CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos avis sur uncharted 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
nathan0 nathan0
MP
Niveau 14
03 mai 2016 à 14:44:53

Je pense qu il est temps de lancer le topic, vu que plusieurs personnes sur le forum ont le jeu.
Et donc plutôt que les avis soient éparpillés sur plusieurs topics, je vous proposer de les réunir ici.
A vos claviers ! :)

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 23
06 mai 2016 à 21:28:38

Merci bien, j'épingle ! :o))

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
06 mai 2016 à 22:30:12

Ya de l'eau, jeu de merde [[sticker:p/1kki]]

djigit djigit
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 22:40:54

Je l'aurai demain après-midi, donc à bientôt =)

nathan0 nathan0
MP
Niveau 14
06 mai 2016 à 22:59:45

Oh badou tu es modo !
Félicitations :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:50:06

Ce jeu est nul ! Nan je déconne en tant que gros fanboy je vais surement adoré mais bon faut encore que j'ai le jeu alors j'espère l'avoir demain l'attente est trop longue

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:00:12

Sa sent le pétards mouillé .... Même avec la note exagéré de  jv.com . Qui a dit Far Cry ?

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
07 mai 2016 à 01:03:26

Le 07 mai 2016 à 01:00:12 Iegoulag a écrit :
Sa sent le pétards mouillé .... Même avec la note exagéré de  jv.com . Qui a dit Far Cry ?

pétards mouillé avec Naughty Dogs et Neil Druckmann!!? euh nan je crois pas nan

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:10:15

À voir ce qu il vas rester au jeux une fois la claque visuel passer ... Dans 15jours.
Naughty Dogs ou non , l argent reste la motivation première .

4 heures de jeux et pour moi rien de nouveau (à part deux ou trois belle scène) le reste c est du déjà vue (Far Cry, TR). Oui le jeux est magnifique mais une fois habituer 😔

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
07 mai 2016 à 01:15:56

Le 07 mai 2016 à 01:10:15 Iegoulag a écrit :
À voir ce qu il vas rester au jeux une fois la claque visuel passer ... Dans 15jours.
Naughty Dogs ou non , l argent reste la motivation première .

4 heures de jeux et pour moi rien de nouveau (à part deux ou trois belle scène) le reste c est du déjà vue (Far Cry, TR). Oui le jeux est magnifique mais une fois habituer 😔

une fois la claque visuel passer (si elle passe bien sûr) tu auras la narration de Druckmann qui nous à baffer avec TLOU

Message édité le 07 mai 2016 à 01:20:29 par riri5922
Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:21:30

En tout cas bon jeux à tous, moi je pense m efforcer de le finir et le revendre rapidement pour ne pas trop perdre , car je suis certain qu il vas prendre la poussière... Si je fait une pause .

Bonne soirée 😘

liIka94 liIka94
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:44:21

Enorme ! J'en suis à 4h de jeu et franchement le jeu est énorme.
On sent que les personnages sont bien plus travaillés que sur les précédents Uncharted (d'ailleurs on en vois bien plus).
L'histoire démarre sur bien pour l'instant, je suis presser de voir la suite.
Niveau Gampelay idem, c'est vraiment une grosse amélioration des précédent Uncharted, par exemple ya des moment ou on a plusieurs chemin quand on escalade, bon ça mène au même endroit, mais c'est toujours sympas.
Les gunfights m'ont l'aire un peu difficiles, mais c'est parce que j'ai démarrer en extreme (parce que oui, on peux démarrer le jeu en extreme (j'imagine que ça veut dire qu'il y aura un mode brutal débloquable après la fin du jeu)).

Les graphismes sont carrément bluffant par contre, que ce soit sur les expression du visages ou sur les magnifiques panorama, tout est magnifique. Ya un soucis du détaille de malade mentale.
Bref ce jeu est une franche réussite pour l'instant, et je pense que la suite va encore plus me plaire.

La seule chose qui me fait un petit peu peur, c'est le mode en ligne. J'ai pas encore tester, j'avais aimer la beta.
Mais l'absence de lvl par exemple me fait un peu peur.
Bref on verra ça pour le mode en ligne, je vous donnerais mon avis quand je testerais :ok:.

PS : Elena est trop mignonne dans le jeu :hap:

Message édité le 07 mai 2016 à 02:45:03 par liIka94
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
07 mai 2016 à 06:51:02

Je l'ai depuis hier j ai jouer hier 2h non stop arriver chapitre 6 si tout les jeux qu'on achète pouvait être aussi soignée et avec une qualité graphique de même niveau. Le jeux commence doucement ils installent le scénario mais que c'est bon après oui ya pas non plu des nouveauté de partout ou un truc ultra différent des ancien mais quand on achète un uncharted on sais bien de quoi va êtres faite notre aventure.

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 27
07 mai 2016 à 10:03:20

Ceux qui ont le jeu vous aussi vous voyez pas les trophées de celui-ci :( ? Moi rien ne s'affiche...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2016 à 10:47:31

Le 07 mai 2016 à 06:51:02 smirfox95 a écrit :
Je l'ai depuis hier j ai jouer hier 2h non stop arriver chapitre 6 si tout les jeux qu'on achète pouvait être aussi soignée et avec une qualité graphique de même niveau. Le jeux commence doucement ils installent le scénario mais que c'est bon après oui ya pas non plu des nouveauté de partout ou un truc ultra différent des ancien mais quand on achète un uncharted on sais bien de quoi va êtres faite notre aventure.

L'intro est cool ? :(

Ahrijlaken Ahrijlaken
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 11:00:50

Mon avis ?

Tu prend Uncharted tu lui enlève ses graphisme et ça devient un jeu lambda. De la même manière que tu prend Unravel tu lui enlève ses graphisme et ça devient un jeu lambda au gameplay basique et au énigme basique, de la même manière d'un Limbo, tu lui enlève sa patte graphique et ça devient un jeu d'énigme lambda sans originalité aucune.

Mais je suis un troll certifié, alors faut pas prendre en compte mon avis :ok:

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:29:46

Je suis chapitre 5 sur Uncharted 4 et je suis bouche bée devant tant de maitrise aussi. C'est au dessus du lot sur quasiment tout ce qu'on peut trouver dans un jv. On voit que il y a eu TLOU entre et ca fait franchement plaisir. Y a aussi des tonnes de clins d'oeil que ce soit aux autres UC mais aussi ... je ne dit rien Tres cinématographique on se laisse embarquer aisément avec ce bon vieux Drake qui ne demande qu'à rester tranquille. Plus noir aussi et perso je trouve les gunfights bien viscéraux n'en déplaise aux mauvaises critiques de gk sur ce point la. Bon voyage les kheys Vous allez prendre des claques magistrales.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:11:08

Petite question. Que pensez vous du nouveau système de cac ? Je ne comprend pas pourquoi on ne peut plus esquiver ou attraper un ennemi comme dans le 3 :(

azumi-pgm azumi-pgm
MP
Niveau 5
07 mai 2016 à 15:49:35

Bon Après 6h de jeu (dont 4h de cinematique) je suis au niveau 8, je suis d'accord pour dire que le jeu est magnifique l'animation est belle mais qu'es ce que je m'ennuie pour l'instant ! ! C'est mou ! Trop de cinematique et pas assez de jeu. Donc à voir ensuite mais pour l'instant ça ne mérite pas 19/20. J'ai plus l impression d etre dans un beyond two souls avec des phases de tir plutôt qu'un uncharted. Je redonnerai mon avis à la fin du jeu.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
07 mai 2016 à 16:39:39

beyond to souls!!!! n'importe quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 33.70€ PS4 43.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment