CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

somfy
somfy
Niveau 18
08 septembre 2016 à 17:34:37

Vraiment bon cet épisode :bave:

osu1
osu1
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:14:01

ho putain il est sorti?

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:56:48

Le 08 septembre 2016 à 16:28:13 PurplEBirD a écrit :
Du coup pour le 10 à la fin

on est pas sur qu'ils etaient encore dans le restau on est d'accord ? en tout cas la dark army le pensait, mais honnetement le tireur aurait plus faire plus discret c'etait ridicule :hap:

pour Tyrell j'ai vraiment hate de voir quelle est cette maison !

T'as besoin de lunettes toi non ? :hap:

on voit clairement que dipierro et darlene duck mais aussi que la tête de Cisco explose [[sticker:p/1lmk]], on sent l'inspiration de l'attentat de Paris, perso ça m'a fait frissonner, bravo esmail [[sticker:p/1lmk]]

osu1
osu1
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:46:28

hâte de le voir , ^même si je trouve pas de sous titres fr pour le moment

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:51:38

Le 08 septembre 2016 à 19:46:28 Osu1 a écrit :
hâte de le voir , ^même si je trouve pas de sous titres fr pour le moment

Utilise les Vosten

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
08 septembre 2016 à 20:03:05

Ah merde bah je voyais pas bien pour moi c'etait lointain leurs tetes :hap: je voyais vraiment pas bien pour le coup je rematerais ca :noel:

somfy
somfy
Niveau 18
08 septembre 2016 à 21:10:14

Tu regardes en 360p ou quoi? :hap:

Hyporien
Hyporien
Niveau 8
08 septembre 2016 à 21:28:10

Pour ceux que ça intéresse, voici la carte qui figure dans le bureau du boss d'E Corp. :-)

http://barronmaps.com/products/2-humoristische-karte-von-europa-im-jahre-1914/

FroomeSprinteur
FroomeSprinteur
Niveau 10
09 septembre 2016 à 03:56:00

En faite c'est tutelle à la tête de!la!dark'army, je serais même pas'étonné

FroomeSprinteur
FroomeSprinteur
Niveau 10
09 septembre 2016 à 03:56:22

Tyrell

CranamaVerite
CranamaVerite
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:09:07

Mouais, je commente parce que pour une fois la scène est pas mal du tout.

Mais bon faut que Sam Esmachin arrête à tous les épisodes de tenter de nous faire croire que c'est un génie. Ces mises en scène sont plus relous qu'autre chose. On dirait de l'art contemporain, on chie par terre et on dit "c'est une oeuvre". Il a beau essayé tout est n'importe quoi, c'est lourd, les intrigues sont pas très bien gérées, le fil conducteur non plus, on s'y perd, il essaie d'être "méta", il essaie de se croire plus malin que les spectateurs, il essaie ceci cela, mais c'est trop souvent un échec.

Je donne sa chance à cette série parce que y'a vraiment des moments pas mal, mais là je suis à bout. [[sticker:p/1kkk]]

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
09 septembre 2016 à 11:37:47

Ouais enfin faut arrêter la mauvaise foi par contre.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
09 septembre 2016 à 12:26:28

Le 09 septembre 2016 à 11:09:07 CranamaVerite a écrit :

Mais bon faut que Sam Esmachin arrête à tous les épisodes de tenter de nous faire croire que c'est un génie. Ces mises en scène sont plus relous qu'autre chose. On dirait de l'art contemporain, on chie par terre et on dit "c'est une oeuvre". Il a beau essayé tout est n'importe quoi, c'est lourd, les intrigues sont pas très bien gérées, le fil conducteur non plus, on s'y perd, il essaie d'être "méta", il essaie de se croire plus malin que les spectateurs, il essaie ceci cela, mais c'est trop souvent un échec.

Je donne sa chance à cette série parce que y'a vraiment des moments pas mal, mais là je suis à bout. [[sticker:p/1kkk]]

Merci, je vois que je ne suis pas le seul à remarquer à quel point le réal en fait trop, ça en devient risible parfois tellement ce n'est pas pertinent, ça fait le mec qui pète plus que son cul.

Message édité le 09 septembre 2016 à 12:27:18 par LotteCarmille
Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
09 septembre 2016 à 12:29:44

Fais de la réal si tu pense être si bon,
de ce que je sache en gros sérivore y'a rien d'aussi niquel en réal depuis breaking bad, donc les élitistes comme toi je me torche avec

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
09 septembre 2016 à 12:40:27

Clairement lol. Y a rien de lourd dans ses mises en scène, en plus ça participe pleinement à l'ambiance oppressive qu'on veut nous prodiguer (et en lien avec la personnalité de Elliot). J'ai rarement vu une série aussi bien réalisée. Après s'il vous faut des trucs basiques et pas recherchés, libre à vous lel

thedurden
thedurden
Niveau 6
09 septembre 2016 à 13:54:42

Comment on peut cracher sur la réalisation putain :rire: elle est juste parfaite de bout en bout; et même si ça ne vous plaît pas vous pouvez au moins saluer la prise de risque du réal.. On est très de loin d'une réalisation banale et fade et c'est tant mieux.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
09 septembre 2016 à 15:22:15

Le 09 septembre 2016 à 12:29:44 mouletefri a écrit :

Fais de la réal si tu pense être si bon,
de ce que je sache en gros sérivore y'a rien d'aussi niquel en réal depuis breaking bad, donc les élitistes comme toi je me torche avec

Cette blague [[sticker:p/1lmb]]

Faudrait regarder autre chose que the walking dead :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
09 septembre 2016 à 15:31:37

Ah ouais maintenant ça remet en cause la réal, c'est n'importe quoi ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 15:52:35

OMG LA FIN DE OUF PTN

Dislo
Dislo
Niveau 35
09 septembre 2016 à 16:39:28

ça fait un mois que lottecarmille chie sur la saison pour se rendre intéressant dtf.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment