CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les comportement les plus stupide (drôle) que vous ayez vu sur FFXIV.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pro-Legend Pro-Legend
MP
Niveau 9
30 décembre 2021 à 18:13:30

Le 30 décembre 2021 à 16:21:10 :

Le 30 décembre 2021 à 16:12:46 :
Sérieux y'en a parmis vous qui sont tombé sur des pépites, moi le seul comportement stupide que j'ai vu, c'est avec Hildibrand :peur:

Non sérieusement, même du RP j'en ai jamais vraiment vu sur FF, donnez moi des positions stratégique, ou se réunisse les plus fou d'entre eux svp, c'est pas pour moi hein, c'est pour un ami :oui:

Limsa sur n'importe quel serveur, tu restes 5min sur la place de l'éthérite avec un skin rigolo et c'est bon t'es enroulé.
Si tu veux vraiment faire l'expérience, met ta plus belle tenue de chocobo à limsa, ou ton plus sensuel sous vêtement et attend autour de l'éthérite, tu me diras si personne te MP sous 5 min, ou te fait des emotes bizarres :noel:

Après c'est assez facile à fuir quand même, j'veux dire si tu n'as pas prévu d'aller à leur rencontre, tu peux jouer pendant un an sans en croiser directement. Mais quand tu connais leur existence, tu découvres un bien étrange monde :peur:

Après c'est pas pour en faire, je suis pas du tout fait pour le RP, mais en voir, ou en "subir" comme Xeral en page 1 avec son donjon, ça me ferai rire, mais sans me foutre de leurs gueule ou quoi, j'ai toujours trouvé le RP génial, et encore plus si c'est bien fait!
Bref j'irai afk a Limsa de temps en temps, voir si je peux en trouver aha, merci en tout cas :-)

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 décembre 2021 à 19:00:17

Perso j'ai jamais aimé l'ERP et les gens qui en font j'ai une vision très négative de la chose.

J'aime bien dans le privé avec une personne qui m'attire, mais avec des inconnus... :malade:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
30 décembre 2021 à 20:01:07

Personnellement ce qui me trigger le plus c'est pas vraiment les rôlistes un peu insistant... Tu peux vite les calmer ceux là... Nan c'est les lalafelle qui spam leurs émotes à côté de toi pour que t'entende OUAAAH OUAAAAH OUAAAAH pendant 2 heures...

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
30 décembre 2021 à 20:21:35

Il y a quelques années de ça, aux débuts de heavensward je crois, je vais dans l'auberge au sud de la gare de roncenoire, dans le thanalan central. Et à un moment je vois un lalafell habillé comme un ninja, tout en noir donc. Et ce lalafell avait plusieurs autres joueurs qui avaient la même dégaine, le même nom et le même prénom, sauf la dernière lettre. Leur coordination était si parfaite que quand ils s'arrêtaient de bouger, on n'en voyait plus qu'un alors qu'ils étaient 6 je crois. Et quand ils se déplaçaient, ils se suivaient de sorte qu'on avait l'impression de voir une image rémanente de celui qui était en tête. Mais c'était forcément des bots, c'est humainement impossible d'être aussi synchrone.

alluren alluren
MP
Niveau 52
30 décembre 2021 à 21:34:56

moi c'etait sur Lunar Bahamut pendant SB , il fait une attaque à un moment donné avec des AOE violette qui rétrécissent, j'avais un safe spot sur les coté mais le healer m'a grab au centre de l'arène de combat en disant que c'était le seul safe spot et que j'allais prendre des dégats (ce qui etait totalement faux).
Bon faut se remettre dans le contexte on est dans du farming quotidien de donjons que tu peux faire la main dans le slip.

Je lui explique qu'il y avait un safe spot sur les coté et que le grab était pas nécéssaire, et je me rend un torrent de remarques toxiques : "you did not a single thing good as a tank, everything you did was awfull" (ce qui était faux hein on est en donjon à la con, ya pas besoin d'être tatillon sur le placement etc de toute façon c'est no brain).
Je me défend: pluie d'insultes.

J'avais l'impression d'être sur league of legends

Message édité le 30 décembre 2021 à 21:35:10 par alluren
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
31 décembre 2021 à 01:04:27

[18:35:03] <Ashtarael>

Le 28 décembre 2021 à 18:31:48 :

Le 28 décembre 2021 à 18:30:22 :

Le 28 décembre 2021 à 18:26:38 :

Le 28 décembre 2021 à 18:03:44 :

> Le 28 décembre 2021 à 17:21:21 :

>Hier je rejoue Tank aprés 5 mois sans y avoir touché.

> Je sors mon WAR, je me rappel de rien.

> Le healer faisais que me rescue pour rush alors que j'étais encore en train de chercher mes CD et que j'obéissais a la loi du double pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

>

> Si ca c'est pas un comportement stupide :hap:

C'est con à dire mais t'es un tank, la marche c'est toi qui la donne.
Perso les gens qui pull à ma place, je leurs fou une dérobade sur la tronche et je dit à mon heal (souvent premade avec moi) de pas healer, et si un heal me secours dans un pack de monstre je lui fou une dérobade et je le laisse se démerder.

Exemple tout con, j'était en donjon on arrive devant le boss, un truc tombe de l'étagère au dessus de mon ordi sur mon bureau... Le temps que je le ramasse t'as un type qui a pull le boss, j'ai pas bougé jusqu'à ce qu'il crève de la même manière que je ne bouge pas tant que tout le monde n'est pas rentrer dans l'arène du boss.

Si le type persiste, tu lui dit de se calmer ârce que tu reprends le jeu, s'il est trop pressé vote kick il prendra le prochain train pour un donjon

Même chose, sauf que le votekick c'est le mec qui fait comme toi qui se le prends instant.

Sauf qu'à ce moment là le mec comme moi peut faire un ticket pour plusieurs raisons...
• Secours pour déranger un joueur c'est pas autorisé dans la charte
• Imposer un style de jeu c'est pas autorisé dans la charte
• Kick un joueur sans raison valable n'est pas autorisé dans la charte

Et pour information, kick un tank parce qu'il ne va pas assez vite n'est pas un motif valable d'une expulsion alors que dans le cas du VDD, le heal aurait pu se faire sanctionner :)

Oui oui, tu vas juste rager derrière ton écran de d'être fait kick comme le malpropre que t'es et j'aurais absolument rien, la fonction existe j'ai aucune justification a donné sur le pk tu te fais kick et y'aura rien dans le chat :)
T'as aucune raison a donner pour un kick, et jamais tu vas te faire sanctionner pour kick un random en donjon, il est fou lui :rire:

En faite tu te rend juste pas compte à quel point les sanctions pleuvent et sont super sévère sur FFXIV, la plupart des gens sont même pas au courant qu'ils peuvent faire un ticket in game juste en appuyant sur échap... T'as des types qui se font sanctionné juste pour avoir spoil dans le chat all, bien sûr que tu peux te faire sanctionné pour abus du vote kick et je me ferais un plaisir de te le démontrer le jour où je te croise ;)

J'me suis déjà fait sanctionné y'a deux ans car avec un pote on s'amusait à se spam de claques en dehors de notre maison, un joueur est passé par là, ça l'a pas plus, pour la première fois de ma vie j'ai visité la prison dans FFXIV.

Sanctionné pour une emote dans la cour de ma maison et lui il croit qu'un kick random, qui est plus grave qu'une emote, il va pas se faire sanctionner. :hap:

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
31 décembre 2021 à 01:10:29

Pas tout à fait comparable. C'est plus le fait de spam le chat log (car j'imagine que vous n'avez pas désactivé les emotes sur le chat log) que de spam emote qui t'a amené chez un GM.

Et effectivement, kick un joueur qui entrave une instance en empêchant volontairement d'avancer (au hasard, un tank qui te chie une pendule parce que t'as été prendre un add plus loin) c'est signalable. La liste des motifs de kick en instance est non exhaustive, ça se limite pas qu'aux 4 énoncés. Le pire qu'il puisse arriver à Nissa dans ce cas là, c'est qu'un GM enquête auprès de lui et lui demande pourquoi il a kick. Et si la raison de Nissa est légitime, y aura rien.

Message édité le 31 décembre 2021 à 01:13:37 par LalafelBackflip
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
31 décembre 2021 à 03:38:15

Le 30 décembre 2021 à 21:34:56 :
moi c'etait sur Lunar Bahamut pendant SB , il fait une attaque à un moment donné avec des AOE violette qui rétrécissent, j'avais un safe spot sur les coté mais le healer m'a grab au centre de l'arène de combat en disant que c'était le seul safe spot et que j'allais prendre des dégats (ce qui etait totalement faux).
Bon faut se remettre dans le contexte on est dans du farming quotidien de donjons que tu peux faire la main dans le slip.

Je lui explique qu'il y avait un safe spot sur les coté et que le grab était pas nécéssaire, et je me rend un torrent de remarques toxiques : "you did not a single thing good as a tank, everything you did was awfull" (ce qui était faux hein on est en donjon à la con, ya pas besoin d'être tatillon sur le placement etc de toute façon c'est no brain).
Je me défend: pluie d'insultes.

J'avais l'impression d'être sur league of legends

La prochaine fois, utilise porté de bras pour pas être déplacé et il le verra de lui même :p

SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 14:18:29

Le 31 décembre 2021 à 01:04:27 :

[18:35:03] <Ashtarael>

Le 28 décembre 2021 à 18:31:48 :

Le 28 décembre 2021 à 18:30:22 :

Le 28 décembre 2021 à 18:26:38 :

> Le 28 décembre 2021 à 18:03:44 :

>> Le 28 décembre 2021 à 17:21:21 :

> >Hier je rejoue Tank aprés 5 mois sans y avoir touché.

> > Je sors mon WAR, je me rappel de rien.

> > Le healer faisais que me rescue pour rush alors que j'étais encore en train de chercher mes CD et que j'obéissais a la loi du double pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

> >

> > Si ca c'est pas un comportement stupide :hap:

>

> C'est con à dire mais t'es un tank, la marche c'est toi qui la donne.

> Perso les gens qui pull à ma place, je leurs fou une dérobade sur la tronche et je dit à mon heal (souvent premade avec moi) de pas healer, et si un heal me secours dans un pack de monstre je lui fou une dérobade et je le laisse se démerder.

>

> Exemple tout con, j'était en donjon on arrive devant le boss, un truc tombe de l'étagère au dessus de mon ordi sur mon bureau... Le temps que je le ramasse t'as un type qui a pull le boss, j'ai pas bougé jusqu'à ce qu'il crève de la même manière que je ne bouge pas tant que tout le monde n'est pas rentrer dans l'arène du boss.

>

> Si le type persiste, tu lui dit de se calmer ârce que tu reprends le jeu, s'il est trop pressé vote kick il prendra le prochain train pour un donjon

Même chose, sauf que le votekick c'est le mec qui fait comme toi qui se le prends instant.

Sauf qu'à ce moment là le mec comme moi peut faire un ticket pour plusieurs raisons...
• Secours pour déranger un joueur c'est pas autorisé dans la charte
• Imposer un style de jeu c'est pas autorisé dans la charte
• Kick un joueur sans raison valable n'est pas autorisé dans la charte

Et pour information, kick un tank parce qu'il ne va pas assez vite n'est pas un motif valable d'une expulsion alors que dans le cas du VDD, le heal aurait pu se faire sanctionner :)

Oui oui, tu vas juste rager derrière ton écran de d'être fait kick comme le malpropre que t'es et j'aurais absolument rien, la fonction existe j'ai aucune justification a donné sur le pk tu te fais kick et y'aura rien dans le chat :)
T'as aucune raison a donner pour un kick, et jamais tu vas te faire sanctionner pour kick un random en donjon, il est fou lui :rire:

En faite tu te rend juste pas compte à quel point les sanctions pleuvent et sont super sévère sur FFXIV, la plupart des gens sont même pas au courant qu'ils peuvent faire un ticket in game juste en appuyant sur échap... T'as des types qui se font sanctionné juste pour avoir spoil dans le chat all, bien sûr que tu peux te faire sanctionné pour abus du vote kick et je me ferais un plaisir de te le démontrer le jour où je te croise ;)

J'me suis déjà fait sanctionné y'a deux ans car avec un pote on s'amusait à se spam de claques en dehors de notre maison, un joueur est passé par là, ça l'a pas plus, pour la première fois de ma vie j'ai visité la prison dans FFXIV.

Sanctionné pour une emote dans la cour de ma maison et lui il croit qu'un kick random, qui est plus grave qu'une emote, il va pas se faire sanctionner. :hap:

Bordel j'en avais un qui voulait me reporte car je spammais une emote à Limsa avec un pote, je ne suis jamais allé en prison pourtant j'en rêve :hap:

Bon apres le truc marrant c'est que c'étais un baroudeur qui voulait reporte, le type il viens sur Ragnarok et il tape un scandale pour quelques emote 🥲

alluren alluren
MP
Niveau 52
31 décembre 2021 à 20:29:37

Le 31 décembre 2021 à 03:38:15 :

Le 30 décembre 2021 à 21:34:56 :
moi c'etait sur Lunar Bahamut pendant SB , il fait une attaque à un moment donné avec des AOE violette qui rétrécissent, j'avais un safe spot sur les coté mais le healer m'a grab au centre de l'arène de combat en disant que c'était le seul safe spot et que j'allais prendre des dégats (ce qui etait totalement faux).
Bon faut se remettre dans le contexte on est dans du farming quotidien de donjons que tu peux faire la main dans le slip.

Je lui explique qu'il y avait un safe spot sur les coté et que le grab était pas nécéssaire, et je me rend un torrent de remarques toxiques : "you did not a single thing good as a tank, everything you did was awfull" (ce qui était faux hein on est en donjon à la con, ya pas besoin d'être tatillon sur le placement etc de toute façon c'est no brain).
Je me défend: pluie d'insultes.

J'avais l'impression d'être sur league of legends

La prochaine fois, utilise porté de bras pour pas être déplacé et il le verra de lui même :p

j'y penserais ahah ! Enfin en y repensant je m'attendais juste pas du tout a me faire grab donc c'est pas qqchose qui s'anticipe. Après en soit c'est pas un probléme c'est pas comme si le healer m'avait grab sur une aoe ou autre.

C'est juste les reflexions derrière quand je lui explique qu'il y a un safe spot sur le coté en mode "non c'est faux j'ai raison et toi t'as tort parce que je t'ai observé tout le donjon, t'as tout raté, t'as rien fait de correct" alors que bordel on est en roulette aléatoire c'est deja assez chiant comme ça XD
Et je faisais pas n'importe quoi.

Message édité le 31 décembre 2021 à 20:30:59 par alluren
DZxBlanche DZxBlanche
MP
Niveau 4
31 décembre 2021 à 23:54:44

Londrekia, le plus gros golem du forom qui se prend pour un Dieu alors qu'il est trash tier :rire: Faites pas attention à ce 0 tout dans sa chambre puante infestée de sueur :rire: Bonne année sinon les golems

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
01 janvier 2022 à 00:08:01

Une fois je me suis fais MP par un joueur furieux qui était scandalisé parce que je faisais trop baissé le prix des objets à l'Hotel de vente, il m'avait trouvé via le nom du crafteur qu'on peut voir sur l'objet en vente :peur: .

Je l'ai plutôt bien pris parce que je débutais et je savais pas trop comment fonctionnait l'HDV, du coup il s'est vite calmé et a commencé à m'expliquer pourquoi fallait pas faire ça, et puis dans son élan il m'a expliqué pourquoi fallait pas faire ça surtout sur tel ou tel objet, et puis ensuite il a commencé à m'expliquer ses bon filon de ventes :rire2: ... Avec le recul, je penses que c'était pas un très bon commerçant :-p

Mais sur le coup, j'ai trouvé ça fout la démarche de chercher un joueur pour le mp parce qu'il a baissé le prix de quelques milliers de gils sur un objet, il devait vraiment en avoir gros :rire:

Message édité le 01 janvier 2022 à 00:08:30 par gimli2
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
01 janvier 2022 à 13:23:20

Y'a deux ans quand Shadowbringers est sorti je faisais un donjon en tant que Tank, y'a un joueur il a apprécié jouer avec moi (peut être le fait que je sois une petite Miqo'te IG ça a du jouer :noel:). Le gars est venu me rejoindre sur mon serveur m'a add en ami et m'a donné 8M de gils pour me "remercier".

J'ai accepté bien évidemment, j'étais fauché. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604508095-zhonglirsa.png

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
01 janvier 2022 à 13:40:28

Le 01 janvier 2022 à 00:08:01 :
Une fois je me suis fais MP par un joueur furieux qui était scandalisé parce que je faisais trop baissé le prix des objets à l'Hotel de vente, il m'avait trouvé via le nom du crafteur qu'on peut voir sur l'objet en vente :peur: .

Je l'ai plutôt bien pris parce que je débutais et je savais pas trop comment fonctionnait l'HDV, du coup il s'est vite calmé et a commencé à m'expliquer pourquoi fallait pas faire ça, et puis dans son élan il m'a expliqué pourquoi fallait pas faire ça surtout sur tel ou tel objet, et puis ensuite il a commencé à m'expliquer ses bon filon de ventes :rire2: ... Avec le recul, je penses que c'était pas un très bon commerçant :-p

Mais sur le coup, j'ai trouvé ça fout la démarche de chercher un joueur pour le mp parce qu'il a baissé le prix de quelques milliers de gils sur un objet, il devait vraiment en avoir gros :rire:

Perso j'me retiens de le faire pour pas me prendre un ban (car j'vais lâcher mon meilleur fils de **** si je le DM), et aussi parce que j'me dis que ce genre de mec ça les amuse de niquer les prix, donc je veux pas lui donner satisfaction, mais pour le coup je le comprends totalement, les joueurs qui undercut sont juste abjecte

LalafellAlbedo LalafellAlbedo
MP
Niveau 4
01 janvier 2022 à 13:54:57

Le pire c'est les débilins qui undercut de 50% ou plus tu sais pas trop pourquoi alors que le truc se vend tranquillement plusieurs fois par jour

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
01 janvier 2022 à 15:00:23

Fin encore l'autre jour, je vendais un item X à 7100 gils/unité, un truc qui se craft par centaine facilement, le temps de faire une roulette je vois l'item à 5000/u, pour info j'en avais plus de 500, donc c'est relativement une grosse perte.
Je check l'historique pour voir si des mecs ont déjà achetés des items à 5000/u, et jvois que ce débile à acheté cet item en NQ, avant de le revendre au même prix en HQ.

ça me démangeais de le DM juste pour savoir si il avait comprit le concept de l'argent, c'est même pas le fait qu'il me nique le marché qui me tilt (bon un peu si), parc eque la thune c'est pas un souci, mais juste le niveau intellectuel qui me sidère.

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 15:04:39

C'est là où tu comprends pourquoi la plupart des gens sont des pécores IRL :hap: le mec est prêt à enculax ses propres rendements et un marché qui rapporte juste pour vendre un item sur le court terme.

Maisons2 Maisons2
MP
Niveau 61
01 janvier 2022 à 15:16:37

Le 01 janvier 2022 à 15:04:39 :
C'est là où tu comprends pourquoi la plupart des gens sont des pécores IRL :hap: le mec est prêt à enculax ses propres rendements et un marché qui rapporte juste pour vendre un item sur le court terme.

J’ai connu ça pour un poisson-lune trompeur y a pas longtemps
Il était même pas à choper sur EW tu l’avais assez facilement à la tempête, et ça partait à 200k/u sans forcer
Après ça c’était stabilisé un moment à 110k quand un abruti a trouver ça marrant d’en mettre 40 par lot de 2 a 31k :hap:

Il a ruiné le marché alors qu’il se serait mis si bien à les vendre plus doucement sur un mois, ça partait en moins de 25 min :rire:

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
01 janvier 2022 à 18:31:13

Je vous rassure je débutais et je mettais des truc en vente juste pour me débarrasser à l'époque, après j'avais pas réduit les prix de ouf ça concernait 4-5 item ou j'avais arrondis en dessous, quelques milliers de gils tout au plus sur quelques items, même pas des ressources. D'où la réactions qui m'avait pas mal amusé, et puis le gars était pas insultant, juste pas content, c'est surtout le fait qu'aprés quelques echange il a commencé à me filer ses filon qui m'a fait rire :rire2: .

Après j'aime pas trop quand ça undercut non plus, mais déjà suffit de pas avoir tout ses œufs dans le même panier, et puis suffit de stocker les ressources qui sont dans une phase "bas prix", le marché c'est des grandes rotation de prix, la patience paye toujours, inutile de s'énerver pour si peu ^^

Message édité le 01 janvier 2022 à 18:32:43 par gimli2
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
01 janvier 2022 à 23:00:39

J'dis rien parce que moi aussi quand je m'en tape je baisse les prix, souvent c'est sur des items que je suis sur le point de jeter donc perdre 2 ou 3000 gils sur une vente ça m'est bien égal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment