CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asmondgold est entrain de transformer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
loriginel loriginel
MP
Niveau 12
03 octobre 2021 à 22:45:47

Rich c'est tout ce que je n'aime pas dans le twitch game :

- il surjoue comme pas possible, et j'ai l'impression qu'il connait déjà un peu l'histoire, sur quoi surréagir et tout ...
- il est assisté comme un poux. Il meurt 4-5 fois sur un boss, il a récupéré des millions chez les autres joueurs
- il utilise les trucs pour monter lvl70 d'un coup et débloquer toutes les classes.
- il ne sait jouer aucune, il en a rien a foutre

Pourquoi jouer à un mmo pour jouer comme ça ?

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
03 octobre 2021 à 23:31:09

A la rigueur aucun de ces points me dérange vraiment par contre qu'est-ce qu'il stall putain.

Zero focus, le mec sait pas enchaîner 2 phrases de dialogue (voir parfois même pas une entière) sans s'arrêter pour raconter de la merde 5 min avec son chat, y a des fois tu lui hurles juste MAIS LIS, LIS LA PUTAIN DE PHRASE DE SES MORTS LA, MERDE.

J'aime voir ses réactions mais sa delivery est usante et j'ai hâte qu'il finisse l'épopée que je puisse focus plutôt Limit et Echo

Alsi270 Alsi270
MP
Niveau 6
03 octobre 2021 à 23:40:41

Le 01 octobre 2021 à 03:00:50 :

Le 29 septembre 2021 à 22:48:12 :

Donc quand tu vois Asmon faire 2 heures de blabla au début pour faire 3 heures de msq sur ff14 ensuite, il joue largement plus à ff qu'il n'a jamais joué à wow.

Quitte à suinter l'ignorance, cette phrase m'a bien fait rire :rire:
Asmongold jouait à Wow que FF14 n'existait même pas encore donc si tu préfères, il a 3 mois sur FF et plus d'une dizaine d'années sur wow.

Quitte à vouloir faire le fanboy typique, essaie de te renseigner un peu plus :-)))

Oh là là, ça essaye de faire de l'esprit.
Bon, je parlais lorsqu'Asmongold était en live sur twitch. Je l'ai déjà dit dans mon post précédent mais bon... j'imagine que tu représentes bien le joueur typique de wow :-)))

Je le redis une seconde fois donc : Lorsqu'Asmongold, c'est à dire le streamer nommé Asmongold, c'est à dire la personne qui fait des live sur twitch nommé asmongold, allumait sa cam et faisait un live wow, le gameplay proposé sur wow, c'était AFK à 90% du temps, du one shot en boucle d'ancien contenu et de temps à autre des events. Lorsque Asmongold allumait sa cam et jouait à ff14, bah il jouait à ff14... Donc ouais, il n'a quasiment jamais joué à wow lorsqu'il était en live sur twitch en tant qu'Asmongold sauf si tu comptes le fait d'être AFK comme étant "jouer à wow".

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
04 octobre 2021 à 03:04:13

elle a gagné le million Oo

https://www.youtube.com/watch?v=8_cti9tk3lY

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 11:10:08

Le 03 octobre 2021 à 23:40:41 :

Le 01 octobre 2021 à 03:00:50 :

Le 29 septembre 2021 à 22:48:12 :

Donc quand tu vois Asmon faire 2 heures de blabla au début pour faire 3 heures de msq sur ff14 ensuite, il joue largement plus à ff qu'il n'a jamais joué à wow.

Quitte à suinter l'ignorance, cette phrase m'a bien fait rire :rire:
Asmongold jouait à Wow que FF14 n'existait même pas encore donc si tu préfères, il a 3 mois sur FF et plus d'une dizaine d'années sur wow.

Quitte à vouloir faire le fanboy typique, essaie de te renseigner un peu plus :-)))

Oh là là, ça essaye de faire de l'esprit.
Bon, je parlais lorsqu'Asmongold était en live sur twitch. Je l'ai déjà dit dans mon post précédent mais bon... j'imagine que tu représentes bien le joueur typique de wow :-)))

Je le redis une seconde fois donc : Lorsqu'Asmongold, c'est à dire le streamer nommé Asmongold, c'est à dire la personne qui fait des live sur twitch nommé asmongold, allumait sa cam et faisait un live wow, le gameplay proposé sur wow, c'était AFK à 90% du temps, du one shot en boucle d'ancien contenu et de temps à autre des events. Lorsque Asmongold allumait sa cam et jouait à ff14, bah il jouait à ff14... Donc ouais, il n'a quasiment jamais joué à wow lorsqu'il était en live sur twitch en tant qu'Asmongold sauf si tu comptes le fait d'être AFK comme étant "jouer à wow".

Ta même pas besoin d'argumenter contre ce type.

Le mec a quasi jamais touché au jeu, il vient de WoW a la base, il a suivi la hype comme un gros mouton, mais derrière ses seules interventions ici c'est pour cracher sur le jeu ou sur ceux qui vont à l'encontre de WoW sans réfléchir au fond du message.

Le mec a limite plus posté sur notre forum à chier des messages comme ça sortit de nul part que sur son forum de WoW ou les seules fois où y post c'est pour dire que des fanboys comme nous pop sur le forum en espérant faire de l'ombre ou quelque chose a leur jeu.

Le même mec qui m'a trash sur WoW car j'ai pop dessus pour poster des pavés en disant qu'on se croit tout permis a venir sur un forum et à se donner de grand air.

Il te tient de tel discours alors qu'il est le premier a intervenir pour nous cracher dessus alors qu'il maîtrise moins bien le sujet que nous, FF ou WoW.
Et tu seras le premier a te faire trash par ce type si tu débarque sur "Son" forum en disant que ta rien à faire là-bas.

Tu vois, les trolls, quand c'est pas subtile c'est un peu irritant, genre L'originel, mais au moins tu peux argumenter sur un vrai problème car ça soulève un sujet intéressant, genre la facilité du gameplay, le Gcd, bref.

Mais un golem comme ce François filou qui est le premier a pop sur ton forum pour te cracher dessus sans réfléchir a ton message, car perso je le trouvais très clair et je pense que pour la majorité qui ont passé l'ecole élémentaire sans trop de difficulté aussi.
Mais qui sera aussi le premier a pop sur ta gueule si tu debarque sur WoW sur un topic ou ça dérive sur FF et que forcément ça parle sans savoir (vu que la majorité viennent de WoW, c'est pas une reproche) bah tu vas te dire "je vais éclaircir certains points en faveur et en défaveur des deux jeux histoire que ça parle de choses connue et pas de "Askip"

Bah ça sera le premier a te cracher à la gueule en te demandant de revenir ici.

Fin bref, j'radote la même chose, mais ça me fume de voir que ta un genre de golem pire que L'originel.

Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 8
07 octobre 2021 à 08:25:35

btw jai pas suivi tout les messages de ce topic donc sorry si l'explication a été donné, mais richcampbell est passé de 21k subs à 16k, c'est chelounon? c'est parce qu'il a swap sur ff et que ses abo wow n'ont pas aimé?

Trokoa93 Trokoa93
MP
Niveau 4
07 octobre 2021 à 08:41:35

Ca fait toujours le yoyo ses subs, il avait gagné 3000 subs d'un coup en finissant la 5.0

Perso osef total de le voir faire les patchs et les trials là je dois pas être le seul à attendre du vrai contenu d'où la baisse

J'attends juste de le voir commencer TEA

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2021 à 13:57:47

Le 07 octobre 2021 à 08:25:35 :
btw jai pas suivi tout les messages de ce topic donc sorry si l'explication a été donné, mais richcampbell est passé de 21k subs à 16k, c'est chelounon? c'est parce qu'il a swap sur ff et que ses abo wow n'ont pas aimé?

Un sub ça dure un mois, donc logiquement au bout de 30 jours tu perds d'un coup tous ceux que t'as gagné à un instant T. Et comme il y a des gens qui sub tous les jours, ça fait du yoyo. Gagner 3000 subs un après-midi c'est l'assurance d'en perdre au moins la moitié pile un mois après.

Du coup ça veut pas dire grand chose.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 64
07 octobre 2021 à 14:39:36

Ya eu les revenus Twitch des gros streameurs qui ont leak récemment, et ça m'a halluciner de voir que Asmongold avait gagné près de 3 millions de $ sur les 2 dernières années, et c'est sans compter toutes les vues qu'il fait sur YT ou il faut sans doute quasiment doubler la mise.

Je pensais bien qu'il gagnait beaucoup vu le nombre de viewers (genre 20-30K par mois) mais pas à ce point la, c'est un truc de MALADE.

Message édité le 07 octobre 2021 à 14:42:06 par Ookami[-san]
Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 15:29:43

Y'avais le subtember aussi, tout le mois de septembre les subs était réduit a 20%, donc là ça commence à descendre vu que la hype est passé et que le mois de septembre aussi.

Ta ça sur tout les streams.quasiment

Paustou Paustou
MP
Niveau 18
07 octobre 2021 à 17:13:35

Le 03 octobre 2021 à 22:45:47 :
Rich c'est tout ce que je n'aime pas dans le twitch game :

- il surjoue comme pas possible, et j'ai l'impression qu'il connait déjà un peu l'histoire, sur quoi surréagir et tout ...
- il est assisté comme un poux. Il meurt 4-5 fois sur un boss, il a récupéré des millions chez les autres joueurs
- il utilise les trucs pour monter lvl70 d'un coup et débloquer toutes les classes.
- il ne sait jouer aucune, il en a rien a foutre

Pourquoi jouer à un mmo pour jouer comme ça ?

Mec, t'avais même pas compris que le perso principal des cinématiques représentait le joueur, alors la ramène pas trop stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Klaus-Mikaelson Klaus-Mikaelson
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 17:18:37

Le 07 octobre 2021 à 17:13:35 :

Le 03 octobre 2021 à 22:45:47 :
Rich c'est tout ce que je n'aime pas dans le twitch game :

- il surjoue comme pas possible, et j'ai l'impression qu'il connait déjà un peu l'histoire, sur quoi surréagir et tout ...
- il est assisté comme un poux. Il meurt 4-5 fois sur un boss, il a récupéré des millions chez les autres joueurs
- il utilise les trucs pour monter lvl70 d'un coup et débloquer toutes les classes.
- il ne sait jouer aucune, il en a rien a foutre

Pourquoi jouer à un mmo pour jouer comme ça ?

Mec, t'avais même pas compris que le perso principal des cinématiques représentait le joueur, alors la ramène pas trop stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://www.noelshack.com/2021-40-4-1633619913-48406109-295467161107108-6118602494256873472-n.png

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 17:33:06

Bah c'est loriginel quoi :)

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 19:38:19

Qui est asmondgold svp ?

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 19:56:59

Un très gros streamer de WoW très connu qui a débarqué sur FF en juillet et du coup il y a eu une très grosse hype

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 20:03:14

D'ac merci.

yawx yawx
MP
Niveau 48
07 octobre 2021 à 20:05:47

Le 07 octobre 2021 à 14:39:36 :
Ya eu les revenus Twitch des gros streameurs qui ont leak récemment, et ça m'a halluciner de voir que Asmongold avait gagné près de 3 millions de $ sur les 2 dernières années, et c'est sans compter toutes les vues qu'il fait sur YT ou il faut sans doute quasiment doubler la mise.

Je pensais bien qu'il gagnait beaucoup vu le nombre de viewers (genre 20-30K par mois) mais pas à ce point la, c'est un truc de MALADE.

ça m'étonne pas plus que ça (même si ça reste choquant bien sur). Après dis toi bien que si il gagne autant c'est qu'il doit rapporter bien plus que ça à twitch :noel:

Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
17 octobre 2021 à 16:35:15

avec l'effet qu'il a eu sur le nombre de joueur ff14 sa valeur a du atteindre des sommets

la prochaine op qu'il va faire il va être payé 1million :rire:

Hagaren1v1 Hagaren1v1
MP
Niveau 5
17 octobre 2021 à 19:48:33

Il se met bien le bougre.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 64
30 octobre 2021 à 11:55:28

Sa mère est décédé en début de semaine... je suis triste pour lui, surtout que j'ai moi-même perdu mon père un peu plus tôt cette année et ce fut un terrible choc dont je commence à peine à me remettre.

Force à lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 18.31€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment