CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banzaï cherche de nouveaux joueurs!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 03:40:38

Un nouveau sondage et disponible sur notre site! Décidez si vous voulez un wipe de blueprints le 07 Avril ou pas. :oui:

Il faut le savoir ce mois d'Avril signe le dernier mois avant l'arrivée du nouveau système d'XP pour Mai, c'est donc la dernière occasion de repartir de 0.

A vous de voir! :ok:

http://www.playbanzai.fr/forum/test/wipe-bp-le-07-avril-ou-pas.html

Bon jeu.

Message édité le 31 mars 2016 à 03:41:02 par [6-3cko]
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
01 avril 2016 à 18:22:57

Bonjour tout le monde,

Vous êtes nombreux à voter sur notre site contre le wipe BP pour le 7 Avril. Si la tendance se poursuit il n'y aura donc pas de wipe BP jeudi prochain! :content:

Il peut donc être malin de profiter de cette semaine pour recueillir vos premier plans de fabrication avant votre arrivée le 7.

Pour finir et comme toujours retrouvez tout le Devblog 104 traduit en français sur notre site: http://www.playbanzai.fr/ :ok:

Bonne soirée à tous!

Message édité le 01 avril 2016 à 18:23:37 par [6-3cko]
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 22:00:14

Bonsoir,

Vous êtes toujours une quarantaine à jouer sur le serveur cette semaine! :-d

Les résultats du sondage sont tombés et la grande majorité d'entre vous a voté contre un wipe de BP le 7 Avril, l'équipe vous à écouté et ne wipera pas les BP lors du prochain Debblog. :ok:

Bon jeu à tous!

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
05 avril 2016 à 14:55:07

Plus que 2 jours avant le wipe!

Dépêchez vous de récupérer les BP qui vous manquent! C'est les vacances pour certains, alors profitez en, un bon départ et souvent synonyme de prospérité. :oui:

De plus le serveur tourne au ralenti en ce début de semaine avec une petite pointe à 36 connectés dans la soirée, de quoi farmer les rad en sécurité (relative). :-d

On se retrouve Jeudi pour le wipe! Et dès demain plus d'info sur la nouvelle carte, seed, taille etc...

Bonne journée à tous, bon jeu! :ok:

Banzaï :banzai:

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
06 avril 2016 à 14:27:02

Coucou les amis,

Bonne nouvelle en ce Mercredi, votre serveur préféré viens d'être renouvelé pour le mois à venir! Bientôt 8 mois d'activités continues pour Banzaï!

Merci à tous. Bon jeu sur nos services. :ok:

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
07 avril 2016 à 12:17:37

Yop,

Certains d'entres vous l'auront peut être remarqués mais nous avons subit un long moment de downtime durant la nuit. Tout est maintenant rentré dans l'ordre et le serveur est de nouveau disponible! :-p

On se retrouve dès ce soir pour le wipe.

Bonne après midi. :cool:

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 01:24:10

Bonsoir à tous,

Notre serveur est à jour et vous êtes déjà plusieurs noctambules à commencer vos parties! N'hésitez pas à vous joindre à la fête si ce n'est déjà fait. :cool:

Bon jeu à tous!

Concernant le Devblog 105, la traduction avance, retrouvez les premières infos sur: http://www.playbanzai.fr/blog/actualites/la-mise-a-jour-arrive.html

Banzaï :banzai:

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 20:13:27

Coucou,

Une quarantaine de connectés en ce moment sur le serveur! Il est encore temps pour vous de commencer ou recommencer une nouvelle aventure sur notre île. :-d

On vous attend en nombre avant de lancer les réjouissances! :fete:

A très vite, bonne soirée à tous!

aquatwix aquatwix
MP
Niveau 4
13 avril 2016 à 01:37:04

Bonsoir,

Etant membre de ce serveur depuis pas mal de temps maintenant, je viens faire appel aux personnes souhaitant commencer ou recommencer une nouvelle aventures parmi nous. Les admins sont actifs et à l'écoute. La communauté est sympathique. Seul le manque de joueurs manque à ce serveur même si cela reste correct les après-midi (35 à 40p).

En attendant, votre passage sur Banzaï, je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt, je l'espère.

Message édité le 13 avril 2016 à 01:37:41 par aquatwix
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 17:46:10

Merci Aquatwix pour ce petit commentaire! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait par notre travail. :hap:

On espère que la communauté Rust sera au rendez vous pour le prochain wipe (21/04), préférez l'authenticité des joueurs présent au nombres plugins.

Banzaï c'est LE serveur de caractère sur Rust, des équipes originales, des gens géniaux et une ambiance extra! :ok:

Merci à tous et bon jeu!

Message édité le 13 avril 2016 à 17:48:02 par [6-3cko]
Mr_Judogi Mr_Judogi
MP
Niveau 1
13 avril 2016 à 17:46:16

Bonjour à tous,

Je suis un jeune joueur (17ans) et je suis sur ce serveur depuis environ 2 mois, à mon arrivé nous étions bien 60-70 personnes/joueurs ce qui donnait de bons moments de GunFight (PVP) mais maintenant nous ne sommes plus très nombreux. Je viens ici pour inciter les joueurs de Rust présent sur Jeuxvideo.com à venir sur ce serveur. Car grâce à VOUS il y aura renaissance de PVP, de bons moments, de partages, de créations de nouvelles Team etc...
Espérant vous voir sur le serveur.

Cordialement
Mr_Judogi

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 13:15:48

Vous êtes une vingtaine sur le serveur en ce début d'après midi. Pour la majorité des débutants ou nouveaux venus. Extra! :-d

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 16:27:22

Coucou les gars,

Plus les jours passent et plus le serveur se repeuple, les grosses équipes sont parties et les débutant et nouveaux venus prolifèrent en paix, profitez en!

D'or et déjà une trentaine de joueurs sur le serveur.

Bon jeu à tous, une belle apres midi! :cool:

legauloiss legauloiss
MP
Niveau 1
19 avril 2016 à 14:02:20

Chaîne youtube de Gaulois !

Je viens de lancer ma chaîne avec des tutos pour bien comprendre le jeu les explications sont claires et précises, d'autres vidéos sortiront au courant des semaines.

Merci de me soutenir !

▲Youtube▲ https://www.youtube.com/channel/UCxnwrYodXfwH_MOeY_VdOMw
▲Twitch▲ https://www.twitch.tv/legauloiss
▲Facebook▲ https://www.facebook.com/LeGaulois-807194056051105/?ref=aymt_homepage_panel

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 01:28:54

Bonsoir à tous,

Vous êtes toujours un bon nombre à jouer parmi nous mais je sais que certains attendent le prochain wipe avec impatience! Plus qu'une semaine avant l'arrivée de l'XP! :-d

En attendant retrouvez d'ors et déjà la mise à jour traduite (ou en cours de) sur notre site! http://www.playbanzai.fr/ :-)))

Have fun et bonne soirée! :play:

Galadan59 Galadan59
MP
Niveau 1
22 avril 2016 à 23:23:59

Hello tout le monde ! Je me présente, Galadan, 17 ans, également joueur sur ce serveur depuis un mois. La communauté du serveur est très accueillante, les admins sont actifs et à l'écoute des joueurs pour pouvoir faire avancé et prospérè le serveur et la communauté. Alors pour toujours les joueurs qui cherche un serveur PVP, venez sur Banzaï !
Sur ceux bonne continuation à tout le monde ! Et je compte sur vous pour venir nombreux !

cawaB cawaB
MP
Niveau 1
22 avril 2016 à 23:56:35

étant sur Banzai depuis deux mois je peux dire que le serveur est agréable , la communauté est majoritairement fair-play et polie ce qui permet aux nouveaux arrivants de se poser. Le staff tient compte des idées et demandes des joueurs et s'investit quotidiennement pour faire avancer le serveur. le seul hic serait le fait qu'il y'ait beaucoup de "newbies" un peu plus de joueurs d'éxperience serait top pour équilibrer le gameplay et faciliter l'apprentissage des nouveaux. le serveur merite plus de joueurs !!

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 15:32:14

Salut à tous et merci à ceux qui on postés un petit commentaire! :-)

J'ai eu moins de temps à consacrer au serveur ces dernières semaines suite à ma reprise d'emploi et j'en suis navré, je sais que le serveur tourne au ralenti ces derniers jours (+/- 25 joueurs) mais je vous annonce que ceci est désormais derrière nous!

Oui car Banzaï va revenir en force les amis, je ne vais pas vous gâcher la surprise mais attendez vous a voir du changement dans les prochaines semaines! :-d

Restez dans le coin, bonne après midi et bon jeu à tous.

PS : Si vous recherchez un serveur tranquille ou commencer n'hésitez pas à venir parmi nous avant le retour en masse de la communauté. :-)))

Message édité le 28 avril 2016 à 15:32:51 par [6-3cko]
heywookie heywookie
MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 18:39:24

je ne trouve pas ton serveur j'ai aussi essayer client.connect 109.230.253.134:28110 ça ne marche pas

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 18:45:53

Pour vous connecter directement au serveur : client.connect 51.254.26.234:28015

Sinon recherchez "Banz" dans la liste des serveurs!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment