CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banzaï cherche de nouveaux joueurs!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 23:17:15

Bonsoir à tous,

Pein67, surement un faux pour corroborer cette rumeur fumeuse de give, d'insultes, de mauvais serveur qui cours en ce moment. Les vérifications on été faites et il ne semble pas y'avoir eu d'exploits cependant pour en terminer avec les polémiques le joueur correspondant a été ajouté à la liste noire du serveur jusqu'au prochain wipe. :ok:

Concernant les insultes, la nomination de Tictactoque en tant que modérateur et le chat local à l'essai pendant quelques jours devrait rapidement éliminer les tentions. J'ai abattu récemment beaucoup de travail pour l'annonce qui suit et n'est pas eu le temps de me consacrer à autre chose.

Et oui car malgré tout ce qui est sous entendu ici, Banzaï est toujours au top, avec plus de 80 connectés quand j'écris ce message et toujours en 3e place des serveur Français rien ne nous arrête! :fier:

Pour ça j'ai le plaisir immense de vous annoncer que vous avez enfin un site et forum dédié à Banzaï et sa communauté disponible pour tous ceux qui souhaitent avoir plus d'infos sur le serveur, utiliser nos forums, contacter ou intégrer le staff, n'hésitez pas plus et connectez vous sur: http://www.playbanzai.fr/ (attention le site est encore en création et donc susceptible de changer!).

Très bonne soirée et bon jeu à tous! :banzai:

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 16:44:34

Bonjour à tous,

Avec une moyenne de 31 connectés H24, notre tout nouveau site web (http://www.playbanzai.fr/) dédié au serveur et à sa communauté et l'augmentation des slots Teamspeak nous sommes en bonne voie pour nous agrandir à nouveau. :oui:

Nombres de décisions importantes vont pouvoir également être débattues sur le site, votre avis est important pour nous, partagez le au travers de nos forums et sondages.

N'hésitez pas plus longtemps, rejoignez vous aussi le 3e serveur Français et sa communauté de plus d'une centaine de membres régulièrement actifs. :ok:

Très bonne soirée et bonnes parties à tous!

A très vite en jeu.

Message édité le 18 janvier 2016 à 16:47:08 par [6-3cko]
ch_fr ch_fr
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 21:09:46

Vous prenez vraiment les joueurs pour des cons sur ce serveur.

en plus, ou voyer-vous vôtre Top 10 serveur français ?

Car sur tout le site que montre tout les serveurs Rust au monde, je ne vous y vois pas du tout.

cas regarder ici, liste des serveur français, ben on ne vous y vois pas du tout

http://rust-servers.net/country/france/

donc maintenant, arrêté de dire des connerie, merci.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 22:44:57

Coucou,

Le site que tu proposes pour ton classement des serveurs se base sur des votes, c'est donc au nombres de clics qu'ils sont classés...

J'utilise personnellement Gametracker pour notre classement qui lui se base sur les statistiques de fréquentation et qui, si tu y regardes de plus près, est bien plus cohérent et détaillé que ces pseudos sites de référencement qui marchent au clics. :rire:

Je te fourni le lien du top 10 des serveurs Français, tu peux également cliquer sur notre nom pour afficher nos statistiques détaillées.

http://www.gametracker.com/search/rust/FR/

Par ailleurs si quand tu dis "prend pour pour des cons" tu fais toujours référence à votre base perdue et je le suppose puisque tu n'apportes pas plus d'arguments, je t'invite à passer à autre chose, la polémique est enterrée tout comme votre team, entre Xcite qui se permet de mentir plus au dessus et toi qui encore une fois reviens ici pour te plaindre. A quoi bon cette vendetta personnelle?

Lourd les suisses en ce moment. Si vous êtes déçu ouvrez donc votre propre serveur, comme tous ceux qui pullulent aujourd'hui, je ne suis pas responsable de ce qui vous est arrivés, z'aviez qu'a pas balancer votre ville sur le chat aussi, question de bon sens surtout quand votre code c'est le code postal de la ville en question... :honte:

Bonne soirée à toi tout de même à plus tard! :ok:

Message édité le 18 janvier 2016 à 22:48:23 par [6-3cko]
ch_fr ch_fr
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 11:12:30

J'en peut plus de rire, votre site, c'est seulement les serveurs enregistré sur le site, donc en aucun cas réelle.

sinon, on ne gueule pas sur le faite qu'on c'est fais Raid, mais de la mentalité de certain joueur sur ce serveur. et du manque de responsabilité de l'admin qui couvre les méfaits des joueur incriminé.

Pour ce qui est des portes, on s'en fiche complètement, mais bon, il l'on pas fais que à nous, et en plus, il non rien pris, donc il l'on fais par immaturité pur et simple.

Bref, je déconseille fortement ce serveur.

ps: on à migré sur un serveur bien plus remplie et moin kikou qu'ici. et aucun soucis.

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 15:30:31

Et bien nous n'en sommes que plus ravis pour vous. Nous on se porte tous très bien depuis votre départ. :ok:
Bonne route ;)

Xcite88 Xcite88
MP
Niveau 1
19 janvier 2016 à 15:57:34
 Xcite qui se permet de mentir plus au dessus 

A quel moment j'ai menti dans mes propos 6-3cko ?
Et sur quel propos aurais-je menti ?

Pauvrepoisson Pauvrepoisson
MP
Niveau 2
19 janvier 2016 à 17:29:21

vous nous aviez raid pré-whipe on c'est reconstruit dans le silence sans vous lancez aucune insulte à ce sujet, mais un moment de se faire traiter de FDP tout le temps on se lâche aussi sur le chat
Rien que ça c'est un mensonge, on a jamais insulter de FDP depuis ce wipe, de plus pas de FDP aussi après le premier raid que l'on vous a fait sur l'ancien wipe.

DrKZtW DrKZtW
MP
Niveau 5
20 janvier 2016 à 04:12:43

Bonsoir,

Donc revenant sur notre aventure sur le serveur banzaï, que dire de plus mis a part que ceci est un bon serveur de merde, plein de magouille. le screen est bel et bien vrai il y a bien eu des gives, persuadés qu'il y a masse cheater également ne recommande pas du tout serveur d'abruti admin qui défend ses potes la team NRV. Nous ne sommes absolument pas amis avec les suisses mais au début nous ne voyant pas cela comme sa et la nous sommes totalement d'accord avec eux. Ce n'est pas tout l'admi na bel et bien 2 compte ban vac et change de pseudo tout les jours. serveur qui ce vident totalement 30 personnes se sont barrés. vraiment si vous voulais un jeu clean n'allait pas sur ce serveur ou alors si vous aimez sucer cela ira pour vous =) a bon entendeur DrK team RDT.

ps: pas de rage du tout jamais était raid donc pas de souci =)

ps 2: KONDOUR EN PLS

Message édité le 20 janvier 2016 à 04:15:46 par DrKZtW
RDTBloodyFace RDTBloodyFace
MP
Niveau 1
20 janvier 2016 à 04:31:02

apres trop d'heures de jeu sur ce serveur (+200h) nous avons pu nous rendre compte de plusieurs choses:

-admin du serveur: ni plus ni moins que le pote des NRV connu sous differents pseudo:

- GIGN KULK
- TIMOFOOT
- PAL PLATINE ( et oui en fait il s'auto give l'admin c'est si mignon)
- ET POUR FINIR SPQR IMPERATOR

il est important de noter que cet admin a 3 comptes steam dont 2 vacbans...

Ce serveur est vérolé a la racine , nous sommes 30 personnes qui venons juste de le quitter. serveur que nous deconseillons tres fortement.

en esperant que cette mascarade s'arrete tres vite

HF avec vos 200 c4 que vous pourrez faire peter entre vous puisqu'il y a plus que vous :)

La rage ne sera pas une excuse pour nous puisqu'ils ont pas reussi a nous raid contrairement a la cave du petit kondour qui a implosée :)

cdt,

BloodyFace

Message édité le 20 janvier 2016 à 04:35:14 par RDTBloodyFace
Xcite88 Xcite88
MP
Niveau 1
20 janvier 2016 à 11:41:13
vous nous aviez raid pré-whipe on c'est reconstruit dans le silence sans vous lancez aucune insulte à ce sujet, mais un moment de se faire traiter de FDP tout le temps on se lâche aussi sur le chat
Rien que ça c'est un mensonge, on a jamais insulter de FDP depuis ce wipe, de plus pas de FDP aussi après le premier raid que l'on vous a fait sur l'ancien wipe

Tout le monde dit que vous insultez et tu continues a nier, c'est hallucinant !!
Et comme le dit Drk, avec qui on a eu quelque différent ;) même si nous ça nous a fait plus rire qu'autre chose, vous changez sans cesse de pseudo, pour dire même en venant poster ici vous utilisez encore un autre pseudo....

Assumez vos actes et donnez vos vrai pseudo !

Pauvrepoisson Pauvrepoisson
MP
Niveau 2
20 janvier 2016 à 14:52:03

1. Non nous n'insultons plus.
2. Non nous ne cheatons pas.
3. Visiblement vous connaissez nos anciens pseudo alors ou est le problème, rien a assumer de mon côté.
Je comprend vraiment pas le problème avec le changement de pseudo.
4. Non vous n’êtes pas 30.
5. "pas de rage du tout jamais était raid donc pas de souci"
Normal, si vous quittez en même temps.
Et biensûr que vous ragez, vous vous faites rétamer en pvp depuis 3-4 jours.
6. La cave a Kondour? c'est bien, vous nous avez redonner tout le contenu de celle-ci et plus encore, en essayant de nous raid.
7. Encore bien évidemment que vous ragez d'avoir essayer de nous 'raid on' a 15+ et d'être partit comme des lapins.(Merci pour les 34 c4, sachant que la cave a kondour en contenait une 20aine d'ailleurs, et que tout le reste ne possède pas vraiment d'importance.
8. Il faut savoir que le DrK au dessus, a reçu un gracieux déban de l'admin après l'avoir insulter "d'enfant de putin" publiquement dans le tchat global, et bien sur c'est nous qui sommes favorisé par l'admin.
9. Le paradoxe le plus total, les RDT victimisé sur le wipe de Décembre par le groupe des CH, vienne qq sur le teamspeak, parle a l'admin, le même que tu as insulté, celui-ci leurs as même donné certains trucs pour se relancer.
Mais bien évidemment nous sommes quand même favorisé.
10. Le plus gros problème ces derniers jours a été le nouveau modérateur qui est venu semé la zizanie.
Accusation de cheat à tout va.
Enfin je le comprends, avec 5 nuit blanche d'affilé a farm il y a de quoi devenir paranoïaque, surtout quand on a pris sa base et que ça a ruiné son farm.
11. L'admin n'est pas Imperator essaye encore.
12. Il n'a que 2 comptes dont 1 seul vacban, le 3ème est une pure invention de quelqu'un d’extérieur probablement vous d'ailleurs.
13. Juger de leurs mentalité aux RDT avec ça:
Vous l'aurez deviner, il parle a un des .ch (patersson en question là.)
https://www.noelshack.com/2016-03-1453297270-sans-titre-1.png
Par rapport aux événements de l'ancien wipe.

En bref, des gens en parallèle font leurs aventures dans leurs coin et n'ont aucun problème, vous avez voulu jouer , vous avez perdu et rager et maintenant ça s'attaque au serveur.
Chercher un serveur avec un admin aussi enrager que vous, et arrêter de décrédibiliser celui-ci.

Ce topic demande vraiment un bon coup de nettoyage.

Pein67 Pein67
MP
Niveau 3
20 janvier 2016 à 16:01:10

Bonjour amis rusters !
Après 4 semaines de jeu sur le serveur Banzai je viens vous faire un petit résumé.
On va faire ça vite et bien afin de rester dans le sujet!

Le positif:
-Qualité d'hosting quasi impec (pas de lag, de déco sauvage)

Et maintenant tout le reste !:
-Proprio du serveur que je pensais simplement peu chanceux d'avoir une communauté aussi haineuse envers lui et après deux ou trois minutes de recherche on tombe sur deux profil dont les pseudos ETAIENT identiques mais qui ne le sont plus aujourd'hui puisque quelqu'un en a fait la remarque mais je link malgré tout les pseudos (noté le ban vac le même jour...)
https://www.noelshack.com/2016-03-1453300465-lol.jpg
-Du fair play comme on l'aime à base de give
https://www.noelshack.com/2016-03-1453300620-give.jpg
-Des teams de joueurs totalement fairplay et très respectueuse des autres (accusé de cheat, de recevoir l'appui de l'admin, toujours en train de pourrir le chat avec des messages haineux ou provocateur toujours cautionné par l'administration comme vous pouvez le voir sur le topic, etc).
-En découle bien sûr des dramas aussi inutile que ridicule et beaucoup beaucoup trop fréquent.

En bref, je dirais pas que l'expérience de jeu est mauvaise. Il serait plutôt juste de dire que ce serveur n'est pas une bonne alternative pour un joueur qui ne veut pas se prendre la tête. Encore une fois ce n'est qu'un avis personnel, mais jouer sur un serveur où l'on trouve un proprio cheateur n'augure en général pas grand chose de bon. Dommage [6-3cko] j'ai honnêtement cru que tu étais réglo toi et tes camarades de jeu mais toutes les screens, discussion, etc ont eu raison de tes belles paroles. Pour les gens qui pensent que c'est faux, vous n'avez qu'a jeter un coup d'oeil aux stats du serveur. Plus besoin de débattre sur du vent les NRV etc.
Fini le serveur en top 10 et en 1 semaine une fréquentation divisée par deux, je pense que l'on a pas besoin de chercher les réponses bien longtemps. Merci de m'avoir lu et bon jeu, sur un autre serveur de préférence lol.
https://www.noelshack.com/2016-03-1453301967-fini.jpg

Message édité le 20 janvier 2016 à 16:02:59 par Pein67
ch_fr ch_fr
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 17:51:29

C'est fou comme vous êtes de mauvaise fois.

Vous critiqué mes amis, en les traitent de haineux, mais laissé moi rire, ceux qui on pourris vôtre serveur, ce sont vos propre amis, les GIGN, qui on changé de nom de team, c'est heu qui l'on pourris, pas les autres joueurs.

Il on provoquer ouvertement tout le serveur.

Maintenant, stop avec vos "ouvrez un serveur rust pour voir", car pour info, moi même j'ai déjà ouvert plusieurs type de serveur, et en aucun cas j'ai privilégier mes amies ou autres, et en aucun cas laissez passé des abération comme cela est passé.

Bref, si vous n'avez pas de temps pour le serveur, je comprend tout à fais, ben dans ce cas, n'ouvrez pas de serveur et fermer celui si, car c'est une excuse pas acceptable.

DrKZtW DrKZtW
MP
Niveau 5
20 janvier 2016 à 17:59:36

ahah admin assume au moins c'est incroyable sa. En plus de nous mentir (oui oui c'est mon serveur je ne joue pas dessus Oo lol), bref on attendant des barres de rires ce serveur va bref pas perdre mo ntemp avec des gens qui n'en vaut pas la peine bref gros serveur de merde conseil pas du tout. corruption etccccc n'y allait surtout pas.
ps ton serveur tu la coulé tout seul admin a soutenir les NRV et tout mais quand tu es admin c'est comme arbitre tu doit etre neutre la tu ne l'étais pas. sur ce nous alons suivre les stats de ton serveur qui vont baissé au fil du temp ahahahah

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 18:56:27

Houla,

A cours d'arguments? Moi pas.

Tu me parle d'impartialité, je le suis, ils ne trichent pas je ne vais pas les bannir pour vos beaux yeux ensuite si, comme tu le dis si bien, je triche, privilégie mes amis et abuse de mes droits, alors, explique moi quelque chose.

En 4 mois d'activité nous n'avons fait que gagner de la population et des places jusqu’à arriver 3e serveur FR, plus de 1500 joueurs sont passés par chez nous et près de 300 sont passés au moins une fois sur TS, comment explique tu que vous soyez les seuls a vous plaindre?

Juste deux équipes qui bizarrement sont toutes deux, que c'est étonnant, tombées sous les balles des NRV pourtant moins nombreux et qui ne sont (pour rappel) que des utilisateurs avec qui j'ai sympathisé nullement des amis.

Je m'implique peu dans le jeu lui même et ne suis pas au courant de vos bisbilles mais à constater les proportions qu'elles prennent je ne peux que vous conseiller de calmer les jeux vidéos, à côté y'a la vie, la vraie, entre les CH qui on quittés le serveur et continuent à commenter, vous et toutes vos simagrées et le modérateur qui cherchait à faire tomber le serveur de l'intérieur. :honte:

Les gars on vous a dit que c'était pas pour de vrais? :rire:

Bref je sais que c'était votre plan et j'espère que vous êtes content. Personnellement je vous remercie pour la pub aussi mauvaise soit elle, je fais confiance à l'intelligence des lecteurs pour voir qui dit vrai, il suffit de lire ton post.

"ton serveur tu la coulé tout seul admin a soutenir les NRV et tout mais quand tu es admin c'est comme arbitre tu doit etre neutre la tu ne l'étais pas."

Tu a au moins le mérite de tout résumer en une phrase. Je paye ici le non ban des NRV, qu'importe encore aujourd'hui je les défendrais, jusqu'à ce que quelqu'un m'apporte enfin une preuve du contraire! Même si le prix à payer c'est ce post. :-)))

A tous je vous dis, bonne soirée et si certains qui lisent ce post ne sont pas encore joueurs et se demandent de quoi il en retourne je vous invite à venir vous faire un avis par vous même!

A très vite.

tictactoque tictactoque
MP
Niveau 1
20 janvier 2016 à 19:09:22

bonjour,

si je suis ici à mettre toute les preuves, c'est parce que ce serveur banzai pu la merde et j'ai de quoi le prouver en image. de 100 joueurs on est passé à 30 on vous dira que c'est logique et qu'il s'agit d'un turn over. je préfère vous dire la vérité et vous le prouvez en image.

Premièrement j'ai été modérateur sur ce serveur ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453308486-preuve-que-je-suis-bien-moderateur-il-y-avait-peu-de-joueur-a-ce-moment-la.png ) pour modérer le chat niveau insulte. C'était une vrai garderie. l'admin lui même se moque de moi au moment de ma mise en place. Tictactoque au lieu de tictactique.( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453308592-il-me-troll-pourtant-je-suis-admin-et-lui-cheater.png )

Son objectif était juste que les joueurs arrête de ce plaindre des NRV en y mettant un modérateur sans droit Non-NRV. ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453310299-toujours-le-meme-qui-insulte.jpg )

je me suis vite rendu compte que les plus rageux et les plus à insulter sont les NRV qui était les NTM allias les GIGN cela fait 3wipe que c'est les même cheater couvert par l'admin qui sont sur ce serveur et ils le disent eux même ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453308773-a-n-en-fini-plus-faut-intervenir-meme-les-autres-joueur-se-plaignent-d-eux.png ) et ils sont amis [admin modo 'derkow' et gamin nrv]. Tous le monde se plaint d'eux mais c'est le modo qui saute, il m'en avait menacer plusieurs fois, logique couvert par l'admin pour chacun de leur méfait. ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453309001-grady-abuse.png ) (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453309088-grady-et-kondour.png ) ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453309274-il-le-dit-lui-meme-qu-il-est-arrogant-et-qu-il-aime-en-gros-deplaire-a-tous.png )
certain pourait dire c'est du troll pour d'autre et avoir joué avec eux c'est la vérité, d'ou le vac ban sur ses joueurs, surement un troll de steam ? (

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453309480-ban-de-grady-vac.png ) ils ont plusieur compte logique je ne retrouve plus l'image où il le dit lui

même.

l'admin lui meme a 3comptes dont 2vac ban une fois encore il y a les preuves en image pour les réticent a mes propos avéré. (

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453308292-l-admin-a-etait-double-ban-vac.png ) il change souvent de pseudo de manière a garder sa couverture

bien entendu merci a tous les joueurs qui m'ont aidé dans mes recherches vous êtes une dizaine.

l'admin dit qu'il veut un serveur propre sans cheater et sans give, c'est le pure menteur de base ! Le modo qui a été élu en meme temps que moi n'a pas fait

24h. La raison ? c'est un rageux ? non. il possède un F12 steam d'un give de l'admin a une de ses équipes ( ). L'image du give est donc réel et il ne s'agit

pas d'un fake comme il aimerait nous le faire croire, ni même d'une image d'un ancien wipe comme il va vous le vendre aussi.

Mon travail été donc de reperer les cheaters être à l'écoute des joueurs et éviter les insultes dans le chat ingame. vous avez été nombreux a me poke (Image)

et bien trop souvent toujours a propos des même NRV que je commençais a apprécier vu qu'ils étaient cool sur ts.

Job impossible, car les NRV étaient toujours protégé par l'admin, quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent. La solution ? le chat global a été retirer

plusieurs fois alors que tout le monde demander à ce que cela ne soit pas le cas (modo inclu). bizarrement le nombre de C4 après que le chat soit enlevè

était impressionnant. Serais-ce un give a nouveau ? pas de chat, pas de preuve OK ! donc ceci n'est que supposition contrairement au reste. ok..

je laisse la parole a l'image ou l'on voit derkow le nouveau modérateur NRV. espéront que cette image ne soit qu'un trolling hein. (IMAGE)

Donc en récapitulant on a un admin NRV bien qu'il dise le contraire et un modo NRV. j'ai été viré suite a une assemblé NRV ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453309756-tous-reuni-et-je-suis-plus-admin-sans-avertissement.png ) alors qu'on l'on me dis que je suis viré suite a la demande de beaucoup de joueur, beaucoup = 6 en vérité.
Et le lendemain j'ai vu en chat INGAME que la plupart des joueurs me soutenaient.( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453309951-vire-parce-que-nvr-l-a-demande.jpg ) peut être que du fait que je sois pas NRV et que je dise la vérité et ça a fortement dérangé.
Dire la vérité ça peut valoir un ban. sur ce serveur L'OMERTA est obligatoire. Soit tu lèche de haut en bas soit tu t'en va.

dernièrement j'ai viré quelqu'un de mon équipe pour rage et gaminerie, sa réaction ? il est était sur le chat banzai sur lequel vous pouvez être entre autre spy pour vous faire RAID votre baraque avec le code de la porte pas besoin que ce soit le code postal les maisons raid avec le code de la porte sont coutume

sur ce serveur et toujours par la même équipe copine de l'admin, étrange coïncidence certes. ils sont les seuls a faire ça sur le serveur.

Ainsi donc akumo (le joueur viré) a inventé un histoire. celle dont parle derkow l'image plus haut. J'ai été démis de mes fonctions sans explication et sans discussion. bah oui je suis pas NRV ma parole ne compte pas ?! a bonne entendeur.

Vous pouvez donc vous vengez d'un jugement que vous trouvez injuste sur ce serveur en inventant une histoire et ainsi obtenir un ban contre la personne désiré. c'était le truc et astuce entre autre sur ce serveur. mais de rien je le connais bien ^^

Grady des NRV est donc devenu modérateur sur le ts, on m'a dit que non et que je mentais sur le chat ingame alors je laisse la preuve ici en image. ( https://www.noelshack.com/2016-03-1453309756-tous-reuni-et-je-suis-plus-admin-sans-avertissement.png ) j'ai eu droit a un changement de sujet une fois les faits ont été prouvé !!
depuis, qu'il a le "S" et depuis je me fais ddos. Donc en allant sur le ts banzai vous pouvez gagner un raid au ddos une sorte de raid off amélioré ;-) juste ENJOY IT. car il a accés a votre IP via leur ts rempli d'espion entre autre. et c'est forcement quelqu'un qui a le S qui a pu avoir mon ip.
le conseil de votre fournisseur internet sera de porter plainte.

je me devais en tant que modérateur sur ce serveur de transmettre toute ses informations capitales et prouvé de ce qu'il se passe réellement sur le serveur.
c'est le pire serveur de rust sur l'abus d'amin et le cheat in game by cover par admin d'une seule équipe. Merci vac heureusement que tu les as ban dommage qu'ils possèdent trop de compte.

je suis disponible pour en parler avec quiconque désire avoir plus de preuve je n'ai pu mettre toute les images que je possède.
Trop c'est trop.
Quand le mensonge prend l’ascenseur la vérité prend les escaliers.

titou100187 titou100187
MP
Niveau 3
20 janvier 2016 à 19:29:55

au lieu de vous prendre la tête passer chez jawad :) je vous garantie c'est l'éclate total [[sticker:p/1kks]]

Aller peace les gens :)

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 20:27:13

:rire:

Pour te répondre, à te lire premièrement je n'aurais jamais pris de modérateurs. :sarcastic:

Tu dis que quand le chat est coupé je distribue allègrement les ressources, or si tu connaissais un minimum le jeu tu saurais que cela apparaît qu'importe le chat, puisque c'est un display console... Essaye donc et tu verras. :honte:

Petit coquin mythomane, c'est dommage tu a attendu avant de rentrer en scène, tu a monté un bon truc, y'avais des screens, tout ça, tout ça, mais encore une fois tu es trahi, quand c'est pas les membres de ton équipe c'est toi.

C'est le Karma ça. :oui:

Ho, et tu me dis sans explications mais pourtant il m'a semblé t'avoir envoyé un mail, assez long, non? Le soir même, si si, suite au passage de ton esclave sur le TS, il m'avait prévenu que tu comptais faire exactement ce qui ce passe là. J'ai vite compris pourquoi tu voulais les droits, j'aurais dû te les donner histoire que tu te manges les dents en croyant le cacher avec le chat local. :sournois:

En tout cas merci de faire vivre ce topic et de vendre du rêve aux lecteurs, +1 pour le tri sélectif au passage.

On attend la suite! Encore bravo pour ce fail et ce joli mensonge! :bravo:

Allez sans rancunes Tictactoque.

@+

PS: Banzaï sera encore là bien après que vous vous soyez tous dégoûtés les uns les autres du jeu.

Pauvrepoisson Pauvrepoisson
MP
Niveau 2
20 janvier 2016 à 21:21:12

On est reparti pour les 13 leçons.
1.Alors Derkow est modérateur du forum, pas en jeu, il a comme toi les droits sur le ts depuis plusieurs jours et oui il joue avec nous.
2.Personne a été bannis pour des choses similaire a l'insulte de Kondour, c'est pas malin mais il a aussi été kick (magie aucun favoritisme).
3.On a avoué avoir des comptes Overwatch/Ban Vac CS:GO depuis 200+ jours, je vais pas argumenter plus longtemps là dessus continuer a dire que l'on cheat ça en devient fun.
4. Tu dis que l'admin se moque de toi avec Tictactoque, aurais-tu remarquer ton pseudo jvc? peut-être que l'admin de jvc est avec les NRV???.
5. C'est normal que nos c4 augmente, tes amis les RDT nous en donne 34, peut-être que l'admin du serveur les a envoyé chez nous???
D'ailleurs on en utilise quasi jamais, j'aimerais savoir d'ou tu sais que nos c4 augmente? tu cheat?
6. On a aucune raison de rager on sort très souvent vainqueur de diverses situation et bien souvent on s'en veux a nous même.
7. Tu es modérateur? nous insultez en vocal et dire " EN VOCAL C AUTORISER ", alors que tu passe ton temps a parler de courtoisie, intéressant.
8. Fait attention a qui est dans ton channel quand tu donnes tes codes avant de nous accuser, si on a les codes on va se servir c'est logique.
9. Les screens quand on parle aux [FR], on a parlé ensemble plus tard et on leurs a même donner certains conseils, de plus c'est que du taunt tu prouves rien.
10. Plusieurs team entière était pour ton exclusion et je parle même pas d'alliés proche ici, et bizarrement dés ton arrivé tout a recommencer alors que le calme était revenu après les problèmes avec les .ch. Et puis si tu nous insultais un peu moins de fdp en justifiant ça par " C AUTORISER EN VOCAL".
Alors que bien évidemment non.
11. Pour l'histoire de Yomi, il n'était plus modo avant cette histoire de give si je ne montre pas.
12. Je peux prendre un screen avec des gens qui te soutiennent surtout pas aussi. P3IN viens depuis le début sur le forum, a croire qu'il est choqué par des rivalités qui taunt.
13.Pour le Spy t'es sur un no rules c'est autorisé, essaye d'être plus intelligent que ça a l'avenir.

On a jamais été give a notre avantage, vous n'avez aucune preuve de réel cheat comme de give envers nous d'ailleurs.
Vous n'avez qu'un screen d'une insulte de kondour parmi tant des vôtres.
Vous n'avez aussi aucune idée de la destination du give qui a été screen, croit moi qu'avec 200 c4 j'aurais raid Bloody bien avant, vu que ce n'était pas les miens.
Et puis la dernière le ddos, oui bientôt on te téléporte dans un camion IRL aussi non?
On t'a pas raid je crois? alors ou est l'intérêt? nulle part, une de tes pure invention.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment