CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi jouez vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
25 février 2016 à 14:42:13

mon fils à acheté garden warfare 2, si jamais y'en a d'entre vous qui y jouent, je peux éventuellement me faire violence et jouer à un shooter avec une manette (hérésie) parce que le jeu à l'air fun ^^

(sur PS4)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 15:38:45

Ouais c'est pareil entre PAD et Soccer Spirits j'ai pas trop le temps de me mettre à un autre jeu mobile, sans compter que je dois me replonger dans MHXR pour la rédaction de la preview :(

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
21 mars 2016 à 23:41:21

Bonsoir toute la clique,

Je remonte ce topic, simplement pour dire que je me suis mis récemment à "Clash Royale" et je le conseille plutôt chaudement... Le seul réel défaut de ce jeu (en dehors du systéme de coffre, aussi malin que relou... mais bon, on est dans un Free to play), c'est qu'il draine la batterie à une vitesse ahurissante.

zxman zxman
MP
Niveau 9
22 mars 2016 à 08:03:55

Clash Royale est super connue , très sympa mais vraiment l'aspect compétitif et un frein selon moi , de mème pour les coffre ou il faut attendre 12h ou 2h et donc qui avantage trop les gens qui paye ou les couronne qui sont en fonction de ton deck et aussi il faut jouer bcp bcp bcp ....
j'ai vraiment aimé le jeux mais je les delete pour mon prore bien ,

en comparaison ''oui PAD a certain mauvais coté ( ici on va parlé de la version EU , NA ) , les MP dragon qui sont devenu peu accessible , mais qui justifie un endgame ( quoique avec tous les nouveaux qui sortent ) , les latent tamadra et maintenant le skilltransfert ( pour les skilltransf si un donjon permet de les farm pas de probleme ) ... mais j aime ce pseudo aspect de cooperation qua pad , ( l'envie d avoir des team parfaite fait dépensé de l'argent certe mais honnêtement sans payer le jeux ce déroule plutôt bien ... et puis le joueur rank 138 n est pas confronté au rank 900 ... mème le rank 900 peu aidé en coop )

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
22 mars 2016 à 18:35:32

Pour moi en ce moment c'est Elite Dangerous et master of orion, et je pense me relancer une 4éme partie de pillars of eternity.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 12:04:28

zx :d) y'a bien un donjon pour farmer les skill transferts :oui:

Actuellement j'ai pas un max de temps, mais je joue à guilty gear et à duelyst (un jeu de carte/T-rpg sur PC)

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 11:02:14

Je me suis pas mal remis à LoL en ce moment,du coup j'ai délaissé PaD et je fais que des yolo rolls pour passer le temps :hap:

Main Shaco pour vous servir,low elo (Silver),des intéressés?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 11:34:22

Perso je passe mon temps sur Grim Dawn, un Diablo like ressemblant à Titan Quest en bcp mieux, et sur le récent Hyper Light Drifter qui est un zelda like orienté action bien hardu.

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
04 avril 2016 à 14:53:01

Bon, je sais pas pour vous mais je commence à me lasser de PaD (d'ailleurs ça doit faire un mois que j'ai rien poster sur ce forum). Bien sûr je continuerai à y jouer avec entrain mais moins longtemps quoi ! xD
Du coup j'ai cherché un autre jeu de substitution et je pense bien avoir trouvé : YoKai Wibble Wobble
C'est un p*tain de bon jeu ! Dans l'univers de YoKai Watch (je sais pas si vous connaissez) et le but c'est de lier des petits blobs qui ont la tête et les compétences des YoKais du jeu originel pour les fusionner et faire des dommages, c'est un match-3 très sympa puisque là on n'a pas un tableau fixe mais une vingtaine de blobs entassés qui bougent dès qu'on en fusionnent ! C'est super addictif et je vous le recommande vivement ! ;)
PS : C'est seulement sur les serveurs américains
https://www.noelshack.com/2016-14-1459774357-large-bubble.png

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
04 avril 2016 à 15:04:08

Ah oui j'ai vu At0mium y jouer ca avait l'air marrant :-)

clemi44 clemi44
MP
Niveau 7
05 avril 2016 à 10:11:27
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:19:12

Quelqu'un ici a deja testé GranBlue Fantasy? (vous savez, le jeu qui a fait un scandale au Japon au niveau de la loi)

Il est prévu en europe pour le 11 avril (dans 4 jours), je sais pas du tout ce que donne le gameplay mais j'adhère totalement aux graphismes:

https://pbs.twimg.com/mededia/CTrzhhsWwAANsOY.png:large
https://i.ytimg.com/vi/s1/s1ewTNHgPfM/maxresdefault.jpg

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:23:19

Ben c'est du Brave Exvius en moins bien non ? Perso les jeux mobiles j'ai laissé tombé à part PAD. Rien ne l'égal, et à chaque fois que je commence un jeu je met quelques euros dedans pour me convaincre de rester dessus... Sauf que ça ne marche pas :rire:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:19:13

En attendant Dark Souls 3 je suis sur Tree of Savior sur PC, venez on y est bien :hap:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:53:17

Je suis à peine en train d'empêcher mon pc de faire des barbecues , même les jeux PS1 risquent de crasher ma machine :rire: .
Je viens par contre de me prendre DS2 scholar of the first sin. Mais avant ça , il me reste à arriver jusqu'à Sif dans la NG++ pour le platine :hap: .

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:05:59

Je testerai GB Fantasy,j'ai vu trouze mille fanarts sur tumblr,et c'est waifu tier.

Mais j'sais pas si j'aurai la motivation de jouer sérieux,déjà que j'ai pas eu la motiv de farm +eggs cet event,diantre.

zxman zxman
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 11:13:29

haaa sinon en parlant de puzzle populaire au japon ya
Tetris et Puyo puyo

Franchement puyo puyo a vraimment un gameplay profond ... ya des tournois est tout ( allez voir les version du jeux parceque y en a plusieurs je suis un peu perdu )
Ca marche si bien qu il on essayé d'en faire un jeux mobile ... un peu a la PAD , avec puyopuyo quest .. le gameplay est pas le meme mais ca change ^_^

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:52:40

Ouais j'en fais régulièrement du puyo puyo mais je reste ultra mauvais [[sticker:p/1lmh]]

Tetris pareil, mais je fais surtout du Cultris qui est bien plus intéressant pour du versus.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:31:51

Oui, moi je suis pas forcément fan des puzzles games en dehors de PAD :o))

Wimzy :d) J'ai fais un compte Gran Blue Fantasy, en gros c'est du gameplay bravefrontier avec des armes à la dynasty warrior mais de superbes graphismes. :oui:

Faut faire un compte JP pour y jouer (l'app n'est accessible qu'au Japon), mais depuis hier un patch anglais est sorti donc le jeu est traduis (heureusement j'ai envie de dire)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:34:05

Ben GBFantasy va sortir par chez nous sous peu il me semble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment