CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cenaker
cenaker
Niveau 49
07 septembre 2015 à 20:18:47

Je viens de voir le pilot, dès la première minute j'étais déjà dedans, et le perso me rappelle Dexter avec ses pensées dites à voix haute :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:19:38

Non mais faut pas faire l'antihype non plus.
C'est une très bonne série. Celle çi mérite la hype qu'il y a autour ca veut pas dire que c'est la meilleure du monde. Tant mieux pour la série si elle marche.
Il y a des séries pas connu qui mérite pourtant de l'être, des séries connu qui ne le méritent pas et certaines comme Mr Robot, vraiment bonne et qui mérite la petite hype autour. C'est cool tant mieux.

Après qu'elle soit plus ou moins psychologique que d'autres on en sait rien et on s'en branle. Ce qui compte c'est qu'elle a un côté psycho plutôt bien travaillé point à la ligne.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 septembre 2015 à 21:13:29

Complètement d'accord avec toi AKiru :ok:

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:07:55

J'ai bouclé la série en 2 jours, j'ai vraiment adoré !!

Encore plus vu que je travaille dans ce monde (sécurité informatique - réseau) :hap:

Gros coup de cœur, vivement la saison 2 :bave:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
08 septembre 2015 à 15:31:09

J'ai pensé un peu la même chose pour la comparaison avec Dexter.
Voix-off, collection de trophées un peu spéciaux, les 2 sont asociales, ont une relation avec leur famille ambigu,...
J'espère que Mr Robot saura s'arrêter à temps ceci dit (même si c'est encore un peu tôt pour le dire x) )

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 septembre 2015 à 16:37:53

Le 08 septembre 2015 à 15:31:09 link_le_boss51 a écrit :
J'ai pensé un peu la même chose pour la comparaison avec Dexter.
Voix-off, collection de trophées un peu spéciaux, les 2 sont asociales, ont une relation avec leur famille ambigu,...
J'espère que Mr Robot saura s'arrêter à temps ceci dit (même si c'est encore un peu tôt pour le dire x) )

C'est marrant je viens de commencer, j'ai presque fini l’épisode 1, et je me suis dit que il y avait certaine chose qui ressemble a dexter. Le personnage qui parle dans sa tete et qui dit le contraire de ce qu'il pense vraiment

Kiix
Kiix
Niveau 15
11 septembre 2015 à 19:09:44

J'ai terminé la saison 1. Je me suis forcé pour regarder le dernier épisode.
J'ai trouvé la série sympa, mais pas exceptionnel comme j'ai lu souvent dans les critiques. Bref c'était sympa, mais je ne regarderai surement pas la saison 2. :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
11 septembre 2015 à 20:44:52

La série est trés bonne MAIS le pilote est carrément à un autre niveau par rapport au reste .
Vraiment le pilote est dingue , ensuite j'ai trouvé ca beaucoup plus convenu .

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 septembre 2015 à 15:19:40

Quelqu'un avait posté la rue du repaire de la fsociety mais je ne la retrouve plus, vous l'avez ?

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:09:21

Le 11 septembre 2015 à 20:44:52 sampicautte a écrit :
La série est trés bonne MAIS le pilote est carrément à un autre niveau par rapport au reste .

Je suis d'accord, le pilote était vraiment au dessus, j'ai retrouvé cette qualité dans aucun autre épisode malgré que j'ai adoré la série.

Message édité le 13 septembre 2015 à 19:09:39 par allstarcf
Akiru
Akiru
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:49:01

Le 13 septembre 2015 à 17:06:40 LolaTaylor a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 20:44:52 sampicautte a écrit :

Le seul truc qui est mauvais dans le pilote c'est l'acteur qui joue le pakistanais dans la toute première scène. :malade: Et un bout du dialogue aussi : "May I ask how he passed?" :rire: Le gars est en train de se faire menacer et il se prend de pitié pour Elliot :rire:

T'a pas comprs la scène. Il se prends pas de pitié pour Elliot. Il fait genre de prendre pitié pour lui pour essayer de calmer la situation...

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:25:48

Je viens de finir l'épisode 6. :snif:

Chabalaballa
Chabalaballa
Niveau 9
14 septembre 2015 à 15:00:50

Cette série est vraiment une claque, c'est tellement rafraîchissant ! :oui:

Cependant je n'ai pas vraiment compris certaines choses, le mec qui hacke Angela et son mec pour qu'ils mettent le CD chez Allsafe, il cherche quoi ?

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
15 septembre 2015 à 02:35:45

bonne série mais sa m’énerve de ne pas savoir ou est Tyrell Wellick... du coup c'est encore une des ces visions ?! ou il a disparu ?! ou même qu'il soit mort ? ou alors obiwan kenobi xD

florian10180868
florian10180868
Niveau 4
15 septembre 2015 à 20:32:27

Salut tous le monde je voulez votre avis sur le dernière épisode de la saison 1 parce que je n'ai pas tous compris genre l'histoire de Mr.Robot qui est une illusion de Elliot qui est dans sa tête alors qu'il interagis avec plusieure autre personnage genre les autre menbre du groupe fSociety ou encore de l'histoire de l'amnesie (si ca en est) de Elliot .Sinon la Série est genial

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 septembre 2015 à 21:40:22

Il est Schyzo, donc quand "Mr Robot" interagit avec d'autre personnages, c'est juste Eliott qui agit. C'est plus clair à visualiser avec la scène dans le cyber du dernier épisode :ok:
Pour l'amnésie c'est encore un de ses problèmes mentaux, le fait qu'il oublie sa soeur et le trou de mémoire de 3 jours.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
16 septembre 2015 à 02:55:31

On le voit aussi quand il se jette tout seul du ponton.
Les autres membres existent réellement, c'est juste Mr. Robot qui n'existe pas.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:55:06

Je viens de voir le premier épisode par excès d'ennui et putain la claque.
Je connais pas grand chose en codage, donc je ne peux pas trop savoir si c'est bien fait mais le reste est excellent. J'ai hâte de voir la suite.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:57:11

Dans l'ensemble c'est réaliste ouais.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:40:46

Je voulais voir si la série faisait une référence directe à une entreprise actuelle. J'ai appris que la plus grande société au monde et aux US est... Walmart. Ca ne colle pas trop à E corp (qui est une sorte d'Abstergo). Par contre quelque chose m'a frappé dans le logo, c'est qu'il ressemble trop à celui de Dell (le E tourné).
Et pour Fsociety c'est un peu évident que c'est en référence à Anonymous même si je ne vois pas trop ces derniers faire une opération aussi grosse que celle de la série.

J'en suis à l'épisode 4. Ca stagne un peu mais ça reste intéressant.

Message édité le 18 septembre 2015 à 19:42:18 par The-Bad
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma