CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi jouez vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
05 janvier 2016 à 11:48:39

Ah Nep tu joues à BF ? Passe ton identifiant que je t'add, je suis niveau 153 ^^
Et ouais, c'est moins de réflexion mais c'est tout de même de la tactique au niveau de la constitution de la team :)
Puis au moins sur ce jeu on a scénario un tant soit peu intéressant :p)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:49:59

Prend l'extension de Bloodborne elle est énorme.

Ne prend pas le jeu comme un Souls, c'est vraiment autre chose. N'hésite pas à être aggressif. Je te conseil de commencer avec un perso force avec la hache, puis tu switch sur le marteau épée et derrière l'épée de Ludwig. Ce sont des armes qui stun facilement les ennemis. Sinon la canne fouet en dextérité est top, mais il faut jouer sur la distance d'attaque plutôt que sur le stun des ennemis.

J'ai fini le jeu deux fois, l'extension une fois. J'ai fait un build Force / Eso et un build Dex / Teinte, j'ai largement préféré le deuxième, surtout avec Rakuyo, le Saif et le Chikage.

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
05 janvier 2016 à 11:57:23

Et une question, qqn a fait Undertale ? Et si oui, est-ce qu'il vaut vraiment le coup ?

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:40:48

Que du bon !
Je me ferai surement bloodorne a l'achat de ma ps4 en fevrier !

Quelqu'un ici joue a monster Strike ?

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 12:57:17

Ah Bloodborne, j'en suis resté au combo PC/Nintendo pour ne pas acheter toutes les consoles histoire de garder de l'argent pour d'autres activités. Bloodborne est une des exclusivités qui m'attirent le plus. Bon amusement en espérant que tu y trouves plus d'intérêt en avançant dans le jeu.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:18:16

Un pote m'a prêté sa PS4, j'ai acheté le jeu et l'extension, je récupère mes saves à chaque fois. Worth it.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 14:20:23

Perso j'ai vraiment décroché de brave frontiers, et j'avais plusieurs très bonnes teams pvp à l'époque, mais au final la force du jeu (à savoir aucune stratégie) est aussi sa faiblesse, y'a rien à faire en terme de gameplay, c'est bien plus rapide de faire de l'auto-battle pour farmer tout le jeu que de "jouer" réellement, c'est dailleurs avec PaD que j'ai laché :p)

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 14:54:59

SpyX : la meme chose, je jouais sur la version Jap
Je me debrouillait très bien j'ai pus faire le trial 3 qui etait a l’époque le plus dur puis je me suis arrêté a cause de Terra Battle et maintenant de PAD et Monster Strike

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 15:42:52

J'ai test Brave Frontier et FF Brave Exvius, on se fait chier au bout de 20h de jeu c'est toujours la même chose. Terra Battle, PAD et Monster Strike sont bien plus "actifs" en terme de gameplay, PAD reste ma préférence.

Bon sinon, personne ne joue à des jeux Indé ici :P ?

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:55:35

En terme de préférence je dirai
Monster Strike (pour le coté coop)
PAD
Terra Battle

En jeu indé j'ai bien aimé super meet boy, the binding of isac, terraria, starbound entres autres :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:58:20

Pour moi le jeu de l'année (indé) c'est Axiome Verge. Après en classique y a Fez, et en "découverte sympa en coop en ligne" y a Dungeon of the Endless.

Sinon en couch play (à 4 sur le canap avec ses potes IRL) y a vraiment des jeux fabuleux genre :
- Crawl (super si vous voulez vous faire des ennemis et casser des manettes tellement le gang bang en 3 vs 1 est sale :hap: )
- Towerfall Ascension
- Domiverse (ultra indépendant et super fun, je peux vous le passer j'ai accès à l'alpha)
- Niddogh et Eggnogh (le deuxième est gratuit, les deux sont très différents finalement, mais assurement très fun, ça promet des barres de rire)
- Broforce
- Lethal League (mon dieu, je transpire tellement sur ce jeu que je ruine un T-shirt par soirée).

Sinon pour la coop en ligne, go Hammerwatch il est génial !

Starbound est mega classe, le nombre de MaJ est ahurissant. Le nouveau Isaac est supra stylé aussi, le mode Greed était un super ajout. Super Meet Boy est bien sympa aussi. Terraria j'ai jamais fait.

Au fait je pense à ça, y a du monde à aller au Stunfest par ici ?

Message édité le 05 janvier 2016 à 18:01:03 par [Zalk]
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:50:33

J'irai peut-etre pour faire les compétitions sur street fighter, après c'est pas la porte à coté pour moi (Rennes...)

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:29:50

Zalk, je te trouvais très sympathique, mais je viens de réaliser que tu es un grand pervers ! Je n'étais pas allé très loin dans le Monster Hunter 3 Ultimate sur la 3DS (une petite centaine d'heure) et je me suis procuré le 4 sans le commencer. Maintenant que tu l'as mentionné, tu m'as donné envie.

J'ai forcément jeté un coup d'oeil. J'ai bien aimé la cinématique du titre. J'aurais aimé voir la suite du ralenti, mais Capcom en a décidé autrement. La cinématique m'a donné envie de voir le début du jeu. La scène d'introduction m'a donné envie de faire une quête pour observer la différence avec le 3. La première quête de steak terminée donne envie de voir la 2e puisque l'on parle de combat contre un carnivore et pas juste les herbivores. Donc, j'ai fait la 2e quête. Puis on te dit que les épreuves d'essais étant terminées, tu as droit aux vrais quêtes. Devine ce que je vais faire ce soir ?

Noirs sont les destins de certaines personnes. Vers le côté obscur de la force nous dirige Zalk.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 01:21:52

Pour répondre à la ninja question d'Excion ,oui Undertale vaut large le coup.Et au pire c'est 10 euros.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 09:18:24

Ben SpyX si tu passes sur Rennes n'hésite pas, je vais au Stunfest tous les ans (de l'ouverture à la fermeture les 3 jours durant, en squattant bien les bornes Windjammers et celles des jeux indé).

Hahaha mpiter xD !! "Join the dark side !" Ben après si tu es parti pour faire du MH4U souvent, je pourrais t'aider pour monter ton Hunter Rank (HR) en online. Etant G3 je pourrais facilement te power leveler, mais tu sais que t'es parti pour plus de 150h de jeu là xD ?

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
06 janvier 2016 à 09:33:56

Si vous venez à Rennes, passez à Géant, j'y bosse :noel:

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 10:40:07

Ok merci Wimzy pour cette réponse ninja. Du coup je pense me laisser tenter !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:15:17

Lol tu bosses au Grand Quartier de St Greg Sirius xD ???!

Je suis de Rennes perso (j'y vit depuis 10 ans).

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:20:44

je me permet de faire un petit peu de pub sur un autre jeu sur ce topic, vu que malheureusment je trouve aucune communcauté sur ce jeu....
mais pour pas polluer le forum, si des gens m'accompagne dessus, je vais créer une communauté line :)

Bonjour à tous ! :)
Voyant qu'aucune page sur ce jeu n'a vraiment été faite et que malheureusement je ne trouverai personne dessus je me permet de venir ici ! :ok:

Qu'est ce que Monster Strike ?
Monster Strike est un jeu mobile et le résultat d'un mélange subtil de RPG, collection de monstre et...de jeu de palet? En fait, le but du jeu est de collectionner des monstres, les faire évoluer, les upper, etc. Comme dans un RPG classique mais le système de combat est assez particulier!

En gros, on a nos monstres en forme de "boules" sur une surface avec les ennemis à tuer. Le concept est similaire à Angry Birds dans le sens où la physique est un paramètre de gameplay.
Grosso modo, on "tire" nos monstres à la façon qu'on tirerait sur un oiseau d'Angry Birds. Quand on touche un ennemi, ça fait dégats et quand on touche un allié ça active ce que l'on appelle le "Bump Combo", autrement dit ça active une compétence (ça peut être un laser vertical, en forme de croix, des missiles, une explosion, bref, pas mal de trucs sympa).

Il faut savoir que le jeu rapporte 4 200 000$ par jour au studio ! et que c'est un véritable phénomène au japon comme Pazudora (puzzle and dragons)

Voici une vidéo qui résumera mieux que des mots :

http://youtu.be/Yye_YIwV6is
Et le multi dans tout ça?
L'intérêt de ce mode c'est d'une part le côté fun et convivial (les joueurs sont souvent bons, donc on peut se faire carry certains donjons quand on débute) et d'autre part le fait que si on "rejoint" quelqu'un, on ne dépense pas de stamina mais on ne récupère que les drops et l'argent et non l'XP, sauf si on est celui qui crée la salle.

En multi, chacun contrôle son monstre et est indépendant, et c'est fun de savoir qu'on est pas seul et qu'on est dans la même merde quand on est face à un boss monstrueux. x)
On ne joue pas l'un contre l'autre mais on joue ensemble et je pense que cet aspect coopération joue beaucoup! Ca fait du bien pour une fois qu'il n'y ait pas de PVP et surtout qu'il n'y a pas besoin de PVP pour que le jeu soit compétitif. Certains donjons sont vraiment vraiment vraiment hardcore.

Le public visé?

Généralement, si vous aimez les jeux comme Brave Frontier, Pokemon, PazuDora, Tower of Saviors, Spirit Stone, vous allez adorer Monster Strike.

Ok, comment l'installer?

Je vous conseil la version US mais elle est aussi dispo en version jap
Malheureusement le jeu ne voit toujours pas le jour en Europe
Voici une vidéo qui vous montrera les étapes c'est très simple !

https://www.youtube.com/watch?v=Yye_YIwV6is

La communauté :

Voila vu qu'aucun forum n'est actif a ce sujet j'aimerai créer un groupe line afin de jouer avec le plus grand nombre
Si cela vous intéresse fait le moi savoir ! :ok:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:09:16

L'intention est plutôt louable , mais je n'accrocherais pas trop. C'est trop une copie de PAD et surtout avec ce dernier je n'ai plus le temps pour un autre jeu mobile.
Mais bonne chance dans ta quête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment