Le 27 août 2015 à 14:26:30 Genla a écrit :
CE FINAL ETAIT TITANESQUEJ'ai adoré
On a trouvé un gars qui ne regarde pas la série ![]()
C'est juste un troll ![]()
Bon ben c'est le destin qui veut que je remate les épisodes jusqu'à la semaine prochaine
Je viens de regarder la série et je ne comprends pas ce que vous y trouver d'extraordinaire après il y a peut être des trucs que j'ai raté ou mal compris
D'ailleurs la mort de Shayla je trouve que c'est un peu traité à la va vite et que cela a peu d'impact sur Elliot
Le 27 août 2015 à 17:05:30 SOLDATINCONNU57 a écrit :
Je viens de regarder la série et je ne comprends pas ce que vous y trouver d'extraordinaire après il y a peut être des trucs que j'ai raté ou mal comprisD'ailleurs la mort de Shayla je trouve que c'est un peu traité à la va vite et que cela a peu d'impact sur Elliot
Donc, avec TOUT ce que tu viens de dire, on peut notamment remarquer que tu n'as rien compris à la série.
Oui j'avoue big spoil sur le prochain épisode, pire que les débiles qui viennent te spoiler l'épisode suivant en parlant du teaser. ![]()
bah j'ai compris ce dont vous parler en gros sur le forum mais c'est pas exceptionnel quoi
Le 27 août 2015 à 17:16:24 SOLDATINCONNU57 a écrit :
bah j'ai compris ce dont vous parler en gros sur le forum mais c'est pas exceptionnel quoi
T'as pas compris le fond de Mr Robot. Tu dis que tel ou tel événement n'a pas affecté Eliot. Non, c'est faux. Et si tu dis que c'est pas exceptionnel, bien oui t'as le droit de ne pas aimer, mais dire que ce n'est pas un show exceptionnel, donc peu courant, eh bien permets-moi de douter de toi et de ta capacité de compréhension des séries.
Le 27 août 2015 à 17:19:00 Snakier a écrit :
Je trouve que c'est la meilleure série de l'été perso
Pour l'instant, de l'année. Daredevil aurait pu être ma préférée mais la fin était moyenne comparée au début. Là, jusqu'ici, je suis pas du tout déçu. Reste à voir le final season.
Du coup ça serait possible que tu m'expliques vite fait le fond de Mr Robot?
Lis des articles sur Internet. Je ne te renvoies pas chier hein, j'suis juste occupé.
oui je comprends je vais faire un tour pour voir si j'ai loupé des trucs ou si j'aime pas tout simplement
Tu n'aimes sûrement pas, seulement dire que cette série n'a rien de spécial est assez bizarre.
Le 27 août 2015 à 17:19:00 Snakier a écrit :
Je trouve que c'est la meilleure série de l'été perso
De l'été ? De 2015 oui.
(en tout cas l'une des meilleures)
Je suis en train de me refaire la saison en attendant, et déjà au premier épisode: dans la première scène avec la psy, Elliot dit "Fuck society", déjà là c'était un indice sur toute la suite
Sinon vers la fin de l'épisode 1, quand Elliot retourne voir Mr Robot, il voit Darlene devant leur "QG", la salle d'arcade, et il dit "Où est ton boss?" et tu vois Darlene qui comprends pas et repond "Arrete les conneries donne nous le code blablabla" ![]()
Le 29 août 2015 à 20:36:59 Halo-Legende a écrit :
Sinon vers la fin de l'épisode 1, quand Elliot retourne voir Mr Robot, il voit Darlene devant leur "QG", la salle d'arcade, et il dit "Où est ton boss?" et tu vois Darlene qui comprends pas et repond "Arrete les conneries donne nous le code blablabla"![]()
C'est vrai que la première fois que j'avais vu l'épisode 1 le comportement de Darlene me paraissait louche, maintenant tout s'éclaire
Le 29 août 2015 à 20:55:10 somfy a écrit :
Sinon vers la fin de l'épisode 1, quand Elliot retourne voir Mr Robot, il voit Darlene devant leur "QG", la salle d'arcade, et il dit "Où est ton boss?" et tu vois Darlene qui comprends pas et repond "Arrete les conneries donne nous le code blablabla"![]()
C'est vrai que la première fois que j'avais vu l'épisode 1 le comportement de Darlene me paraissait louche, maintenant tout s'éclaire
![]()
La première fois, j'y ai surtout vu une meuf qui pouvait blairer personne.
Mais c'est vrai que maintenant tout s'éclaire. ![]()
Ca justifie peut etre un peu le twist mais ca reste tiré par les cheveux un peu quand même , pourquoi sa soeur serait si mauvaise avec son frère déja ? ensuite pourquoi elle qui sait que son frère est schyzo elle lui répond comme ca, comme quand il demande comment elle connait son adresse etc .
Moi je sais pas vous savez qu'une personne a des problèmes de mémoires , vous lui répondez sérieusement 'arrête tes conneries' ?
Le 29 août 2015 à 22:45:39 sampicautte a écrit :
Ca justifie peut etre un peu le twist mais ca reste tiré par les cheveux un peu quand même , pourquoi sa soeur serait si mauvaise avec son frère déja ? ensuite pourquoi elle qui sait que son frère est schyzo elle lui répond comme ca, comme quand il demande comment elle connait son adresse etc .
Bah vu qu'au début de la série elle revenait dans la ville c'était pas obligé qu'elle connaisse l'adresse de son frere et si tu avais une sœur tu comprendrais que ça peut être de belle conasses avec du troll et non respect mais bon c'est la famille et c'est ça qui est cool ![]()
Le 29 août 2015 à 22:49:23 ChEdFa a écrit :
Le 29 août 2015 à 22:45:39 sampicautte a écrit :
Bah vu qu'au début de la série elle revenait dans la ville c'était pas obligé qu'elle connaisse l'adresse de son frere et si tu avais une sœur tu comprendrais que ça peut être de belle conasses avec du troll et non respect mais bon c'est la famille et c'est ça qui est cool
D'accord mais pas dans le cas où ton frère a une maladie mentale
Je trouve ca un peu trop gros perso mais c'est mon avis