CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banzaï cherche de nouveaux joueurs!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[NRV]Grady [NRV]Grady
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 01:46:20

NRV = GIGN = NTM ? Tictac arrête la moquette pls.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 04:38:22

Bonsoir à tous,

Après avoir pris le temps de réfléchir à toute cette agitation récente j'en viens à deux conclusion, ne plus choisir son équipe dans la précipitation et ne plus revenir sur mes décision de bans.

Il aurait été mieux pour tous que vous restiez bannis, vous seriez surement déjà en train de vous amuser sur un autre serveur, plutôt que de vous retrouver embarqués dans cette histoire par l'ex modérateur en quête de reconnaissance et poster ici, tous prêt à tout pour tenter de décrédibiliser le serveur quitte à sortir de pures sottises tout en vous ridiculisant au passage... :honte:

Je suis, malgré tout, sincèrement désolé que votre expérience chez nous vous ai déplu, j'avais pourtant essayé de vous aider lors de votre arrivée sur le serveur et, grand partisan que je suis que tout le monde fait des erreurs et s'améliore je vous ai par la suite permis de revenir malgré vos insultes.

La, a été mon erreur, et il est vrai que si j'avais su que c'était juste un plan pour faire tout ça je ne vous aurais pas déban (raison pour laquelle je le mentionne au début), mais j'y croyais moi. :snif:

J'espère que vous trouverez votre serveur idéal sur Rust, je me doute bien entendu que ce n'est pas chez nous et je ne crains que vous soyez à nouveau désappointés ailleurs, mais je vous souhaite le meilleur. :ok:

Concernant Tictactoque, je suis profondément déçu de son comportement... Finalement, n'étais ce qu'un joueur prêt à donner 10€ et à sortir toutes les absurdités imaginables pour détruire un serveur? Heureusement dans ce cas que ce n'est pas l'argent qui nous intéresse. :-d

Encore une fois mes excuses à tous pour ne pas avoir banni les NRV mais personne ne m'a jamais apporté de réelles preuves de triches et les ayant déjà observés pendant longtemps, sans rien déceler d'anormal je n'allais pas leur inventer des cheats venus du cosmos.

Enfin voila, encore une nouvelle anecdote qui aura fait taper beaucoup de doigts. :-)

L'article complet concernant Tictactoque le modérateur déchu et son projet fou entrepris en silence à lire ce soir en exclusivité sur le site, des détails croustillants, des témoignages inédits, l'informateur secret enfin révélé! :ouch2:

Mieux que les feux de l'amour bientôt.

Allé, sur cette petite rigolade, je vous laisse, tout en vous souhaitant une bonne soirée à tous, peut être reviendrez vous un jour... Qui sait? Ça c'est déjà produit, 3 mois pour assumer et s'excuser. Je reste ouvert et ne suis pas rancunier! :-)))

A très vite.

Message édité le 21 janvier 2016 à 04:43:07 par [6-3cko]
RDTBloodyFace RDTBloodyFace
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 06:04:40

s'excuser de quoi on a pas eu besoin de titactique pour se rendre compte de tout cela, bref tu cherchez a le decridibiliser mais tu n'es rien d'autre qu'un mec qui vient faire de la poesie en esperant retrouver des joueurs sur ton serveur qui est completement mort 20 joueurs aux heures de point youhou :)

allez la bise sur otn serveur pourri

Maazz69 Maazz69
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 06:50:01

Pour les avoir croisé 2/3 fois les NRV sont une belle team de gamin trisomique :-)

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 17:10:51

J'ai pas besoin de chercher à le faire, quand il dit, je coupe le chat pour arroser tout le monde il le fait tout seul, pareil pour le sans explication, je peux vous copier le mail ici. :-)))

Manque de bol, encore une fois comme je le disais il a été trahi par un de ses équipiers qui m'a bien expliqué que vous ne vous étiez pas du tout excusés mais cherchiez juste à revenir pour foutre la merde, tenter de casser notre réputation sur des forums, n'est ce pas le cas?

Il est depuis le début clairement établi que vous tentez juste de détruire le serveur sous de fausses accusions et prétextes quoiqu'en pense les quidams.

Il n'y a qu'a vous lire pour percevoir le caractère agressif et insultant de vos propos, vous n’êtes pas ici pour débattre, juste pour geindre, sans même prendre acte de ce qui est dit sur ce sujet.

Heureusement comme le dit Tictactoque "Quand le mensonge prend l’ascenseur la vérité prend les escaliers." :oui:

Bonne journée à vous aussi toxique que vous soyez!

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 20:55:36

Bonsoir à tous,

Suite au wipe ayant eu lieu sur le serveur, vous êtes plus d'une quarantaine de connectés en ce moment même! :-d

N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer la soirée avec nous et débuter ou recommencer une nouvelle aventure Rust.

Retrouvez également toutes les infos de la dernière mise à jour sur notre site. :ok:

Très bonne soirée à tous. Bon jeu! :banzai:

Message édité le 22 janvier 2016 à 20:56:12 par [6-3cko]
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 19:15:10

Bonsoir les amis,

D'ors et déjà plus d'une cinquantaine de connectés sur le serveur, n'hésitez pas à nous rejoindre pour passer la soirée! :-)

A très vite sur le jeu. Bonne soirée à tous.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 19:59:28

Salut tout le monde,

Actuellement une quarantaine de joueurs sur le serveur, beaucoup de nouveaux en quête de sensation, n'hésitez pas à nous rejoindre pour la soirée avant le retour du Lundi!

Que vous soyez nouveau ou joueur aguerri venez vous amuser avec nous sur Banzaï 3.0 dans la board community, toujours au top! :ok:

Bonne soirée et à très vite en jeu!

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 10:43:54

Bon serveur, malgré, comme tout les autres, tuer du naked est un sport national (l'esprit Rust aurait eu une refonte avec la nouvelle version).

Mine de rien, c'est actif. J'attends de voir un peu si ça joue fair play.

Mine de rien, il y en a qui tiennent l'ambiance en mettant un peu le bazar par ici et par là.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 21:59:13

Bonsoir,

Premièrement, merci pour ton retour Banzai31, amuse toi bien parmi nous et attention à tes constructions, les erreurs se payent vite chez nous! :-)))

Vous êtes plus de 40 à jouer ce Lundi soir! Avec beaucoup de nouveaux et un arrivage d'anglophones, venez vous aussi vous amuser avec nous. :oui:

Notre site et bientôt terminé, n'hésitez pas à donner votre avis au travers de nos sondages et forum.

Une très bonne soirée à tous!

Banzaï! :banzai:

Message édité le 25 janvier 2016 à 22:00:37 par [6-3cko]
Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 09:17:24

Conclusion:

Pas de Raid abusif sur se serveur (a moins qu'on soit bien caché mais je pense pas...) le PvP y est privilégié, donc quand on commence, c'est bon signe, on a le temps de se développer un peu avant de se prendre un bonne baffe.

Pas d'abus de raid tout les soirs sur les même bases (mais je pense que c'est par ce qu'on est discret, après, comme dans la majorité des serveurs, ça doit dépendre des affinités).

Les Anglophones arrivés fraîchement sont très drôle et déterminer d'essayer de nous tuer à notre base ils nous ont refait en stuff. Se sont de bonne mules à loot. Mieux que les donjons! :) (PS: armes conseillés pour eux: arc)

Bon jeu à tous

IG: [5RIP] Parzival

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 16:58:26

Oubliez se que j'ai dis, les mecs pillent pas sur le serveur, il te volent ta barraque. XD

Pas fair play mais c'est le jeu. :)

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:33:34

Ou les mecs pas intelligents qui se plaignent. ;)
Réfléchissez au niveau de l'architecture de votre maison, ça vous aidera par la suite :ok:

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 10:52:01

ouais bah tu m'expliquera comment les mec peuvent construire un escalier sur notre terrain alors qu'il y a une "Tool Cupboard" (armoire de construction) a côté du mur...

Chez les autres ça fonctionne, chez nous moins :)

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 06:08:09

Bonjour à tous,

Avec la venue d'une nouvelle mise à jour ce soir et l'ajout en nombre de nouveaux blocs, les prochains jours s'annoncent intéressants. Pour permettre au plus grand nombre d'en profiter le serveur va être remis à zéro ce soir. :ok:

On vous attend en nombre pour la découverte de ces nouvelles doubles portes, prisons, barrières et autres!

Vous pourrez également retrouver toutes les information de la mise à jour, traduites sur notre site. http://www.playbanzai.fr/

Bonne journée, bon jeu à tous et à ce soir! :banzai:

Message édité le 28 janvier 2016 à 06:09:06 par [6-3cko]
Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 09:19:10

Wipe??? Oo

ocb33 ocb33
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 21:59:34

Le 28 janvier 2016 à 09:19:10 Banzai31 a écrit :
Wipe??? Oo

Re banzai ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31753-45784335-1-0-1-0-serveur-modded-fr-eu-onerust-wipe26-01.htm

on n'est ici bye

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 22:05:04

Le 28 janvier 2016 à 21:59:34 Ocb33 a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 09:19:10 Banzai31 a écrit :
Wipe??? Oo

Re banzai ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31753-45784335-1-0-1-0-serveur-modded-fr-eu-onerust-wipe26-01.htm

on n'est ici bye

et?

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 16:13:01

Coucou à tous,

Après le wipe ayant eu lieu hier soir, vous êtes plus d'une 30 aine à 16h00, n'hésitez pas à venir encore plus nombreux pour vous amuser parmi nous. :play:

Avec l'ajout de la lunette et de nombreux nouveaux blocs ça donne envie!

A très vite en jeu, bonne après midi à tous. :-)))

Banzaï! :banzai:

Message édité le 29 janvier 2016 à 16:13:38 par [6-3cko]
Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 14:11:39

Il y a une rumeur disant qu'il y aura encore un wipe jeudi prochain, avéré?

3 wipe en 3 semaines ça va faire fuir les joueurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment