CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos avis sur uncharted 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
07 mai 2016 à 18:00:03

OK je vois maintenant à qui l'on a affaire qt'es un gros bourrin quoi... donc en effet c'est très borné de ma part de discuter avec toi mais du coup j'insiste pour que le titre du topic soit modifié pour "avis intelligent" non pas que le jeu soit inaccessible mais pour certains c'est déjà trop :rire2:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
07 mai 2016 à 18:05:39

Lol 4h de cinématique sur 6h de jeux je me sui arrêtez la...

Le jeux entier n a déjà pas 4h de cinématique

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
07 mai 2016 à 18:08:18

ben écoute myster hash il est beaucoup plus logique de le comparer à TLOU vu que se sont tout les deux des TPS et qu'ils ont été tout deux dirigé par Neil Druckmann... mais la encore tu ne dois pas connaître le monsieur et tu partage sûrement le cerveau de azumi...

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
07 mai 2016 à 18:16:48

bon sinon y a des avis de mecs qui s'attendent à beaucoup plus qu'une vulgaire succession de boum boum pan pan?

myster-hash myster-hash
MP
Niveau 4
07 mai 2016 à 18:32:56

dirigé par Neil Druckmann... et ben le mec il fo qu'il s'inspire autre part que sur la FOX...
franchement a 29 e, d'occaz dans 2 semaines !!! c'est la bonne affaire quand même...
en fait leur jeu était trop court ils font tout pour ralentir le joueur... comme dans the last of us... niveau graphisme the order ou aussi on était ralenti par les déplacements était plus rythmé que ce uncharted !!

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
07 mai 2016 à 18:39:02

mdr ta raison va t'es super bien placé pour lui donner des conseils...

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:41:10

Putain le gunfight a la fin du chapitre 7 :bave: . Le chapitre 8 :bave: Ca y est ca commence vraiment :cool:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
07 mai 2016 à 18:51:57

voilà pourquoi le faite de poser un peu le jeu est important! du coup les phases d'actions sont beaucoup plus intense et mémorable!

Arkyria Arkyria
MP
Niveau 6
07 mai 2016 à 19:20:58

Je viens de le finir donc je donne un 1er avis rapide en mode +/- :

Les + :
- Meilleurs graphismes que j'ai pu voir de ma vie, c'est somptueux en tout point :ouch:
- Bon scénario
- Mise en scène toujours parfaite :bave:
- Bon équilibre infiltration-gunfights-énigmes (C/C test JVC :hap: , ils ont bien corrigé l'excès de gunfights sur U3)
- Jouabilité au top
- Bonne BO (un peu en dessous de U2 quand même)
- Durée de vie (j'hésitais à le mettre car si on le compare à des rpg de 100h c'est ridicule, mais arriver à conserver une telle qualité de jeu pendant 15h c'est un bon point :oui: )

Les - :
- IA alliée qui est plus handicapante qu'autre chose (mes alliés qui me font repérer en infiltration et qui n'ont pas dû dépasser les 10 kills à eux tous réunis sur la totalité du solo :rire: )
- Un peu déçu de pas revoir Chloé :snif:

19/20 :ok:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
07 mai 2016 à 19:21:45

J'ai peur de cliquer sur le spoil des points négatifs :peur:

Arkyria Arkyria
MP
Niveau 6
07 mai 2016 à 19:27:42

Le 07 mai 2016 à 19:21:45 AntoineFandePS3 a écrit :
J'ai peur de cliquer sur le spoil des points négatifs :peur:

C'est vraiment pas un gros spoil, tout le monde s'en doute même sans avoir fait le jeu mais j'ai mit spoil au cas où :-)

azumi-pgm azumi-pgm
MP
Niveau 5
07 mai 2016 à 19:33:12

Combien y a t il de chapitre arkyria ? A partir du chapitre 9 ça bouge un peu plus j'en suis au 11 à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:44:38

Le 07 mai 2016 à 19:33:12 Azumi-pgm a écrit :
Combien y a t il de chapitre arkyria ? A partir du chapitre 9 ça bouge un peu plus j'en suis au 11 à voir.

22

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:17:21

Pour l'instant, je ne suis qu'à la moitié du jeu. :-)))

Alors déjà le jeu est vraiment très beau, effectivement c'est sans doute l'un des plus beau jeux réalisés pour le moment, les animations sont vraiment réussites et les personnages très détaillés. Bref d'un point de vue technique c'est vraiment nickel.

Pour ce qui est de l'histoire, elle n'est pas hyper originale mais elle reste quand même intéressante et captivante, pour l'instant je pense que c'est le meilleur scénario de la série uncharted. La narration est superbe et les dialogues sont vraiment bons. L'humour Uncharted est toujours là avec en plus des scènes et des moments plus dramatiques, bref un vrai plaisir :oui:.

Niveau Gameplay, j'aime beaucoup. Les sensations de tirs sont vraiment bonnes, bien meilleures que dans les précédant opus, tout comme l'escalade et la conduite. Et puis le grappin apporte beaucoup au gameplay.
En revanche, grosse déception concernant le corps à corps. Désormais, on ne peut plus esquiver ou attraper nos ennemis. Nous pouvons seulement les taper et se libérer lorsqu'ils nous attrapent. :-( C'est beaucoup moins jouissif que dans Uncharted 3...

Hormis le combat au corps à corps, le seul vrai défaut que j'ai pu remarquer pour l'instant, c'est le rythme de l'aventure. Comme le disait le test de Gamekult, il y a quelques passages un peu moins intenses que d'autres et aussi beaucoup trop d'énigmes. Les énigmes c'est très bien mais seulement lors de la première partie, lors des suivantes ça devient plus chiant qu'autre chose et comme Uncharted est le genre de jeu que l'on aime refaire souvent...

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
07 mai 2016 à 22:08:00

les corp à corp est stylé ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:36:28

Le 07 mai 2016 à 22:08:00 virgilp a écrit :
les corp à corp est stylé ? :(

Comme dit plus haut, c'est un peu une déception pour moi. Je l'attendais beaucoup et j'avais vraiment apprécié celui du 3 mais là même si les coups et les effets sont vraiment classes, on ne peut plus esquiver, attraper un ennemi... Les combats sont beaucoup plus linéaires et moins jouissifs quoi. :(

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
07 mai 2016 à 22:49:41

dommage pour le c/c j'aurais kiffé un système de combat à la TLOU

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2016 à 22:54:26

Pourtant dans la vidéo de gameplay du ps experience 2014, les coups au corps a corps avaient l'air infiniment plus variés et plus lasse que ceux d'U3.

Message édité le 07 mai 2016 à 22:55:15 par
Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:58:47

Moi aussi le corps à corps a l'air carrément bien meilleur :( sur U3 c'était cool mais pas assez de combo :( question : on peut frapper les ennemis avec le grappin comme en multi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:59:49

C'est aussi ce que je pensais. Mais on est beaucoup moins libre en fait. Les coups sont variés, il y a des interactions avec le décor, les ennemis peuvent bloquer Drake... Mais on ne peut plus esquiver. Quand un ennemi donne un coup, Drake se le prend forcément.

Triangle sert seulement à se défaire de l'emprise d'un ennemi maintenant. Et puis on ne peut plus les attraper et les plaquer contre un mur avec rond.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment