CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Dislo
Dislo
Niveau 35
09 septembre 2016 à 16:41:27

y'a les deux derniers épisodes la semaine prochaine ou c'est étalé sur deux semaines? On parle d'un double (les deux ont le même nom, comme les deux premiers), mais Wikipédia date le dernier au 21.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:06:15

Du lourd l'épisode 10, surtout la soundtrack. [[sticker:p/1lmh]]

osu1
osu1
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:15:08

la série est assez irréprochable sur la réa je vous comprend pas

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 septembre 2016 à 17:19:11

Laisse, c'est typiquement français comme remarque. Dés que quelque chose sort des normes les français le bashent.

Dislo
Dislo
Niveau 35
09 septembre 2016 à 17:23:19

Tout ce qui sort un peu des sentiers battus c'est direct prétentieux c'est bien connu, c'était pareil avec Hannibal.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:28:10

Le 09 septembre 2016 à 17:23:19 Dislo a écrit :
Tout ce qui sort un peu des sentiers battus c'est direct prétentieux c'est bien connu, c'était pareil avec Hannibal.

Hannibal avait une superbe réal, mais pertinente.

On croirait que vous découvrez le monde des séries pour être extasié par ça.

Message édité le 09 septembre 2016 à 17:28:34 par LotteCarmille
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 septembre 2016 à 17:35:05

Le 09 septembre 2016 à 17:23:19 Dislo a écrit :

Oui, typiquement français.

Dislo
Dislo
Niveau 35
09 septembre 2016 à 17:45:08

On croirait que vous découvrez le monde des séries pour être extasié par ça.

Et après c'est Esmail le péteux

Dislo
Dislo
Niveau 35
09 septembre 2016 à 17:47:29

Surtout qu'Hannibal c'était purement esthétique (et superbe), pas pertinent.

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
09 septembre 2016 à 19:09:43

Ouah putain la fin de ouf enfin un épisode qui pas lent j'ai pas vu le temps passer sérieux :hap:
Et puis la musique, la tension présente du début à la fin :bave:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:16:01

Bah personnellement j'ai du mal avec la série aussi en ce moment, la Saison 1 était pour moi un vrai coup de cœur, mais cette Saison 2 est beaucoup moins maitrisé que la première à mon avis. Même ce dernier épisode ne m'a fait ni chaud ni froid, je comprend pas que tout le monde est en extase, je dis pas que c'est mauvais, mais j'ai pas trouvé ça surprenant... :( Je trouve cette saison moyenne, ils sont capable d'excellente scène, il y a d'excellente scène, mais globalement je trouve la saison moyenne.

J'ai vu que beaucoup de monde parlait de lenteur, et moi aussi je trouve que c'est lent. Je suis très mauvais en critique, et très mauvais aussi pour savoir ce qui me gène, mais je pense que la principale raison c'est que l'histoire n'avance absolument pas. Ce que j'adorais avec la Saison 1, c'était les scènes d'Elliot, et évidemment l'avancée de l'histoire ou même les histoires secondaires qui étaient vraiment prenante.

(PS : Je ne suis pas le genre de gars à détester la lenteur, j'adore Breaking Bad et Better Call Saul et d'autres. Je dis ça parce que j'ai vu les commentaires dès qu'un gars critiquait la lenteur de cette saison.)

Copas
Copas
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:30:00

Justement, la majorité des séries restent cantonné à une réalisation basique. Ici il y a beaucoup de choses tentés et réussies. Les plans sont souvent très bons. Il y a des champs / contre-champs que je trouve vraiment intéressants.

Par exemple la discussion entre Colby et Price. J'adore ce principe de mettre Price dans un coin, loin, comme si il était loin, inatteignable - et au contraire Colby super près, ça montre la puissance de l'un et le banalisme de l'autre. Le maître qui joue avec sa poupée. En tout cas c'est comme ça que je le vois.

La différence qu'Esmail met entre les scènes avec Elliot, et celles avec les autres protagonistes est vraiment intéressantes aussi. On a deux mondes. D'un coté on a un personnage totalement taré, qui franchit le 4eme mur assez souvent, qui vit un peu dans son monde, qui s'invente des parties de sa vie quand il a besoin d'un break, etc... De l'autre on a des personnages un peu plus normaux, qui sont, eux, tous les jours dans le vrai monde et qui en chient pour s'en sortir, et qui ne peuvent pas s'enfuir dans leur tête comme Elliot le fait.

Non il y a vraiment un très bon travail. Dire que trouver la réal bon c'est comme "découvrir le monde des séries" ça me fait un peu rire.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
09 septembre 2016 à 19:42:43

Le 09 septembre 2016 à 19:16:01 Halo-Legende a écrit :
Bah personnellement j'ai du mal avec la série aussi en ce moment, la Saison 1 était pour moi un vrai coup de cœur, mais cette Saison 2 est beaucoup moins maitrisé que la première à mon avis. Même ce dernier épisode ne m'a fait ni chaud ni froid, je comprend pas que tout le monde est en extase, je dis pas que c'est mauvais, mais j'ai pas trouvé ça surprenant... :( Je trouve cette saison moyenne, ils sont capable d'excellente scène, il y a d'excellente scène, mais globalement je trouve la saison moyenne.

J'ai vu que beaucoup de monde parlait de lenteur, et moi aussi je trouve que c'est lent. Je suis très mauvais en critique, et très mauvais aussi pour savoir ce qui me gène, mais je pense que la principale raison c'est que l'histoire n'avance absolument pas. Ce que j'adorais avec la Saison 1, c'était les scènes d'Elliot, et évidemment l'avancée de l'histoire ou même les histoires secondaires qui étaient vraiment prenante.

(PS : Je ne suis pas le genre de gars à détester la lenteur, j'adore Breaking Bad et Better Call Saul et d'autres. Je dis ça parce que j'ai vu les commentaires dès qu'un gars critiquait la lenteur de cette saison.)

Le rythme est moins bien géré cette seconde saison. On a des scènes trop appuyées, trop longues et donc lourdes.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:14:56

Le 09 septembre 2016 à 19:42:43 TheBlackSwan a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 19:16:01 Halo-Legende a écrit :

Le rythme est moins bien géré cette seconde saison. On a des scènes trop appuyées, trop longues et donc lourdes.

C'est aussi mon avis. Donc la réalisation est plutôt inégale.

caminoo
caminoo
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:10:23
[[sticker:p/1lmh]]

+ les noms des réseaux wifi :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473455414-wifi.png

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
09 septembre 2016 à 23:38:23

Perso une seconde après que la tête du mec explose dans le restau je vois celle de Darlene péter aussi..

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 septembre 2016 à 23:43:06

Je trouve l'image bizarre car il y a deux "explosions de sang", le premier sur Cisco, et le deuxième à proximité de Darlene. Je me demande si c'est pas un effet raté ou si c'est pas de la sauce comme du ketchup qui explose sous les balles... Mais Cisco mort est complètement probable donc bon. 2x10

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 septembre 2016 à 00:11:01

Très bon épisode. :oui:
Le chef du FBI doit être de mèche avec la Dark Army - ce serait l'occasion de développer le personnage de Dom au sein de l'organisation.
Cisco doit être mort. La scène de la fusillade est parfaitement réalisée. [[sticker:p/1kkr]]
Angela. :honte:
J'aimerais vraiment que l'on avance sur l'intrigue de Eliott et Tyrell. Quatre jours avant le prochain épisode... :mort:

Peterking
Peterking
Niveau 20
10 septembre 2016 à 00:15:00

Le 09 septembre 2016 à 23:43:06 HelpingFR a écrit :
Je trouve l'image bizarre car il y a deux "explosions de sang", le premier sur Cisco, et le deuxième à proximité de Darlene. Je me demande si c'est pas un effet raté ou si c'est pas de la sauce comme du ketchup qui explose sous les balles... Mais Cisco mort est complètement probable donc bon. 2x10

C'est une bouteille de ketchup :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:23:07

Je suis resté je ne sais combien de temps sur la scène où Elliot nous demande si on voit quelque chose dans son appart qui pourrait servir pour mr.Robot, j'ai rien trouvé XD

De manière général, cet épisode était très bon ! La musique sur la fin qui reste assez longtemps ajoute de la tension, ya des trucs sympa caché un peu partout c'est stylé, jviens de remarqué le compte a rebours du passage piéton juste avant la fusillade, dans le métro aussi juste derrière Elliot avec une oreille "les murs ont des oreilles" puis ya des gens qui viennent voir la blonde comme si ils avaient entendu la conversation ^^

Quest-il advenu de Mr.Robot ? et Tyrell ? et qu'en sera t-il de Darlene ?!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment