CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asmondgold est entrain de transformer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 60
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2021 à 20:19:27

Il se maintient a un bon niveau d'honnêteté je trouve Asmon, ca tape dans le vif quand la plupart des streamers c'est des paillettes, des cris tout ca pour avoir le twitch prime de gamins sans aucune vergogne.
Il doit être bien riche, il pourrait flex tout en jouant les modestes mais ca se voit que ca lui suffit, ca le rend humain.

Sa persona de redneck un peu teuteu, je suis fan

Clairement son attitude de redneck quand il commence son stream, fixer la cam sans parler, attraper son gobelet et boire pendant 20 secondes en faisant la samba avec ses sourcils :rire:, c'est débile mais c'est drole :hap:

Message édité le 28 août 2021 à 20:19:53 par
loriginel loriginel
MP
Niveau 12
28 août 2021 à 23:30:31

Asmon reste globalement honnête, mais même lui doit quand même jouer un peu avec les abonnés. A un moment, il voulait absolument streamer le palais des morts sur sa chaine principale car il ne pensait qu'à ça, mais précédemment dans sa seconde chaine, il avait avoué avoir compris que les gens se faisaient chier à regarder ça. Il a tenté de motiver les joueurs en disant que ça va etre super dur, qu'il risque de sombrer etc... et finalement, personne n'a accroché.

Là il fait 2-3h d'histoire, il a laché l'affaire, il n'a même pas fini Heanversward. Ca fait 4 jours qu'il promet de le finir :hap:
Il peut passer 5h sur le palais des morts, 5h à faire des extrême, mais au bout de 2h de msq, il s'endort. D'ailleurs tu le vois bailler et se frotter les yeux.

Et là il va aller sur sa chaine secondaire, faire du WOW ou du contenu HL sur FF14 pendant 8h ...

Mohdee-2 Mohdee-2
MP
Niveau 5
28 août 2021 à 23:34:31

Il est pas rayé ton disque à force de c/c le même message ?

Message édité le 28 août 2021 à 23:34:43 par Mohdee-2
Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 14
29 août 2021 à 12:46:27

Le 28 août 2021 à 23:34:31 :
Il est pas rayé ton disque à force de c/c le même message ?

Asmond hier en fin de stream :

https://www.twitch.tv/vid/videos/1132116848?t=06h23m13s

Et peu après il twitte qu'il annule tout ce qu'il avait prévu demain pour continuer l'histoire de FFXIV qui le passionne comme jamais, et l'autre qui continue de prétendre le contraire alors que ça fait genre 10x qu'il dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ya de sacrés phénomènes sur les forums quand même :hap:

Message édité le 29 août 2021 à 12:49:14 par Ranma[-kun]
loriginel loriginel
MP
Niveau 12
29 août 2021 à 14:40:42

Le 29 août 2021 à 12:46:27 :

Le 28 août 2021 à 23:34:31 :
Il est pas rayé ton disque à force de c/c le même message ?

Asmond hier en fin de stream :

https://www.twitch.tv/vid/videos/1132116848?t=06h23m13s

Et peu après il twitte qu'il annule tout ce qu'il avait prévu demain pour continuer l'histoire de FFXIV qui le passionne comme jamais, et l'autre qui continue de prétendre le contraire alors que ça fait genre 10x qu'il dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ya de sacrés phénomènes sur les forums quand même :hap:

Même rich l'a charié en lui disant que contrairement à lui, il a avancé dans l'histoire... et Asmon lui répond : "oui mais moi je fais du contenu extrême".

Encore une fois, il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que les MSQ ne l'intéresse. Il va passer 3h à parler des drams sur WOW et new world, mais il va passer max 2h sur les MSQ en baillant et en se frottant les yeux en disant "what the fuck" "fuck you", "crazy" ... Le mec est encore à HEAVENSWARD !! Ca fait 4 jour qu'il dit qu'il va le terminer. Mais le mec en plein msq, il se barre faire le palais des morts. Il va faire 2h du msq, puis il va retourner sur sa chaine seconde et encihaine 6-8h de contenu de raid et autres sur wow ou ff14.

T'as cru qu'il va dire quoi ? "désolé guys, mais ca me saoule de lire du texte pendant 2h, je vais tout speeder pour débloquer les version extrême des trois boss". Encore une fois il est streamer, il sait que la moitié de son audience acutellement ce sont des fans de FF14 et si tu ne veux pas qu'il te chie dessus (comme certains le font sur ce forum dès que ça critique) tu dois dire que c'est super et que tu es excité :)

Si l'histoire est si super, si excitante, et qu'il adore, pourquoi il préfère alors passer à parler 3h de drama de wow au lieu de finir Heavensword ? :)

Mohdee-2 Mohdee-2
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 14:53:25

Bah tiens vu qu'on parle de Rich, il doit pas trop aimer le jeu vu qu'il fait que du contenu solo, alors que c'est un MMO (Jeu massivement multijoueur), et il fait aucun contenu difficile :hap:

C'est vraiment grave en vrai de répéter la même chose depuis + de 40 pages, le pire c'est qu'il a même pas l'air de troll, il est vraiment atteint :rire:

Ranma t'a link un EXTRAIT qui dit mots pour mots que la MSQ est un vrai plaisir, toi tu nous parle de Rich, alors que niveau fiabilité, même ton test PCR j'y crois pas tellement t'es génétiquement raté gros.

Tu sais même pas ce qu'ils disent, j'suis même pas sûr que tu pige l'anglais (et c'est un mec qui sait juste dire ou il habite qui te dis ça). Juste écoute l'extrait, revient 20 pages en arrière.

Il est sur son stream, il fait ce qu'il veut, il parle de drama, ptete plus que en MSQ, et j'ai envie de dire tant mieux, il fait squ'il veut, c'est son stream, t'imagine si y devais "justifier" qu'il aime la MSQ pour des glandus dans ton genre en faisant 6h de MSQ par jour alors qu'il en a ptete pas envie ?

Jsais plus qui a dis ça, mais c'est pas binaire gros, c'est pas il fait très peu de MSQ mais ça le soule, nan juste faire de ptit session lui conviens, il lit beaucoup, il skip rien, et oui c'est un gros taff, surtout si derrière il anime, et derrière la MSQ n'est pas un contenu "fun" dans le sens ou tu fais juste suivre une histoire, la ou faire du PdM solo, du gold saucer & cie c'est fun car pour but de se divertir, la MSQ c'est vraiment suivre une histoire et faut être dedans, si il décide de se mettre dedans 02h, il va kiffer à fond ces 02h, mais après y voudra faire autre chose, ça veux dire quoi pour toi du coup ? Il aime aps la MSQ ? Bah t'es ravagé, désolé :rire:

J'sais pas, quand tu regarde une série c'est pareil, y'en a y ont un ptit rituel, ils regardent un épisode d'une série avant de se pieuter, ça fais qu'ils tournent à 1-2 épisodes max par soir, tu vas dire à ces gens-là qu'ils aiment pas la série car ils mattent qu'un seul épisode et que y'en a + de 100 ? Bah non, c'est pas parce que toi tu l'as torché en 1 semaine que si quelqu'un met 3 mois à la finir qu'il l'a pas autant apprécié que toi.

C'est fou, en plus c'est le mec qui a mit 2 ans à finir le jeu qui donne des leçons, et qui sait toujours pas vendre des items ou tomber un savage qui dit ça :hap: Jugement purement personnel, mais ça relève juste le QI moyen du spécimen

Edit : et c'est Heavensward, pas Heavensword, tu devrais le savoir depuis 2019 Thewiitcheur / K-mus / Loriginel. :)

Message édité le 29 août 2021 à 14:56:16 par Mohdee-2
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2021 à 15:15:23

même ton test PCR j'y crois pas tellement t'es génétiquement raté gros.

Des que ya une embrouille sur ce forum j'ai l'impréssion que ya pas de montée en puissance, on attaque directement a 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484607932-1484605817-risitasmilitaire.png

mais il va passer max 2h sur les MSQ en baillant et en se frottant les yeux en disant "what the fuck" "fuck you", "crazy" ...

Je pense qu'il fait durer un maximum, il est conscient qu'il est dans une période ou il peut tout simplement toucher un max de thune.
La sphère MMO a un peu gravitée autour de lui les dernières semaines atteignant des pic a 110-120k, il essaie surement de profiter de l'inertie du succès des dernières semaines pour faire rentrer un max de fric.
Si il finit la MSQ trop vite il se privera peut-être d'une partie des viewers.
+ La MSQ est un divertissement facile contrairement a de l'extreme/sadique ou il va être concentré et avoir une complicité avec le chat bien moins présente.
Imo il compartimente ses stream bien a l'avance afin que ce soit le moins chiant pour ses viewers et que ca optimise les rentrées.

Je pense pas qu'il soit réellement possible de savoir si il aime le jeu ou pas, on est pas dans sa tete.
Mais rien qu'en faisant l'effort de le suivre le scénario d'FFXIV je pense que même si on est pas motivé de base ca devient vite très intéressant.

Message édité le 29 août 2021 à 15:20:07 par
Mohdee-2 Mohdee-2
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 15:30:51

Le 29 août 2021 à 15:15:23 :

même ton test PCR j'y crois pas tellement t'es génétiquement raté gros.

Des que ya une embrouille sur ce forum j'ai l'impréssion que ya pas de montée en puissance, on attaque directement a 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484607932-1484605817-risitasmilitaire.png

mais il va passer max 2h sur les MSQ en baillant et en se frottant les yeux en disant "what the fuck" "fuck you", "crazy" ...

Je pense qu'il fait durer un maximum, il est conscient qu'il est dans une période ou il peut tout simplement toucher un max de thune.
La sphère MMO a un peu gravitée autour de lui les dernières semaines atteignant des pic a 110-120k, il essaie surement de profiter de l'inertie du succès des dernières semaines pour faire rentrer un max de fric.
Si il finit la MSQ trop vite il se privera peut-être d'une partie des viewers.
+ La MSQ est un divertissement facile contrairement a de l'extreme/sadique ou il va être concentré et avoir une complicité avec le chat bien moins présente.
Imo il compartimente ses stream bien a l'avance afin que ce soit le moins chiant pour ses viewers et que ca optimise les rentrées.

Je pense pas qu'il soit réellement possible de savoir si il aime le jeu ou pas, on est pas dans sa tete.
Mais rien qu'en faisant l'effort de le suivre le scénario d'FFXIV je pense que même si on est pas motivé de base ca devient vite très intéressant.

Ah bah ya pas de doute qu'il surff sûrement un peu sur la hype qu'il engendre, ça serais hypocrite de pas l'avouer.
Mais c'est tout autant hypocrite (ou plutôt de mauvaise foi) de dire qu'il profite de cette "hype" uniquement pour faire des vues.

Fin je ferais pas d'analyse fumante comme un certain énergumène ici, mais comme tu dis, vu l'effort qu'il fait de suivre le scénario, dire qu'il n'aime pas est sûrement un peu too much, maintenant comme tu dis aussi, c'est sûrement plus rentable pour lui de faire de petit session plutôt que de faire un gros rush (vu qu'au final ça ramène au minimum 50k viewers et ce pendant encore 1 mois 1/2 si il garde ce rythme), alors qu'arriver HL, voir des fights dépassés en "blind" ou sans vocal ça sera compliqué, ça va très vite descendre sous les 30k, ça c'est sûr, c'est le truc que tu fais le plus dans un MMO, mais qui attire le moins de monde niveau gp tellement c'est chiant (problème de MMO).

Mais dire qu'il fait ça parce que c'est rentable et direct dire qu'il aime pas le contenu, vu ses propos en stream en son investissement quotidien sur le jeu, en tenant le même discours depuis bientôt 1 mois, à force c'est lourd.

Le mec stream sur WoW le 27/08 car y'a une sortie de patch, qui c'est que tu vois débarquer pour dire que FF le soule ? Le même singe qui a fais ce topic.

à un moment, troll ou pas, ça deviens lourd, il fait aucun effort, il cite Rich, mais j'suis sûr qu'il dit complètement de la merde, quand tu vois tout ce qu'il sort à côté.

Mohdee-2 Mohdee-2
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 15:37:19
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2021 à 15:41:49

Mais dire qu'il fait ça parce que c'est rentable et direct dire qu'il aime pas le contenu, vu ses propos en stream en son investissement quotidien sur le jeu, en tenant le même discours depuis bientôt 1 mois, à force c'est lourd.

Oui il force clairement a dire qu'Asmon n'aime catégoriquement pas le jeu, de façon répétée.
Il le pense peut-être réellement qui sait.
Ou il cherche juste a te trigger en boucle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2021 à 15:42:28
Mohdee-2 Mohdee-2
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 15:50:15

Bah j'ai check tout ses topics sur ses 3 alts, c'est une grosse AW, même sur le 18-25, c'est ultra chaud, j'me disais ou est-ce qu'il postait pour avoir autant de messages, il passe sa vie là-bas, il fait un topic par minute limite le mec :noel:

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
29 août 2021 à 15:51:46

Ah toi aussi t'es allez vérifier sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2021 à 15:58:29

Vous allez l'énerver il va pas lâcher le forum après :

May les ost elles sont nul
May pex c'est trop chiant
May Square Enix c'est des voleurs
May ya pas de contenu
May le GCD il est mou

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Message édité le 29 août 2021 à 16:00:54 par
Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 14
29 août 2021 à 16:31:29

Le 29 août 2021 à 14:40:42 :

Le 29 août 2021 à 12:46:27 :

Le 28 août 2021 à 23:34:31 :
Il est pas rayé ton disque à force de c/c le même message ?

Asmond hier en fin de stream :

https://www.twitch.tv/vid/videos/1132116848?t=06h23m13s

Et peu après il twitte qu'il annule tout ce qu'il avait prévu demain pour continuer l'histoire de FFXIV qui le passionne comme jamais, et l'autre qui continue de prétendre le contraire alors que ça fait genre 10x qu'il dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ya de sacrés phénomènes sur les forums quand même :hap:

Même rich l'a charié en lui disant que contrairement à lui, il a avancé dans l'histoire... et Asmon lui répond : "oui mais moi je fais du contenu extrême".

Encore une fois, il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que les MSQ ne l'intéresse. Il va passer 3h à parler des drams sur WOW et new world, mais il va passer max 2h sur les MSQ en baillant et en se frottant les yeux en disant "what the fuck" "fuck you", "crazy" ... Le mec est encore à HEAVENSWARD !! Ca fait 4 jour qu'il dit qu'il va le terminer. Mais le mec en plein msq, il se barre faire le palais des morts. Il va faire 2h du msq, puis il va retourner sur sa chaine seconde et encihaine 6-8h de contenu de raid et autres sur wow ou ff14.

T'as cru qu'il va dire quoi ? "désolé guys, mais ca me saoule de lire du texte pendant 2h, je vais tout speeder pour débloquer les version extrême des trois boss". Encore une fois il est streamer, il sait que la moitié de son audience acutellement ce sont des fans de FF14 et si tu ne veux pas qu'il te chie dessus (comme certains le font sur ce forum dès que ça critique) tu dois dire que c'est super et que tu es excité :)

Si l'histoire est si super, si excitante, et qu'il adore, pourquoi il préfère alors passer à parler 3h de drama de wow au lieu de finir Heavensword ? :)

Mais t'es un vrai cas en faite, j'avais pas spécialement fait attention parce que je suis nouveau ici mais maintenant ça me saute au visage tu raconte littéralement n'importe quoi !

CouscousDZ CouscousDZ
MP
Niveau 4
29 août 2021 à 18:43:40

Asmon il apprécie l'histoire ça se voit.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
29 août 2021 à 20:33:07

Asmon il doit plaire à tous les fans. Les anciens de Wow qui kiffent pas FF, ceux qui kiffent le gars mais balec des jeux, ceux qui sont là pour le voir faire du HL / du gameplay... tous ceux là s'en battent les couilles de l'épopée, et s'il faisait que ça pendant 40 jours c'est simple sa chaine ferait -50%. Donc non sur 8 heures de stream il va pas faire 8h d'epopee non.

T'as déjà enchaîné 8h d'epopee ? J'aime l'histoire à fond depuis la 5.0, mais ça me mettrait à genoux. Je fais ça qu'aux extensions, et même comme ça je fais 1/2 h de pause toutes les 2 heures comme un fragile

Mohdee-2 Mohdee-2
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 22:04:09

Ayaaaa quelqu'un a DDB avant moi :rire:
Du coup je boost :noel:

Et cocasse de dire que j'ai une vie de merde, quand on voit ton historique 18-25 à camper le stream d'amouranth, on aime se faire lécher les oreilles par une streameuse plutôt que par sa "copine" ? :)

Allez, clique sur mon message, c'est plus fort que toi je le sais, ça vaut le coup de me Blacklist :noel:

T'a kiffé en tout cas les 42 ddb que jtai mis j'espère :rire:
43 avec celle-ci :o))

CouscousDZ CouscousDZ
MP
Niveau 4
29 août 2021 à 23:11:02

Asmon bientôt necromancer + la légende. Comment ça va chialer sec s'il y arrive avant endwalker :hap:

BlueRedSky BlueRedSky
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 23:26:56

Le 29 août 2021 à 23:11:02 :
Asmon bientôt necromancer + la légende. Comment ça va chialer sec s'il y arrive avant endwalker :hap:

compte tenu du fait qu'il a dit que les mythiques sont trop dur sur wow, ca m'étonnerais vraiment qu'il passe ucob
pour le titre nécromancien, il stress beaucoup trop en stream, et n'est pas assez patient je pense

M'enfin au final j'aimerais quand même qu'il y a arrive et qu'il stream du savage/des ultimates/des attempts necromancer

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 18.31€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment