CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
04 septembre 2015 à 12:42:48

Je pense aussi qu'il est sous le masque ,c'est le meilleur orateur du groupe ( :hap: ) et il pourrait bien devenir le symbole du mouvement ( il est jeune , beau , a réussit et ce repent ... )

Message édité le 04 septembre 2015 à 12:42:54 par sampicautte
Akiru
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:51:56

Pour moi cet épisode est une acceptation de Elliot de vivre avec ses visions qui lui apportent finalement plus de choses que sans où il se retrouve totalement perdu. Peut être qu'en acceptant ses visions comme telles, il verra le reste du monde plus clairement.
Il est devenu parano durant tout l'épisode suite encore une fois à un trou dans sa mémoire et l'absence de ses visions ne l'a pas aidé. Hors c'est quand celles-ci apparaissent qu'il réussi au final à trouver le calme et à profiter de ce qu'il a fait. Je pense même que l'homme derrière la porte est Tyrell car ca montrerai qu'il n'avait pas à paniquer autant. Qu'il n'avait qu'a continuer sa routine de vie et que Tyrell passerai de toute façon un moment ou un autre. Rien d'alarmant quoi.
A la saison 2 il y aura peut-être donc Elliot et Tyrell qui formeront une team avec un Elliot acceptant totalement ses visions.

Message édité le 04 septembre 2015 à 12:53:41 par Akiru
xixy
xixy
Niveau 35
04 septembre 2015 à 13:49:05

Un peu déçu de ce finale, mais très bonne saison dans sa globalité.
il y a quand même, comme ça a été dit précédemment, quelques problèmes de cohérence (des petites facilités faites pour embobiner le spectateur) pour maintenir le suspense du personnage de Mr. Robot. Je pense que si on re-regarde la saison on se rend compte de certaines choses qui nous font titiller. Ça a notamment été dit vis-à-vis du comportement de la soeur d'Elliott.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2015 à 14:28:17

J'ai revu la saison et le comportement de la soeur est justement le comportement d'une soeur. Ce qui nous déroute quand on ne sait pas encore que c'est sa soeur.

SanMamesBarria
SanMamesBarria
Niveau 6
04 septembre 2015 à 14:41:59

Le chinois à la fin ce serait pas l'acteur qui joue le Père Mukada dans OZ ? :ouch2:

Kyuusha
Kyuusha
Niveau 10
04 septembre 2015 à 14:43:28

Ca ma surpris que ca parle de la fuite d'Ashley Madison et de la crise Economique chinoise.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
04 septembre 2015 à 16:46:10

Je suis sûr que Tyrell est mort. J'pense que le côté Mr Robot a tué Tyrell car il était une menace. Peu importe qu'il choisisse ou non d'empêcher le plan de FSociety, Tyrell aurait sûrement balancé ou tué Eliott. Donc déjà, à mon avis, Tyrell est décéday. Et je pense que la femme l'a compris, et vu ce qu'elle a dit en Norvégien, je m'inquiète un peu pour Eliott.

Maintenant, le créateur de la série a dit que la saison 1 était une introduction. Donc vu le final season, je pense que Fsociety va être pourchassé, bon ça c'est déjà le cas mais le mec qu'Eliott balance dans le premier épisode a peu être compris qu'il faisait partie de tout ça, peut-être que la police l'a compris aussi. Faut aussi penser aux hackers chinois, à la maladie d'Eliott qui empire, à E Corp et à la femme norvégienne. Et aussi à l'autre bâtard qui a buté la dealeuse d'Eliott, bordel j'ai oublié les noms. :(

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:14:11

Le 04 septembre 2015 à 14:41:59 SanMamesBarria a écrit :
Le chinois à la fin ce serait pas l'acteur qui joue le Père Mukada dans OZ ? :ouch2:

Si, et celui qui joue le psy dans NY Unité spéciale et le scientifique ds Jurassic Park :hap:

somfy
somfy
Niveau 18
04 septembre 2015 à 19:08:48

Quand la femme de Tyrell dit un truc en danois y'a pas de sous-titres je crois? :(

somfy
somfy
Niveau 18
04 septembre 2015 à 19:14:23

J'avais pas vu le post page précédente, my bad

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:28:25

Ah j'avais pas vu la scène après celle de l'appartement d'Eliott. Fort intéressant. :(

BakaToJVC
BakaToJVC
Niveau 9
04 septembre 2015 à 20:53:33

Le 04 septembre 2015 à 19:08:48 somfy a écrit :
Quand la femme de Tyrell dit un truc en danois y'a pas de sous-titres je crois? :(

Non car Eliott ne comprends pas, donc le spectateur aussi

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:14:04

Le 04 septembre 2015 à 20:53:33 BakaToJVC a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 19:08:48 somfy a écrit :

Non car Eliott ne comprends pas, donc le spectateur aussi

Sauf si le spectateur est danois :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
04 septembre 2015 à 21:50:38

Kyuusha Kyuusha
04 septembre 2015 à 14:43:28
Alerte
Ca ma surpris que ca parle de la fuite d'Ashley Madison et de la crise Economique chinoise.

A l'origine ils ne le mentionaient pas mais ils ont eu le temps de réenregistrer le dialogue et de l'ajouter
à l'épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 22:59:50

Pensez-vous que c'est un hommage à Kubrick d'avoir mis "Waltz No. 2" de Shostakovich dans l'épisode? Je n'ai pas pu résister de penser à "Eyes Wide Shut" en l'entendant. :(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
04 septembre 2015 à 23:16:26

Avec Néron ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:21:16

Le 04 septembre 2015 à 23:13:46 Snakier a écrit :
Quelqu'un a compris la métaphore du chinois à la fin ? J'avoue ne pas avoir saisi.

:d) Eh bien à mon avis il est juste en train que les dirigeants d'E Corp se reposent oklm pendant que leur empire brûle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 23:23:01

Je crois avoir compris : Déjà le chef d'E Corp parle d'inquiétude. WhiteRose fait une comparaison avec Néron : Rome c'est le monde, Néron c'est le chef d'E Corp. Sauf que c'est Neron qui avait déclenché l'incendie. Le but de Néron était de détruire Rome pour recréer une ville par dessus. Mais Néron s'est trouvé un bouc émissaire en accusant les chrétiens. Là, Néron serait le chef, et les chrétiens FSociety. En gros tout aurait été prévu par Evil Corp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 23:24:38

Et je pense aussi que Angela a été recruté à cause de ses relations avec Elliot. Colby et E Corp saviat dès le premier épisode.

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
04 septembre 2015 à 23:25:07

Vous êtes sur que Evil Corp était impliqué dans cette révolution ? Je dirai juste que le chinois le prend pour un con en jouant le role d'ami alors qu'il est responsable de tout ça :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment