CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banzaï cherche de nouveaux joueurs!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 23:05:27

Tu lis ce topic car tu cherches toi aussi LE serveur Rust qui t'apportera ta dose de fun quotidienne? Alors tu es à la bonne place! :oui:

Sois le bienvenu,

Suite à la sortie du Devblog 84 et à quelques jours du wipe officiel, Banzaï se lance dans une grande campagne de propagande! :)

Que tu sois un simple débutant qui viens d'acquérir le jeu ou un véritable expert du raid, à la tête d'une équipe ou un tueur solitaire, tu trouvera vite ta place dans la Famille.

Ouvert depuis le 05 Octobre le serveur s'est déjà placé dans le top 100 des serveurs mondes et le top 8 des serveurs Français! :ok:

Viens donc, toi aussi renforcer la communauté! Banzaï c'est plus de 50 membres régulièrement actifs et tous heureux d'accueillir de nouveaux alliés ou adversaires potentiels.

Chez nous, c'est très simple, pas de règles, pas de plugins et pas de wipe aléatoire (seulement les officiels).

Un Teamspeak est mis à ta disposition si tu souhaites faire de nouveaux alliés, obtenir des conseils ou désire discuter en privé avec ta team!

Rejoins nous vite, tes BP seront sauvegardés après le wipe officiel.

Tu nous trouveras dans la board community

[FR] Banzaï [28/10][No Rules|No Wipe|No More]

Ou grâce à ta console en pressant F1

client.connect 109.230.253.134:28110

Notre Teamspeak

ts12.verygames.net:50991

Au plaisir de te voir parmi nous! A très vite! :-d

Owen j'ai ouvert ce topic suite à ta réponse en privé, merci.

Message édité le 01 novembre 2015 à 23:08:41 par [6-3cko]
owenbuzz owenbuzz
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:33:28

Ton dernier message date de 3 mois et c'était pour un autre serveur, enfin en tout cas le nom n'était pas le même. Cela dit, je me rappelle bien de nos échanges et je ne vais pas chipoter pour cette fois.

Juste la prochaine fois, envoi moi un petit message pour me prévenir :) pas besoin spécialement de me remettre la pub serveur, juste me dire que tu vas refaire un new topic.

Allez bonne chance pour la suite, bonne soirée

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
02 novembre 2015 à 23:59:44

Bonsoir les amis,

Bonne nouvelle, Banzaï s'upgrade afin d'offrir à tous la meilleure stabilité possible en jeu :ok: , de la mémoire supplémentaire viens d'être ajoutée pour passer le serveur à 8Go de RAM!

La communauté toujours aussi active permet au serveur de se hisser au top 7 des serveurs Français, merci à tous nos connectés! :hap:

Bon jeu à tous.

Merci Owen, bonne soirée à toi!

Message édité le 03 novembre 2015 à 00:01:25 par [6-3cko]
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 00:01:17

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, après de longues délibérations la carte qui fera suite au wipe du 05 Novembre à été choisie, ceux qui souhaitent étudier le terrain peuvent le faire en cliquant sur le lien ci dessous!

http://www.playrusthq.comm/map-gallery/SmHMJRVr2PsgKR4h

Nous avons préféré garder la même seed et augmenter sa taille (4000 > 5000) pour vous offrir un terrain de jeu encore plus vaste et familier! :-)))

Bonne soirée à tous et bon jeu.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 22:29:25

Ça y est!

Le Devblog est sorti et dorénavant Banzaï est à jour, prêt à vous accueillir sur sa nouvelle carte! Venez nombreux. :)

Bonne soirée à tous et bon jeu.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
07 novembre 2015 à 07:21:43

Bonjour à tous,

Deux jours après le wipe nous somme une trentaine d'actifs au quotidien, beaucoup de débutant et de solo players en recherche de team, c'est le bon pour démarrer! On vous attend.

A très vite en jeu et une bonne journée à tous! :-)

Message édité le 07 novembre 2015 à 07:24:32 par [6-3cko]
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 07:16:17

Après seulement un peu plus d'un mois d'activité Banzaï et sa communauté se place dans le top 6 des serveurs Français!

Si toi aussi tu veux te joindre à une communauté active et sympathique n'hésite pas à nous rejoindre! :ok:

A très vite et bon jeu à tous!

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 00:03:28

Et c'est parti,

Le Devblog 87 à peine sorti et Banzaï est déjà en ligne. Avec la suppression des chevalets de pompage et l'ajout de la M249 de gros changement sont à prévoir! :oui:

Venez découvrir les nouveautés et vous amuser parmi nous! Toujours aussi nombreuse la communauté et heureuse d’accueillir de nouveaux membres!

A très vite sur le jeu! :ok:

OxyDoRe OxyDoRe
MP
Niveau 12
26 novembre 2015 à 16:50:54

Bonjour, bonjour, je viens donné mon avis sur le serveur après avoir jouer environ une semaine sur le serveur ^^.

Alors pour commencé:

- L'ambiance sur le serveur est très sympas, très peu de tir a vue, la plus part des gens savent rire ensemble même pendant les raids il y'a de l'humour avec certains joueurs! Il y'a de tout! (Cela n'empêche pas d'avoir des rageux sur le serveur mais c'est encore très rare).

- Les gens sur le serveurs accueillent bien les nouveaux joueurs, et donnent même des conseils quand quelque chose ne va pas! Vous ne vous faites pas attaqué directement en construisant votre maison a vos débuts! Malgré le "No Rules" Ce qui montre la maturité des gens sur le serveurs.

- A ce que j'ai pu remarqué la moyenne d'âge sur le serveur a l'air de tourné entre 15 - 25 Ans environ, Donc très peu "d'enfant" qui vont pleurer pour un oui ou un non.

- Administrateur qui s'occupe bien du serveur par rapport aux anciens problèmes de performances a ce que j'ai entendu.

- Un moyenne de joueur actuellement (proche du Wipe) De 15 - 30 Joueurs

Conclusion:

Banzaï 2.0 (Oui car le premier serveur a fermé pour avoir des meilleurs performances) est un serveur a l'ambiance marrante sans règle mais qui reste mature! (Bon ça n'empêche pas l'humour noire et quelques blagues pipi caca Car faut savoir rire de tout!), Des gens sympathique et accueillant, Un bon serveur même pour ceux qui veulent débuté et ceux qui ont une bonne connaissance du jeux. Solitaire ou avec des amis vous trouverez surement des gens avec qui jouer! :)

Sur ceux j'ai trouvé mon serveur de prédilection, Ou je compte continuer de joué et qui m'as fait réellement lancé sur Rust avec 2/3 amis qui viennent de débuté le jeux aussi! (Pour vous dire je n'avais que 15h de jeux sur l'ancien Rust et maintenant je suis actuellement a 100h De jeux depuis que je suis sur ce serveur!)

Bonne journée :D

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 01:09:42

Coucou à tous,

De bonnes nouvelles en cette fin Novembre, :-)

Suite à une difficile semaine ponctuée de crashs et de longues heures passées à tenter de résoudre ces problèmes, Banzaï à finalement déménagé chez un nouveau fournisseur.

Tout à été sauvegardé pour permettre aux joueurs de poursuivre leur épopée sans perturbations et même amélioré puisque c'est désormais une machine 5X plus puissante qui prend en charge notre serveur et nous offre la possibilité d'augmenter le nombre de slots à 75! :oui:

Désormais plus puissant que jamais faite place à Banzaï 2.0! Vous trouverez le serveur à sa place dans la board Community sous son nouveau nom:

[FR] Banzaï 2.0 [24/11][No Rules|No Wipe|No More]

Vous pouvez dès à présent commencer à rechercher des BPs en prévision du prochain Devs wipe qui aura lieu le Jeudi 03 Décembre. :-)))

Venez nombreux.

A très vite, bon jeu à tous!

Trxistar Trxistar
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 08:27:28

bonjour,

Vous faites quel type de wype sur votre serveur? total ou juste map?

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 19:16:16

Bonsoir à tous,

Après le wipe de ce 03 Décembre, Banzaï 2.0 est toujours ouvert à de nouveaux joueurs en quête de sensations! Venez vous aussi renforcer la communauté Banzaï, tout seul ou équipe vous êtes tous les bienvenus. :content:

Vous trouverez le serveur à sa place dans la board community

[FR][New] Banzaï 2.0 [03/12][No Rules|No BP Wipe]

Et notre Teamspeak à cette adresse

ts12.verygames.net:50991

Toujours pas de règles et pas de wipe de BP, la carte, elle, a été réduite à 23 km² et la commaunuté compte une quarantaine d'actifs et une moyenne de 20 connectés et + en fin de journée.

Venez nombreux. :oui:

Au plaisir du vous voir sur le jeu!

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:17:26 par [6-3cko]
[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
11 décembre 2015 à 19:52:37

Bonsoir, bonsoir,

Après la mise à jour du 10 Décembre, nous somme actuellement une quarantaine de connectés, de retour dans le top 10 des serveurs Français après notre changement de machine, que vous soyez solo player ou dans une team, le serveur vous attend! :-)

Rejoignez nous sur Banzaï 2.0 dans la board community

A très vite! :-)))

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 18:04:26

Salut tout le monde,

Toujours plus nombreux, vous êtes actuellement une cinquantaine de connectés, encore un nouveau record pour le serveur!

Venez tous, il reste encore de la place! :oui:

Au plaisir de vous voir en jeu.

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 19:11:09

Bonsoir à tous,

A chaque soir son nouveau record de connectés ce week end. 60 sur 75! Plus que 15 places de libre! :ouch:

Si vous continuez comme ça on va vite devoir augmenter le nombre de slots. On vous attend sur Banzaï 2.0 dans la board community!

Bonne soirée à tous et bon jeu. :-)))

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
16 décembre 2015 à 18:12:31

Salut tout le monde,

Bonne nouvelle le nombre de slots du Teamspeak à été augmenté et passe à 30, cela devrait permettre à tous de se connecter à nouveau. :content:

Vous êtes toujours une 60 aine de connectés, même en semaine, heureusement il reste encore de la place pour ceux qui souhaitent rejoindre le serveur. :oui:

Banzaï 2.0 dans la board community!

A très vite, bon jeu à tous et bonne soirée.

Message édité le 16 décembre 2015 à 18:13:08 par [6-3cko]
waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:32:27

Salut ! Je suis à la recherche d'un nouveau serveur pour me lancer sur Rust avec 3 amis. Le serveur sur lequel nous étions auparavant faisait des wipes BP tous les mois et des wipes map tous les 15j donc un peu compliqué d'avoir un objectif quand à peine tu finis de construire tu dois recommencer. Nous sommes des joueurs confirmés pour la plupart (j'ai plus de 1200h de jeu sur Rust).
Bref, ceci pour savoir en moyenne à l'heure actuelle combien y a-t-il de connectés sur le serveur ? Car votre serveur nous intéresse mais on souhaite être sûrs avant de s'y implanter définitivement. Je pose la question car biensur je ne peux pas aller dessus actuellement, car pas sur ma machine.

Merci de votre réponse, et si vous avez des informations supplémentaires sur le serveur (events, etc..) n'hésitez pas !

A plus tard :)

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
19 décembre 2015 à 17:21:11

Coucou tout le monde, bonjour Waren_ez,

Pour te répondre, concernant les connectés, à l'heure ou j'écris ce message il y'a 41 joueurs sur le serveur, en soirée nous atteignons régulièrement les 65 et plus. Le serveur existe depuis Octobre dernier et nous avons récemment changé de machine pour garantir une meilleure stabilité et plus de slots.

La communauté elle est sympathique avec des joueurs de tous ages, de 7 à 57 ans (un père et son fils), des teams, de 2 à 10 joueurs et également beaucoup de chasseurs solitaires. Nos nouveaux membres arrivent tous rapidement à se faire de nouvelles connaissances.

Concernant la vision du jeu sur le serveur, un seul mot "Vanilla" proscrit les event à récompenses, seuls sont fait ceux organisés par les joueurs, il y'aura peut être un magasin, bati et tenu par eux même sur la base du troc, donc pas de pay to win non plus, le serveur fonctionne sur la base du don.

Et pour terminer en ce qui concerne les wipes seul sont fait ceux des devs, généralement le premier Jeudi de chaque mois, les BPs eux tu t'en doute ne sont sont pas supprimés.

Voila j'espère t'avoir apporté toutes les précisions que tu recherchais, si tu a d'autres questions n’hésites pas! Vous êtes les bienvenus.

J'en profite également pour vous communiquer une bonne nouvelle! :oui:

Le serveur après seulement deux semaines de référencement, s'est a nouveau placé en top 4 des serveurs Français et atteint sa meilleure position au top 54 des serveurs monde!

Non content de cette progression nous visons désormais la première du classement des serveurs Français!

Il y'a toujours des slots disponibles pour ceux qui souhaitent rejoindre le serveur! :-)))

Bonne soirée et bon jeu à tous!

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:22:24

Merci de ta réponse, on y passera dans un premier temps pour se faire des BP et voir l'ambiance du serveur (jusqu'au wipe de Janvier), puis nous nous implanterons vraiment dessus dès le wipe s'il nous convient !

[6-3cko] [6-3cko]
MP
Niveau 7
21 décembre 2015 à 16:38:28

Salut tout le monde,

Depuis 3 mois maintenant vous le savez j'aime poster ici de bonnes nouvelles et encore aujourd'hui ne déroge pas à la règle, Banzaï 2.0 viens de passer de 75 à 85 slots! Cela pour permettre à tous de se connecter, que vous soyez nouveau ou déjà installé. :ok:

Le serveur à également été renouvelé pour le mois à venir!

Venez nombreux! :-d

Bonne journée et bon jeu à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment