Le 08 août 2016 à 19:59:09 Astriius a écrit :
Bonjour à tous ! Etant pratiquement le seul type dans ma liste d'amis à jouer au multi d'Uncharted, je recherche également des gens, car jouer solo en ranked c'est vraiment galère !
J'espère juste jouer avec des gens (en Party ou non) qui ont légèrement plus de niveau que la plupart des manchots qui tombent toujours dans notre équipe ^^
Je viens de commencer le ranked mais j'aimerais monter mon niveau (actuellement argent 2) sinon à part en ranked je joue en commandement.
Horaire : Quelques parties vers midi (ou l'aprem) et quelques parties le soir, je ne joue pas plusieurs heures d'affilées car je suis en examen et je joue juste pour me distraire pendant mes pauses :D
- ID : astriius53
- Niveau : 39
- Healer la plupart du temps
Bonne journée/soirée à tous, j'attends vos réponses/demandes avec impatience et enthousiasme 
Tu m'intéresse gamin
et puis je cherche un glandu pour me soign......Wait
.
Non je déconne moi aussi je cherche des gens pour jouer,principalement le week-end,à partir du vendredi.je joue la plupart du temps en solo(ou soit avec quelques potes pour le fun,coucou lapinou
).
Je suis un joueur Team Play, et surtout assez stratégique(quand je parle de stratégie je parle de petite feinte hein,rien de bien méchant
) et pour finir je soigne si je peut,par exemple je vais pas aller affronter trois gars qui viennent de mettre un terre un ami,je vais pas risquer de me faire buter pour souvent quedalle en retour,enfin j'espère que vous avez compris
)
Mon ID : ZoRX-LiG3xX
Et Astriius et d'autre,hésitez pas à m'ajouter,je jouerai si je suis dispo
Bon jeu à tous,et n'oubliez pas:Uncharted 4 Multiplayer