CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
29 août 2015 à 22:57:26

Le 29 août 2015 à 22:54:26 sampicautte a écrit :

D'accord mais pas dans le cas où ton frère a une maladie mentale :hap: Je trouve ca un peu trop gros perso mais c'est mon avis

Bah elle est étonné un peu de voir son frère malade a nouveau donc elle s'est dit qu'elle pouvait deconner dessus, elle l'a pas traité d'autiste non plus :) elle est pas méchante au contraire dès qu'elle a vu qu'il avait resombrer c'était la premiere à franchement se bouger pour l'aider !

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 août 2015 à 22:58:20

Le 29 août 2015 à 22:57:26 ChEdFa a écrit :

D'accord mais pas dans le cas où ton frère a une maladie mentale :hap: Je trouve ca un peu trop gros perso mais c'est mon avis

Bah elle est étonné un peu de voir son frère malade a nouveau donc elle s'est dit qu'elle pouvait deconner dessus, elle l'a pas traité d'autiste non plus :) elle est pas méchante au contraire dès qu'elle a vu qu'il avait resombrer c'était la premiere à franchement se bouger pour l'aider !

Au bout de 8épisodes :hap:

cogis
cogis
Niveau 46
30 août 2015 à 02:41:10

Tout simplement parce que le spectateur ne savait pas encore que c'était sa soeur donc pour ne laisser aucun indice son rôle devait être froid [[sticker:p/1kki]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
30 août 2015 à 03:02:11

Le 30 août 2015 à 02:41:10 cogis a écrit :

Tout simplement parce que le spectateur ne savait pas encore que c'était sa soeur donc pour ne laisser aucun indice son rôle devait être froid [[sticker:p/1kki]]

Ah mais ca on est bien d'accord , mais je trouve pas ca trés bien amené juste . Le scénario prend des facilités , la soeur qui parle mal à son frère et répond vaguement a ses questions alors quel sait qu'il est schyzo ; que angela, son amie d'enfance , lui reproche 'd'avoir changé' alors qu'elle aussi est sencé savoir qu'il a une maladie..

Message édité le 30 août 2015 à 03:03:41 par sampicautte
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
30 août 2015 à 12:38:38

Le 30 août 2015 à 03:02:11 sampicautte a écrit :

Le 30 août 2015 à 02:41:10 cogis a écrit :

Ah mais ca on est bien d'accord , mais je trouve pas ca trés bien amené juste . Le scénario prend des facilités , la soeur qui parle mal à son frère et répond vaguement a ses questions alors quel sait qu'il est schyzo ; que angela, son amie d'enfance , lui reproche 'd'avoir changé' alors qu'elle aussi est sencé savoir qu'il a une maladie..

:d) <spoil>Le scénario ne prend pas du tout de facilité. Une crise de schizophrénie peut être dure à identifier. Eliot n'a pas du tout montré de signes à ses proches. Et Angela dit qu'il a changé tout simplement car il est encore plus secret. Cela n'a rien à voir avec sa schizophrénie mais avec fsociety.

Ensuite... Quand Eliot dit à Darlene "Où est ton patron", elle aurait très pu le prendre comme une mauvaise blague. </spoil>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 22:30:10

Ils branlent quoi pour l'EP 10 ? J'arrive à le choper nulle part.

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 août 2015 à 22:34:28

Ils ont trouvé que c'était trop nul alors ils l'ont simplement annulé.

somfy
somfy
Niveau 18
31 août 2015 à 03:05:29

Le 30 août 2015 à 22:30:10 Dhan a écrit :
Ils branlent quoi pour l'EP 10 ? J'arrive à le choper nulle part.

c'est mercredi soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 15:07:11

Ouais au temps pour moi, mon senscritique m'avait alerté de la sortie de l'épisode 10 le 26 aout.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:34:19

Bon, les épisodes sont passés, l'histoire est déroulée, et j'en viens à me dire que j'aime seulement cette série pour son esthétique et sa mise en scène moderne, pas pour son histoire. J'ai envie d'applaudir les techniciens qui ont pris ce scénario, et qui l'ont magnifié avec leurs talents, parce que c'était franchement pas gagné.

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
01 septembre 2015 à 17:03:35

mais lel c'est tout l'inverse la mise en scène est répétitive au possible.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:30:29

Répétitive c'est un parti pris. Tu vois c'est justement ça qui me plaît dans la technique de cette série, c'est qu'elle est osée, surprenante par moment, elle en impose; tout le contraire du scénario, lissé et rebattu. Moi, tant de bienséance, ça me gonfle.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:48:30

J'avais regardé le pilote que j'avais bien aimé.
J'hésite à regarder toute la saison quand j'aurais fini Narcos, elle vaut le coup ou pas? :(

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
02 septembre 2015 à 17:34:56

La meilleure série de l'année pour moi.

ElliotAlderson
ElliotAlderson
Niveau 11
02 septembre 2015 à 20:51:49

Hâte à demain, je pense qu'on va être surpris. :oui:

Nalsi
Nalsi
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:11:35

Demain enfin :content:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:30:51

Le "I wanted to save the world" avec la musique des Pixies :coeur:

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
02 septembre 2015 à 23:11:52

Tiens, quelqu'un aurait un lien pour un live ? C'est à quelle heure ?

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:16:02

3h je crois au State dispo en dl a 5h

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 07:06:03

Le final est vraiment couillu, joli contre-pied.

L'ellipse fout aussi bien dans le mal Eliott que nous. Alors j'ai tout matté en vo donc je ne suis pas sûr d'avoir capté la toute fin, whitehorse et la Dark Army sont de mèche avec Evil Corp ? Le krash financier était une manipulation voulue par les élites ?
Et par contre je commence à devenir parano et penser que Eliott et Tyrell sont la même personne, à en juger par leurs similitudes et le comportement étrange de sa femme. C'est qu'une théorie fantaisiste, mais quand on y pense, ça reste plausible.
Très surpris par le scénario de cet épisode, des pièces se posent pour la saison 2 mais on reste dans le flou. La période d'absence d'Eliott va être très importante pour la suite, je pense. On nous cache clairement du lourd, dommage qu'on ait pas eu plus "à manger" pour patienter jusqu'à l'an prochain. Ah, et la personne qui lui rend visite à la fin est évidemment Tyrell. Pourquoi ne pas le montrer ? Ca me fait encore douter sur la théorie Eliott = Tyrell x)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment