CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les comportement les plus stupide (drôle) que vous ayez vu sur FFXIV.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 16:16:15

Coucou !

Voilà plutôt que de recenser les types les plus toxiques du jeu, je vous propose de faire part de fun fact amusante sur ce que vous avez pu voir des autres in game...

Personnellement la première qui me vient à l'esprit la voici :

J'ai un ami de longue date (connu sur Rift il y a des années) qui est un gros kikoo fan japon... A tel point que son main c'était samouraï et un jour il a vu un Katana à deux mains sur le chevalier noir.
A l'époque le rush de classe nous montais au lvl 60 puisque le lvl max était de 70 (donc c'était sur stormblood)
Vous me voyez sans doute venir...
Après s'être "parfaitement" renseigné, il a fini par croire que le glam de cette épée était une arme de niveau 60, alors il a payé un rush de classe pour son chevalier noir.

AVIS PERSO : Je l'ai engueulé, parce que payer des rush sur des classes de heal ou de tank vu la facilité à tag ça me parait absurde, surtout quand c'est des classes qui commencent lvl 30+...

Au final, il s'est rendu compte que son Katana n'était pas disponible avant le lvl 70, alors il n'a plus toucher au chevalier noir jusqu'à la sortie de Shadowbringer pour avoir le bonus xp...

[5]Saerine [5]Saerine
MP
Niveau 6
28 décembre 2021 à 16:20:29

Sélection naturelle pour ton kikoojap de poche. https://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Laim26 Laim26
MP
Niveau 44
28 décembre 2021 à 16:26:51

J'en ai trop. Je sais pas par où commencer. Quand tu es rôlistes, tu découvres une partie sombre du game à savoir les relations social à travers un jeu de rôle. :rire:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 16:28:38

Le 28 décembre 2021 à 16:26:51 :
J'en ai trop. Je sais pas par où commencer. Quand tu es rôlistes, tu découvres une partie sombre du game à savoir les relations social à travers un jeu de rôle. :rire:

Je suis rôliste aussi sur Gw2 et Teso, mais j'ai toujours eut peur de franchir le cap sur FFXIV parce que les seules personnes que j'ai vu jusqu'à présent qui voulait faire du rôleplay c'était comment dire... A chaque fois que j'ai vu quelqu'un aborder pour du RP c'était des "T'es mignonne, ça te dirais de faire du RP avec moi" :'x

Edit : Je joue un perso masculin, mais ma copine et certain membre de CL ont été victime de ce genre d'approche :rire:

Message édité le 28 décembre 2021 à 16:29:04 par Ashtarael
[_Jok3r_] [_Jok3r_]
MP
Niveau 8
28 décembre 2021 à 16:33:30

Oooof, les perso' masculins ne sont pas épargnés :peur:

J'ai encore souvenir d'une fille (? - IG, en tout cas) qui m'a stalké toute une soirée après une roulette donjon parce qu'elle aimait un peu trop la tête de mon Élézen :rire:

Laim26 Laim26
MP
Niveau 44
28 décembre 2021 à 16:35:23

Je dirai que tu as une partie de la communauté RP qui est comme ça mais elle était aussi sur GW2, sur wow,...bref c'est pas rare. Ca a même un petit nom.

Mais en dehors de ça, tu as aussi de bons rolistes puis des tarés (comme partout). Pour prendre un exemple, ma dernière compagnie libre (qui a disband à cause d'un drama à mourir de rire. Je te le pm si tu veux xD) mais de base on faisait des events scénarisé 2 à 3 fois par semaine. Il y avait donc un certains sérieux.

Mais bon, comme tu as des fous qui insultes en PF, tu as des mecs cheloux en RP qui t'abordes et veulent le cul de ton perso ou se présentes comme demi-primordial, fils des douzes et toi t'es là. "Ok, bon bha j'ai un roti sur le feu qui sonne à la porte, allez salut !"

Emet-Selch Emet-Selch
MP
Niveau 52
28 décembre 2021 à 17:02:58

J’étais afk devant un tableau des ventes de Limsa, quand tout d’un coup, une miqo’te se colle à mon perso et lâche des « meow, meooooow » à voix haute.
Crédule comme je suis, je la caresse et retourne étudier les prix des ressources en vogue… voilà qu’elle commence à me lâcher dix fois plus de « meooooow » avec les emotes qui vont avec. :peur:
S’en suit très vite des MP comme quoi elle trouve mon perso magnifique. Je l’ai remerciée et j’ai très vite tag pour une roulette en tank. Elle me dit, en français, qu’elle compte attendre mon retour. Je suis resté AFK à la fin du donjon jusqu’à ce que l’instance se reset. :rire:
Elle n’était plus là, ouf.

Xeral Xeral
MP
Niveau 55
28 décembre 2021 à 17:05:56

Tombée sur un groupe donjon Mont Gulg. Le healer était pas très sûr de lui, et commence à baliser parce qu'il n'a jamais healé sur cette instance. J'le rassure comme je peux, en disant que c'est qu'un donjon et qu'en RDM, je peux lui filer un coup de patte sur besoin.

Le tank n'a eu aucune pitié : il commence à puller de mur à mur :noel: Le healer galère comme un malade et je dois healer quasi un combo sur deux (je sais pas bien comment il se débrouillait, m'enfin ça peut arriver lorsqu'on reprend le jeu). Le premier pack passe, le tank fonce vers les suivants.

Le healer dans le chat :

"OH MY GOD".

"Please Tank stop".

"OH MY GOD"

"AHHHH"

"This is so difficult oh my god"

Il a continué à se lamenter dans le chat tout du long de l'instance. J'crois pas que c'était du troll, il stress healait de façon permanente. Moi j'étais explosée de l'autre côté de mon écran, et chuis à peu près persuadée que le tank (ce salopard :rire: ) faisait exprès de torturer notre pauvre healer.

Bref : le bizutage, c'est mal... Mais qu'est-ce que c'est drôle parfois.

Je précise que le tout était dans une ambiance bonne enfant : le tank faisait régulièrement des emotes sympas par exemple.

... Mais un healer a définitivement été maltraité durant le tournage.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 17:08:48

Le 28 décembre 2021 à 16:35:23 :
Je dirai que tu as une partie de la communauté RP qui est comme ça mais elle était aussi sur GW2, sur wow,...bref c'est pas rare. Ca a même un petit nom.

Mais en dehors de ça, tu as aussi de bons rolistes puis des tarés (comme partout). Pour prendre un exemple, ma dernière compagnie libre (qui a disband à cause d'un drama à mourir de rire. Je te le pm si tu veux xD) mais de base on faisait des events scénarisé 2 à 3 fois par semaine. Il y avait donc un certains sérieux.

Mais bon, comme tu as des fous qui insultes en PF, tu as des mecs cheloux en RP qui t'abordes et veulent le cul de ton perso ou se présentes comme demi-primordial, fils des douzes et toi t'es là. "Ok, bon bha j'ai un roti sur le feu qui sonne à la porte, allez salut !"

Yes j'aime bien les dramas te gêne pas :p

Oui bien entendu ce genre de personne y'en a sur tout les jeux... Mais sur Gw2 ce type de commu est clairement plus discrète et ne va pas t'aborder de manière random pour te faire du rentre dedans; c'est plutôt au bout de 2 ou 3 séance de RP qu'ils vont prendre la température et tester des trucs x)

Le 28 décembre 2021 à 17:02:58 :
J’étais afk devant un tableau des ventes de Limsa, quand tout d’un coup, une miqo’te se colle à mon perso et lâche des « meow, meooooow » à voix haute.
Crédule comme je suis, je la caresse et retourne étudier les prix des ressources en vogue… voilà qu’elle commence à me lâcher dix fois plus de « meooooow » avec les emotes qui vont avec. :peur:
S’en suit très vite des MP comme quoi elle trouve mon perso magnifique. Je l’ai remerciée et j’ai très vite tag pour une roulette en tank. Elle me dit, en français, qu’elle compte attendre mon retour. Je suis resté AFK à la fin du donjon jusqu’à ce que l’instance se reset. :rire:
Elle n’était plus là, ouf.

Ainsi donc... Emet-Selch s'est lancé dans le furry devant le tableau des ventes dans un lieu public... Hmm

Xeral Xeral
MP
Niveau 55
28 décembre 2021 à 17:11:21

Où est-ce que vous les trouvez vos mecs qui tentent de faire de l'ERP sauvage ? Jamais croisé.

Emet-Selch Emet-Selch
MP
Niveau 52
28 décembre 2021 à 17:16:42

Le 28 décembre 2021 à 17:11:21 :
Où est-ce que vous les trouvez vos mecs qui tentent de faire de l'ERP sauvage ? Jamais croisé.

Ils tentent d’être « passifs ». Comprendre par là qu’ils vont d’abord te /caresser, puis te complimenter sur l’apparence de ton perso. Si tu es très réceptive, ça se fait très vite.
Si tu l’es moins, ils vont insister sur 2-3 jours à chaque fois qu’ils te croisent (souvent grâce à la recherche pour connaître ta localisation :noel:). Insister comment ? Encore des emotes /caresser, des compliments, et quelques sous-entendus qui te font comprendre qu’ils aimeraient bien discuter plus intimement avec toi.

De mon côté, je joue un personnage féminin et j’ai appris à les ignorer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2021 à 17:21:21

Hier je rejoue Tank aprés 5 mois sans y avoir touché.
Je sors mon WAR, je me rappel de rien.
Le healer faisais que me rescue pour rush alors que j'étais encore en train de chercher mes CD et que j'obéissais a la loi du double pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

Si ca c'est pas un comportement stupide :hap:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 17:43:29

Le 28 décembre 2021 à 17:05:56 :
Tombée sur un groupe donjon Mont Gulg. Le healer était pas très sûr de lui, et commence à baliser parce qu'il n'a jamais healé sur cette instance. J'le rassure comme je peux, en disant que c'est qu'un donjon et qu'en RDM, je peux lui filer un coup de patte sur besoin.

Le tank n'a eu aucune pitié : il commence à puller de mur à mur :noel: Le healer galère comme un malade et je dois healer quasi un combo sur deux (je sais pas bien comment il se débrouillait, m'enfin ça peut arriver lorsqu'on reprend le jeu). Le premier pack passe, le tank fonce vers les suivants.

Le healer dans le chat :

"OH MY GOD".

"Please Tank stop".

"OH MY GOD"

"AHHHH"

"This is so difficult oh my god"

Il a continué à se lamenter dans le chat tout du long de l'instance. J'crois pas que c'était du troll, il stress healait de façon permanente. Moi j'étais explosée de l'autre côté de mon écran, et chuis à peu près persuadée que le tank (ce salopard :rire: ) faisait exprès de torturer notre pauvre healer.

Bref : le bizutage, c'est mal... Mais qu'est-ce que c'est drôle parfois.

Je précise que le tout était dans une ambiance bonne enfant : le tank faisait régulièrement des emotes sympas par exemple.

... Mais un healer a définitivement été maltraité durant le tournage.

JPP ! Je suis main tank et je fait EXACTEMENT la même chose avec les membres de ma CL...
C'était il y a quelque semaine je commençais à entrainer des nouveaux heals dans ma guilde, la plupart était soit nouveau sur le jeu, soit des mains DPS intéressé par le sage...

Donc, je leurs dit "Le meilleur moyen pour apprendre votre job de heal, c'est de venir avec moi sur Holminster."
Ma copine leurs a mit un disclaimer "Non faites pas ça, quand on s'est connu il m'a dit la même chose, j'en ai garder des séquelles !"

Malgré tout deux personnes ont tenté l'expérience... La première, Elvira une fille adorable, à tel point que ça me faisait mal au coeur de la maltraiter mais bon elle l'a cherché... Je lui explique donc à quel sauce elle va être manger.
"On va faire ça en deux essaie, je vais pull tout les monstres jusqu'à ne plus pouvoir avancer... Lors du premier essaie je n'utiliserais aucun CD je me contenterais juste de kite les mobs... Si ça passe pas j'utiliserais mes CD"
Au final ça s'est super bien passé, j'ai fait tout le dj sans avoir besoin d'utiliser aucun CD... Pour info, avant de faire Holminster je l'ai laissé apprendre ses sorts en faisant une roulette gain de niveau, une 50+ et une défi.
Donc j'ai fini par me dire que le donjon avait été simplifié etc...

Vien le tour de la seconde personne... Très sûr de lui, c'est un type qui s'est lui même autoproclamé futur meilleur heal de la CL donc on l'a mit en contact avec le meilleur heal de notre CL en lui disant qu'il avait de la concurrence.
Bon déjà Pandora notre heal restait confiant en voyant son niveau "Il est lvl 70 il a fini aucun sadique et ça parle déjà de prendre ma place c'est honteux" tout ça dans le ton de l'humour.

Je fait donc Holminster avec le futur meilleur heal de ma CL et perso je sentais qu'un truc allais mal se passer... Alors j'ai fait venir Azunyan un type avec qui je joue beaucoup, c'est lui qui m'apprend à jouer grosso modo, il m'aide à me stuff il m'a passé les extrêmes endwalker et avec un peu de chance il me prendra en raid sadique (j'espère) :'x

On fait le donjon, je donne les mêmes explications et pour l'aider je prend Elvira dans le groupe histoire qu'elle puisse le tips sur la classe en cours de route vu qu'elle était passé par là la veille.

• Premier pack de monstre => Wipe
J'utilise alors mes CD...
• Premier pack de monstre avec CD => Wipe

Je lui dit alors, bon on va avoir un petit soucis
"Je comprend pas je fait tout parfaitement bien"
Bah visiblement non puisqu'on wipe...
"Je pense que c'est parce que le tank est trop fragile"
Heu alors attend... Je l'ai fait avec la moitié de la CL et c'est passé alors qu'à l'époque j'était lvl 80...
"Alors c'est parce que Elvira avait un plus gros Ilvl"
Bah non, elle a prit sa classe, fait 3 donjons donc elle était lvl 72 comme toi...

Bref truffé de mauvaise foi alors on décide de refaire le donjon avec Elvira en heal de nouveau...
On compare les soin, elle soigne du 3300, lui du 3000
Et pendant le dj en relisant ses sorts elle balance "Oh mais je savais pas que j'avais ce sort"
Ca lui a mit le seum, et quand il parlait du bouclier elle a balancer un "Oh mais je savais pas qu'on pouvait soigner avec"

Azu et moi on était plié de rire...

On a essayé de discuter avec lui et il nous balance...
"Je suis un ancien joueur de haut niveau je comprend pas pourquoi ça se passe mal..."
Oh bah tu sais t'as arrêter de jouer depuis stormblood le jeu a peut-être changer depuis
"Non mais quand même, je maîtrisais parfaitement mon mage rouge"
Azu lui a répondu "Tu peux pas dire ça alors que t'es derrière un barde en DPS"
Là aussi il s'est cherché des excuses... Et voyant que ça irritais Azu, j'ai essayé de calmer le jeu...
Je lui ai dit - Tu sais, maîtriser une classe c'est pas juste connaître les sorts
"Non mais moi j'suis pas un mec comme les autres, j'ai toujours maîtriser mes classes en moins de 5min"
Ca a été la goutte de trop...
Azu s'est énervé, ça l'a blessé et depuis il s'est plus co au jeu x_X

Par la suite je suis aller le voir en MP pour le détendre, j'voulais vraiment pas qu'il prenne la mouche mais il prenait le jeu beaucoup a coeur, il commençais à dire que c'était un déchet, qu'il servait à rien, qu'il n'apporterais rien à la CL etc...
Du coup là il dit que c'est parce que les files sont trop longue (fait va faire une semaine que c'est plus le cas) hier je l'ai relancer en lui disant qu'il n'y avait que 97 personnes devant moi à 21h ce à quoi il a répondu "J'ai une amie qui veut jouer mais comme elle peut pas se co a cause de son free trial je vais attendre encore un peu".

Donc j'attend de voir x_X

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 18:03:44

Le 28 décembre 2021 à 17:21:21 :
Hier je rejoue Tank aprés 5 mois sans y avoir touché.
Je sors mon WAR, je me rappel de rien.
Le healer faisais que me rescue pour rush alors que j'étais encore en train de chercher mes CD et que j'obéissais a la loi du double pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

Si ca c'est pas un comportement stupide :hap:

C'est con à dire mais t'es un tank, la marche c'est toi qui la donne.
Perso les gens qui pull à ma place, je leurs fou une dérobade sur la tronche et je dit à mon heal (souvent premade avec moi) de pas healer, et si un heal me secours dans un pack de monstre je lui fou une dérobade et je le laisse se démerder.

Exemple tout con, j'était en donjon on arrive devant le boss, un truc tombe de l'étagère au dessus de mon ordi sur mon bureau... Le temps que je le ramasse t'as un type qui a pull le boss, j'ai pas bougé jusqu'à ce qu'il crève de la même manière que je ne bouge pas tant que tout le monde n'est pas rentrer dans l'arène du boss.

Si le type persiste, tu lui dit de se calmer ârce que tu reprends le jeu, s'il est trop pressé vote kick il prendra le prochain train pour un donjon

LalafellPfizer LalafellPfizer
MP
Niveau 4
28 décembre 2021 à 18:24:40

Une fois (j'étais elezen mâle) je fais un /wave à un autre elezen à Limsa parce que j'aimais bien son glam ou un truc du genre. Il est venu me parler, j'apprends qu'il est focus sur le craft blablabla

Depuis ce jour-là pendant des semaines il m'a suivi partout, il me craftait des équipements sans que je lui demande rien etc, il était gentil je voulais pas l'engueuler, mais ça m'a pris du temps pour m'en débarasser :hap:

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 18:26:38

Le 28 décembre 2021 à 18:03:44 :

Le 28 décembre 2021 à 17:21:21 :
Hier je rejoue Tank aprés 5 mois sans y avoir touché.
Je sors mon WAR, je me rappel de rien.
Le healer faisais que me rescue pour rush alors que j'étais encore en train de chercher mes CD et que j'obéissais a la loi du double pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

Si ca c'est pas un comportement stupide :hap:

C'est con à dire mais t'es un tank, la marche c'est toi qui la donne.
Perso les gens qui pull à ma place, je leurs fou une dérobade sur la tronche et je dit à mon heal (souvent premade avec moi) de pas healer, et si un heal me secours dans un pack de monstre je lui fou une dérobade et je le laisse se démerder.

Exemple tout con, j'était en donjon on arrive devant le boss, un truc tombe de l'étagère au dessus de mon ordi sur mon bureau... Le temps que je le ramasse t'as un type qui a pull le boss, j'ai pas bougé jusqu'à ce qu'il crève de la même manière que je ne bouge pas tant que tout le monde n'est pas rentrer dans l'arène du boss.

Si le type persiste, tu lui dit de se calmer ârce que tu reprends le jeu, s'il est trop pressé vote kick il prendra le prochain train pour un donjon

Même chose, sauf que le votekick c'est le mec qui fait comme toi qui se le prends instant.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 18:30:22

Le 28 décembre 2021 à 18:26:38 :

Le 28 décembre 2021 à 18:03:44 :

Le 28 décembre 2021 à 17:21:21 :
Hier je rejoue Tank aprés 5 mois sans y avoir touché.
Je sors mon WAR, je me rappel de rien.
Le healer faisais que me rescue pour rush alors que j'étais encore en train de chercher mes CD et que j'obéissais a la loi du double pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

Si ca c'est pas un comportement stupide :hap:

C'est con à dire mais t'es un tank, la marche c'est toi qui la donne.
Perso les gens qui pull à ma place, je leurs fou une dérobade sur la tronche et je dit à mon heal (souvent premade avec moi) de pas healer, et si un heal me secours dans un pack de monstre je lui fou une dérobade et je le laisse se démerder.

Exemple tout con, j'était en donjon on arrive devant le boss, un truc tombe de l'étagère au dessus de mon ordi sur mon bureau... Le temps que je le ramasse t'as un type qui a pull le boss, j'ai pas bougé jusqu'à ce qu'il crève de la même manière que je ne bouge pas tant que tout le monde n'est pas rentrer dans l'arène du boss.

Si le type persiste, tu lui dit de se calmer ârce que tu reprends le jeu, s'il est trop pressé vote kick il prendra le prochain train pour un donjon

Même chose, sauf que le votekick c'est le mec qui fait comme toi qui se le prends instant.

Sauf qu'à ce moment là le mec comme moi peut faire un ticket pour plusieurs raisons...
• Secours pour déranger un joueur c'est pas autorisé dans la charte
• Imposer un style de jeu c'est pas autorisé dans la charte
• Kick un joueur sans raison valable n'est pas autorisé dans la charte

Et pour information, kick un tank parce qu'il ne va pas assez vite n'est pas un motif valable d'une expulsion alors que dans le cas du VDD, le heal aurait pu se faire sanctionner :)

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 18:31:31

Le 28 décembre 2021 à 18:24:40 :
Une fois (j'étais elezen mâle) je fais un /wave à un autre elezen à Limsa parce que j'aimais bien son glam ou un truc du genre. Il est venu me parler, j'apprends qu'il est focus sur le craft blablabla

Depuis ce jour-là pendant des semaines il m'a suivi partout, il me craftait des équipements sans que je lui demande rien etc, il était gentil je voulais pas l'engueuler, mais ça m'a pris du temps pour m'en débarasser :hap:

Ca va ton histoire à toi elle se termine plutôt bien... Le type te craft des trucs !

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 18:31:48

Le 28 décembre 2021 à 18:30:22 :

Le 28 décembre 2021 à 18:26:38 :

Le 28 décembre 2021 à 18:03:44 :

Le 28 décembre 2021 à 17:21:21 :
Hier je rejoue Tank aprés 5 mois sans y avoir touché.
Je sors mon WAR, je me rappel de rien.
Le healer faisais que me rescue pour rush alors que j'étais encore en train de chercher mes CD et que j'obéissais a la loi du double pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

Si ca c'est pas un comportement stupide :hap:

C'est con à dire mais t'es un tank, la marche c'est toi qui la donne.
Perso les gens qui pull à ma place, je leurs fou une dérobade sur la tronche et je dit à mon heal (souvent premade avec moi) de pas healer, et si un heal me secours dans un pack de monstre je lui fou une dérobade et je le laisse se démerder.

Exemple tout con, j'était en donjon on arrive devant le boss, un truc tombe de l'étagère au dessus de mon ordi sur mon bureau... Le temps que je le ramasse t'as un type qui a pull le boss, j'ai pas bougé jusqu'à ce qu'il crève de la même manière que je ne bouge pas tant que tout le monde n'est pas rentrer dans l'arène du boss.

Si le type persiste, tu lui dit de se calmer ârce que tu reprends le jeu, s'il est trop pressé vote kick il prendra le prochain train pour un donjon

Même chose, sauf que le votekick c'est le mec qui fait comme toi qui se le prends instant.

Sauf qu'à ce moment là le mec comme moi peut faire un ticket pour plusieurs raisons...
• Secours pour déranger un joueur c'est pas autorisé dans la charte
• Imposer un style de jeu c'est pas autorisé dans la charte
• Kick un joueur sans raison valable n'est pas autorisé dans la charte

Et pour information, kick un tank parce qu'il ne va pas assez vite n'est pas un motif valable d'une expulsion alors que dans le cas du VDD, le heal aurait pu se faire sanctionner :)

Oui oui, tu vas juste rager derrière ton écran de d'être fait kick comme le malpropre que t'es et j'aurais absolument rien, la fonction existe j'ai aucune justification a donné sur le pk tu te fais kick et y'aura rien dans le chat :)
T'as aucune raison a donner pour un kick, et jamais tu vas te faire sanctionner pour kick un random en donjon, il est fou lui :rire:

Message édité le 28 décembre 2021 à 18:32:33 par Londrekia
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 18:35:03

Le 28 décembre 2021 à 18:31:48 :

Le 28 décembre 2021 à 18:30:22 :

Le 28 décembre 2021 à 18:26:38 :

Le 28 décembre 2021 à 18:03:44 :

Le 28 décembre 2021 à 17:21:21 :
Hier je rejoue Tank aprés 5 mois sans y avoir touché.
Je sors mon WAR, je me rappel de rien.
Le healer faisais que me rescue pour rush alors que j'étais encore en train de chercher mes CD et que j'obéissais a la loi du double pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

Si ca c'est pas un comportement stupide :hap:

C'est con à dire mais t'es un tank, la marche c'est toi qui la donne.
Perso les gens qui pull à ma place, je leurs fou une dérobade sur la tronche et je dit à mon heal (souvent premade avec moi) de pas healer, et si un heal me secours dans un pack de monstre je lui fou une dérobade et je le laisse se démerder.

Exemple tout con, j'était en donjon on arrive devant le boss, un truc tombe de l'étagère au dessus de mon ordi sur mon bureau... Le temps que je le ramasse t'as un type qui a pull le boss, j'ai pas bougé jusqu'à ce qu'il crève de la même manière que je ne bouge pas tant que tout le monde n'est pas rentrer dans l'arène du boss.

Si le type persiste, tu lui dit de se calmer ârce que tu reprends le jeu, s'il est trop pressé vote kick il prendra le prochain train pour un donjon

Même chose, sauf que le votekick c'est le mec qui fait comme toi qui se le prends instant.

Sauf qu'à ce moment là le mec comme moi peut faire un ticket pour plusieurs raisons...
• Secours pour déranger un joueur c'est pas autorisé dans la charte
• Imposer un style de jeu c'est pas autorisé dans la charte
• Kick un joueur sans raison valable n'est pas autorisé dans la charte

Et pour information, kick un tank parce qu'il ne va pas assez vite n'est pas un motif valable d'une expulsion alors que dans le cas du VDD, le heal aurait pu se faire sanctionner :)

Oui oui, tu vas juste rager derrière ton écran de d'être fait kick comme le malpropre que t'es et j'aurais absolument rien, la fonction existe j'ai aucune justification a donné sur le pk tu te fais kick et y'aura rien dans le chat :)
T'as aucune raison a donner pour un kick, et jamais tu vas te faire sanctionner pour kick un random en donjon, il est fou lui :rire:

En faite tu te rend juste pas compte à quel point les sanctions pleuvent et sont super sévère sur FFXIV, la plupart des gens sont même pas au courant qu'ils peuvent faire un ticket in game juste en appuyant sur échap... T'as des types qui se font sanctionné juste pour avoir spoil dans le chat all, bien sûr que tu peux te faire sanctionné pour abus du vote kick et je me ferais un plaisir de te le démontrer le jour où je te croise ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 5.45€ PS4 10.33€ PS4 10.90€ PS4 18.84€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment