CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asmondgold est entrain de transformer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
DSasu DSasu
MP
Niveau 17
06 septembre 2021 à 12:14:03

Le faire avec des joueurs expérimentés, pour moi c'est un carry dans ces conditions :
calls permanents / cacbot, genre tu fais même pas 50% des mécas en autonomie
OU faire 20% de DPS en moins sur le fight que ce que ta classe est censée faire
OU mourir plus de 2 fois sur le fight de ta propre faute (les manques de heal parce que l'autre mec a cherché à opti ses oGCD ça compte pas)

Si tu fais sans call et avec une petite mort pour greed ou une bêtise du genre, et que tu fais ta part pour les checks (ie sans prier que les 4 DPS soient des 95+ pour compenser), comme dit Trokoa y a pas de souci t'as clear.

Et comme dit Trokoa si tu le fais dans de bonnes conditions (pas celles ci-dessus) bah pas besoin de le faire avec un groupe de prog, sauf si tu veux dire "j'ai prog UCOB" et pas "j'ai clear UCOB". Et enfin le must du must de la difficulté : "j'ai prog blind min ilvl un Ulti de l'extension en cours", ça c'est 100 h à cracher du sang, pas de checks plus facile par le gear ou à cause des changement de potencies et rotas bas level, des mécas parfois bien pénibles à décortiquer sans guide, etc...

Message édité le 06 septembre 2021 à 12:14:40 par DSasu
Trokoa90 Trokoa90
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 12:23:11

Le 06 septembre 2021 à 11:46:40 :
Bah quand tout est déjà mapper grâce a la connaissance et qu'on a juste à te dire où mettre ta mitig (parfois pas requise car si tu gère bien en heal c'est dispensable ou si les tanks compense), ça fais la diff.

Tu prend le trio 1 et 2 de Bahamuth, si ta des tanks et heals qui connaissent pas et qui sont pas a l'aise avec le mapping, t'aura beaucoup de wipe de manque de heal, ce genre de chose.

Les calls en vrai osef, ya tjrs quelqu'un qui call, si derrière t'essaye de comprendre par toi même en écoutant le call quand même (ça on le saura jamais, sauf si tu fais 10 clears ucob et que sur le 11e le mec qui call est pas la, et tu reprog Naël, la ok t'es une grosse merde )

Ouais mais y a une différence entre faire les call Nael pour le groupe et dire "Rich tu vas ici puis là" ça je trouve que c'est du carry

Par contre le combat est mappé d'avance même avec que des débutants vu que les strats et les guides sont déjà tout fait il suffit de les suivre, c'est juste que les gens vont devoir prendre le temps d'assimiler en voyant la mécanique en vrai mais en réalité ils vont juste recopier ce qu'ils ont vu sur youtube

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
09 septembre 2021 à 20:04:13

Rich campbell est entrain de perdre tous ses viewers et sub.

Je ne comprends pas ces lives : il fait une quete toutes les heures et il passe son temps a parler de tout et de rien. Meme dans le tchat ca commence a lui gueuler dessus.

Je ne comprends pas pourquoi il fait ca. Au moins qu'il fasse d'autres activité intéressante. Deja qu'il a passer 16h pour clean un boss juste en ecoutant des consignes données par le chef de groupe...

Message édité le 09 septembre 2021 à 20:04:42 par loriginel
yawx yawx
MP
Niveau 48
10 septembre 2021 à 20:02:39

Le 09 septembre 2021 à 20:04:13 :
Rich campbell est entrain de perdre tous ses viewers et sub.

Je ne comprends pas ces lives : il fait une quete toutes les heures et il passe son temps a parler de tout et de rien. Meme dans le tchat ca commence a lui gueuler dessus.

Je ne comprends pas pourquoi il fait ca. Au moins qu'il fasse d'autres activité intéressante. Deja qu'il a passer 16h pour clean un boss juste en ecoutant des consignes données par le chef de groupe...

Pour le coup je suis plutôt d'accord, au début j'aimais bien mais ses lives deviennent juste chiant, j'ai arrété de suivre. Il passe les 3/4 du temps à parler de sa life et la msq avance à deux à l'heure. Il a du se rendre compte qu'il a trop rushé et qu'il va bientôt atteindre un mur en terme de contenu pour stream

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 64
10 septembre 2021 à 20:18:15

Le 10 septembre 2021 à 20:02:39 :

Le 09 septembre 2021 à 20:04:13 :
Rich campbell est entrain de perdre tous ses viewers et sub.

Je ne comprends pas ces lives : il fait une quete toutes les heures et il passe son temps a parler de tout et de rien. Meme dans le tchat ca commence a lui gueuler dessus.

Je ne comprends pas pourquoi il fait ca. Au moins qu'il fasse d'autres activité intéressante. Deja qu'il a passer 16h pour clean un boss juste en ecoutant des consignes données par le chef de groupe...

Pour le coup je suis plutôt d'accord, au début j'aimais bien mais ses lives deviennent juste chiant, j'ai arrété de suivre. Il passe les 3/4 du temps à parler de sa life et la msq avance à deux à l'heure. Il a du se rendre compte qu'il a trop rushé et qu'il va bientôt atteindre un mur en terme de contenu pour stream

Il devrait surtout un peu varié les jeux, le mec n'a joué qu'à ça ces 3 derniers mois, au bout d'un moment tu deviens fou de jouer toujours à la même chose quand bien même le jeu est très bon.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
10 septembre 2021 à 21:03:47

Le 10 septembre 2021 à 20:18:15 :

Le 10 septembre 2021 à 20:02:39 :

Le 09 septembre 2021 à 20:04:13 :
Rich campbell est entrain de perdre tous ses viewers et sub.

Je ne comprends pas ces lives : il fait une quete toutes les heures et il passe son temps a parler de tout et de rien. Meme dans le tchat ca commence a lui gueuler dessus.

Je ne comprends pas pourquoi il fait ca. Au moins qu'il fasse d'autres activité intéressante. Deja qu'il a passer 16h pour clean un boss juste en ecoutant des consignes données par le chef de groupe...

Pour le coup je suis plutôt d'accord, au début j'aimais bien mais ses lives deviennent juste chiant, j'ai arrété de suivre. Il passe les 3/4 du temps à parler de sa life et la msq avance à deux à l'heure. Il a du se rendre compte qu'il a trop rushé et qu'il va bientôt atteindre un mur en terme de contenu pour stream

Il devrait surtout un peu varié les jeux, le mec n'a joué qu'à ça ces 3 derniers mois, au bout d'un moment tu deviens fou de jouer toujours à la même chose quand bien même le jeu est très bon.

This, il est insupportable à lire une phrase puis parler à son chat et de sa life 5 minutes, pour stall il pouvait faire multijeux oui ce serait plus malin

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
10 septembre 2021 à 23:44:03

J'ai regardé si c'est pas moi qui avais posté avec Loriginel dans un excès de Colère, mais non https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631265041-1630432176-chatmirroirstretch.png

Il a enfin dit quelque chose d'intelligent, wtf https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631265041-1630432176-chatmirroirstretch.png

Edit : ah non, il a édité son message, à tout les coups c'est un modo qui a modifié son message https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631265041-1630432176-chatmirroirstretch.png

Message édité le 10 septembre 2021 à 23:44:37 par Maellyah3
TheGunBreaker TheGunBreaker
MP
Niveau 9
11 septembre 2021 à 18:16:13

Moi je regarde cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCLQLsO6iFBea5g2wb5SDvsg

Il compile les réactions de Rich dans les moments intéressants, ça permet d'éviter de se taper les 95% de osef total :noel:

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
12 septembre 2021 à 09:06:15

Asmongold a repris le stream et vient de finir Heavensward!

Il vient de rentrer dans Gyr Abania avec l'accueil habituel :noel:

J'invite quand même à regarder le début de la rediff ou la vidéo sur Asmongold TV sur youtube ou en gros il parle de ses problèmes et de pourquoi il a pris un mini-break.

TheGunBreaker TheGunBreaker
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 00:35:54

Rich qui pète un câble à défendre l'idée du rejoining pendant que le chat l'accuse de génocide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2021 à 00:55:55

Le 13 septembre 2021 à 00:35:54 :
Rich qui pète un câble à défendre l'idée du rejoining pendant que le chat l'accuse de génocide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je sais que j'ai dit du mal de lui un peu plus tôt, mais plus je le regarde et plus je l'apprécie. Lui et Asmon ont un côté étrangement "relatable", c'est vraiment cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2021 à 01:02:49

"I'm not gay but Urianger looks good in a dress" :rire:

Rich qui remet sa sexualité en question grâce à FF14 :hap:

TripleCast TripleCast
MP
Niveau 25
16 septembre 2021 à 01:14:35

Asmongold qui va rentrer en dépression

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 02:16:17

pk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 20:11:39

bide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
16 septembre 2021 à 21:03:55

Asmon qui est de retour sur WOW sur sa chaine principale :)

Tiens tiens qui avait raison ...

D'ailleurs, bizarrement, je me suis pris un ban sur le tchat en demandant pourquoi il est sur WOW et pas sur FF14 :)

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
17 septembre 2021 à 15:54:23

Il a jamais dit qu'il arrêterait de jouer à wow hein...
Puis bon il joue à FF à chaque fois qu'il stream.
Tu cherche à prouver un truc que même Asmongold ne fait pas.

Le mec veux juste profiter des 2 jeux et s'amuser. Et toi tu voudrai qu'il aime que l'un des deux xD
Tu sais un joueur ça a le droit d'aimer plusieurs jeux hein.

Message édité le 17 septembre 2021 à 15:55:57 par S_kyushu
Mohdee Mohdee
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 16:46:37

Mais pq ya toujours quelqu'un pour le feed https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631819935-chatbaaled.png

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
17 septembre 2021 à 23:11:14

Le 17 septembre 2021 à 15:54:23 :
Il a jamais dit qu'il arrêterait de jouer à wow hein...
Puis bon il joue à FF à chaque fois qu'il stream.
Tu cherche à prouver un truc que même Asmongold ne fait pas.

Le mec veux juste profiter des 2 jeux et s'amuser. Et toi tu voudrai qu'il aime que l'un des deux xD
Tu sais un joueur ça a le droit d'aimer plusieurs jeux hein.

Remonte en arrière, regarde pourquoi il s'est barré de WOW :)
Les développeurs lui ont chié dessus en disant qu'il était toxic, car il avait dit que le jeu était devenu de la daube et il avait trollé l'éditeur sur l'affaire ...

D'ailleurs, sur sa seconde chaine, quand il avait relancé wow, il avait mis "je me déteste". Et maintenant il te fait un live où le mec retrouve enfin sa nature. Tu le vois tellement plus épanouie, même dans la défaite. Tu sens qu'il n'est plus obligé de forcer lire les MSQ et à essayer de trouver un troll à faire sur l'histoire.

Sa pause lui a fait du bien et il a compris que voila, son jeu c'est WOW et basta.

BlueRedSky BlueRedSky
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 00:49:36

Le 17 septembre 2021 à 23:11:14 :

Le 17 septembre 2021 à 15:54:23 :
Il a jamais dit qu'il arrêterait de jouer à wow hein...
Puis bon il joue à FF à chaque fois qu'il stream.
Tu cherche à prouver un truc que même Asmongold ne fait pas.

Le mec veux juste profiter des 2 jeux et s'amuser. Et toi tu voudrai qu'il aime que l'un des deux xD
Tu sais un joueur ça a le droit d'aimer plusieurs jeux hein.

Remonte en arrière, regarde pourquoi il s'est barré de WOW :)
Les développeurs lui ont chié dessus en disant qu'il était toxic, car il avait dit que le jeu était devenu de la daube et il avait trollé l'éditeur sur l'affaire ...

D'ailleurs, sur sa seconde chaine, quand il avait relancé wow, il avait mis "je me déteste". Et maintenant il te fait un live où le mec retrouve enfin sa nature. Tu le vois tellement plus épanouie, même dans la défaite. Tu sens qu'il n'est plus obligé de forcer lire les MSQ et à essayer de trouver un troll à faire sur l'histoire.

Sa pause lui a fait du bien et il a compris que voila, son jeu c'est WOW et basta.

Je me demande à quoi tu ressemble IRL :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 18.31€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment