CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi jouez vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 12:54:41

Je viens de finir Pony Island sur PC, il est énorme :bave:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
06 février 2016 à 18:55:00

Je ne serai vraiement pas contre le fait qu'ils nous sortent un jour "Monster Strike" sur l'Appstore Français... C'est pas perdu... On a quand même attendu pas mal de temps avant que "Pazudora" sorte officiellement sous nos latitudes.

Peut être que ça se fera s'ils se décident à sortir la version 3DS en Europe... Wait ans see, donc.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
06 février 2016 à 18:57:03

Aprés, si ça se fait, encore faudra t'il qu'il soit compatible avec mon Iphone... 4S... tournant sous IOS... 7.0... C'est pas gagné mais bon, j'aurai peut être changé de mobile d'ici lá.

Calou87 Calou87
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 19:03:10

Je viens de finir Grim Fandango remasterised et juste avant Divinity Original Sin ehanced edition. En ce moment je joue pas mal à Darkest dungeon et un peu moins à Hearthstone.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 13:56:36

Je me suis mit à Soccer Spirits, ben j'ai passé une nuit blanche, couché à 5h du mat. Lisez le test : http://metatrone.fr/14866-soccer-spirit-le-rpg-foot-sexy-et-badass-3/

[[sticker:p/1kkk]]

Calou, tu as aimé DoS ? Pas trop accroché au scénario, j'ai LARGEMENT préféré Pillars of Eternity, que j'ai même fini deux fois.

Message édité le 15 février 2016 à 14:00:24 par [Zalk]
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
15 février 2016 à 14:57:36

Tir, dribble, passe en profondeur, muscle

Mouais bof...

et gros lolos

... :bave: ca à l'air génial je dl :bave:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 15:45:53

Lol Sirius, t'as raison y a du bon, et tous les persos ont des voix :coeur:

https://www.noelshack.com/2016-07-1455547490-lilith-ex.png

Message édité le 15 février 2016 à 15:46:34 par [Zalk]
Calou87 Calou87
MP
Niveau 4
17 février 2016 à 13:34:38

Le 15 février 2016 à 13:56:36 [Zalk] a écrit :
Je me suis mit à Soccer Spirits, ben j'ai passé une nuit blanche, couché à 5h du mat. Lisez le test : http://metatrone.fr/14866-soccer-spirit-le-rpg-foot-sexy-et-badass-3/

[[sticker:p/1kkk]]

Calou, tu as aimé DoS ? Pas trop accroché au scénario, j'ai LARGEMENT préféré Pillars of Eternity, que j'ai même fini deux fois.

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai préféré Pillars of Eternity que j'ai fini 1 fois ;) mais je me suis quand même farçi le boss optionnel sous le chateau que j'ai trouvé particulièrement hardu. L'histoire est plus mature et j'ai trouvé les personnages secondaires plus charismatiques et moins manichéen. Il ne détrone pas à mes yeux la référence Baldur's Gate 2 mais il en est vraiment pas loin.

Mais par contre DoS a un système de combat absolument génial, qui est à mon avis supérieur à Pillars of Eternity (les interactions entre les sorts de différent éléments est super bien vu) et il a un peu plus d'humour ce qui je trouve manquait à PoE (mention spécial à ceux qui double les animaux).

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 15:25:44

Hum je sais pas, le système de combat de pillars est quand même énorme. Par contre il m'a plutôt déçu en terme de compagnons. Sur ce point, je trouve les Mass Effect vraiment énorme, meilleurs persos ever depuis les Baldur's Gate.

Pour ce qui est de pillars, je l'ai fini, à l'exception du boss final, en Triple Crown Solo (Voie des Damnées, Homme de Fer, Un seul perso jusqu'à la fin). En fait je pouvais carrément le faire, mais j'ai foiré mon setup (pièges, équipement, etc) et à cause de Homme de Fer, je me suis fait niquer avec la save auto juste avant le combat... Du coup, faire le boss avec mon setup est impossible. J'ai bien un backup de ma save qui traine avant de rentrer dans le dernier donj, mais il m'a fallut de nombreuses heures pour le finir tellement il est tendu (les drakes sombres -_- ). Donc un peu la flemme de le recommencer juste pour ça :P

J'ai cheaté et bam, j'ai obtenu mon achievement :cool:

DoS le système de combat est cool, mais le nombre limité de compagnons m'a vachement freiné dans mon étude de team building et d'optimisation de mes persos... Tu fais un peu avec ce que tu as sous la main, contrairement à Pillars où tu peux vraiment tout faire.

Je ne sais pas si tu as le temps, mais tu as testé Wasteland 2 ? Il est vraiment top, même si j'ai complètement décroché au bout d'un moment, il faudra que je le finisse. The Witcher 3 est cool aussi, mais les trop nombreux défauts m'ont gavé et m'ont fait laché l'histoire avant d'aller à Skellige. Il faudra que je le finisse aussi, mais depuis que j'ai découvert Soccer Spirits, je ne lâche plus mon tel...

Ah et puis je me suis remit à Dungeon of the Endless et j'ai commencé à tater un peu de Kingdom qu'un pote a pris sur steam en solde, il est vraiment cool mais tout peut très vite se barrer en couille :rire2:

Message édité le 17 février 2016 à 15:30:15 par [Zalk]
Calou87 Calou87
MP
Niveau 4
17 février 2016 à 17:04:39

Wasteland 2 m'avait pas mal attiré mais j'ai Witcher 3 en attente je ne l'ai pas encore lancé et ce sera mon prochain RPG mais comme j'aime bien changé de style de jeu c'est pas encore pour tout de suite. Je découvre gentiment The Long Dark, puis après je vais me faire Life is strange. En tout cas GG à toi pour PoE à ce niveau de difficulté, j'avoue que j'ai du mal à me motiver à faire des new game + quand j'ai terminé un jeu même si c'est un grand jeu.

Je partage ton avis sur les limites du DoS avec leur 4 personnages c'est un peu frustrant. Mais l'interaction avec l'environnement, les combinaisons de sorts c'était vraiment l'éclate, tu voyais vraiment que l'équipe de dev avait vraiment bossé la dessus et puis c'était un vrai tour par tour ce qui est pour moi dans ce style de jeu le systeme idéal. Comme toi je préfère PoE mais tu vois PoE avec le systeme de combat de DoS et là tu avais un truc de fou.

Tu as essayé les DLC de PoE ? Est ce que ça vaut le coup ou non ?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 17:14:12

J'ai pas essayé, je préfère attendre que tout soit sorti. J'ai fais l'erreur de préco le Season Pass de Dark Souls 2, résultat j'ai juste fait le premier DLC.

Si je fais pas tout d'une traite, j'abandonne vite fait. Donc j'attend les 3 DLC de PoE.

Ouais c'est clair que les interactions sur DoS c'est le top, mais j'adore quand même le système de combat de PoE.

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:23:09

Bonjour tout le monde !
Je déterre un peu le topic pour vous faire part d'un jeu anrdoid qui m'a juste fait kiffer et qui est très recent (le jeu a 6 mois d’existence dont 1 mois en anglais)

Chain Dungeon !
https://www.youtube.com/watch?v=H3JhhjqsCfE

Le jeu repose sur les meilleures bases des jeux F2P du moment :)

- Nous retrouvons un gameplay puzzle-game assez unique ou notre personnage doit marcher sur des cases elementaires pour enclencher des skills et attaques mais qui est assez technique !

- Une vrai coop ! en temps réél jusqu'a 4 joueurs très stable

- un systeme de gatcha classique avec des monstres a choper (jusqu’à 6 étoiles, bientot 7) plus de 600 monstres sont sorti jusqu'a présent

- le jeu est véritablement f2p, ils sont très généreux en stone (monnaie payante du jeu)

En toute sincérité c'est sans doute le jeu mobile le plus prometteur que j'ai vu depuis PaD

Je vous montre une video d'ushi qui introduit le jeu !

https://www.youtube.com/watch?v=LlqZIenGwf0

Pour le telechargement bien entendu il n'est pas sorti en europe :(

Si vous etes sur android :
https://apkpure.com/chain-dungeons/com.questdrop.chaindungeons

si vous etes sur apple
https://itunes.apple.com/id/app/chain-dungeons/id983473882?mt=8

je ne connais pas trop apple, mais il me semble qu'il vous faut un compte apple us :)

voila hesitez pas a revenir vers moi si cela vous interesse

Pour info je suis sur le serveur "other" qui regroupe pas mal d'anglais :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:58:49

En fait il a l'air super cool, mais ce qui manque c'est le côté skill du joueur vu que tu as autant de temps que tu veux pour faire ta chaine... :-(

Il suffit de prendre les bonnes décisions et avoir la bonne team pour gagner. Sur Soccer Spirits c'est un peu la même, sauf que les choix tactiques m'ont l'air vachement plus diversifiés que dans Chain Dungeon, mais je vais tester un peu, PAD me lourde un peu depuis que j'ai farmé comme un porc ce weekend, tout ça pour me faire troller sans cesse sur l'Ultimate Arena.

Message édité le 23 février 2016 à 18:01:20 par [Zalk]
Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 18:08:47

Zalk : Etrangement en multi tu a un temps (30 seconde) pour prendre une décision
tu a un certain coté tactique
déja comme dans tout les jeux du genre par la roue des elements Feu<Wood<light<Water
A coté de cela ton personnage a 5 style d'arme : grosse épée/double épée/hache/arc/staff et chacun a des spécificité en terme d'attaque
a cela s'ajoute 2 skills, un "active skill" qui se lance manuellement a partir d'un certain temps et un "chain skill" qui se lance a partir d'un certain combo

Ensuite tu est accompagné par 4 monstres (ou un seul en multi) qui possède lui aussi un active skill et un chain skill

Rien que cela, ca ajoute un certain gameplay
Ensuite, sur la map il y'a différents effets, j'ai pas encore tout découvert, mais y'a des cases qui libèrent des monstres très fort (donc a éviter) ou des pics empoisonnés etc.

Car oui il y'a des altérations d’états dans le jeu (sommeil, empoisonnement, peur, folie etc.)

C'est sur, le gameplay n'est pas aussi profond que PaD mais pour avoir vu des vidéo thailandais endgame, les derniers donjons ne sont pas si simple que cela

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 18:10:05

Ouaip il a l'air bien profond et le côté multi et partage de materiaux entre ami semble vraiment fun, je vais sûrement le télécharger et y jeter un oeil :)

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 18:31:22

si tu veux qu'on joue ensemble Zalk voici mon id
100335847
pseudo : Jim

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 12:48:09

Apparemment cela n’intéresse personne :rire:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 12:55:10

C'est juste que je n'ai plus le temps de m'investir dans un autre jeu. Déjà que Terra Battle et DBZ dokkan prennent la poussière maintenant (autant pour dbz c'est mérité mais Terra avait un énorme potentiel).

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 13:31:00

Same here,j'ai pas le temps de run un compte PaD JP alors un autre jeu :-(

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 14:26:29

Terra est très bon mais pas assez de renouvellement malheureusement :(

Je peux comprendre les gars..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment