CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 00:16:39

Le 01 septembre 2016 à 21:30:38 ComicsHead a écrit :
Episode 9 :

OMG mais ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Eliott est en taule à cause de l'autre c*n a qui appartenait le chien ? Sinon toujours aussi excellent. Beaucoup de suspens enfin. Allez Tyrell revient !

+ Les hacks qu'il a fait parce que le FBI a saisit tout son matos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 00:21:57

Par contre je comprends rien de l'histoire avec la Dark Army :rire: Pourquoi Elliot et sa bande sont plus alliés avec eux :question:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 septembre 2016 à 01:24:57

Le 02 septembre 2016 à 00:16:39 HapHeroDebideur a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 21:30:38 ComicsHead a écrit :
Episode 9 :

OMG mais ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Eliott est en taule à cause de l'autre c*n a qui appartenait le chien ? Sinon toujours aussi excellent. Beaucoup de suspens enfin. Allez Tyrell revient !

+ Les hacks qu'il a fait parce que le FBI a saisit tout son matos

C'est ce qu'il voulait dire par l'autre con avec son chien vu qu'il l'avait hacké.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
02 septembre 2016 à 04:25:08

N'empêche vous imaginez si en VF Tyrell au lieu de dire " Bonsoir Elliot :) " disait genre " Buena sera Elliot :) " , vous imaginez s'ils osaient faire ça ? [[sticker:p/1lmh]]

Dislo
Dislo
Niveau 35
02 septembre 2016 à 11:35:45

Bon ben maintenant je pense qu'Elliott a bien tué Tyrell

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
02 septembre 2016 à 13:26:46

Concernant la dark army si j'ai bien compris ils ont aidés la bande à Eliott à hack E corp pour par la suite se servir de ça pour leurs intérêts personnels, encore flou, c'est une grande organisation, géré par le gouvernement chinois. Mais tout ça est remis en cause lorsque l'on entends Whiterose dire que le plan 2 c'est Eliott qui l'a mis en place. Peut être un coup de grace à E corp, genre une bombe, vu qu'il sais même plus ce qu'il fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 13:55:52

Il se passe quoi entre Mr robot et Elliot j'ai pas compris? :(
Ma théorie:
SPOIL PROBABLE:
En fait Elliot et Tyrell sont la même personne.
Johanna protège Elliot , ce qui expliquerais pourquoi elle a payée Kareem :(
Ensuite, elle a l'air de pas comprendre quand Elliot lui dit qu'l s'appelle Ollie :(
Mais ca reste peu probable :(

PUTAIN JE COMPRENDS PLUS RIEN A CETTE SERIE :-((

Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
02 septembre 2016 à 13:58:18

Le 02 septembre 2016 à 13:55:52 CocaColaLife7 a écrit :
Il se passe quoi entre Mr robot et Elliot j'ai pas compris? :(
Ma théorie:
SPOIL PROBABLE:
En fait Elliot et Tyrell sont la même personne.
Johanna protège Elliot , ce qui expliquerais pourquoi elle a payée Kareem :(
Ensuite, elle a l'air de pas comprendre quand Elliot lui dit qu'l s'appelle Ollie :(
Mais ca reste peu probable :(

PUTAIN JE COMPRENDS PLUS RIEN A CETTE SERIE :-((

Non mais ça, c'est juste pas possible, faut arrêter de chercher des twists partout :noel:

Dislo
Dislo
Niveau 35
02 septembre 2016 à 14:40:37

Il ne se passe rien si ce n'est qu'Elliott perd complètement la raison.

J'aime bien à quel point on nous montre en expédiant le résumé de la prison à quel point ça n'avait pas d'importance de savoir qu'il n'était pas chez sa mère. à noter la non transition entre les scènes du previously et le vrai début de l'épisode, j'ai trouvé ça vraiment excellent. Je me demande comment ils vont faire quand ça va sortir en dvd/bluray. Toutes les scènes de prison sont géniales, la musique utilisée, le montage, les révélations sur Ray et son bras droit.

Scène un peu too much avec Whiterose qui pisse sur la tombe, ça devient bien trop stéréotypé ce genre de scène. Son échange avec Price est intéressant, on dirait qu'il perd. Je me demande quelle est cette fameuse centrale qui paraît avoir tant d'importance.

ça fait deux fois qu'ils parlent d'une fille importante, tout porte à croire qu'il s'agirait d'Angela mais je me demande si ce n'est pas Darlene. ça expliquerait pourquoi Cisco envoie des photos d'elle à la dark army. Et ce serait eux qui viennent la chercher chez Cisco à la fin de l'épisode. Ce sont les seuls qui pourraient savoir qu'elle habite là, grâce aux photos justement. Angela elle est complètement isolée, je me demande quel intérêt ils pourraient ressortir d'elle...

Bon sinon, le plus intéressant, on apprend que le stage 2 est une idée d'Elliott et que lui-même n'est pas au courant. Pour moi ça veut dire que l'influence de Mr Robot est bien pire que ce que l'on pensait, et qu'il lui ment. C'est pour ça que je pense qu'Elliott a bien tué Tyrell, mais non pas par légitime défense, mais parce qu'il était une menace. Cet épisode m'a rappelé les scènes en saison 1 où Elliott (sous l'apparence de Mr Robot) et tyrell discutent dans une voiture et ce dernier lui dit qu'il connaît "son petit secret". On pense à la signature du hack laissée dans le .dat de l'épisode 1 mais il y'a aussi cette fameuse clé avec la vidéo où on le voit chuter seul de la rembarde (vidéo sûrement prise due à une filature de tyrell sur elliott), qui prouve qu'il est schizophrène, et qui le faisait chanter avec ça. Mr Robot ne protègerait donc pas tellement Elliott mais serait une part de lui qui agit mal et tente de lui cacher.

Une autre chose m'a marqué: en saison 1, quand Elliott rencontre Whiterose, ce dernier le méprise et lui explique qu'ils ne se reverront probablement jamais car Elliott n'en vaut pas la peine. Or, les choses ont changé depuis. Whiterose l'a fait défendre en prison par Leon, et lors de l'échange téléphonique, le chinois dit que c'est un "maître" ou un "pro". Pourquoi cela a t'il changé? Je pense qu'il s'est passé quelque chose par rapport à la dark army pendant les 3 fameux jours dont on ne sait toujous rien.

Cisco trouve quelqu'un chez Susan Jacobs. Je pense que c'est Mobley, ça avait tout l'air d'être une respiration d'homme. Il est sûrement parti se planquer chez elle après être sorti de chez le FBI (et après avoir balancé Trenton?) Sinon allez soyons fous, si c'était Tyrell?

Comment Joanna a t'elle retrouvé Elliott et pourquoi veut-elle l'interroger? Derek?

Et sinon mdr Esmail qui nous refait le coup de la porte 40 minutes après avoir résolu celui de la saison dernière.

GrosBoule
GrosBoule
Niveau 8
02 septembre 2016 à 15:53:12

Effectivement je pense que c'est Mobley dans la maison de Susan
Par contre je comprend rien
Pourquoi Joanna veut parler a Elliot ? pour parler de Tyrell surement ?
Qu'est ce que fout Angela avec le FBI ? avec ses transfert de données sur usb chez E-corp, puis ensuite elle donne ca au FBI mais qu'est ce que c'est ?
Et la discussion entre Whiterose et Price j'ai rien capté :hap: Qu'est ce que veut dire Price par mettre le "chaos" ?

Message édité le 02 septembre 2016 à 15:53:37 par GrosBoule
Peterking
Peterking
Niveau 20
02 septembre 2016 à 16:37:47

Le 02 septembre 2016 à 15:53:12 GrosBoule a écrit :
Effectivement je pense que c'est Mobley dans la maison de Susan
Par contre je comprend rien
Pourquoi Joanna veut parler a Elliot ? pour parler de Tyrell surement ?
Qu'est ce que fout Angela avec le FBI ? avec ses transfert de données sur usb chez E-corp, puis ensuite elle donne ca au FBI mais qu'est ce que c'est ?
Et la discussion entre Whiterose et Price j'ai rien capté :hap: Qu'est ce que veut dire Price par mettre le "chaos" ?

Apparemment tout serait lié au nucléaire :(
L'usine qui a tué la mère d'Angela et le père d'Elliot serait encore toxique et Angela aurait découvert ça. Et Price menace Whiterose d'une troisième guerre mondiale, donc peut être un conflit nucléaire ?
Enfin c'est ce que j'ai compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 18:31:21

J'avoue que j'ai pas trop pigé le lien entre E Corp et Whiterose. Et Angela voulait sûrement rendre public l'affaire du Washington Township. Elle s'est pas rendu au FBI mais à une sorte d'agence liée au nucléaire, ou à l'environnement, déchets; truc du genre. Sauf que la nana du FBI l'a su. De toute manière, M. Price a dis que le gouvernement allait intervenir dans l'affaire Washington Township donc tout ça sera rendu public quoi qu'il arrive je pense.

lilita
lilita
Niveau 1
02 septembre 2016 à 20:04:50

lep 09 de mr. robot est sorti vous pouvez la voir ici: http://www.streamhdcomplelet.com/mr-robot-s02-vostfr/9/

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
02 septembre 2016 à 20:15:13

2x9 Euh depuis quand les prisons sont mixtes ? Si c'est le cas ici, le rapport homme/femme est assez élevé. :(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 septembre 2016 à 20:22:40

Le 02 septembre 2016 à 20:15:13 [KO]96 a écrit :
2x9 Euh depuis quand les prisons sont mixtes ? Si c'est le cas ici, le rapport homme/femme est assez élevé. :(

Y a que des détenus masculins. :hap:

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
02 septembre 2016 à 20:27:52

Le 02 septembre 2016 à 20:22:40 TheBlackSwan a écrit :

Putain je suis grave fatigué alors, j'ai cru que le pyroman et son pote de la prison était des meufs :rire:

NF7
NF7
Niveau 7
02 septembre 2016 à 21:03:17

J'ai regardé le début de la VF.... BUUUUUUUUUUUUUUUUURK
c'est ouf comment une voix, langue... peut rendre une série nul à chier... Moi je vois ça sur France 2 sans connaitre la vo, je zap direct quoi :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
02 septembre 2016 à 21:23:55

Le 02 septembre 2016 à 20:27:52 [KO]96 a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 20:22:40 TheBlackSwan a écrit :

Putain je suis grave fatigué alors, j'ai cru que le pyroman et son pote de la prison était des meufs :rire:

Il a dit un truc du genre "c'est une meuf avec une bite". Une sorte de travestie quoi.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
02 septembre 2016 à 21:26:37

Vu la structure de l'épisode, je suis amené à penser que Whiterose et le ministre ne sont que frère et soeur. A suivre.

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
02 septembre 2016 à 21:28:24

J'ai cru voir des femmes aussi dans le background de la prison...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment