CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asmondgold est entrain de transformer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 60
Page suivanteFin
Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 10:02:02

Le 29 août 2021 à 23:26:56 :

Le 29 août 2021 à 23:11:02 :
Asmon bientôt necromancer + la légende. Comment ça va chialer sec s'il y arrive avant endwalker :hap:

compte tenu du fait qu'il a dit que les mythiques sont trop dur sur wow, ca m'étonnerais vraiment qu'il passe ucob
pour le titre nécromancien, il stress beaucoup trop en stream, et n'est pas assez patient je pense

M'enfin au final j'aimerais quand même qu'il y a arrive et qu'il stream du savage/des ultimates/des attempts necromancer

Nécromancien il y arrivera je pense, c'est que de la patience essentiellement.

Ucob par contre ... :peur:

CouscousDZ CouscousDZ
MP
Niveau 4
30 août 2021 à 10:55:42

Alz Xeno va l'aider, y aura sûrement 6 ou 7 légendes pour accélérer le prog.

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 11:05:04

Dans ce cas là ya moyen oui :oui:

Ça serais cool et drôle en vrai, ça motiverait des casus a se casser la gueule en ultimate :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2021 à 16:57:23

Asmon qui sature de jouer h24 https://twitter.com/Asmongold/status/1432713551987290113 :rire:

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 17:10:09

Post avant Loriginel :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2021 à 17:21:12

"I'm sick of this shitty game for pathetics weaboos... let's go back to WoW next week guys !"

Je suis pas trop sur concernant cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 17:35:12

Pk ya des messages qui disparaisse

Trokoa91 Trokoa91
MP
Niveau 5
01 septembre 2021 à 23:57:17

Rich qui se fait carried jusqu'à Bahamut en une demi-heure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
02 septembre 2021 à 08:59:27

D'après certains, il avait tout annulé pour finir Heavensward tellement qu'il était excité et passionné par les MSQ :)

Depuis, il a passé sa vie sur wow sur sa seconde chaine, et il n'arrête pas de dire que WOW c'est redevenu super et que les devp de blizzard ont fait du super boulot. Traduction : il essaie de convaincre sa commu de son retour sur wow.

Un truc me dit qu'il risque de jamais finir Heavensward :)

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 64
02 septembre 2021 à 10:01:30

Le 02 septembre 2021 à 08:59:27 :
D'après certains, il avait tout annulé pour finir Heavensward tellement qu'il était excité et passionné par les MSQ :)

Depuis, il a passé sa vie sur wow sur sa seconde chaine, et il n'arrête pas de dire que WOW c'est redevenu super et que les devp de blizzard ont fait du super boulot. Traduction : il essaie de convaincre sa commu de son retour sur wow.

Un truc me dit qu'il risque de jamais finir Heavensward :)

Question, t'es aussi comme ça dans la vie de tout les jours ?

Douter de tout en permanence, te faire des films H-24, croire aux théories du complot malgré des preuves flagrantes et certifiés plusieurs fois, je demande parce que tu es à un niveau de déni que je n'ai rarement voir jamais vu de ma life, et je suis plus tout jeune. :noel:

Asmond a près de 400-500h sur FFXIV en 2 mois, tu te rends pas compte à quel point c'est gigantesque comme temps de jeu dans un laps de temps aussi court, et vu comment il surkiff le jeu à mort, à moins qu'il lui arrive quelque chose de grave sur le plan de la santé, c'est évident qu'il va terminé l'intégralité du jeu avant Endwalker, je serais prêt à parier des centaines voir des milliers d'euros sur ça tellement c'est obvious.

Message édité le 02 septembre 2021 à 10:03:58 par Ookami[-san]
Trokoa91 Trokoa91
MP
Niveau 5
02 septembre 2021 à 10:05:21

Le 02 septembre 2021 à 08:59:27 :
D'après certains, il avait tout annulé pour finir Heavensward tellement qu'il était excité et passionné par les MSQ :)

Depuis, il a passé sa vie sur wow sur sa seconde chaine, et il n'arrête pas de dire que WOW c'est redevenu super et que les devp de blizzard ont fait du super boulot. Traduction : il essaie de convaincre sa commu de son retour sur wow.

Un truc me dit qu'il risque de jamais finir Heavensward :)

C'est pour ça qu'il continue de chier sur le jeu malgré le dernier patch ? https://www.youtube.com/watch?v=L3-M40Wowqo&ab_channel=AsmongoldTV

Que la dernière vidéo sur sa chaine c'est sur son avancée dans la MSQ ?

Même sur son twitch secondaire les dernières vidéos c'est a4s :hap:

Stickerchat Stickerchat
MP
Niveau 25
02 septembre 2021 à 13:15:51

Le 02 septembre 2021 à 08:59:27 :
D'après certains, il avait tout annulé pour finir Heavensward tellement qu'il était excité et passionné par les MSQ :)

Depuis, il a passé sa vie sur wow sur sa seconde chaine, et il n'arrête pas de dire que WOW c'est redevenu super et que les devp de blizzard ont fait du super boulot. Traduction : il essaie de convaincre sa commu de son retour sur wow.

Un truc me dit qu'il risque de jamais finir Heavensward :)

https://youtu.be/daUXtuVKGTM?t=690

Il aimerait y jouer plus mais il veut le faire en live :)

Sinon ca a l'air intéressant dans ta tête t'as l'air de te faire pleins de films :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558822781-hqdefault-01.jpg

Stickerchat Stickerchat
MP
Niveau 25
02 septembre 2021 à 14:40:47

Le 02 septembre 2021 à 13:27:05 :
J'sais même pas pourquoi vous argumentez avec lui, regardez juste les topics de lui sur le 18-25 (enfin, ceux qui reste.)

Le mec fait un topic ou il se vaccine, et sur un autre compte, il fait de la propagande anti-vaccin.

Vous voulez vraiment convaincre ce golem ?

Histoire d'avoir une réaction de sa part et de continuer a rigoler :hap:

On a un clown de service autant en profiter khey

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
02 septembre 2021 à 15:32:55

Le 02 septembre 2021 à 14:40:47 :

Le 02 septembre 2021 à 13:27:05 :
J'sais même pas pourquoi vous argumentez avec lui, regardez juste les topics de lui sur le 18-25 (enfin, ceux qui reste.)

Le mec fait un topic ou il se vaccine, et sur un autre compte, il fait de la propagande anti-vaccin.

Vous voulez vraiment convaincre ce golem ?

Histoire d'avoir une réaction de sa part et de continuer a rigoler :hap:

On a un clown de service autant en profiter khey

Nan, il est pas drôle.
Il fait ça depuis 40 pages, il dit un truc dès qu'asmon joue pas à ff 14 en mode "vous avez vu il aime plus le jeu", on lui présente que des arguments comme quoi il dit de la merde, et il va juste répondre à un pélo qui a donné son avis sans source (pas de rediffusion, de tweet, de clip ou il dit kiffer le jeu) pour affirmer qu'il délaisse le jeu.

Puis y va repop dans 3j quand Asmon fera un live de WoW pendant 10h pour dire "vous avez vu ?"

Bref, une maladie de ce genre c'est pas drôle. :hap:
Le seul truc qui se défend c'est que ça évite d'influencer les 3-4 lecteurs de l'ombre comme quoi la "hype" est en déclin, car y'en a qui peuvent gober les conneries de cette sous-évolution.

LeSangDZ LeSangDZ
MP
Niveau 4
05 septembre 2021 à 21:08:13

Rich a down Ucob.

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
05 septembre 2021 à 21:08:43

Le groupe de rich à down ucob*

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 21:19:47

Ce que Nissa a dit :hap: il s'est complètement fait porter son prog. Le kill il a tout fait bien, il a claqué sur un tenstrike (c'était pas sa faute) mais ce serait mentir que de dire que son kill est légitime tellement il a joué avec des gens qui ont 12000 fois son niveau.

GG à lui cependant, vivement le prog d'Asmon sur un ulti :oui:

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
05 septembre 2021 à 21:54:45

Bah le truc c'est qu'on sais que si il y retourne solo. Sans les call, il risque d'avoir un peu de mal.
Parcontre il a admit lui même que niveau dps il avais dû vraiment faire le minimum. Mais que plus à l'aise ça devrai aller mieux.
Après bon ouais quand tu vois les noms dans le groupe... Bon hein xD
Mais on peu pas lui enlever qu'il a bien respecté les meca.

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 21:55:53

C'était a prévoir de toute façon et c'était annoncé depuis longtemps, ils vont rien faire d'eux même c'est juste ils vont se faire porter par leurs viewers à travers tout le jeu, ce qui est pas nécessairement une mauvaise chose en soi mais ça tue littéralement tout l'intérêt du jeu à mes yeux.

LeSangDZ LeSangDZ
MP
Niveau 4
05 septembre 2021 à 21:57:31

Ouais ils doivent divertir leur audience, les gens veulent pas les voir mourir pendant des heures.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 19.42€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment