CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banzaï cherche de nouveaux joueurs!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 02:34:55

Bonsoir à tous,

Banzai31, oui la semaine prochaine, il y'a un wipe forcé, vos BP seront sauvegardés et j’espère être en mesure de conserver également vos constructions. Quoi qu'il advienne, le mois de Février ne sera pas perturbé.

Si en lisant ce post vous êtes à la recherche d'un serveur Rust alors vous avez trouvé! Vous étiez nombreux ce week end à jouer avec nous, n’hésitez pas à parler de nous à vos amis qui recherchent un bon petit jeu. :gni:

Bonne soirée à tous et à très vite!

:banzai:

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 09:28:17

Bon, bah on va quitter les serveurs et j'espère que se message sera lu:

Admin complètement indisponible en jeu, donc se qui laisse beaucoup de débats qui s'échauffe et d'insultes entre joueurs (aucun encadrement) et cela H24.

Des mecs qui connaissent vos mots de passes? Et oui, pas besoin d'aller bien loin, pas besoin de C4, on vous raid sans stress.

Certes c'était ma date de naissance, mais surprise, mon profil steam est en privée et sur JV.com on ne le voit plus depuis la V.2. Donc question: comment?

Mais j’imagine bien que SourD et ||||||||||| vont encore s'amuser souvent sur ce serveur. Nous on préfère la jouer avec nos moyens sans détourner le jeu.

Sans ça, on aurait quitter le serveur car, 3 wipe en 3 semaines... faut pas se payer la tronche des autres trop souvent...

PS: ceux qui disent qu'on a utilisé le chat en jeu pour se dire le mot de passe: on est sur TS, on utilise pas le chat vocal.

Message édité le 01 février 2016 à 09:29:24 par Banzai31
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 14:16:16

Vous pouvez pas arrêtez de gueuler pour le wipe ? C'est un wipe forcer car il y a une màj, les serveurs n'ont pas le choix.

Les gens sont vraiment de plus en plus con.

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 14:28:47

Le 01 février 2016 à 14:16:16 m0billard a écrit :
Vous pouvez pas arrêtez de gueuler pour le wipe ? C'est un wipe forcer car il y a une màj, les serveurs n'ont pas le choix.

Et tu vas me dire que les deux précédent s'était "forcé"?

Les gens sont vraiment de plus en plus con.

Oui, je confirme, merci :)

Pauvrepoisson Pauvrepoisson
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 15:01:32

Banzai31, t'es sérieux là? on a roquette tes murs, pourquoi tu parles de code?

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 15:11:42

Apparemment nos portes sont intacte et nos ressources pillés...

Pauvrepoisson Pauvrepoisson
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 15:49:37

Tu t'es connecté au moins? Il y a un trou de 4 murs sur le côté, hein.
Et puis on a miner le reste car c'était des sols/a l'envers.
On a mis 4 roquettes sur un ensemble de murs.
Au passage ton profil steam n'est pas privé, mais de toutes façon on a jamais eu le code.
Et s'il n'y a plus de trou, c'est certainement l'un de tes collègues qui l'a boucher.

Message édité le 01 février 2016 à 15:54:12 par Pauvrepoisson
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 15:59:17

Le 01 février 2016 à 14:28:47 Banzai31 a écrit :

Le 01 février 2016 à 14:16:16 m0billard a écrit :
Vous pouvez pas arrêtez de gueuler pour le wipe ? C'est un wipe forcer car il y a une màj, les serveurs n'ont pas le choix.

Et tu vas me dire que les deux précédent s'était "forcé"?

Les gens sont vraiment de plus en plus con.

Oui, je confirme, merci :)

Et tu t'es pas demandé qu'ils ont tout simplement effectué leur wipe comme prévu et que quelques jours après il y a eu l'annonce de la màj, et donc d'un wipe forcé ?

T'es vraiment débile en fait.

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 16:11:55

Le 01 février 2016 à 15:59:17 m0billard a écrit :

Le 01 février 2016 à 14:28:47 Banzai31 a écrit :

Le 01 février 2016 à 14:16:16 m0billard a écrit :
Vous pouvez pas arrêtez de gueuler pour le wipe ? C'est un wipe forcer car il y a une màj, les serveurs n'ont pas le choix.

Et tu vas me dire que les deux précédent s'était "forcé"?

Les gens sont vraiment de plus en plus con.

Oui, je confirme, merci :)

Et tu t'es pas demandé qu'ils ont tout simplement effectué leur wipe comme prévu et que quelques jours après il y a eu l'annonce de la màj, et donc d'un wipe forcé ?

T'es vraiment débile en fait.

Les deux derniers wipe étaient sous décision admin, le wipe forcé c'est le 4 février.

Se qui fera 3 wipe d'affiler. (si tu sais compté)

Recommencer deux fois, ok, mais 3, c'est trop, même forcé, l'admin aurais du le prévoir. Apparemment ça revient chaque mois, il fallait être plus vigilent.

Après, les raisons des deux derniers wipe, je m'en tape, mais autant aller sur des serveurs qui font pas des reset toutes les semaines. Au moins on aura le temps de jouer.

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 17:57:57

Ben nous c'est simple, le serveur était un peu parti en live, on a pas joué genre 2/3 jours parce qu'on était en période de partiels, on revient, y a wipe. Et apparament effectivement ça ferait 3 wipes déjà ? :hap:

Dommage, c'était prometteur :/

ch_fr ch_fr
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 16:31:28

Quand allez-vous comprendre que c'est un serveur de merde ?

maintenant j'espère.

Sinon go sur les serveur officiel, pas d'admin, donc pas de give.

et les cheater sont vitte exclue, tester et approuvé.

Pauvrepoisson Pauvrepoisson
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 17:41:40

Le 03 février 2016 à 16:31:28 ch_fr a écrit :
Quand allez-vous comprendre que c'est un serveur de merde ?

maintenant j'espère.

Sinon go sur les serveur officiel, pas d'admin, donc pas de give.

et les cheater sont vitte exclue, tester et approuvé.

Chut, mes rageuses suisse, tu nous as donné 4x ta maison, pq encore tant de haine?
Et puis le fait que vous soyez sur un serveur officiel, montre bien votre comportement complétement anti-communautaire.
Tout comme le fait de revenir sur ce sujet, alors que vous avez fait votre ragequit d'enfant de 5 ans, il y a de cela 1 mois.

Message édité le 03 février 2016 à 17:44:58 par Pauvrepoisson
ch_fr ch_fr
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 19:50:21

Hé ben dis donc, d'abord apprend a compter mec, ensuite on est partie en voyant les pauvre demeurer gign avoir les plein pouvoir sur le serveur.

ensuite, en quoi c'est anti-communauté d'aller sur un serveur officiel ? on fais de belle rencontre la dessus.

Et quand tu dis enfant de 5 ans, je te r'envoie la balle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 20:12:44

Le 03 février 2016 à 19:50:21 ch_fr a écrit :
Hé ben dis donc, d'abord apprend a compter mec, ensuite on est partie en voyant les pauvre demeurer gign avoir les plein pouvoir sur le serveur.

ensuite, en quoi c'est anti-communauté d'aller sur un serveur officiel ? on fais de belle rencontre la dessus.

Et quand tu dis enfant de 5 ans, je te r'envoie la balle.

Il y a des wipe sur les serveurs officiels ?
Et est-ce qu'il y a des serveurs français ?

:merci:

Pauvrepoisson Pauvrepoisson
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 23:34:52

1x au wipe de décembre,
et au wipe de janvier, on a eu la cave, la maison en pierre, et la grande maison avec la taule en haut.
Visiblement c'est toi qui a un problème pour compter.
Puis on a jamais été avantager encore une fois mais np.
Une communauté sur les serv officiel lol.

ch_fr ch_fr
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 23:51:20

Sur les serveur officiel il y a un wipe officiel par mois, et sur certain serveur, il y a des francophones.
par contre, rust est un survival, si tu te fais des ami via ce jeux, il peuvent vite devenir tes ennemies. mais sa discute pas mal sur le tchat sans rager.

Pauvrepoisson, vous avez wipe en plein milieux du mois de janvier, donc stop tes connerie.

Et je me souvient très bien d'avoir vu un gign en vert, donc stop toi là, tu t'enfonce encore plus.

Pauvrepoisson Pauvrepoisson
MP
Niveau 2
04 février 2016 à 19:22:52

J'ai jamais niez que le serveur avait wipe en plein millieux de janvier.
Et c'est pas parce que l'on joue avec un admin qu'on est avantagé.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 01:20:42

Surtout que je ne joue plus depuis près d'un mois et demi à Rust... Mais je vous en veux pas, je peux même vous donner matière. C'est ma femme qui à l'heure actuelle est administratrice sur le jeu, pour surveiller ceux qui nous sont présentés comme des tricheurs mais si vous voulez vous amuser, dites, dites...

Bonjour, bonsoir à tous.

Le serveur à été mis à jour avec succès et vous êtes dès à présent une cinquantaine de connectés, avec les vacances scolaires qui débutent, le week end s'annonce bien rempli et chargé d'action! :-d

N'hésitez pas à nous rejoindre pour vous amuser avec nous! Un Teamspeak est toujours à votre dispostion et toutes les informations concernant le serveur et les mises à jour sont à retrouver sur notre site: http://www.playbanzai.fr :ok:

Bonne soirée et bon jeu à tous!

Eratum: j'ai oublié de poster ce message que j'ai écris à 20h00 vous êtes tout de même toujours 42 sur le serveur. :bravo:

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 19:28:48

Coucou les amis,

Vous etes déjà plus de 60 à jouer avec nous, la soirée s'annonce épique! :gni:

N'hésitez pas à rejoindre l'aventure, toujours disponible dans la board Community: Banzaï 3.0, vous pouvez également retrouver toutes les infos de la dernière MAJ dans cet article traduites par nos soins: http://www.playbanzai.fr/blog/actualites/remise-a-zero-et-mise-a-jour-du-04-02.html :ok:

Bonne soirée et bon jeu à tous.

:banzai:

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 03:21:17

Coucou à tous,

Après un week end intense durant lequel vous étiez jusqu'à 97 mordus à jouer simultanément, ce début de semaine ne fait pas exception à la règle! :cool:

Si vous aussi vous recherchez un serveur sympa, avec un gameplay vanilla, des mecs qui ont le niveau en face, un vrai serveur ou on try hard et ou Darwin et sa "survie du plus apte" règne en maître...

Alors n'hésitez plus! Rejoignez nous et amusez vous durant vos vacances. Qui de nos jours va encore au ski? :rire2:

Une très bonne journée à vous, en espérant vous voir rapidement parmi nous!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment