CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi jouez vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 10:52:16

Bonjour bonjour, :)

Je lance un petit sondage pour savoir a quoi vous-jouez en ce moment ? (mobile et consoles)
Pour ma part je viens de DL fallout 4 je vais y jouer ce soir

Sinon sur mobile je jouais a terra battle (que j'ai un peu lâché, faute de contenu régulier)
En ce moment je tâte un peu le monde jap avec 2 jeux que je vous conseil vivement :

- Final Fantasy Brave Exvius : un excellent "brave frontier like" bien plus technique avec un coté RPG a l'ancienne, tout bonnement excellent ! De plus le systeme d'argent réel est moins présent que sur certains jeux

Monster Hunter explore : Je l'aurai jamais cru, mais un Monster Hunter sur mobile jouable et agréable en F2P
De plus il est vraiment très sympa avec les joueurs, pas de stamina donc on peux jouer sans restriction et il est parfaitement possible de jouer sans dépenser le moindre centime
Et bien entendu le multiplayer est de mise !

Et vous ? :question:

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
28 décembre 2015 à 11:03:25

FF 14 pc, destiny ps4, clash of clans.

Avec pad en plus ça occupe bien plus de temps libre que je ne voudrais, mais bon...

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:30:17

Rocket League sur pc. Bien fun quand on joue avec des amis, on se tape de bons délires et ça n'est pas prise de tête du tout.
Puis mine de rien, ça demande du skill, on ne dirait pas comme ça à première vue :-d

Je faisais un peu de Serious Sam 3 et Unreal Tournament 3 après avoir vu Diablo 3 de long en large.
Puis PAD évidemment qui prend du temps aussi effectivement et demande de s'organiser un peu au niveau des horaires parfois ^^

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:38:38

LoL et Undertale.

zxman zxman
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 13:42:02

Puzzle and Dragon

[[sticker:p/1kki]]
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
28 décembre 2015 à 13:50:07

Principalement à PaD, ca me prend pas mal de temps et j'ai plus gout en ce moment à le lancer dans d'autres jeux pourtant j'ai au moins 40 jeux démat´ à faire sur 360 et une 20aine sur Vita mais sur cette dernière j'attend Odin Sphere qui devrait pas tarder, celui je vais le sauvourer j'adore les prod Vanillaware :bave:

zxman zxman
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 14:01:10

Dark Souls 1 :bave: Surtout le PVP !!!
J attend DK3 avec impatience !

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:06:51

Principalement PaD

et de temps en temps: street fighter 4, Guilty Gear Xrd, Witcher 3, Hearthstone

Avant je jouais à Battle frontier et Terra Battle (j'ai de bonnes teams sur les deux en no-iap), alors BF meme plus je l'allume depuis que je joue à PAD et TB je fais juste ma connexion quotidienne histoire de faire la REM avec le bonus 10 tirages d'affilés :o))

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 15:06:21

Depuis un an environ j'ai freiné ma consommation de jeux :p)
Du coup je joue à PaD et Brave Frontier sur téléphone et, grand fanboy de Nintendo, des RPG sur 3DS style Fire Emblem, le nouveau Mario&Luigi et surtout... POKEMON !!! :gni:

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 03:01:55

J'ai refait Shenmue 2 le mois dernier. Sinon, c'est surtout PAD en ce moment et... Pokemon encore de temps en temps aussi ;)

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 11:37:32

On a tous des jeux assez différents ma foi ^^
Rocket league me tentait bien
Brave frontier je l'ai trop poncer en version Jap j’étais bien classé à l'époque
Puis mon tel a rendu l’âme et j'ai tout perdu ahah

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
29 décembre 2015 à 13:30:06

J'ai "fini" Fallout 4 la semaine dernière, je commence tout juste Xenoblade Chronicles X.
Sinon en jeux de tous les jours je me suis remis à Lol depuis deux ou trois mois (mais je suis une quiche), je joue assez régulièrement à Hearthstone (mais j'ai pas de cartes, je fais quasiment que de l'arène ou du bras de fer), et j'attends la sortie de Street Fighter 5 avec impatience (j'avais beaucoup joué au 4 mais je l'ai pas mal déserté depuis 2 ans).

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
29 décembre 2015 à 14:00:00

Oh Benshiro t'as la Wii U ! Je t'envie trop rien que pour Xenoblade Chronicles X ! J'avoue que sur ce coup, jvc a super bien vendu le jeu, il a l'air juste énorme !!!! :fou:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 21:23:01

Personnellement , je n'ai plus le temps , ma PS3 prend la poussière depuis plusieurs mois maintenant.
Le dernier jeu auquel j'ai joué et que j'ai fini était Dark Souls premier du nom. J'avais adoré Demon's souls et son successeur s'est avéré digne :oui: .
Là c'est PaD , dokkan battle et du KoF sur téléphone quand je suis en transport ou en reclus.
J'espère avoir du temps libre pour pouvoir enfin profiter des nombreux jeux que j'ai mis en pause. Chrono Triger , FF7 , Fire emblem , Dark Souls (il me reste le platine) , Ace Attorney et Layton. Pour pouvoir après en commencer d'autres.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
29 décembre 2015 à 22:47:44

Chrono Trigger tu l'as pas fait? C'est mon Best Game Ever, tu vas t'eclater :bave:

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
29 décembre 2015 à 23:40:29

Ace Attorney, probablement l'une des meilleures séries de jeux sur DS :bave: suivi par les Layton, je le reconnais :ok:
Et Chrono Trigger, excellent jeu aussi je trouve ^^

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
30 décembre 2015 à 00:04:55

Sur mobile, "Puzzle and Dragons", bien évidemment, sinon je ne serai pas là, mais également un peu à "Angry Birds Fight" (malheureusement, le jeu plante systématiquement au démarrage depuis hier) et "Plants vs Zombies 2"... Par contre, j'ai complétement lâché "Terra Battle". C'est un trés bon jeu, j'en conviens, j'ai bien accroché au départ et puis petit à petit, l'envie de jouer, de perséverer s'est émoussée jusqu'à disparaitre... Je m'y remettrai peut-être plus tard... Et côté console, en ce moment, je joue exclusivement à "Zelda Triforce Heroes" que je trouve bien sympathique.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:14:54

Sirius > En fait il me reste que la quête annexe des sauriens que j'ai laissé en plan depuis plus d'un an , sinon j'ai tout fait :hap: .
Ecxion > AA est magnifique , c'est vraiment dommage que les traductions laissent à désirer :/
De même que archie en ce qui concerne Terra B.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:12:46

En ce moment je suis à Fond sur Monster Hunter 4 U avec mon frère. Je vais bientôt passer G2 HR60. Je joue plutôt Heavybow Gun.

Sinon j'ai refait Bloodborne à l'occasion de la sortie du DLC et j'ai enchaîné avec God of War 3 .

Sinon je farm les +eggs sur PAD ! Je dois terminer Fallout 4, MGS V et Wasteland 2 dans les jours à venir.
J'ai pas mal dosé Pillars of Eternity dernièrement, ayant obtenu le triple crown solo (finir le jeu avec 1 save et 1 seul perso sans crever )... bon ok j'ai triché sur le dernier boss et alors :hap:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:16:44

Et en terme de Best Game Ever je dirais Vagrant Story sur PS1 et Phantasy Star Online ep I et II sur GameCube. Et bien évidemment Dark Souls 1, Dark Souls 2 et surtout Bloodborne que j'ai pratiquement platiné (me reste le boss de Pthumeru 5).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment