Un grand merci a toi !! ![]()
Le 10 septembre 2016 à 16:52:33 HelpingFR a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 16:31:11 MasterBeen a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 16:28:00 kyarala a écrit :
Oui, il meurt, clairement
J'dois avouer que j'ai les boules. Ce mec là c'est tellement qu'un pion.
J'ai des doutes personnellement, vu qu'il y a le même type d'impact sur la table. (Voir le lien du image par image) près de Darlene. Et je trouve quand même que c'est bizarre pour un headshot alors que quelques minutes après, ils te montrent un autre headshot (bon, après, c'pas la même arme mais bon...) Surtout qu'en plus, derrière, Cisco ne semble pas perdre le contrôle de son corps (bon après, ça peut être la post-prod)
Ou alors il n'est pas mort mais gravement blessé (et heureusement l'hopital est proche) ce qui donnera un avantage concret au FBI, surtout que maintenant que la dark army le veut mort. Vu la situation Darlene et Cisco ne pourront plus interagir avec Eliott et il y a toujours le mec qu'ils ont ramené à l'hopital qui est censé se "reveillé" dans une heure
Je n'ai pu m'empêcher de faire le lien entre l'histoire racontée par Darlene et le sitcom quelques épisodes auparavant.
Je pense que la fille est tombée dans le coma sous les coups de sa mère. C'est là d'où vient la haine de Darlene vis à vis d'elle et ça expliquerait aussi pourquoi la femme semble être dans un centre de réhabilitation psychologique.
![]()
Grosse rumeur fin de saison 2
d'après certains bruits de chiotte récurrents à la fin de la saison angela se ferait descendre en face de elliot par Price
Le 12 septembre 2016 à 15:41:49 -dex a écrit :
![]()
![]()
![]()
Grosse rumeur fin de saison 2
![]()
![]()
![]()
![]()
d'après certains bruits de chiotte récurrents à la fin de la saison angela se ferait descendre en face de elliot par Price
Je lirai ce post après avoir vu la fin de la saison 2 ![]()
Je viens de finir la saison 1, je crois que j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé.
Donc je passe ici voir si les commentaires de la saison 2 sont positifs. Et direct je vois ça :
kyarala
10 septembre 2016 à 11:42:30
Je ne pense pas que Darlene soit morte vu le résumé du prochain épisode.
![]()
Merci mec, c'est vrai que c'est dur de mettre une balise spoil comme tout le monde quoi...
Du coup merci (sincèrement) à ceux qui prennent le soin de le faire, mais alors toi mon gars t'es vraiment pas cool.
J'ai commencé l'ep 3 de la S2, bordel c'est complètement WTF ce début de saison
Ceux qui viennent sans être à jour:rire:
Il faut être suicidaire, c'est comme aimer leur page facebook ou twitter sans avoir vu la première saison.
Ouais désolée je voulais remettre les balises mais je ne pouvais plus éditer.
Allez demain le nouvel épisode
Moi je m'attendais à ce que Tyrell soit dans l'appart d'Elliot en fait. Mais non en fait, bon ![]()
Et franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher à la réalisation.
J'ai regardé Breaking Bad en entier et j'ai vraiment pas aimé cette série (eh oui c'est possible). Il se passe rien, c'est très lent, il n'y a quasiment aucune intrigue (à part pour la saison 3 et 4, là ce sont deux bonnes saisons mais le reste
)
Il se passe un poil moins de choses dans la saison 2 de Mr. Robot, mais il y a quand même eu de nouveaux personnages, plusieurs intrigues et là on ressent bien qu'une main se referme sur les personnages principaux, qu'ils commencent à être pris au piège. Et ça nous assure un final de feu de dieu
Ils abusent des visages dans un coin de l'écran. C'était sympa de temps en temps en saison 1, maintenant ils en foutent partout pour bien insister que "c'est ma signature" de la part du réalisateur, ça fait grosse tête.
[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jni]]Le 14 septembre 2016 à 12:26:31 ComicsHead a écrit :
J'ai regardé Breaking Bad en entier et j'ai vraiment pas aimé cette série (eh oui c'est possible). Il se passe rien, c'est très lent, il n'y a quasiment aucune intrigue
Je quitte la série à l'épisode 4 de la saison 1... (ouais je sais j'suis en différé)...
Cet épisode m'a dégouté... Ils se droguent tous, ça n'a plus aucun sens, le réal se la pète avec ses effets, épisode qui sert A RIEN du tout... Indigeste, bref, cette série a une hype car elle fait croire aux geek qu'ils sont rebelles et dark...
purée cet épisode de la honte...
Le 14 septembre 2016 à 13:18:25 GoogleFit a écrit :
[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jni]]Le 14 septembre 2016 à 12:26:31 ComicsHead a écrit :
J'ai regardé Breaking Bad en entier et j'ai vraiment pas aimé cette série (eh oui c'est possible). Il se passe rien, c'est très lent, il n'y a quasiment aucune intrigue
Aucune intrigue
Le 14 septembre 2016 à 13:19:11 foumarc a écrit :
Je quitte la série à l'épisode 4 de la saison 1... (ouais je sais j'suis en différé)...Cet épisode m'a dégouté... Ils se droguent tous, ça n'a plus aucun sens, le réal se la pète avec ses effets, épisode qui sert A RIEN du tout... Indigeste, bref, cette série a une hype car elle fait croire aux geek qu'ils sont rebelles et dark...
J'suis pas d'accord avec le reste mais pour la partie que j'ai souligné, c'est vrai que niveau edgyness and d4rk cette série est pas mal (en tout cas la première saison, moins la deuxième
).
Il y a qu'à voir tous les kikoo anti-société et tout ce bordel qui partage en masse la séquence où Elliot explique ce qui ne va pas avec la société à sa psy et que tout le monde considère comme trop vraie etc... (et même s'il y a un fond de vérité, les kikoos se contentent du message cliché de base anti-capitaliste, société de consommation et tout le bordel dans laquelle ils sont au final bien content de vivre
)
Le 14 septembre 2016 à 13:17:16 Quinn_Dexter a écrit :
Ils abusent des visages dans un coin de l'écran. C'était sympa de temps en temps en saison 1, maintenant ils en foutent partout pour bien insister que "c'est ma signature" de la part du réalisateur, ça fait grosse tête.
En fait si tu es attentif c'est un procédé qui est très souvent utilisé au cinema surtout lors de dialogue, ça s'appelle le Champ-contrechamp je crois, c'est pour que ça paraisse "naturel", beaucoup de réalisateurs s'amusent a chambouler ce code pour ajouter de la profondeur à la symbolique, par exemple pour accentuer l’éloignement entre deux personnage ou au contraire les rapprocher.
Je quitte la série à l'épisode 4 de la saison 1... (ouais je sais j'suis en différé)...Cet épisode m'a dégouté... Ils se droguent tous, ça n'a plus aucun sens, le réal se la pète avec ses effets, épisode qui sert A RIEN du tout... Indigeste, bref, cette série a une hype car elle fait croire aux geek qu'ils sont rebelles et dark...
Parce qu'un troll c'est dark ?
Le 14 septembre 2016 à 14:03:11 Slash2 a écrit :
En fait si tu es attentif c'est un procédé qui est très souvent utilisé au cinema surtout lors de dialogue, ça s'appelle le Champ-contrechamp je crois, c'est pour que ça paraisse "naturel", beaucoup de réalisateurs s'amusent a chambouler ce code pour ajouter de la profondeur à la symbolique, par exemple pour accentuer l’éloignement entre deux personnage ou au contraire les rapprocher.
Parce qu'un troll c'est dark ?
![]()
Je vois pas en quoi la série est hype par contre au contraire c'est plutôt une série de niche je trouve, c'est pas très connu quoi , pour le coté trop dark de la série la je suis d'accord ils ont un peu trop forcé le trait
Le 14 septembre 2016 à 14:03:11 Slash2 a écrit :
En fait si tu es attentif c'est un procédé qui est très souvent utilisé au cinema surtout lors de dialogue, ça s'appelle le Champ-contrechamp je crois
Heu tu confonds. https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ-contrechamp
est une technique et une esthétique de prises de vues dans les films, qui consiste à filmer une scène sous un angle donné, puis à filmer la même scène sous un angle opposé, à 180° du premier, ou selon une symétrie axiale ou une symétrie par rapport à un point, ou alors de filmer séparément deux actions qui, dans la réalité, se confrontent (face à face de deux armées, ou match de tennis, par exemple)
J'évoque ça:

(en bas à droite, derrière le logo)
Ça finit pour gonfler, c'est rarement vraiment justifié, ça ressemble à un trip de réalisateur qui trouve ça sooooo laaaaaaame de mettre des sujets au centre de l'écran comme 99% des autres films et séries.