CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les comportement les plus stupide (drôle) que vous ayez vu sur FFXIV.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 20:56:32

Le 28 décembre 2021 à 20:51:35 :
T'es le premier clown ici sur ce topic qui vient trash des gens et être content de kick des mecs en donjon en mode tout fier de toi en démontrant bien a chaque intervention que t'es complètement à l'ouest sur ce jeu.
Mais ouais tranquille c'est fun et rigolo et on s'amuse :rire:
Bizarre t'as le même traitement t'es pas content et tu pètes un boulon, vraiment intéressant comme mécanisme de défense.
Hihi j'fais pas mon job, j'pue la merde et je fais exprès de grief les autres et ils sont pas content donc j'les kick hihihi trop marrant comme anecdote ça va les faire rire sur jvc :rire:
Ton topic et tes interventions sont a ton image, une vaste blague.

A quel moment je suis trash ? Sur le post dont tu parles j'ai juste dit que je n'acceptais pas les types qui imposent leurs façons de jouer, donc oui je suis content de kick les mecs dans les donjons qui ne respectent pas les autres et jouent que pour leurs pommes.

A partir du moment où t'acceptes pas qu'un débutant puisse ne pas jouer correctement et qu'en plus de ça tu le brusque in game, t'as rien à faire sur le jeu et encore moins en groupe avec lui, alors viens pas me parler d'être trash et retourne dans ta caverne Smeagol

Maningrey3 Maningrey3
MP
Niveau 1
28 décembre 2021 à 21:00:01

T'as pas a imposer ton niveau de merde et dire a un heal ou tank de prendre moins de mobs car ça te fait pas plaisir, tu comprends que ta logique ça marche exactement pareil ?
Car la non j'ai vraiment l'impression que tu penses sérieusement avoir la vérité et la bonne réponse sauf que non ton argument claqué on peut tout autant l'utiliser contre toi vu ce que tu fais IG.
Tient d'ailleurs toi qui parlait des règles et ce qui est bannisable je te conseil de lire la section sur le fait de faire exprès de mourir ou de pas heal, grosse surprise grief les autres car t'es pas content c'est tout autant reportable et bannissable.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 21:02:18

Le 28 décembre 2021 à 21:00:01 :
T'as pas a imposer ton niveau de merde et dire a un heal ou tank de prendre moins de mobs car ça te fait pas plaisir, tu comprends que ta logique ça marche exactement pareil ?
Car la non j'ai vraiment l'impression que tu penses sérieusement avoir la vérité et la bonne réponse sauf que non ton argument claqué on peut tout autant l'utiliser contre toi vu ce que tu fais IG.
Tient d'ailleurs toi qui parlait des règles et ce qui est bannisable je te conseil de lire la section sur le fait de faire exprès de mourir ou de pas heal, grosse surprise grief les autres car t'es pas content c'est tout autant reportable et bannissable.

Le troisième clown est de sortie, vous êtes en train de faire les whiteknight pour des gens qui ne serait même pas d'accord avec vous c'est fou ça... Y'a quoi que vous comprenez pas dans "C'est des membres de la CL qui ont convenu ça avec moi" bandes de banane sans vitame c'est incroyable ça x_X

Maningrey3 Maningrey3
MP
Niveau 1
28 décembre 2021 à 21:05:04

Ouais donc les règles c'est quand ça t'arrange, c'est bien ce qui me semblait merci pour le fou rire.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 21:08:53

Le 28 décembre 2021 à 21:05:04 :
Ouais donc les règles c'est quand ça t'arrange, c'est bien ce qui me semblait merci pour le fou rire.

Les règles c'est pas "quand ça m'arrange" t'apprendras par exemple que les propos obscènes sont aussi interdit in game, pourtant le ERP est toléré du moment que les deux parties sont d'accord avec ça, mais que si une personne s'en plaint là ca deviendra une infraction (c'est littéralement ce qu'il y a écrit dans la charte)

Est-ce que ça veut dire que les règles c'est quand ça arrange cette catégorie de rôliste ? Non.
Les règles elles sont là pour te donner la direction à suivre ou à ne pas suivre quand tu es dans la communauté avec des randoms, a partir du moment où les deux parties sont d'accord pour faire un donjon sans utilisé de CD c'est accepté, si un des parties se plaint c'est une infraction.

Donc non Kévin, je ne suis pas hors charte puisque c'est eux mêmes en sachant comment je jouerais qui sont venu me voir malgré la mise en garde qui leurs avait été donné.

Message édité le 28 décembre 2021 à 21:09:21 par Ashtarael
Maningrey3 Maningrey3
MP
Niveau 1
28 décembre 2021 à 21:10:20

ça marche le clown jusqu'au jour ou ça va finir en prison et chialer devant le GM "MAIS J AI RAISON C EST MON DRRRRRRROIT"
Pathétique.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
28 décembre 2021 à 21:14:58

Juste une question comme ça : en quoi ça te pose problème que des dps pull avant toi? Ça fait un moment maintenant que la posture tank génère tellement d'aggro que les mobs, tu les reprends instant. Combien de fois ça m'est arrivé de voir des mages noirs courir devant moi, j'en ai rien à foutre vu que je récupère les mobs juste derrière. Va falloir se le retirer du crâne un jour, ce mythe du tank qui "mène la danse". Ça fait pas de lui un leader d'avoir les mobs sur la gueule, c'est juste son rôle.

Partant de ce principe, tu comprendras que kick des gens pour ça... mdr.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 21:16:39

Le 28 décembre 2021 à 21:10:20 :
ça marche le clown jusqu'au jour ou ça va finir en prison et chialer devant le GM "MAIS J AI RAISON C EST MON DRRRRRRROIT"
Pathétique.

Pour ça faut que je soit report et... Oh bah mince, c'est pas le cas puisque je suis avec des gens qui veulent jouer avec moi x_X
Tu serais venu ouain ouain si j'avais fait avec avec des PU j'aurais été totalement d'accord avec toi, mais Elvira est venu et m'a dit viens on fait Holminster en sachant comment ça se passerais, tu peux pas venir me dire "T'es un débile de pas utiliser tes CD" alors que c'est ce qu'elle voulait wtf x_X

J'aurais dû lui dire quoi ? "Oh bah non t'as pas le droit de t'amuser parce que les whiteknight de JVC en ont décidé ainsi" ? Réveille toi et rend-toi compte de l'absurdité de tes paroles Gandalf, tu vaux mieux que ça !

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 21:21:11

Le 28 décembre 2021 à 21:14:58 :
Juste une question comme ça : en quoi ça te pose problème que des dps pull avant toi? Ça fait un moment maintenant que la posture tank génère tellement d'aggro que les mobs, tu les reprends instant. Combien de fois ça m'est arrivé de voir des mages noirs courir devant moi, j'en ai rien à foutre vu que je récupère les mobs juste derrière. Va falloir se le retirer du crâne un jour, ce mythe du tank qui "mène la danse". Ça fait pas de lui un leader d'avoir les mobs sur la gueule, c'est juste son rôle.

Partant de ce principe, tu comprendras que kick des gens pour ça... mdr.

En soit t'as raison, FFXIV marche pas comme tout les MMO là dessus, cependant c'est le tank qui sait ce qu'il peut encaisser et par exemple si je reprend le cas du War qui reprend le jeu, je connais pas son niveau mais s'il est pas familier avec ses CD défensif il va juste se faire ouvrir en deux...

Donc partant du principe où seul le tank sait ce qu'il peut tanker, j'estime que c'est pas au DPS de venir mettre son grain de sel pour speed run... A la limite le heal je peut comprendre, si le heal est confiant et qu'il se dit qu'il peut tenir le tank même s'il utilise pas de CD ok, mais le DPS reste à sa place de DPS parce qu'il ne sait pas si son heal à un bon niveau ni même si son tank sait ce qu'il fait...

Du coup, j'kick pas les gens gratuitement comme ça, j'essaie de leurs parler et si ça fini en crise existentielle bah je propose un vote kick, de toute façon pour qu'il soit kick mon vote seul ne suffira pas

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
28 décembre 2021 à 21:24:02

le nombre de tank que j'ai aidé a pull des mobs en range et qu'ils m'ont dit merci j'en ai croisé des centaines. Et pareil les gens qui nous disent en dj * désolé premiere fois en heal ou tank * bah on pack tout si ça passe temps mieux si ça wipe on recommence dans la bonne humeur car ce n'est qu'un dj donc bon.... y'en a qui sont sacrément marteau je trouve.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 21:26:25

Le 28 décembre 2021 à 21:24:02 :
le nombre de tank que j'ai aidé a pull des mobs en range et qu'ils m'ont dit merci j'en ai croisé des centaines. Et pareil les gens qui nous disent en dj * désolé premiere fois en heal ou tank * bah on pack tout si ça passe temps mieux si ça wipe on recommence dans la bonne humeur car ce n'est qu'un dj donc bon.... y'en a qui sont sacrément marteau je trouve.

Et t'as totalement raison, à partir du moment où ça se passe bien tant mieux, mais quand t'as un heal qui spam dans le chat "OMG OMG OMG" et qui te demande d'arrêter de pull comme un teubé la moindre des choses c'est de respecter qu'on joue pas tous au même rythme, de la même manière que si t'es avec un tank qui arrive pas à tenir le multipull bah tu vas pas t'acharner verbalement sur lui...

Edit : Je sais pas si ça a été clair depuis le début, mais ce que je cherche à dire c'est que tout les parties doivent être consentant, si y'en a un que ça dérange ça devient un problème

Message édité le 28 décembre 2021 à 21:27:55 par Ashtarael
HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 35
28 décembre 2021 à 21:35:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

khatonn khatonn
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 22:03:04

Le 28 décembre 2021 à 21:24:02 :
le nombre de tank que j'ai aidé a pull des mobs en range et qu'ils m'ont dit merci j'en ai croisé des centaines. Et pareil les gens qui nous disent en dj * désolé premiere fois en heal ou tank * bah on pack tout si ça passe temps mieux si ça wipe on recommence dans la bonne humeur car ce n'est qu'un dj donc bon.... y'en a qui sont sacrément marteau je trouve.

C'est étrange moi c'est plus nombre de tank que je vois sortir des "tu pull => tu tank" que j'ai croisé par centaine. Et en tant qu'heal je laisse le DPS se débrouiller seul. Des tank a peine stuff qui veulent pack la moitié du dj et qui se font tellement ouvrir que j'ai même pas le temps de posé un dot, c'est assez fou en se moment.

Pour le coup, je rejoins Ashtarael le rythme d'un dj est données par le tank et le heal et il faut déjà qu'ils puissent se synchroniser ensemble sur le tempo. Les DPS la dedans c'est les musiciens qui doivent s'adapter (dans la grande majorité des cas, il existe toujours des cas à part).

(petit fun fact : suivant la compo de l'équipe les gros pull font sont plus lent à faire que juste enchainer les petits packs mais avec tous le monde qui full dps)

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 35
28 décembre 2021 à 22:08:38

(petit fun fact : suivant la compo de l'équipe les gros pull font sont plus lent à faire que juste enchainer les petits packs mais avec tous le monde qui full dps)

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

khatonn khatonn
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 22:17:26

Le 28 décembre 2021 à 22:08:38 :

(petit fun fact : suivant la compo de l'équipe les gros pull font sont plus lent à faire que juste enchainer les petits packs mais avec tous le monde qui full dps)

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

On voit que tu n'as jamais fait un dj avec un tank qui maitrise pas et 2 dps melee qui maitrise pas non plus. tout le monde n'est pas master class les gens :hap:, la longueur des packs est infernal dans ce genre de cas.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 22:41:16

Pour repartir sur les funfact

J'ai deux membres de CL qui ont fait le temple de Carn, le tank pensait que sa stance était un sort alors il l'activais et la désactivais en boucle...
Un de mes membres a essayer de communiquer avec lui en anglais sauf que... C'était un allemand qui ne parlait pas anglais...

Le donjon fut long et compliqué, mais la personne en question a réussi à finalement communiquer en allemand grâce à notre bon vieil ami google, c'était fastidieux mais le tank a compris dans les grandes ligne et une fois le 3/4 du donjon terminé ce qu'était une stance :p

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
28 décembre 2021 à 23:06:03

Le 28 décembre 2021 à 22:41:16 :
Pour repartir sur les funfact

J'ai deux membres de CL qui ont fait le temple de Carn, le tank pensait que sa stance était un sort alors il l'activais et la désactivais en boucle...

En vrai ça me fait plus sourire qu'autre chose quand je trouve ce genre de chose en pf. C'est mignon les gens qui ont vraiment pas les bases sur ARR, je peux pas leur en vouloir. :hap:

Message édité le 28 décembre 2021 à 23:06:18 par Resurrections
yawx yawx
MP
Niveau 46
28 décembre 2021 à 23:53:27

Le 28 décembre 2021 à 22:17:26 :

Le 28 décembre 2021 à 22:08:38 :

(petit fun fact : suivant la compo de l'équipe les gros pull font sont plus lent à faire que juste enchainer les petits packs mais avec tous le monde qui full dps)

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

On voit que tu n'as jamais fait un dj avec un tank qui maitrise pas et 2 dps melee qui maitrise pas non plus. tout le monde n'est pas master class les gens :hap:, la longueur des packs est infernal dans ce genre de cas.

En particulier quand tu tombe sur des dps qui ne savent pas ce qu'est une aoe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 décembre 2021 à 00:15:38

Un cas récent :

:d) Je joue avec un ami, qui joue un personnage féminin. On était en palais des morts et on est tombé sur un joueur qui n'a pas arrêté de complimenter mon pote "damn Cindy you look so good", ce genre de phrases qui foutent un peu mal à l'aise, au final en vocal je lui dis "joue le jeu on va rigoler un peu", le mec a été un gros simp pendant tous les étages, on s'est bien marré de la situation et il lui a juste lâché un "i'm a guy btw" à la fin, le simp s'est contenté de dire un "oh ok :)" :rire:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
29 décembre 2021 à 00:22:58

Le 29 décembre 2021 à 00:15:38 :
Un cas récent :

:d) Je joue avec un ami, qui joue un personnage féminin. On était en palais des morts et on est tombé sur un joueur qui n'a pas arrêté de complimenter mon pote "damn Cindy you look so good", ce genre de phrases qui foutent un peu mal à l'aise, au final en vocal je lui dis "joue le jeu on va rigoler un peu", le mec a été un gros simp pendant tous les étages, on s'est bien marré de la situation et il lui a juste lâché un "i'm a guy btw" à la fin, le simp s'est contenté de dire un "oh ok :)" :rire:

Quand j'ai commencé FFXIV, je discutais avec quelqu'un qui a l'habitude de faire du RP on peut pas passer à Limsa sans le croiser sur mon serveur, et un jour il m'a dit "Ah oh fait... J'veux pas qu'il y ait de malentendu alors i'm a trap" et j'comprennais pas au début ce qu'il voulait dire alors j'lui ai posé la question et c'est là qu'il m'a dit "Bah j'suis un mec"

A ce moment je me suis dit, pour qu'un rôliste ai besoin de se justifier c'est que la commu RP doit vraiment être spéciale... Mais bon je juge pas toute une commu en me basant uniquement sur ça, j'attend de voir même si j'ai eut pas mal de mauvais retour :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment