CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banzaï cherche de nouveaux joueurs!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
patersson86 patersson86
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 14:46:20

En réalité, ces NRV sont clairement les GIGN. Ils relatent des faits qui se sont produits avant le dernier wipe. En plus de cela, je confirme les propos de waren. Un Gign avait des droits admin il a quelques semaines de ça.

Comme par hasard, ils ont tous un profil steam privé. Un des gign avait un VAC ban, il ne s'en cachait pas : il disait avoir cheaté sur csgo par vengeance.
Il est grand temps de stopper cette énorme blague... Sinon comptez sur moi pour trouver un autre serv et faire de la sale publicité...

LeMecOch LeMecOch
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 15:38:07

Wow c'etait donc pas du pipo, j'attends impatiament une réponse de l'administrateur !

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 16:03:08

Coucou les amis,

Je constate que la situation vous préoccupe concernant le cheat sur le serveur, depuis ses débuts je suis toujours vigilant sur le sujet, j'ai déjà banni plusieurs personnes suspectés de cheat. Concernant les GIGN / NRV, ce sont de bons joueurs et de gros trolleurs.

Patersson86, ton équipe et toi avez commis l'erreur de divulguer votre localisation IRL dans le chat, les NRV, on regardés et on essayés de rentrer chez vous avec votre code postal, je suppose que tu devine la suite... De plus je te met au courant et ils perdent un avantage certain!

Pareil pour beaucoup d'autres joueurs qui sont plaints après avoir posé une armoire au premier étage, ou avoir laissé des toits en paille... :honte:

Le fait est que, le serveur étant plus populaire chaque jour qui passe, la population se diversifie et parmi les joueurs expérimentés se glissent beaucoup de débutant de la première heure qui se laissent facilement emporter par des raisonnements simples, l'exemple typique: Je ne comprend pas comment, alors il triche... Il suffit après que le joueur concerné réponde: Oui, et c'est devenu une réalité...

J'espère que vous reverrez votre opinion du serveur car croyez moi je met tout en place pour que tout le monde s'amuse, pas plus tard qu'hier soir nous sommes passés à 100 slots et le serveur à été renouvelé pour le mois a venir! :ok:

Si vous n'êtes pas refroidi par les messages qui me précédent n'hésitez pas a nous rejoindre pour vous faire un avis par vous même! :-)))

Bonne journée et bon jeu et tous!

Message édité le 11 janvier 2016 à 16:06:03 par [6-3cko]
patersson86 patersson86
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 16:33:42

tu es sérieux 6-3cko là???

Comment tu peux faire l'innocent et défendre ces types alors que tellement de gens se plaignent d'eux?

tu dis que tu fais le ménage et y'a toujours masse insultes par les mêmes.

on a parlé une fois sur le chat de nos villes IRL, c'était ya 2 semaines. ya 2 jours ils sont venus au c4, et d'un coup ils connaissent nos codes? bitch please...

Superplsman Superplsman
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 17:14:45

Le serveur pourrait s'appeler "bienvenue sur le 15-18 jvc" :oui:

patersson86 patersson86
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 17:57:23

Yep exact superplsman.

Grâce aux insultes et à l'arogance des GIGN qui sont devenus les NRV (dont un avec un vac ban steam) tout le monde s'accuse et s'envoie des mots doux.

L'admin a laissé proliférer cette escalade de violence textuelle en occultant totalement le problème que les GIGN causent sur ce serveur.

Dans ces conditions, il est difficile de croire les honnetes gens, admin compris qui prend totalement la défense des NRV.

j'ai observé le chat pendant un long moment, ça continue d'insulter dans arrêt pour un oui pour un non, c'est juste insupportable de lire ce ramassis de connerie.

Triste monde et triste gens...

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 04:46:02

Bonsoir,

Je vais encore prendre le temps de te répondre, de mon point de vue, oui les GIGN / NRV ne sont pas des saints et avant le wipe il est arrivé à plusieurs reprises qu'ils insultes, qu'ils taunt etc...

Cependant j'ai eu l'occasion de faire une mise au point avec eux il y'a deux semaines sur TS et depuis, ils s'expriment dans un français correct et n'insultent plus personne.

Tu viens ici pour te plaindre en arguant la triche et maintenant les insultes, je t'ai invité à me rejoindre sur TS pour t'expliquer tu n'en a rien fait. Peut être parce que toi même tu es de ceux qui polluent le chat avec.

Je pense personnellement que tu ne t'attendais pas à ce qu'ils devinent vos codes de cette façon, que tu a vite compris que tu n'obtiendrais rien de plus en venant ici et que donc tu essaye comme tu l'as dit de faire "de la mauvaise pub", jusqu’à dire sur le serveur que c'est moi qui ai donné vos codes... :nonnon:

En gros je comprend que tu es déçu qu'une équipe que tu n'apprécies pas est su exploiter vos propos dans le chat pour trouver vos codes, la faute à qui?

Je suis vraiment déçu de l'attitude que tu adopte ici, ton équipe / toi même a fait une erreur, la moindre des choses c'est de l'assumer, je ne suis en rien responsable de ce que vous dites dans le chat.

Bonne journée à toi malgré tout. :ok:

Pein67 Pein67
MP
Niveau 3
12 janvier 2016 à 09:29:08

Je ne défend en aucun cas le comportement des suisses, puisqu'il était totalement immature. En revanche, dire que les NRV ont réagis correctement ce serait se foutre clairement de la gueule du monde. De plus, je rappelle encore une fois que l'un des membres à déjà écopé d'un ban Vac, c'est pour dire la mentalité. Autant j'adore la qualité du serveur en terme de stabilité, autant l'administration me semble prise à la légère/arbitraire (voire carrément unilatérale). Je ne revient pas sur le fait que le tchat est constamment pollué par des taunts, insultes, Battle de gamins etc venant des personnes cités plus eux et de leurs amis.

Xcite88 Xcite88
MP
Niveau 1
12 janvier 2016 à 09:34:26

Arrête de dire n'importe quoi 6-3cko !

Pour ce qui est des codes.. rien à foutre comment ils l'ont eu... Tant mieux pour eux si ils l'ont deviné...

Par contre ils insultent H24 sur ce chat... et ils écrivent de manière à faire saigner les yeux.... Et effectivement quand tu écris dans le chat en tant qu'admin toute la bande s'arrête subitement d'écrire avant de reprendre de plus belle quand tu dis aurevoir sur le chat !!

Et il n'y a jamais eu 1 seul kick.... Tu arrives sur le chat tu vois un de chez nous lance une mini insulte en réponse, résultat ? Kick sans aucun avertissement... donc garde ton serveur en mousse avec la pire ambiance de merde :)

De me faire raid ma base n'est pas la raison de ma venu ici... c'est le jeu de tuer et d'être tué, de raid et de se faire raid... mais les insultes et limite menace PRINT SCREEN A L'APPUI !!!!!!! et rien ne se passe non merci.

Pauvrepoisson Pauvrepoisson
MP
Niveau 2
12 janvier 2016 à 12:40:40

Je fais partit des grands méchant loup les NRV.

Déjà pour toutes les accusations de cheat, généralement on répond oui car ça nous fait plus rire qu'autre chose, vu qu’apparemment l'admin est notre copain, je le vois pas bien laisser des cheaters sur le serveur ou même jouer avec eux.
Quand les accusations prenait d'énorme proportion,
On a révéler comment on a raid, sachant aussi que l'on a jamais été accusé pour des kills mais uniquement pour des raids.
On les a toutes démenti une à une, notamment celle des codes, bien évidemment, il n'assume pas d'avoir dit là ou ils habitaient 30minutes(pas 2semaine) avant que l'ont vienne chez eux et qu'en attendant un de nos équipier ça nous ai venu a l'idée d'essayer de le trouver.

Ce qui aussi fait qu'il n'y a pas eu de give car on a pas c4 20 portes comme tu le dis si bien, on les a enlever comme on avait le code, ça me fait rire quand les gens nous accuse de cheat alors que leurs porte d'armoire n'a pas de lock et qu'ils ont un balcon ouvert.

On a tout les 2, 1 vac ban et 1 overwatch ban, ils sont datés de 200+ jours sur CSGO.
Et non, aucun rapport avec Rust.

On essaye toujours essayer d'insulter défensivement quand ils commençaient, dont avec Patersson qui nous menace ouvertement de swatting sur le chat. Pour vous donner une idée de la composition de leurs équipes, avant de quitter le serveur ils ont lâcher des trucs style FDP et tout le reste, sans oublier quand il dit des trucs comme le fait qu'on aurait du été tuer au zyklon.

" mais les insultes et limite menace PRINT SCREEN A L'APPUI !!!!!!!"
Menace jamais, insulte je pense qu'elles sont justifier et j'ai expliquer au dessus pourquoi, que de la réponse.
Vous confondez vos insultes et les notre je crains, a moins que vous menacer de raid soit une réel menace...

"j'ai observé le chat pendant un long moment, ça continue d'insulter dans arrêt pour un oui pour un non, c'est juste insupportable de lire ce ramassis de connerie."

C'est que du mensonge, ils ont quitter le serveur et ne cherche juste qu'a le décrédibiliser.

Il était seul a nous insulter de cancer pendant 1heure.Si tu ne peux plus distinguer tes insultes de celle des autres..

P3IN, je ne crois pas t'avoir déjà vu en jeu..(hors chat)?
Comment tu peux juger que l'on soit suspect, mais aussi c'est normal d'avoir des rivalités avec des taunt, et tu serais plus juste a dire qu'ils viennent a chaque fois des deux côté.

Je pense que j'ai répondu a pas mal de gens.

Pour l'écriture, ça fait maintenant plusieurs semaines que l'on a stop, et les insultes aussi.

Hier, un de nous a aussi été kick en même temps que patersson pour stop l'histoire, vous ètes bien pire que nous et a un niveau bcp plus grave, vous aussi même en premier lacher des FDP a tout va, mais aussi des références très claire a la Shoah.(Pas forcément toi tu parles jamais.)
Merci.

Message édité le 12 janvier 2016 à 12:42:48 par Pauvrepoisson
Tipazox Tipazox
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 14:14:12

Yo,
Je viens donner mon avis sur ce serveur après avoir passé quelques heures dessus.
Alors tout d'abord, avant de me connecter, je suis directement allé sur le TS du serveur. Et il faut dire que c'est agréable de se faire recevoir d'une manière amicale comme il fut le cas.

MAINTENANT, un certain Patersson n'arrête pas de se plaindre comme une pauv'gamine sur le chat.
Seriously ? Si t'as quelque chose à dire, tu vas sur TS et tu t'arranges de vive voix avec les personnes concernées. Il a réussi à faire cintrer plusieurs personnes hier après midi. Il veut faire la grande personne sur JVC, mais n'assume pas d'aller discuter avec les gens. Il est là, à bâcher comme un tchikélo la team NRV (que ce soit sur JVC ou le chat IG) et c'est franchement LOURD.

Pour en revenir maintenant au serveur, il est stable. L’accueil est vraiment cool, et ça ne tire pas à vue. Et ça, c'est vraiment appréciable d'arriver sur un serveur et de ne pas se faire fumer par un full stuff alors que t'es cul nul au beau milieu de la brousse.

Nisko IG.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 18:02:26

Vous avez bien fait vivre le topic ces jours ci!

Je pense que tout à été dis à ce sujet, de plus aux dernières nouvelles Patersson et son équipe sont partis, 10 places supplémentaires sont donc disponible sur le serveur! N'hésitez pas à nous rejoindre! :-d

Et pour ceux qui s'interrogent venez vous faire un avis du serveur par vous même il n'y pas meilleur moyen pour se rendre compte que l'ambiance et bien plus fun que ce qu'ils ont pu sous entendre. :oui:

Toujours au top le serveur gagne des places au classement mondial pour rattraper petit a petit nos concurrents Français, avec une communauté toujours grandissante cela n'augure que du positif pour les semaines à venir.

Avec plus de cinquante connectés au moment même ou j'écris ce message, venez vous aussi passer la soirée avec nous. :cool:

Une très bonne soirée et bon jeu à tous!

Pein67 Pein67
MP
Niveau 3
12 janvier 2016 à 18:26:21

Le 12 janvier 2016 à 12:40:40 Pauvrepoisson a écrit :
P3IN, je ne crois pas t'avoir déjà vu en jeu..(hors chat)?
Comment tu peux juger que l'on soit suspect, mais aussi c'est normal d'avoir des rivalités avec des taunt, et tu serais plus juste a dire qu'ils viennent a chaque fois des deux côté.

Les nombreuses accusations et vos passés de cheaters (rust ou non) ont très vite raison de ta bonne volonté, mais j'imagine que si vous êtes encore là c'est que l'on se trompe. Et en aucun cas je disais que vous étiez les seuls à taunt etc, en revanche vous êtes toujours là (comme d'autres) lorsqu'il s'agit de polluer le tchat avec des enfantillages.
Bref, enjoy quand vos games et a+ IG

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 11:03:08

Pour ce qui est des insultes, arrêtez de tout placer sur les GIGN/NRV, bon nombre de frustrés insultent parce qu'ils perdent un fight ou parce qu'ils ont une contrariété durant leur session de jeu. Les NRV dans la plupart des cas insultent mais ça reste du troll, à ne pas prendre au premier degré sauf pour répondre à des gens qui le font aussi.

En revanche, ma team, ne parlons pas souvent dans le chat, et j'ai pu hier me faire insulter parce que j'ai tué un mec et que celui-ci se sentait frustré (et j'ai même pas taunt, il m'a juste insulté en voyant le pseudo de celui qui l'avait tué). Ca c'est le genre de comportement à calmer et non blâmer des mecs qui trollent juste parce qu'ils ne se prennent pas la tête sur un jeu. Qui plus est, je filme quasiment toutes mes sessions de jeu, donc s'il y a besoin d'arguments et/ou preuves pour un quelconque problème au niveau du chat, vous l'aurez dans l'os car tout ce qui est dit est enregistré et les NRV ne font clairement plus ce que vous dites (à savoir l'orthographe dég' et des insultes à tout va pour le plaisir).

Faites la part des choses, si vous êtes frustré ou nul, passez votre chemin, vous avez qu'à vous informer mieux sur le jeu, quand je vois le nombre de "blaireaux" qui savent pas construire une maison ou mettre les trucs dans le bon sens, ça m'étonne pas que ceux-ci pleurent à la moindre incompréhension. (Attention, je ne blâme pas les nouveaux joueurs, il est normal que vous débutiez, tout le monde passe par là. Mais soyez plus intelligents que certains, et quand vous vous faites raid par exemple, essayez de comprendre votre erreur au lieu de crier au cheat H24.)

Bref, tout ça pour dire que la diffamation de certains ne relève pas de la vérité totale, et que par conséquent, outre ces frustrés qui arpentent chaque serveur Rust, la communauté est franchement cool et le serveur ne demande qu'à vous accueillir. Alors venez vous faire votre avis ! :-)

Bon jeu à tous, et à plus tard IG ! :ok:

Pein67 Pein67
MP
Niveau 3
13 janvier 2016 à 18:29:22

https://www.noelshack.com/2016-02-1452705956-sans-titre.jpg
Voilà ce à quoi on a droit tout les soirs et c'est vraiment lourd... Sachant qu'il y a un TS pour parler directement, je trouve que c'est abusé!

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:28:45

Une discussion à base de taunt, rien de plus. :pf:
T'es sérieux de whine pour ça ?

titou100187 titou100187
MP
Niveau 3
13 janvier 2016 à 20:41:03

De la provocation NRV :) [[sticker:p/1kkp]]

c'est pas si simple d'administré un serveur de bannir les bonne personnes de prendre les bonne décisions !
Bref bonne continuation

Message édité le 13 janvier 2016 à 20:41:43 par titou100187
Pein67 Pein67
MP
Niveau 3
13 janvier 2016 à 23:09:13

Le 13 janvier 2016 à 20:28:45 waren_ez a écrit :
Une discussion à base de taunt, rien de plus. :pf:
T'es sérieux de whine pour ça ?

Le taunt c'est déjà relou à la base, mais quand ton chat en est plein H24 oui ça devient une raison de se plaindre.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 00:02:34

Coucou,

Pein67, je prend bien conscience que pour toi ce genre de propos dans le chat est un problème, mais pour te répondre, on joue à Rust, c'est du raid, du pvp, des mecs qui se tirent dessus, sur un serveur peuplé comme le notre et avec autant de turn over tu auras toujours ce genre de propos, tout en sachant que depuis que je fais une modération active les insultes se font beaucoup plus rares.

Le screen que tu postes ne me choque pas particulièrement et il n'est pas question pour moi d'instaurer une sorte de paix sociale ou classe de Français sur le chat. Les mecs qui se la jouent, qui taunt c'est ce qui fait bouger les lignes et amène de l'action. Vite détestés, vite raidés.

Si tu espère que tout le monde soit friendly, réagisse bien après un raid, un kill, crois moi c'est utopique, certains dont tu fais surement partie jouent pour s'amuser mais c'est loin d'être le cas de tout le monde...

Si vraiment ça te gène tu peux tout à fait désactiver le chat dans les options. Je ne peux malheureusement pas intervenir d'avantage à ce sujet mais reste ouvert à toutes suggestions de ta part.

Bon jeu à toi et bonne soirée! :-)))

Pein67 Pein67
MP
Niveau 3
15 janvier 2016 à 20:27:25

https://www.noelshack.com/2016-02-1452885975-252490-screenshots-2016-01-15-00002.jpg

Salut, comme beaucoup d'autres joueurs du serveur j'aimerais une explication à cela please ! Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment