CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos avis sur uncharted 4

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
09 mai 2016 à 21:37:39

T'as raison. Et en plus je suis d'accord avec toi, faire ça, ça pue... :hap:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
09 mai 2016 à 21:40:12

Le 09 mai 2016 à 16:05:05 DelSpooner a écrit :
Uncharted 4 fini, ils vont me manquer les bougres, c'est qu'on finit par s'attacher. Verdict ? Ca enterre les 3 autres sans problème. Le nombre de fois où j'ai été sidéré devant les décors... Et contrairement à certains, j'aime beaucoup le rythme de ce 4ème opus, ça change un peu et ça fait du bien, du coup, on prend plus de claques pendant les phases d'exploration que pendant les phases d'action, même s'il y a 2-3 moments épiques qui envoient du bois (la poursuite vue à l'E3, la tour...). Naughty Dog joue à fond la carte de la nostalgie, et on verse forcément une petite larme à la fin du jeu. Cet opus fait aussi bien voire mieux que les autres à tous les niveaux. Graphiquement c'est le plus beau jeu de la PS4, encore une fois c'est complètement fou le travail effectué. Les décors sont plus que jamais variées, et plusieurs fois on se surprend à rester quelques minutes immobile pour admirer le paysage. Les visages et les expressions sont criants de réalisme, et en plus les acteurs derrière sont très très bons. Le scénario est aussi classique que les précédents, mais c'est aussi ce qui fait le charme d'Uncharted, une bonne vieille chasse au trésor, bourrée de mystères, de pièges, de moments où les héros devraient crever 300 fois... En plus on est vraiment en plein cœur des vestiges de la piraterie, c'est assez passionnant. Côté gameplay, on est en terrain connu, pas de grands changements, même si je trouve l'enchainement entre phases calmes et séquences d'action mieux construit et plus dynamique. Il y a quand même 2 petites améliorations : l'apport du grappin, même si très limité, permet de belles sensations au dessus du vide devant des panoramas magnifiques, et les zones plus ouvertes, même si on reste assez dirigé, donnent vraiment l'impression de pouvoir explorer (les chapitres 10 et 12 sont vraiment excellents à ce niveau là). L'un des autres gros points forts de cet opus, c'est l'incorporation de Sam Drake dans la saga, en tous points réussie. Le frère Drake apporte du relief au background à Nathan, et permet de compléter toutes les zones d'ombres non élucidées jusqu'à alors. J'aime beaucoup les bad guys, aussi réussis que ceux d'Uncharted 2, avec plusieurs affrontements de haute volée et le meilleur combat final de la saga (avec Uncharted 2 également). Enfin Sully est toujours parfait, et le couple Nathan-Elena fonctionne à merveille. Et puis la saga est magnifiquement conclue par un épilogue touchant et idéal. Un dernier mot sur l'OST, elle aussi géniale, meilleure que celle des opus précédents également.

Tu me vends du rêve là ^^

J'en suis au tout début du chapitre 9, là.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
09 mai 2016 à 21:43:15

Le 09 mai 2016 à 16:41:02 rastapowee a écrit :
Oui vous conseillez de débuter le jeu en mode difficile ?

Oui. Je te le recommande surtout si tu as déjà joué à Uncharted 2 ou le 3.

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 22:55:14

Bon sérieusement maintenant que toutes la population française, européenne, à le jeu
Y'a plus qu'à attendre TLOU2

BatsmanOM BatsmanOM
MP
Niveau 12
09 mai 2016 à 23:04:29

j'en suis au chapitre 3 et c'est exceptionnel ... magnifique !

itchigo34 itchigo34
MP
Niveau 2
10 mai 2016 à 03:30:01

Un jeu magnifique :content:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 04:16:46

legerement decu
on se prend une claque graphique la narration ,mise en scene ect ...on voit qu il ont vraiment envoyé du lourd tout est meilleur que les anciens a ce niveau

malheureusement j l ai trouvé long a demarer mais le vrai souci c est qu a vouloir trop faire du last of us le jeu perd enormément en rytme
apres c est plutot bien d avoir esseyé d faire evoluer la serie mais pour cette liscence cela ne fonctionne qu a moitié a mes yeux

ca manque vraiment de grand moments comparé aux anciens
cela plaira certainement a pas mal de personnes ce partit pris qu ils ont choisis mais d autres personnes vont peut etre avoir mon ressentit
pour finir j dirais que c est quand meme un tres bon jeu que je conseil mais qui n atteint pas l exellence du 2 qui pour moi est le meilleur de la serie

Gta-34 Gta-34
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 07:16:35

J'irais le prendre en fin d'aprem

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
10 mai 2016 à 08:59:02

Le 10 mai 2016 à 04:16:46 fenix3 a écrit :
legerement decu
on se prend une claque graphique la narration ,mise en scene ect ...on voit qu il ont vraiment envoyé du lourd tout est meilleur que les anciens a ce niveau

malheureusement j l ai trouvé long a demarer mais le vrai souci c est qu a vouloir trop faire du last of us le jeu perd enormément en rytme
apres c est plutot bien d avoir esseyé d faire evoluer la serie mais pour cette liscence cela ne fonctionne qu a moitié a mes yeux

ca manque vraiment de grand moments comparé aux anciens
cela plaira certainement a pas mal de personnes ce partit pris qu ils ont choisis mais d autres personnes vont peut etre avoir mon ressentit
pour finir j dirais que c est quand meme un tres bon jeu que je conseil mais qui n atteint pas l exellence du 2 qui pour moi est le meilleur de la serie

:d) Effectivement, le jeu est soit excellent soit très bon en fonction des fan d'Uncharted, pour le moment.

Certains le classent comme le meilleur de la saga d'autres en second derrière le deuxième opus ( j'ai l'impression que beaucoup se foutent du 3 :snif: )

Par exemple, dans ton cas, on peut citer puyo de chez GameKult qui comme toi trouve le jeu très bon mais moins bien que le 2 à cause du rythme qui ne lui a que moyennement plu.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 09:49:40

c est tout a fait ca et c est rare que j pense la meme chose que gamekult mais j dois bien avouer que j suis d accord avec puyo pour u4

pour ce qui est du 3 c est vrai qu on a l impression qu il est assez inexistant pour beaucoup de monde et encore pire maintenant que le 4 est sorti
faut dire que pour la majorité des fans il est moin bon que le 2 et j pense que le 4 sera devant aussi
mais perso j l ai quand meme bien aimé le 3 mais j mattendais a mieux apres avoir fait le 2 qui etait magistral!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2016 à 10:01:47

Le 3 ressemble beaucoup au 2 c'est pour ça qu'il est moins marquant pour ceux qui ont fait le 2 avant. C'est là ou tu vois que Naughty Dog sont très bon car ils ont pris un parti différent pour le 4 au risque de décevoir mais d'après les nombreux avis c'est pas le cas.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
10 mai 2016 à 10:05:59

Le 3 avait des sacré cassure de rythme et des environnements parfois mois génial
J espère que le 4 sera bien mieux même si c est un peut en dessous du 2 qui était énorme

Grisombre Grisombre
MP
Niveau 8
10 mai 2016 à 12:21:40

6h de cinématique pour 6h de jeu pan pan boom boom ça fait un poil beaucoup..

Message édité le 10 mai 2016 à 12:24:43 par Grisombre
Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 12:38:11

Venant d'un mec qui fou 19 à Remember me, t'es définitivement un bon troll bien gras.

carioc carioc
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 13:19:57

Grisombre. Ton pseudo reflete parfaitement ta triste mentalite , un conseil mets un peu de bleu dans ta vie tu verras peut etre plus clair ! Je veux bien que tu n aimes pas uncharted et que tu viennes donner ton avis mais la tu reconnaitras que ca fait quand meme pas mal d interventions de ta part pour finalement nous dire toujours la meme chose , on te rassure on a compris !! Moi je vois une chose certaine c est que naughty dog contrairement a d autres boites prend le temps necessaire pour developper ses jeux , et ca deja ca se respecte !

xxmjtmxx xxmjtmxx
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 14:20:32

Salut à tous... Je voulais demander à ceux qui l'ont.. Est ce qu'il ya des phases d'exploration..? Genre ne plus s'occuper de l'objectif principal et aller résoudre des énigmes ou chercher des trésors.. Dans des endroit cachés des grottes..un peu dans le style tomb raider (pas le dernier celui d'avant) je me rapelle quon pouvais accéder à des grottes dès endroit qui n'avaient rien avoir avec la trame principale pour aller résoudre des énigmes trouver des trésors..

lalilulelo78 lalilulelo78
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 15:00:06

http://chezmarko.fr/concours-gagner-uncharted-4/

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2016 à 15:41:03

J'ai eu le jeu ce midi et j'ai joué le prologue... Que dire, c'est incroyable la façon de poser les décors, la narration est de suite mise en avant !

L'ambiance quand on est en bateau face aux pirates !!! L'écume, la tempête, les vagues ! Et Rafe a l'air pas mal travaillé avec son passif "pote-employeur" de Nathan, une sorte de Harry Flynn plus badass

Je vais pas m'éterniser sur les graphismes (on a tout dit je crois), mais ce que j'ai trouvé le plus sympa, c'est tout les clins d'oeil après l'intro !

Rien que le générique, et par la suite, la scène du grenier, qui restera dans les anales .

On tient entre nos mains un réel bijou merci Naughty Dog !!! Hâte d'en découvrir plus !!!

sled36 sled36
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 16:47:17

Salut à tous je voulais savoir si le multi aussi valait le coup car le solo je n'en doute pas mais j'adore les multis donc je voulais savoir si il était vraiment fun et si il y avait un peu de stratégie voila

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
10 mai 2016 à 17:58:57

J'ai pas encore le jeux mais j'avais bien aimer la beta du multi donc je suppose le jeux final ne peut pas etre pire ! xD y'a juste un defauts ennoncer par pas mal de jouer est qu'il n'y a pas de leveling... donc piur certains tu aurais l'impression de jouer pour rien.. mais sinon je pense que pour le reste ces super :P

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment