CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi jouez vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 14:41:57

Pillar of eternity est une tuerie... j'ai plus de 500h dessus, il vaut vraiment le détour.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:56:17

Oui carrément, c'est pour moi le meilleur RPG occidental de ces dernières années. Beaucoup disent que c'es The Witcher 3 mais je trouve le système de combat trop imprécis (étant un gros joueur de Dark Souls, Bloodborne et Monster Hunter... forcément je suis assez exigeant à ce niveau là si un système n'est pas précis et robuste).

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 16:54:51

TW3 faut être réaliste, tu aurais virer le sexe et le gore des combats il n'aurait pas eu toute cette hype....

je confirme ce que tu dit pour le système de combat, j'ai over poncer DS3 et les autres et franchement le feeling y était pas, il manquait quelque chose.

abv abv
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:53:37

Okk merci Zalk, je vais plutôt me pencher sur Vagrant dans un premier temps ! j'ai cru voir que c'éait un dongeon crawler, j'aurais pas le temsps de faire plein de NG+ mais le faire au moins une fois me tente bien :)

Ha ba tiens, en parlant de The witcher je viens de commencer le 2 hier ! je suis d'accord avec vous sur le système de combat du 3 (étant aussi joueur de Dks), mais j'y ai quand même passé une bonne centaines d'heures si ce n'est plus... Surtout pour l'univers, les quetes annexes, l'univers, les relations entre les personnages. J'ai vraiment été absorbé, et le charme opère pareil pour le deux !

Pillar of eternity j'ai déjà vu du gameplay mais je suis pas sur d'aimer... Pas fan de ce genre de type de RPG... Je crois que mon traumatisme remonte à un Baldurs gate sur mac quand j'étais gosse ou je n'ai JAMAIS rien pigé. J'étais trop jeune je crois :p j'arrivais à peine à sortir de la prison !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 00:02:23

Le 20 septembre 2017 à 19:53:37 abv a écrit :
Okk merci Zalk, je vais plutôt me pencher sur Vagrant dans un premier temps ! j'ai cru voir que c'éait un dongeon crawler, j'aurais pas le temsps de faire plein de NG+ mais le faire au moins une fois me tente bien :)

Ha ba tiens, en parlant de The witcher je viens de commencer le 2 hier ! je suis d'accord avec vous sur le système de combat du 3 (étant aussi joueur de Dks), mais j'y ai quand même passé une bonne centaines d'heures si ce n'est plus... Surtout pour l'univers, les quetes annexes, l'univers, les relations entre les personnages. J'ai vraiment été absorbé, et le charme opère pareil pour le deux !

Pillar of eternity j'ai déjà vu du gameplay mais je suis pas sur d'aimer... Pas fan de ce genre de type de RPG... Je crois que mon traumatisme remonte à un Baldurs gate sur mac quand j'étais gosse ou je n'ai JAMAIS rien pigé. J'étais trop jeune je crois :p j'arrivais à peine à sortir de la prison !

On a fait Baldurs Gate 1 en 2000 avec mon bro (donc j'avais 9 ans et mon frère 12 ans) sachant que le curseur buguait en alternant entre 4 actions par seconde toutes les 10 secondes environ... le remède c'était Menu > Retour.

On a fini le jeu au moins 6 fois comme ça.

Sur BG2 ça buguait plus mais on avait choppé le réflexe haha: un ordre, menu, retour, un ordre, menu, retour... xD

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 08:34:39

La voix d'Imoen qui te donnait des envies de lui balancer une boule de feu.....

Que de bon souvenir BG1 & 2.

Les autres jeu AD&D de l'epoque etait bon aussi, icewind dale, tzmple of elemental evil....

En grand classique tu as aussi planescape torment qui reste un des meilleurs rpg jamais fait.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:02:18

Le 21 septembre 2017 à 08:34:39 Metamaster a écrit :
La voix d'Imoen qui te donnait des envies de lui balancer une boule de feu.....

Que de bon souvenir BG1 & 2.

Les autres jeu AD&D de l'epoque etait bon aussi, icewind dale, tzmple of elemental evil....

En grand classique tu as aussi planescape torment qui reste un des meilleurs rpg jamais fait.

Carrément, Planescape est complètement ouf. J'ai pas fait le dernier d'ailleurs. Icewind Dale, et cie, je les aient tous fait xD

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 08:52:54

Pas dans la serie RPG mais si tu aime les metroidvania et les souls, fonce sur Salt & Sanctuary, c'est une vrai tuerie !

Il ne lui manque qu'uke chose, des suites !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 10:57:38

Le 25 septembre 2017 à 08:52:54 Metamaster a écrit :
Pas dans la serie RPG mais si tu aime les metroidvania et les souls, fonce sur Salt & Sanctuary, c'est une vrai tuerie !

Il ne lui manque qu'uke chose, des suites !

C'est pas moi qui te l'avait conseillé à la base :-))) ?

Je l'ai plié 2 fois, dont une en coop avec mon frère.

Mais clairement SnS est bien meilleur que Dark Souls 2, et j'ai préféré SnS à DS3.

Message édité le 25 septembre 2017 à 10:58:23 par [Zalk]
Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 15:16:54

Oui c'est bien toi, je l'ai pnier aussi plusieurs fois, je fini Divinity 2 et je pense refaire un run, reste a savoir avec quelle classe ( ou je tente un triple crown sur PoE )

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 17:19:28

J'ai fait le Triple Crown Solo, plus jamais

[[sticker:p/1lmb]]

Quand je vois les mecs qui finissent en prime les extensions et tous les dragons en solo

[[sticker:p/1lmc]]

Sans compter que j'ai glitch comme un porc pour y arriver

[[sticker:p/1kky]]

Divinity 2 je suis sûr que ça va me faire comme le premier et comme TW 3 : jeux trop longs que je n'arriverai pas à finir. Sans compter que j'ai MH Stories sur 3DS et le nouveau Metroid à faire... Et puis Hellblade à finir (franchement palpitant ce jeu, je pense que c'est le mot). Mais au final je fais que du PUBG pour passer top 1% sur cette saison :hap:

Et pourtant, DOS 2 me tente tellement !!!

Message édité le 25 septembre 2017 à 17:19:58 par [Zalk]
Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 18:54:47

Bon j'etait en vacances, mais je viens de dépasser les 110 heures sur Divinity 2, il est vraiment très très bon.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment