CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les comportement les plus stupide (drôle) que vous ayez vu sur FFXIV.

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
clemsou34 clemsou34
MP
Niveau 7
07 janvier 2022 à 11:19:34

Personne c'est déjà foutu dans le vite ou sur les bord qui OS avec la technique d'arme du Mage Rouge qui permet de reculer ?

Suis-je le seul ? :gni:

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
07 janvier 2022 à 13:37:00

Oh non ça m'est arrivé souvent en rdm ou drg 😂

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
07 janvier 2022 à 14:06:29

Le 07 janvier 2022 à 11:19:34 :
Personne c'est déjà foutu dans le vite ou sur les bord qui OS avec la technique d'arme du Mage Rouge qui permet de reculer ?

Suis-je le seul ? :gni:

Ca m'est arrivé en RDM sur Titania... Après avoir claqué mon plus beau combo pour essayer de faire un max de dps, j'ai fait un magnifique salto arrière dans le vide...

Je me suis dit "bon c'est pas grave personne n'a rien vu" sauf qu'à ce moment là j'entend quelqu'un exploser de rire à n'en plus pouvoir... Tout le monde sur le discord se demandais ce qu'il se passait et là j'entend un "J'AI TOUT VU !"

Ce jour là, j'ai perdu toute ma crédibilité

squall574 squall574
MP
Niveau 6
07 janvier 2022 à 15:30:34

Mdr le rdm, j’en ai vu un le faire y’a 3 jours j’ai rigolé tout seul.
Dans l’autre sens, y a les skill qui font avancer vers le boss. Tellement pas habitué avec le SMN que dans la rota avec Ifrit, j’ai foncé sur une double zone AOE qui m’a OS

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
07 janvier 2022 à 15:40:06

On raconte que le fond de l'arène de Titan est un cimetière de DRG et RDM :)

yawx yawx
MP
Niveau 46
07 janvier 2022 à 18:59:22

j'y ai eu droit quand je mainait drg sur mon ancien perso (Titan m'a traumatisé pendant ARR :hap:) et sur mon main rdm sur mon actuel, le destin a voulu que je choisisse ces deux classes :noel:

Message édité le 07 janvier 2022 à 19:00:03 par yawx
Milesmilse Milesmilse
MP
Niveau 1
09 janvier 2022 à 20:07:44

Je dirais que le joueur le plus wild que j'ai rencontré c'était un tank durant des cartes au trésors qui trouvait que j'utilisais pas suffisamment mon aoe d'attaque de groupe (j'étais érudit) pour faire des dégâts (selon ses standards), après plusieurs relance plus ou moins agressive je lui dis poliment de s'occuper de son cul. Il ma répondu Tes une femme non? moi de rétorquer Et alors? sa réponse C'est pour ça que t'écoute pas .

Petite merde je lui aurait fait manger le mur :pacg:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
09 janvier 2022 à 20:56:48

Le 09 janvier 2022 à 20:07:44 :
Je dirais que le joueur le plus wild que j'ai rencontré c'était un tank durant des cartes au trésors qui trouvait que j'utilisais pas suffisamment mon aoe d'attaque de groupe (j'étais érudit) pour faire des dégâts (selon ses standards), après plusieurs relance plus ou moins agressive je lui dis poliment de s'occuper de son cul. Il ma répondu Tes une femme non? moi de rétorquer Et alors? sa réponse C'est pour ça que t'écoute pas .

Petite merde je lui aurait fait manger le mur :pacg:

Honteux, j'laurais kick + signalé x_X

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
14 janvier 2022 à 04:58:59

Le 28 décembre 2021 à 17:21:21 :
Hier je rejoue Tank aprés 5 mois sans y avoir touché.
Je sors mon WAR, je me rappel de rien.
Le healer faisais que me rescue pour rush alors que j'étais encore en train de chercher mes CD et que j'obéissais a la loi du double pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

Si ca c'est pas un comportement stupide :hap:

Perso le dernier qui m'a fait ça à vite arrêter quand il est mort 3 fois pendant que mon perso était à le regarder après le secours

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2022 à 01:27:07

y'a pas longtemps j'ai rejoint une PF pour P3S réussir la mission alors que j'avais jamais mis les pieds a peine pop sur la map j'ai pull le pheonix me suis fight avec les gens qui comprenait pas ce qu'il passer avant que je lâche un WOLOLO sur le chat et que je disparaisse à jamais dans les tréfonds de Limsa :hap:

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 02:45:33

Petit healer en experte qui s'amuse a spam des emotes sur le deuxième boss au lieu de taper.
Evidemment j'sors un "Si t'as le temps d'émote t'as le temps de taper" lui et son pote qui me répondent "lmao", petit kick du healer apres le boss et son pote qui a chialé les 10 minutes restantes tout en restant dans le groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le fou rire que j'ai eut en vocal avec le mec avec qui j'étais :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 13
15 janvier 2022 à 03:29:33

Le 15 janvier 2022 à 02:45:33 :
Petit healer en experte qui s'amuse a spam des emotes sur le deuxième boss au lieu de taper.
Evidemment j'sors un "Si t'as le temps d'émote t'as le temps de taper" lui et son pote qui me répondent "lmao", petit kick du healer apres le boss et son pote qui a chialé les 10 minutes restantes tout en restant dans le groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le fou rire que j'ai eut en vocal avec le mec avec qui j'étais :rire:

Tient c'est marrant, depuis peu je tombe souvent en roulette sur des healer spé "je fou rien en attendent d'avoir des HP à heal'', des spameurs d'emotes et autres joyeusetés avec un dps proche du néant, c'est sûrement contagieux et c'est même pas des sprouts, juste des vieux joueurs blasés ou trop confient et généralement c'est les 1er à chialer quand il y a un problème. :hap:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
16 janvier 2022 à 20:04:06

Tiens ça me rappelle la fois où je me suis inscrit en épopée avec mon dragoon...
Je tombe sur le Praetorium
J'ai mon dragoon avec le bas de 2B et les oreilles carbuncles
Je met un petit "Hi ! Nya ♥ UwU" comme tout taré sortit de Limsa
Je spam emote encourager Bleu, Rouge, Jaune en esquivant les AOE tout le long du donjon
Personne se plaint...
On fini le donjon, j'ai 0 dégâts sur le parse
Je sort avec 3 honneurs, sachant que j'était avec 2 amis

Swonny Swonny
MP
Niveau 36
16 janvier 2022 à 23:24:18

Le 16 janvier 2022 à 20:04:06 :
Tiens ça me rappelle la fois où je me suis inscrit en épopée avec mon dragoon...
Je tombe sur le Praetorium
J'ai mon dragoon avec le bas de 2B et les oreilles carbuncles
Je met un petit "Hi ! Nya ♥ UwU" comme tout taré sortit de Limsa
Je spam emote encourager Bleu, Rouge, Jaune en esquivant les AOE tout le long du donjon
Personne se plaint...
On fini le donjon, j'ai 0 dégâts sur le parse
Je sort avec 3 honneurs, sachant que j'était avec 2 amis

En soi, les gens déconnectent leurs cerveaux au bout d'un moment. Puis tu as "animé" ce moment de purge, je trouve ça chouette :rire:

COMPTEJVC1000 COMPTEJVC1000
MP
Niveau 4
20 janvier 2022 à 02:01:29

Ff 14 est sympa mais les weebs vous êtes quand même ultra génant (pour pas dire cringe)

Entre les mecs qui rp pas en mp, ceux qui te harcèle car ton perso est "beau"
Ceux qui te spam de uwu et autre merde de weebs en dj et en mp c'est d'un chiant...
Surtout quand tu veut juste de ton coté faire le scénar du jeux (le jeu de base est une purge par contre) :malade:

erzaca erzaca
MP
Niveau 25
20 janvier 2022 à 12:22:04

Pas plus tard que maintenant, on fait un donjon, je suis le tank, le heal (sage) savait pas me healer autrement qu'avec son kardion, on wipe 3x parce que le mec fait que du dps en plus de ça, sous le coup de la colère je lui dis d'apprendre a soigner, je finis kick :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2022 à 01:23:17

Le 15 janvier 2022 à 03:29:33 :

Le 15 janvier 2022 à 02:45:33 :
Petit healer en experte qui s'amuse a spam des emotes sur le deuxième boss au lieu de taper.
Evidemment j'sors un "Si t'as le temps d'émote t'as le temps de taper" lui et son pote qui me répondent "lmao", petit kick du healer apres le boss et son pote qui a chialé les 10 minutes restantes tout en restant dans le groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le fou rire que j'ai eut en vocal avec le mec avec qui j'étais :rire:

Tient c'est marrant, depuis peu je tombe souvent en roulette sur des healer spé "je fou rien en attendent d'avoir des HP à heal'', des spameurs d'emotes et autres joyeusetés avec un dps proche du néant, c'est sûrement contagieux et c'est même pas des sprouts, juste des vieux joueurs blasés ou trop confient et généralement c'est les 1er à chialer quand il y a un problème. :hap:

Oh la vache, ça me rappelle dernièrement un healer, j'ai eu envie de l'etrangler sauvagement. J'étais tank, je prenais pack par pack dans un dj de endwalker parce que ça tape bien fort sur les auto attack des mobs, le heal me dit "tu peux tout pull" je lui dis "t'es sûr de toi là ?" Ok ni une ni deux je pull deux pack j'ai pas eu le temps de compter jusqu'à 2 que j'étais dead (gears 590).

Après, il dit aux dps que c'est de ma faute et ils m'ont kick :o))

~Ce moment où tu vois ta vie descendre et qu'on te heal à coup de 2000... ~

Message édité le 26 janvier 2022 à 01:26:04 par
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
27 janvier 2022 à 07:03:17

Le 20 janvier 2022 à 02:01:29 :
Ff 14 est sympa mais les weebs vous êtes quand même ultra génant (pour pas dire cringe)

Entre les mecs qui rp pas en mp, ceux qui te harcèle car ton perso est "beau"
Ceux qui te spam de uwu et autre merde de weebs en dj et en mp c'est d'un chiant...
Surtout quand tu veut juste de ton coté faire le scénar du jeux (le jeu de base est une purge par contre) :malade:

Je suis très loin d'être "un weeb", mais pour gratter les honneurs c'est une technique qui a fait ses preuves :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 13
27 janvier 2022 à 12:00:07

Je fais l'inverse, les persos féminins à moitié à poil qui font les meufs et spam UwU et les emotes c'est trop malaisant pour avoir les honneurs, surtout que c'est souvent des mecs derrière. :peur:

je préfère donner les honneurs à un petit gars qui débute, qui ne parle pas beaucoup et qui fait bien son job pour l'encourager. :oui:

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
27 janvier 2022 à 12:54:25

Le 27 janvier 2022 à 12:00:07 :
Je fais l'inverse, les persos féminins à moitié à poil qui font les meufs et spam UwU et les emotes c'est trop malaisant pour avoir les honneurs, surtout que c'est souvent des mecs derrière. :peur:

je préfère donner les honneurs à un petit gars qui débute, qui ne parle pas beaucoup et qui fait bien son job pour l'encourager. :oui:

Idem. Le mec a beau être ultra sympa, s'il joue une femme-chat dénudée c'est niet.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment