Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 septembre 2016 à 21:26:37 The-Bad a écrit :
Vu la structure de l'épisode, je suis amené à penser que Whiterose et le ministre ne sont que frère et soeur. A suivre.
Moi, je comprend que dalle à leur relation. En fait, je pensais qu'ils étaient la même personne, ou que Whiterose se travestissait
Le 02 septembre 2016 à 21:47:12 HelpingFR a écrit :
Vu la structure de l'épisode, je suis amené à penser que Whiterose et le ministre ne sont que frère et soeur. A suivre.Moi, je comprend que dalle à leur relation. En fait, je pensais qu'ils étaient la même personne, ou que Whiterose se travestissait
![]()
Oui ![]()
Whiterose et le ministre sont la même personne
(sur à 99%)
Car apres la rencontre entre la rousse du FBI et le premier ministre elle dit à un collègue (une collègue ? Bref) que le ministre lui avait présenté des robes de sa sœur puis elle enchaîne sur "étonnant quand on sait que le ministre chinois n'a pas de sœur"
Le 02 septembre 2016 à 21:54:23 NF7 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 21:47:12 HelpingFR a écrit :
Vu la structure de l'épisode, je suis amené à penser que Whiterose et le ministre ne sont que frère et soeur. A suivre.Moi, je comprend que dalle à leur relation. En fait, je pensais qu'ils étaient la même personne, ou que Whiterose se travestissait
![]()
Oui
Whiterose et le ministre sont la même personne(sur à 99%)
Car apres la rencontre entre la rousse du FBI et le premier ministre elle dit à un collègue (une collègue ? Bref) que le ministre lui avait présenté des robes de sa sœur puis elle enchaîne sur "étonnant quand on sait que le ministre chinois n'a pas de sœur"
On le sait depuis la saison 1 que Whiterose se travestit hein
hâte de voir qui était dans la maison de susan et surtout que va faire Joanna
Ça part vraiment dans tous les sens, j'ai rien compris à l'épisode
Quand la meuf du FBI va chez Angela , elle lui dit qu'elle a interrogé un certain Ollie qui lui a dit que c'est Angela qui a mi le CD à AllSafe
A la fin , Joanna dit "Ollie" à Elliot
Ollie est t'il un pseudonyme pour Elliot , et Elliot a banlancé Angela ??
Elliot peut pas être Tyrell les gars
Sinon il se serait fait coffrer beaucoup plus longtemps + peine de mort
Le 03 septembre 2016 à 01:06:31 blueshit4 a écrit :
<spoil>Quand la meuf du FBI va chez Angela , elle lui dit qu'elle a interrogé un certain Ollie qui lui a dit que c'est Angela qui a mi le CD à AllSafeA la fin , Joanna dit "Ollie" à Elliot
Ollie est t'il un pseudonyme pour Elliot , et Elliot a banlancé Angela ??</spoil>
Elliot a dit à Joanna qu'il s'appelait Ollie dans le dernier épisode 10 de la saison 1, c'est tout.
Quand j'y pense, j'sais pas qui a fait le casting de cette série, mais c'est un génie
et la série a quand même pas la même saveur quand Elliot est pas là
vous pensez que Darlene s'est fait arrêtée par le FBI ??
Le 03 septembre 2016 à 01:06:31 blueshit4 a écrit :
Quand la meuf du FBI va chez Angela , elle lui dit qu'elle a interrogé un certain Ollie qui lui a dit que c'est Angela qui a mi le CD à AllSafe
A la fin , Joanna dit "Ollie" à Elliot
Ollie est t'il un pseudonyme pour Elliot , et Elliot a banlancé Angela ??
Il est dû à quoi ce bug des balises dans une citation ? ![]()
Ollie, c'est l'ex à Angela donc il a bien parlé au FBI.
Lorsqu'Elliot rencontre Joanna pour la première fois, il lui donne ce prénom d'où le "Hello Ollie" à la fin. ![]()
Ah d'accord , ce prénom m'a porté à confusion
Je viens de mater le pilote: bordel il était génial !
Le personnage d'Elliot est tellement perturbé que ça en devient fascinant, l'acteur a fait du bon boulot
La VF: plutôt naze, colle pas avec les perso, et pour ceux qui se demandaient: le "bonsoin, Elliot" de Tyrell , a été tranformé en "buenas tarde"..
Après il y a toujours les jean-dylan, pro VO, qui ne peuvent pas regarder une série en VF ...
J'ai regardé le premier épisode en VF et franchement ça passe largement, c'est juste qu'on est pas habitué à les entendre et que du coup ça nous paraît pas naturel.
Comme chaque série, si tu commences dans une langue c'est dur de continuer dans une autre car tu n'es pas habitué, mais sinon ça passe très bien ![]()
le "bonsoin, Elliot" de Tyrell , a été tranformé en "buenas tarde"..
Ça au contraire, c'est très bien qu'ils adaptent !
EP 09
Bon épisode, tout s’accélère un peu partout.
Du coup c'est quoi la justification à propos de Eliott qui aide Ray pour son site ? On a vu que ce dernier est en réalité le directeur de la prison, est-ce que ça laisse entendre que c'est un "pourri" et qu'il a demandé de l'aide à Eliott pour son site illégal ?
Celui/ceux qui frappe à la porte où se trouve Darlène je pense que c'est la/les même personnes qui était au point de rendez-vous de Trenton dans le café.
Johanna sait quelque chose à propos de ces 3 jours pendant lesquels Eliott était avec Tyrell, c'est sûr. Déjà dans le final de la saison 1, elle était très louche à ce sujet.
J'espère que le twist sur Tyrell va nous retourner la tête ![]()
Le 02 septembre 2016 à 04:25:08 LotteCarmille a écrit :
N'empêche vous imaginez si en VF Tyrell au lieu de dire " Bonsoir Elliot" disait genre " Buena sera Elliot
" , vous imaginez s'ils osaient faire ça ?
mdr c'est exactement ce qu'ils ont fait ![]()
Trailer de l'épisode 10
https://www.youtube.com/watch?v=WFGxLQES7Nc&ab_channel=TrendingPromos
Le 03 septembre 2016 à 16:40:57 Asfxghtom a écrit :
La VF: plutôt naze, colle pas avec les perso, et pour ceux qui se demandaient: le "bonsoin, Elliot" de Tyrell , a été tranformé en "buenas tarde"..
J'ai ri.
Le 03 septembre 2016 à 17:57:58 Caminoo a écrit :
Trailer de l'épisode 10https://www.youtube.com/watch?v=WFGxLQES7Nc&ab_channel=TrendingPromos
J'avais jamais regardé de trailer pour mr robot, bon sang y'a bien trop de décors/phrases qui spoil ![]()
Je t'en veux pas, j'ai été trop curieux ![]()
Quelle série. ![]()
J'attends avec impatience le prochain épisode. Ce devrait être l'avant-dernier de la saison, non?
https://www.youtube.com/watch?v=Y0UEkcsaTmE
Une de mes scènes préférées.