CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos avis sur uncharted 4

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
09 mai 2016 à 14:58:30

J espére qu On peut enlevé les couleurs des ennemis peut importe la difficulté ?

DelSpooner DelSpooner
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 16:05:05

Uncharted 4 fini, ils vont me manquer les bougres, c'est qu'on finit par s'attacher. Verdict ? Ca enterre les 3 autres sans problème. Le nombre de fois où j'ai été sidéré devant les décors... Et contrairement à certains, j'aime beaucoup le rythme de ce 4ème opus, ça change un peu et ça fait du bien, du coup, on prend plus de claques pendant les phases d'exploration que pendant les phases d'action, même s'il y a 2-3 moments épiques qui envoient du bois (la poursuite vue à l'E3, la tour...). Naughty Dog joue à fond la carte de la nostalgie, et on verse forcément une petite larme à la fin du jeu. Cet opus fait aussi bien voire mieux que les autres à tous les niveaux. Graphiquement c'est le plus beau jeu de la PS4, encore une fois c'est complètement fou le travail effectué. Les décors sont plus que jamais variées, et plusieurs fois on se surprend à rester quelques minutes immobile pour admirer le paysage. Les visages et les expressions sont criants de réalisme, et en plus les acteurs derrière sont très très bons. Le scénario est aussi classique que les précédents, mais c'est aussi ce qui fait le charme d'Uncharted, une bonne vieille chasse au trésor, bourrée de mystères, de pièges, de moments où les héros devraient crever 300 fois... En plus on est vraiment en plein cœur des vestiges de la piraterie, c'est assez passionnant. Côté gameplay, on est en terrain connu, pas de grands changements, même si je trouve l'enchainement entre phases calmes et séquences d'action mieux construit et plus dynamique. Il y a quand même 2 petites améliorations : l'apport du grappin, même si très limité, permet de belles sensations au dessus du vide devant des panoramas magnifiques, et les zones plus ouvertes, même si on reste assez dirigé, donnent vraiment l'impression de pouvoir explorer (les chapitres 10 et 12 sont vraiment excellents à ce niveau là). L'un des autres gros points forts de cet opus, c'est l'incorporation de Sam Drake dans la saga, en tous points réussie. Le frère Drake apporte du relief au background à Nathan, et permet de compléter toutes les zones d'ombres non élucidées jusqu'à alors. J'aime beaucoup les bad guys, aussi réussis que ceux d'Uncharted 2, avec plusieurs affrontements de haute volée et le meilleur combat final de la saga (avec Uncharted 2 également). Enfin Sully est toujours parfait, et le couple Nathan-Elena fonctionne à merveille. Et puis la saga est magnifiquement conclue par un épilogue touchant et idéal. Un dernier mot sur l'OST, elle aussi géniale, meilleure que celle des opus précédents également.

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
09 mai 2016 à 16:12:01

Vous conseillez quoi entre difficile et extrême ? Sachant que j'ai pas envie de recommencer des dizaines de fois chaque partie du jeu.

Message édité le 09 mai 2016 à 16:13:06 par samshiro
rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 16:41:02

Oui vous conseillez de débuter le jeu en mode difficile ?

Grisombre Grisombre
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 16:42:21

Terminé en 6H ! déçu de la durée de vie. je vais attaquer Tomb Raider il parait qu'il est long et plus prenant.

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 16:46:45

Grisombre c'est en 6 ou 7h que tu l'as fini? Faudrais savoir.

kasumilover kasumilover
MP
Niveau 5
09 mai 2016 à 16:49:29

C'est un troll

lodrios lodrios
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 16:50:38

Le 07 mai 2016 à 11:00:50 Ahrijlaken a écrit :
Mon avis ?

Tu prend Uncharted tu lui enlève ses graphisme et ça devient un jeu lambda. De la même manière que tu prend Unravel tu lui enlève ses graphisme et ça devient un jeu lambda au gameplay basique et au énigme basique, de la même manière d'un Limbo, tu lui enlève sa patte graphique et ça devient un jeu d'énigme lambda sans originalité aucune.

Mais je suis un troll certifié, alors faut pas prendre en compte mon avis :ok:

Tu mets des roues en bois à une voiture, elle roulera, moins vite, mais elle roulera...

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 16:53:17

Oui, je viens de le voir sur un autre topic en train de cracher sur le jeu. J'essaye de le relancer. :rire2:

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 17:16:36

Pour l'instant ce jeu c'est des baffes sur baffes, tu passes un niveau splendide et les mecs font encore mieux au suivant. La mise en scène est vraiment maîtrisée on sent l'inspiration TLOU, les gunfights ont gagné en puissance, et il y a beaucoup plus d'explorations et d'énigmes qu'avant. Un vrai jeu d'aventure quoi. Certains diront que c'est mou, moi je le préfère ainsi on alterne séquence calme et grosse baston où c'est le bordel avec des effets bluffants. Quelle maîtrise des Dogs et quelle belle façon de conclure cette saga.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:35:05

Je l'ai terminé aujourd'hui, quelle aventure !

J'ai l'écran titre du jeu qui tourne devant moi avec le squelette de pirate qui est suspendu dans une cage:
Rien que d'observer cet image me procure un sentiment de vécu, ça me rappel toute cette chasse aux trésors , un voyage initiatique au cœur de la piraterie.

C'est une grande aventure, un vrai dépaysement. Uncharted porte bien son nom avec ce jeu.
On est moins dans un film d'action de Bruce Willis mais dans une réelle épopée de terres inexplorées.

Naughty dog s'est clairement inspiré du travail de The Last Of Us pour cet épisode, un peu moins spectaculaire (quoi que y'a des moments très forts) mais mieux scénarisé et contemplatif, on a vraiment la sensation de vivre un truc.

Ha les gunfights et level design sont géniaux, avec la verticalité on peux faire des trucs de fou avec le grappin, les hautes herbes et l'escalade.

Message édité le 09 mai 2016 à 17:39:58 par dododu92
dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:57:09

Pour un maximum de plaisir je conseille de débuter par le mode normal.
J'ai commencé en difficile et franchement quand tu commences à te faire canarder tu prends cher, les ennemies sont beaucoup plus agressifs, tu meurs facilement et ça casse ta séquence.

Pour savourer le jeu, le mieux c'est d'alterner l’infiltration et l'action

Même si on est infiltré, faut pas hésiter à tirer car même si on est repéré on peut facilement se re-cacher incognito pour les surprendre de nouveau, ça c'est génial, ce n'est pas comme dans Mgs ou quand t'es grillé y'a l'alarme et c'est fini, on peut vraiment varier les plaisirs sans que ça soit pénalisant.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
09 mai 2016 à 18:09:22

Expert
Rien dinsurmontable

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 19:04:02

Ce uncharted a clairement sa place dans la liste du GOTY 2016 mais vu les jeu qui sont censé sortir ,a mes yeux il ne le sera pas.

Juel73 Juel73
MP
Niveau 5
09 mai 2016 à 19:36:43

bonjour.
J'ai vu des vidéos du jeu, ça a l'air sublime!
Diriez-vous que la ps4 est utilisé à 100% ? Pensez-vous qu'on pourrait avoir des jeux encore plus beau sur Ps4?
Bon jeux à tous ceux qui l'ont!

Juel73 Juel73
MP
Niveau 5
09 mai 2016 à 19:40:52

Aussi, pourquoi il y a tant d’écart graphique entre un jeu comme uncharted et un jeu de sport (nba 2k, fifa,...)?
Pourrions nous avoir des jeux de sport encore meilleur graphiquement, sur ps4?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:42:52

Le 09 mai 2016 à 19:40:52 juel73 a écrit :
Aussi, pourquoi il y a tant d’écart graphique entre un jeu comme uncharted et un jeu de sport (nba 2k, fifa,...)?
Pourrions nous avoir des jeux de sport encore meilleur graphiquement, sur ps4?

Car les tiers optimisent la PS4 comme des pieds.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
09 mai 2016 à 20:55:36

Ba les jeux se vendent même si c'est pas trop bien fait, même avec pleins de bugs et tout, pk se casser le q.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
09 mai 2016 à 21:04:35

Le 09 mai 2016 à 16:46:45 sg-over a écrit :
Grisombre c'est en 6 ou 7h que tu l'as fini? Faudrais savoir.

A mon avis, c'est forcément un troll, il y a une vidéo de l'intégralité des cinématiques (ou cut scènes je sais plus) qui fait plus de 6 heure en HD, alors oui on y crois vraiment... :sarcastic:

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
09 mai 2016 à 21:10:26

il a pue les passé puis il a pue rush le trophée speedrun ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment