CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asmondgold est entrain de transformer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
05 septembre 2021 à 21:59:55

Le 05 septembre 2021 à 21:55:53 :
C'était a prévoir de toute façon et c'était annoncé depuis longtemps, ils vont rien faire d'eux même c'est juste ils vont se faire porter par leurs viewers à travers tout le jeu, ce qui est pas nécessairement une mauvaise chose en soi mais ça tue littéralement tout l'intérêt du jeu à mes yeux.

Je suis pas certain que le groupe de Rich soit composé avec ses viewers.
Mais je comprend aussi. Ils vont pas stream 1 mois de prog sur plusieurs soir par semaine. Les gens seraient lassés.
Un groupe normal le premier soir, ça passe la soirée sur Twin et un peu nael si c'est allé vite.

Message édité le 05 septembre 2021 à 22:00:19 par S_kyushu
Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 22:01:06

Ou des mecs qui valent gratter de la fame à jouer avec un mec connu ça existe aussi. Tu vois l'idée quoi c'est un coup de pub pour eux aussi de carry un gros streamer sur du contenu.

LeSangDZ LeSangDZ
MP
Niveau 4
05 septembre 2021 à 22:05:33

Ouais ça aussi, c'est tout benef des deux côtés. Y aura sûrement des streamers HL qui vont de disputer pour faire partie du groupe d'asmon si y a de la place. Ils ont raison d'en profiter, on en ferait tous de même si on était à leur place.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
05 septembre 2021 à 22:06:10

Clairement. Jamais ils feraient ça si c'était un random streamer.
D'ailleur tu peu parier que sur le nouveau contenue ils voudront jamais l'aider.
La c'est qu'ils ont rien a faire dans le jeu de tte façon xD

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 22:08:45

ça va à la pèche aux grosses e girl cheveux rose de limsa en balle
"Hey t'as vu j'ai carry Rich le grand streamer sur ucob https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png"
"Wow t'es trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493712325-1493022768-ezgif-com-crop-2.png "

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 22:13:19

Bah clairement, déjà même sur TEA ça sera chiant à porter un mec comme Rich.
Franchement j'vais pas faire le mec (surtout que j'ai pas regardé la vidéo du clear donc jsp comment il était overall) mais j'ai juste vu qu'il était mch je crois, donc p.range, ça m'étonneras qu'il ai fait les bait alors que c'est le p.range qui les fais (sauf si dancer et que le caster est gentil), du coup i la legit eu le roll o utu fou rien, il a 0 uptime à gérer, 0 méca à faire, heavensfall est-ce qu'il a eu une tour facile à faire ou pas ?

T'inclus tout ça + les calls, et franchement y reste pas grand chose à faire.
Bon, quand même faut noter que les timing des Twisters sur trio 1 & 4 + ça reste des choses que tu dois apprendre par toi même, le push de la toru heavensfall aussi (même si le fait de te donner une tour facile facilite grandement le taff, si quelqu'un peut me confirmer quelle tour il avait).

J'dis gg meêm si ça représente quasi rien, et il sera jamais aidé comme ça pour l'ultimate de la 6.1 :noel: à la rigueur en fin de patch 2 mois après sa sortie, vu que y'aura de la hype (parce que bon, ucob avec 7 pro players de FF, c'est bof tier à regarder)

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
05 septembre 2021 à 22:23:05

Il a fait les Bait de twin.
Heavensfall j'ai pas fait gaffe. Mais honnêtement à chaque fois que je lit que c'est compliqué j'ai envie de rigoler. Suffit de compter et se faire bump sérieux.
T'as plus de chose à gérer sur le premier trio que sur ça.

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 22:25:47

Ouais, suffit de compter, mais quand le repère c'est Nael et qu'on t'attribue la tour de Nael (donc la numéro 1) c'est pas pareil que quand ta la tour 5 et que ta des patterns chelou ou y'a aucune tour côté gauche par exemple. :oui:

Et il a fait les baits sur les adds ou pas

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
05 septembre 2021 à 22:29:26

Pour le coup c'est ptet Limit qui aura le meilleur rendu du coup, vu qu'ils prog blind ils rendront justice à l'Ultimate qui nécessite 80h de prog (car je vois déjà les wow fanboys waaaah 4 jours et down et c'est ça le plus dur" alors que Rich même s'il a tout fait correctement s'est quand même fait sacrément carry le cul).

Et de rappeler qu'y a quasiment aucun jeu solo dont la durée de vie totale dépasse 80h, pour bien resituer et confirmer les propos de Lynx avec lequel je suis d'accord que l'ultimate est le plus die & retry des contenus parmi la plupart des jeux

Message édité le 05 septembre 2021 à 22:31:19 par DSasu
S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
05 septembre 2021 à 22:30:28

Oui il Bait les add. Il fait le rôle du range quoi.
Puis il a tt fait correctement. Mais t'as plein de moment où il bouge sans taper.
Et les meca où faut suivre. On vois qu'il hésite malgré les call et qu'il fini par juste suivre les autres.
Mais bon, ça en vrai on va pas se mentir ! Même dans un vrai groupe t'en a qui suivent en mode osef.

Message édité le 05 septembre 2021 à 22:32:44 par S_kyushu
Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 22:30:33

Mais limit c'est pas le délire avec le mec qui ouvre son youtube et on voit qu'il a check un guide e2s alors qu'ils sont censé le faire en blind ? :rire:
J'avais vu ça tourner sur erc à un moment

Alsi270 Alsi270
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 à 22:32:40

Mr Happy est considéré comme un pro-player sur ce forum maintenant?
Nael, c'est un peu plus dur lorsque tu dois réagir en fonction de la dizaine de phrases possibles. Si tu réagis en fonction d'un shotcaller qui répète ce que lui a dit Cactbot, forcément, c'est plus simple.
GG à Rich anyway, il a fait son taff.

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 22:33:51

Le truc qui me dérange avec limit c'est qu'au final ça te parle de faire ça en blind mais on pourra jamais être sur que ce soit le cas, s'ils veulent pas perdre la face ils peuvent très clairement voir des trucs et des strats hors stream et faire genre ils fails puis """"comprennent""""" le délire au bout d'un moment comme des grands.
J'peux pas juste me dire qu'ils sont honnêtes, aucun streamer ne l'est et ils savent très bien que si ça stuck trop c'est mauvais pour leur image.
Le seul truc ou on peut pas tricher c'est de faire le contenue à la release c'est tout.

Message édité le 05 septembre 2021 à 22:34:24 par Nissa_V4
Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 22:34:40

Le terme pro player est mal choisit, mais tu peux pas dire que c'est un trash comme un Mikoto :oui:

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
05 septembre 2021 à 22:35:58

Bah juste Mr happy joue bien. Je sais pas qui a dit que c'était un pro-player (si ça existe sur FF).
Mais bon oui les gens du groupe sont clairement des gros joueurs.

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 22:37:03

J'ai dis pro player un peu plus haut, mais c'était pour pour illustrer qu'il est avec 7 mecs qui sont bien rôdés sur FF, que t'aime Happy ou pas, c'est un bon joueur au-dessus de la moyenne

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 22:38:44

C'est jouer sur les mots à ce stade ouais, personne considère un mec de FF comme un pro player de toute façon juste des gens qui savent ce qu'ils doivent faire c'est tout, y'a juste le délire de world first mais c'est une fois tout les tremblement de terre donc aucunes raison d'appeler ça des pros, mais le terme induit un certains niveau et le mec en a ouais.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
05 septembre 2021 à 22:42:41

Après si t'aime pas la Happy strat... Bah sache que Mr Happy l'aime pas non plus. C'était son premier kill à l'arrache sur E9S. Son groupe a changé de strat dès le clear d'après.
Mais les gens on suivi bêtement la vidéo d'un kill avec 0 opti.

LeSangDZ LeSangDZ
MP
Niveau 4
05 septembre 2021 à 22:42:56

Pq tu dis que Mikoto est un trash ? Et Happy a commencé à jouer blm y a genre 1 semaine je crois.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
05 septembre 2021 à 22:54:05

Bah le fait de jouer un job depuis 1 semaine enlève en rien le niveau du joueurs. D'ailleur je suppose qu'il peut jouer d'autres choses.

Moi par exemple je main tank. Pour Tea on m'a dit de venir en dps.
Bah j'ai appris à jouer Rdm juste avant d'y aller... Pourtant même en savage je le joue pas.
Donc ça me choque pas que des gens jouent plusieurs jobs

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 18.31€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment