CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banzaï cherche de nouveaux joueurs!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 18:46:01

Bonsoir à tous,

En cette veille de Noël, je vous annonce que nous somme désormais le 3e serveur Français! De la place est toujours disponible, même aux heures pleines, on vous attend! :-)))

Bonnes fêtes à tous, à très vite et joyeux Noël! :fete:

xcrysux xcrysux
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:19:42

La grosse team du serveur qui s'amuse à raid les petits noobs et à tirer sur n'importe qui même quand tu n'as rien, qui se gausse en chat vocal et qui parle comme des illétrés dans le chat. Mauvais expérience sur ce serveur qui pourtant avait bien commencée (du fait qu'un joueur m'ait directement aidé au début, cependant je n'ai pas pu retrouver ce comportement chez d'autres ensuite).

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
27 décembre 2015 à 04:47:25

Bonsoir à tous, salut Xcrysux,

Pour te répondre, je crois connaitre l'équipe dont parle dans ton post, le GIGN ce ne sont que deux joueurs qui aiment le troll et se prétendent meilleure équipe du serveur, ne rentre pas dans leur jeu.

Si tu le décide, tu peux t'allier avec d'autres membres de la communauté pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Il y'a des équipes plus nombreuses et plus discrètes qui je pense, sont bien plus puissantes!

Je t'invite donc à rejouer chez nous et à faire un peu plus connaissance avec les joueurs, je pense que tu changera d'avis à nouveau après quelques heures.

J'espère te revoir rapidement parmi nous, bonnes fêtes à toi!

Bientôt 4 mois d'activité pour le serveur! :oui:

Après une période creuse à Noël vous êtes à nouveau une 60 aine de connectés en soirée. Le wipe forcé arrivant au début du mois, vérifiez bien vos BPs, le temps et venu de rechercher ceux qui vous manquent toujours!

Que vous soyez nouveau ou joueur aguerri venez vous amuser avec nous sur Banzaï 2.0 dans la board community, toujours au top! :ok:

Joyeuses fêtes de fin d'année et à très vite en jeu!

Piisme Piisme
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 00:48:08

Très bon staff ! Je recommande ;)

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 01:53:30

Bonjour/Bonsoir à tous !

Après un petit moment passé sur ce serveur, je viens poster mon avis ici.
Cela fait maintenant une ou deux semaine(s) que nous sommes venus sur ce serveur pour certaines raisons qui nous ont poussé à quitter l'ancien serveur sur lequel nous étions.
L'objectif était de se faire uniquement des blueprints en attendant le wipe, mais l'intense activité du serveur fait que nous pouvons nous jeter à fond dans le PvP tellement il y a d'opportunités.

Alors je vais dresser un petit Avantage/Inconvénient qui pourrait motiver (ou non) des joueurs à nous rejoindre, en essayant d'être le plus neutre possible, en commençant par les inconvénients.

Inconvénients :

- Serveur très peuplé : Difficile pour certains joueurs (notamment ceux qui viennent d'acquérir le jeu) de découvrir cela en étant tranquille
- Le Chat global qui rend fou de par l'absence de respect pour la langue française (Personnellement je m'en balance, c'est marrant et un brin trollesque, mais ça spam sévère c'est sûr). Heureusement, vous pouvez le désactiver.
- Des teams puissantes qui selon certains "règneraient sur tout le serveur" et raideraient les nouveaux.Je n'ai pas eu vent de cela, ou ne l'ai pas subi.
- Des insultes dans le chat. Entendons-nous bien, les admins régulent tout à fait cela, tant que cela reste bon enfant et à base de troll c'est toléré. L'insulte pure et dure est sanctionnée par eux et ils font très bien leur travail.
- Des gens qui se plaignent de se faire tuer/raid. Bon.. On leur dit que c'est un jeu de survie ou pas ? Rust = PvP/Raid (Je caricature hein..). Si vous êtes du genre plaintifs, et ben vous installez pas à 2m d'une maison 20x20x20 ...

Conclusion : En soit, rien ne m'a personnellement dérangé si ce n'est le chat global qui est vrai, est usant parfois. Tous les autres critères sont le "vécu" de certains joueurs du serveur et non le mien. Reste à mesurer le niveau de fragilité de ces fameux joueurs plaintifs...

Avantages :

- Serveur peuplé : PvP à gogo ! Alors oui, ça tire à vue. Oui ça raid, mais c'est ça la base de Rust non ? Fervent amateur de PvP, je suis ravi de cela, et tous les soirs, c'est au moins plusieurs franches parties de PvP qui s'annoncent et on se marre bien !
- L'implantation sur le serveur s'est faite sans soucis. Bon accueil, on s'est fait à peu près tous les BP importants en 2/3 jours (il nous manque juste la protection en panneau pour les jambes, c'est pour dire...). Les joueurs ne sont pas toujours friendly certes, mais certains se démarquent.
- De belles rencontres, car certes ça PvP, mais parfois qu'est ce qu'on se marre !
- Du commerce (Attention avec qui aha !)
- Une ambiance sympa, bien que parfois un peu "pipi-caca" mais pas que !
- Des admins qui préviennent de ce qu'ils font (on se tape pas un restart sauvage sans être prévenu par exemple). Ils sont relativement présents, et tentent de palier à tout débordement.
- Une communauté extrêmement diversifiée (allant du fresh spawn venant d'acheter le jeu, aux personnes avec X heures de jeu au compteur)
- Et sûrement d'autres choses fort sympathiques que j'oublie de mentionner.

En tout cas, venez vous faire votre propre avis, mais svp, ne faites pas comme certains qui dès la première déception, se barrent du serveur. Insistez, et vous verrez qu'on s'y marre bien.

Désolé pour le pavé, j'étais inspiré ! :pave:
Bonne route pour le serveur, en espérant vous voir parmis nous et que vous irez loin ! Certes il y a des parasites, mais il faut de tout pour faire ce serveur !

Bon jeu !

[WAZA] ZooGa.

PS : N'hésitez pas à me contacter sur le serveur si vous voulez des informations/des conseils pour réussir à vous installer :)

Peace :ok:

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 23:37:28

Coucou à tous,

Tout d'abord merci Waren pour ton message si détaillé, en effet tu donnes un bon résumé du serveur, vu la longueur il est clair que l'inspiration ne ta pas manquée, je te remercie encore pour ce post! :bravo:

Toujours au top du classement des serveurs Français avec une moyenne de 20 connectés H24 et jusqu'à 80 joueurs lors des heures de pointes!

Bientôt le prochain wipe, alors n'hésitez plus, rejoignez nous! :-p

Bonne soirée à tous.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 16:55:36

Bonsoir tout le monde,

Le serveur est full, vous êtes 85 connectés à l'instant ou j'écris ce post! Incroyable, c'est un encore un nouveau record de population pour le serveur. :ouch:

Si la tendance se poursuit nous augmenterons prochainement le nombres de slots pour permettre à ceux qui veulent encore nous rejoindre d'y parvenir! :ok:

Un très bon réveillon à tous et bon jeu sur Banzaï 2.0! :fete:

A très vite.

kezzh kezzh
MP
Niveau 8
01 janvier 2016 à 21:37:17

Y a t il un reset prevu de bientot genre vers le 7 janvier?

Merci :ok:

reyjak reyjak
MP
Niveau 1
01 janvier 2016 à 23:28:17

Bonsoir,

Par où commencer?

sur le mod du serveur, concrètement, il n'a rien à reprocher, ce mod de WIPE MAP mais pas des BP est très bon. Cela permets de garder la communauté mais aussi de permettre à de nouveaux joueurs de venir.

Je ne reprendrai pas chaque point, car je suis tout à fait d'accord sur ce qui a été dit par waren_ez un peu plus haut.

Cependant, je reviendrai sur le point NOIR du serveur qui est :
le CHAT. Il est rempli d'insultes en tout genre, et non pas que du trollesque.
Au vu des screenshot que j'ai (FDP, et out ce qui s'en suit) bien souvent de la même team, qui de plus, ont une orthographe immonde... un manque de respect total des gens.
Je ne suis pas ici dans le but de jouer et de me faire insulter par des enfants...

Je sais pas si il serait mieux, de leur indiquer de se calmer. Car ils pourrissent l'ambiance, et ça je ne l'ai jamais retrouvé sur d'autres serveur.. ils déblatèrent des immondicités à propos des juifs, et autres... insulte à tout va... D'autres gens commencent à faire de même qu'eux. Si vous ne reprenez pas le serveur, ne soyez pas surpris que l'ambiance se dégrade... alors que celui-ci à tout pour être grandiose.

Je sais que vous êtes occupés.. mais il faut penser à sanctionner, car les GIGN qui prétendent ne rien craindre car ils connaissent les admins... voilà... (pas le choix de faire des exemples...)

Cordialement.

PS: je repasserez lire votre réponse.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 19:38:03

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs vœux pour 2016!

Le wipe est prévu pour la semaine qui arrive, c'est donc le temps pour vous de récupérer les BPs qui vous manquent et / ou de préparer votre arrivée future sur le serveur! :-)))

Concernant le chat une mise au point à été faite avec la communauté et un modérateur sera peut être recruté prochainement.

Banzaï 2.0 se place en top 3 des serveurs Français désormais alors n'hésitez plus à nous rejoindre mais, venez! :p)

Bonne soirée à tous et bon jeu.

Message édité le 03 janvier 2016 à 19:39:05 par [6-3cko]
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 07:23:48

Coucou tout le monde,

Ce soir et demain, don de roquettes sur le serveur, vous êtes nombreux à avoir voulu organiser ça pour le wipe, c'est donc votre cadeau de noël en retard de la part de toute l'équipe de Banzaï! :cool:

Reste à en fixer le nombre et le stuff supplémentaire qui sera attribué à tous, mais ça promet de furieux gunfight sur le serveur!

Venez en nombre, tous les connectés aux heures suivantes recevrons du stuff : 19h, 21h et 23h valable jusqu'au wipe de Jeudi soir. :oui:

On espère vous voir en nombre pour clôturer ce mois en beauté! :-)

Bonne journée à tous et bon jeu.

Unefemmeseule Unefemmeseule
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 07:41:59

Bonjour :hap:
J'suis un petit nouveau et je compte me faire ma place sur le serveur dès ce soir.
Mon pseudo est Chigi si des gens veulent bien faire un petit groupe ça serait cool.
Et s'il vous plaît ne me tirez pas dessus à vue, merci :hap:.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 18:26:18

Salut salut,

Début de l'event dans moins d'une heure, vous êtes déjà une 20aine de connectés, n'hésitez pas a venir nombreux que vous soyez joueurs ou non de Banzaï, tout les connectés recevrons du stuff pour une guerre totale sur le serveur! :-d

A très vite! :sournois:

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 19:36:02

Coucou tout le monde,

Après le franc succès (près de 50 participants) de l'event don de roquettes d'hier soir, un nouveau freedrop et prévu dans les minutes à venir, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Banzaï 2.0 dans la board community pour vous amuser avec nous avant le wipe! :ok:

Nombres d'entre vous attendent également avec impatience la nouvelle map qui fera suite au wipe, cependant avec le changement de Procgen je ne peux garantir l'exactitude de la génération et ne communiquerais donc pas de lien pour la carte avant le wipe.

A ce soir, bon event et bon wipe à tous! :-)))

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 23:19:43

Ça y est!

Le serveur est à jour et vous êtes dès à présent une 50 aine de connectés, suite au wipe BPs, le serveur démarre cette nouvelle année sur une nouvelle carte et avec un nouveau départ pour tout le monde! :content:

N'hésitez pas à nous rejoindre, Banzaï 2.0 dans la board community. :ok:

Bonne soirée et bon jeu à tous!

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 15:10:01

Bonjour à tous,

Vous étiez déjà plus de 50 à jouer dans les minutes qui ont suivies le wipe et ce week end et lui aussi bien parti pour briser tout les records de connectés, vous êtes actuellement 80 sur le serveur à 15h! :ouch:

Grâce à votre nombre toujours croissant et ce malgré la fin des vacances Banzaï et toute sa communauté se place en top 3 des serveurs Français. Hip hip! :fete:

N'hésitez à nous rejoindre. :oui:

Bonne journée, bon jeu à tous et à très vite!

Message édité le 09 janvier 2016 à 15:11:41 par [6-3cko]
Pein67 Pein67
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 15:40:05

Serveur super stable, pas de soucis, mais par contre, des joueurs très suspects dont certains disent ouvertement sur le chat qu'ils cheatent (team NRV pour ne citer qu'eux). Manque de suivi à ce niveau là, mais je recommande malgré tout le serveur pour sa stabilité.

patersson86 patersson86
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 13:09:44

Bonjour,

ce message s'adresse particulièrement à l'ADMIN de se serveur, mais également à ceux qui aimeraient partager des faits similaires.

Cette nuit, notre base s'est fait raid off. je vais en expliquer certains points :

10 portes manquantes explosées (dont 7 ou 8 en armored, dans le bon sens je précise). A aucun moment ils ont cherché la facilité d'accès, ils ont progressé en explosant porte par porte, donc aucune rentabilité. Certains coffres n'ont pas étés vidés (metal fragment) et fours non plus.

C'est la deuxième fois en 2 jours qu'on se fait raid par la mêmes personnes. sur le chat du serv, d'autres bases on subi le même traitement à savoir des portes explosées au C4 sans jamais chercher une quelconque rentabilité.

Si on estime que plusieurs dizaines de portes ont étés explosées cette nuit, ça fait une quantité ASTRONOMIQUE de C4 utilisé pour rien, si ce n'est venir démontrer une "domination" qui pour moi est complètement SUSPECTE.

Les pseudos des types qui repèrent cul nul devant chez nous sont : bloody face, drKKK (qui m'a posté un message d'insulte gratuit sur ma page steam, bonjour le niveau) Merlouche, Kondour, et encore des mecs avec le tag NRV.

Maintenant j'exige des explications de la part de l'ADMIN et j'aimerais avoir des réponses censées sans être submergé d'insultes par des gamins de 14-16 ayant de gros complexe de jeunesse.

J'invite ceux qui ont subi le même sort de venir partager leur expérience après mon message.

En espérant avoir des (bonnes) réactions...

a+

LeMecOch LeMecOch
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 13:27:40

Bonjour,

Je rejoins Patersson86 et son argumentation trés bien ficelée en tout points, j'attends également des explications.
(ps: Je vois 2 messages suspectants la team NRV, c'est un peu fort)

Bonne journée

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:51:44

Salut à tous !

Je n'ai pas encore vécu cela sur le serveur (ce que vous mentionnez), mais il est vrai que de plus en plus de joueurs se plaignent de faits assez "suspects" et effectués régulièrement par les mêmes personnes citées au dessus.
Alors je n'ai personnellement pas eu affaire à ce problème (pour le moment), mais j'espère que les admins sauront faire la part des choses.
Cependant, si je ne me trompe pas, il me semble que l'un des leurs c'était "cramé" en parlant dans le chat alors qu'il était en admin (Pseudo Vert) il y a de cela quelque temps. Bref, tout ça pour dire que si cela est avéré, ne comptez pas sur les admins.

Ceci dit, si ceux-ci (et j'espère fortement que c'est le cas) réagissent correctement, j'espère que des moyens seront mis en oeuvre pour palier à ce type de soucis car un serveur placé à cette position, avec une telle communauté (en constante augmentation qui plus est), ne peut se permettre ce genre d'individus/comportements louches.

Après, n'ayant pas vécu cette situation, cela peut être relaté par des joueurs inexpérimentés qui ont fait des erreurs bêtes, ou tout simplement juste pour whine.
Bon courage pour démêler le vrai du faux, et faites vivre ce serveur le mieux possible !

Bon jeu à tous !

Message édité le 11 janvier 2016 à 13:55:31 par waren_ez
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment