CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

asfxghtom
asfxghtom
Niveau 52
10 septembre 2016 à 20:56:11

Un grand merci a toi !! :coeur:

Slash2
Slash2
Niveau 17
11 septembre 2016 à 01:27:07

Le 10 septembre 2016 à 16:52:33 HelpingFR a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 16:31:11 MasterBeen a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 16:28:00 kyarala a écrit :
Oui, il meurt, clairement

:d) J'dois avouer que j'ai les boules. Ce mec là c'est tellement qu'un pion. :(

J'ai des doutes personnellement, vu qu'il y a le même type d'impact sur la table. (Voir le lien du image par image) près de Darlene. Et je trouve quand même que c'est bizarre pour un headshot alors que quelques minutes après, ils te montrent un autre headshot (bon, après, c'pas la même arme mais bon...) Surtout qu'en plus, derrière, Cisco ne semble pas perdre le contrôle de son corps (bon après, ça peut être la post-prod)

Ou alors il n'est pas mort mais gravement blessé (et heureusement l'hopital est proche) ce qui donnera un avantage concret au FBI, surtout que maintenant que la dark army le veut mort. Vu la situation Darlene et Cisco ne pourront plus interagir avec Eliott et il y a toujours le mec qu'ils ont ramené à l'hopital qui est censé se "reveillé" dans une heure :-p

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
11 septembre 2016 à 18:09:13

Je n'ai pu m'empêcher de faire le lien entre l'histoire racontée par Darlene et le sitcom quelques épisodes auparavant.
Je pense que la fille est tombée dans le coma sous les coups de sa mère. C'est là d'où vient la haine de Darlene vis à vis d'elle et ça expliquerait aussi pourquoi la femme semble être dans un centre de réhabilitation psychologique.

-dex
-dex
Niveau 6
12 septembre 2016 à 15:41:49

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Grosse rumeur fin de saison 2

d'après certains bruits de chiotte récurrents à la fin de la saison angela se ferait descendre en face de elliot par Price

Slash2
Slash2
Niveau 17
13 septembre 2016 à 00:56:14

Le 12 septembre 2016 à 15:41:49 -dex a écrit :
Grosse rumeur fin de saison 2

d'après certains bruits de chiotte récurrents à la fin de la saison angela se ferait descendre en face de elliot par Price

Je lirai ce post après avoir vu la fin de la saison 2 :noel:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
13 septembre 2016 à 02:38:11

Je viens de finir la saison 1, je crois que j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé.
Donc je passe ici voir si les commentaires de la saison 2 sont positifs. Et direct je vois ça :

kyarala
10 septembre 2016 à 11:42:30
Je ne pense pas que Darlene soit morte vu le résumé du prochain épisode.

:pf:
Merci mec, c'est vrai que c'est dur de mettre une balise spoil comme tout le monde quoi... :honte:

Du coup merci (sincèrement) à ceux qui prennent le soin de le faire, mais alors toi mon gars t'es vraiment pas cool.

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
13 septembre 2016 à 03:12:56

J'ai commencé l'ep 3 de la S2, bordel c'est complètement WTF ce début de saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 18:00:28

Ceux qui viennent sans être à jour:rire:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
13 septembre 2016 à 19:20:11

Il faut être suicidaire, c'est comme aimer leur page facebook ou twitter sans avoir vu la première saison.

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
13 septembre 2016 à 20:43:08

Ouais désolée je voulais remettre les balises mais je ne pouvais plus éditer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 12:26:31

Allez demain le nouvel épisode [[sticker:p/1lmh]]

Moi je m'attendais à ce que Tyrell soit dans l'appart d'Elliot en fait. Mais non en fait, bon :hap:

Et franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher à la réalisation.
J'ai regardé Breaking Bad en entier et j'ai vraiment pas aimé cette série (eh oui c'est possible). Il se passe rien, c'est très lent, il n'y a quasiment aucune intrigue (à part pour la saison 3 et 4, là ce sont deux bonnes saisons mais le reste :malade:)
Il se passe un poil moins de choses dans la saison 2 de Mr. Robot, mais il y a quand même eu de nouveaux personnages, plusieurs intrigues et là on ressent bien qu'une main se referme sur les personnages principaux, qu'ils commencent à être pris au piège. Et ça nous assure un final de feu de dieu [[sticker:p/1lmh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:17:16

Ils abusent des visages dans un coin de l'écran. C'était sympa de temps en temps en saison 1, maintenant ils en foutent partout pour bien insister que "c'est ma signature" de la part du réalisateur, ça fait grosse tête.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
14 septembre 2016 à 13:18:25

Le 14 septembre 2016 à 12:26:31 ComicsHead a écrit :
J'ai regardé Breaking Bad en entier et j'ai vraiment pas aimé cette série (eh oui c'est possible). Il se passe rien, c'est très lent, il n'y a quasiment aucune intrigue

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jni]]
foumarc
foumarc
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:19:11

Je quitte la série à l'épisode 4 de la saison 1... (ouais je sais j'suis en différé)...

Cet épisode m'a dégouté... Ils se droguent tous, ça n'a plus aucun sens, le réal se la pète avec ses effets, épisode qui sert A RIEN du tout... Indigeste, bref, cette série a une hype car elle fait croire aux geek qu'ils sont rebelles et dark... :noel: purée cet épisode de la honte...

Peterking
Peterking
Niveau 20
14 septembre 2016 à 13:42:42

Le 14 septembre 2016 à 13:18:25 GoogleFit a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 12:26:31 ComicsHead a écrit :
J'ai regardé Breaking Bad en entier et j'ai vraiment pas aimé cette série (eh oui c'est possible). Il se passe rien, c'est très lent, il n'y a quasiment aucune intrigue

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jni]]

Aucune intrigue [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
14 septembre 2016 à 13:56:21

Le 14 septembre 2016 à 13:19:11 foumarc a écrit :
Je quitte la série à l'épisode 4 de la saison 1... (ouais je sais j'suis en différé)...

Cet épisode m'a dégouté... Ils se droguent tous, ça n'a plus aucun sens, le réal se la pète avec ses effets, épisode qui sert A RIEN du tout... Indigeste, bref, cette série a une hype car elle fait croire aux geek qu'ils sont rebelles et dark... :noel: purée cet épisode de la honte...

J'suis pas d'accord avec le reste mais pour la partie que j'ai souligné, c'est vrai que niveau edgyness and d4rk cette série est pas mal (en tout cas la première saison, moins la deuxième :noel: ).
Il y a qu'à voir tous les kikoo anti-société et tout ce bordel qui partage en masse la séquence où Elliot explique ce qui ne va pas avec la société à sa psy et que tout le monde considère comme trop vraie etc... (et même s'il y a un fond de vérité, les kikoos se contentent du message cliché de base anti-capitaliste, société de consommation et tout le bordel dans laquelle ils sont au final bien content de vivre :hap: )

Slash2
Slash2
Niveau 17
14 septembre 2016 à 14:03:11

Le 14 septembre 2016 à 13:17:16 Quinn_Dexter a écrit :

Ils abusent des visages dans un coin de l'écran. C'était sympa de temps en temps en saison 1, maintenant ils en foutent partout pour bien insister que "c'est ma signature" de la part du réalisateur, ça fait grosse tête.

En fait si tu es attentif c'est un procédé qui est très souvent utilisé au cinema surtout lors de dialogue, ça s'appelle le Champ-contrechamp je crois, c'est pour que ça paraisse "naturel", beaucoup de réalisateurs s'amusent a chambouler ce code pour ajouter de la profondeur à la symbolique, par exemple pour accentuer l’éloignement entre deux personnage ou au contraire les rapprocher.

Parce qu'un troll c'est dark ?

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
14 septembre 2016 à 14:07:17

Le 14 septembre 2016 à 14:03:11 Slash2 a écrit :

En fait si tu es attentif c'est un procédé qui est très souvent utilisé au cinema surtout lors de dialogue, ça s'appelle le Champ-contrechamp je crois, c'est pour que ça paraisse "naturel", beaucoup de réalisateurs s'amusent a chambouler ce code pour ajouter de la profondeur à la symbolique, par exemple pour accentuer l’éloignement entre deux personnage ou au contraire les rapprocher.

Parce qu'un troll c'est dark ?

:question:

osu1
osu1
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:15:03

Je vois pas en quoi la série est hype par contre au contraire c'est plutôt une série de niche je trouve, c'est pas très connu quoi , pour le coté trop dark de la série la je suis d'accord ils ont un peu trop forcé le trait

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:17:04

Le 14 septembre 2016 à 14:03:11 Slash2 a écrit :

En fait si tu es attentif c'est un procédé qui est très souvent utilisé au cinema surtout lors de dialogue, ça s'appelle le Champ-contrechamp je crois

Heu tu confonds. https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ-contrechamp
est une technique et une esthétique de prises de vues dans les films, qui consiste à filmer une scène sous un angle donné, puis à filmer la même scène sous un angle opposé, à 180° du premier, ou selon une symétrie axiale ou une symétrie par rapport à un point, ou alors de filmer séparément deux actions qui, dans la réalité, se confrontent (face à face de deux armées, ou match de tennis, par exemple)

J'évoque ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473855297-vlcsnap-2016-09-14-14h13m45s53.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473855305-vlcsnap-2016-09-14-14h13m28s185.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473855321-vlcsnap-2016-09-14-14h11m13s34.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473855330-vlcsnap-2016-09-14-14h14m22s146.png (en bas à droite, derrière le logo)

Ça finit pour gonfler, c'est rarement vraiment justifié, ça ressemble à un trip de réalisateur qui trouve ça sooooo laaaaaaame de mettre des sujets au centre de l'écran comme 99% des autres films et séries.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment