CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build FireCrest

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
31 janvier 2017 à 16:41:41

Yo les gars,

Juste je me disais, c'est quand même étrange que l'on ne parle pas beaucoup de ce set, combiné avec l'autorité tactique (3 pièces de chaque) c'est quand même totalement pété nan ?

Je commence à être pas mal Opti avec et c'est juste l'orgi, tu pose ta tourelle au zone d'extraction et en PvP sa tape sec ! A peine la tourelle est touché (Et elle a une résistance de fou) que déjà une autre est dispo.

Du coup, je suis le seul dessus ? Et si non, vous avez des conseils particulier pour ce set ?

Bisou

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
31 janvier 2017 à 17:03:46

Le 31 janvier 2017 à 16:41:41 levraicoon a écrit :
Yo les gars,

Juste je me disais, c'est quand même étrange que l'on ne parle pas beaucoup de ce set, combiné avec l'autorité tactique (3 pièces de chaque) c'est quand même totalement pété nan ?

Je commence à être pas mal Opti avec et c'est juste l'orgi, tu pose ta tourelle au zone d'extraction et en PvP sa tape sec ! A peine la tourelle est touché (Et elle a une résistance de fou) que déjà une autre est dispo.

Du coup, je suis le seul dessus ? Et si non, vous avez des conseils particulier pour ce set ?

Bisou

j'ai tenté le set barbecue, c'est pas mal. j'aimerais tester avec le MDR ca doit être propre

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
31 janvier 2017 à 17:17:19

Le 31 janvier 2017 à 17:03:46 dr_rush a écrit :

Yo les gars,

Bisou

j'ai tenté le set barbecue, c'est pas mal. j'aimerais tester avec le MDR ca doit être propre

Une raison particulière à l'association avec le MDR ?

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
31 janvier 2017 à 17:20:01

Le 31 janvier 2017 à 17:17:19 levraicoon a écrit :

Yo les gars,

Bisou

talent du mdr : x % de degats sur cible sous effets de status...

Message édité le 31 janvier 2017 à 17:20:21 par Dr_rush
levraicoon
levraicoon
Niveau 8
31 janvier 2017 à 17:21:22

Le 31 janvier 2017 à 17:20:01 dr_rush a écrit :

Yo les gars,

Bisou

Ah mais ouai ! Haha merci.

Il a une zone de drop particulière ? Il me semble pas en avoir en réserve, ça veux dire que je suis encore jamais tombé dessus.

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
31 janvier 2017 à 17:26:25

Le 31 janvier 2017 à 17:21:22 levraicoon a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 17:20:01 dr_rush a écrit :

Yo les gars,

Bisou

Ah mais ouai ! Haha merci.

Il a une zone de drop particulière ? Il me semble pas en avoir en réserve, ça veux dire que je suis encore jamais tombé dessus.

survie... si PC test sur le pts, déjà sans effets de status j'arrive à loger des balles a 200k alors +16% (sur le pts hein pas l'officiel, a priori ils veulent test de up les degats d'ou cette valeur elevée) j'imagine pas le carnage.

Avantage du mdr : dgt par balle, précision
inconveignent : FA coup par coup.

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
31 janvier 2017 à 17:43:52

Impec Rush merci de tes réponses, je fais farm ça ce soir.

Et petite question au passage, il y a t il encore des pompes opti ?

Parce que avec mon Firecrest je me retrouve souvent au CAC alors un petit Pompe je me dis que ça peut taper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 17:51:41

Ce combo de set et juste op pour le PvP et qui fait rager en plus je le prend souvent quand je suis solo conte un groupe de 4 rogue je les entend crier au micro fucking fire, ajoute a celui ci le urban mdr ou une bonne lvoa-c carnage assuré, tourelle feu plus grenade frag sinon c'est du kill facile même pas besoin de tiré une balle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 17:56:02

C'est un peu sans intérêt, non ? Si le but zak est de faire du kill facile je trouve ça un peu ridicule...

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
31 janvier 2017 à 17:58:24

Le 31 janvier 2017 à 17:56:02 Death_Kira a écrit :
C'est un peu sans intérêt, non ? Si le but zak est de faire du kill facile je trouve ça un peu ridicule...

Bah perso moi c'est juste que ce build m'amuse grave, et puis navré mais c'est surtout du build complémentaire, parce que si en face ta une team Op bah tu te fais casser la bouche.

Je me disais, je vais essayer d'utiliser tourelle flamme et bouboule flamme, tu coup t'es fragile mais si tu as du soutiens Heal avec ta team ça passe, et la c'est le carnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 18:02:15

Ca ne me choque pas. Rien ne me choque sur ce jeu.

Puis à la limite rien n'empêche de jouer autre chose et en cas de groupe de rogues au checkpoint tu les feed un peu et tu changes de set.

Tu peux nous mettre un screen de ton set l'auteur, histoire de voir comment tu répartis tes points ? 😉

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 18:04:59

Le 31 janvier 2017 à 17:51:41 zakivrogne a écrit :
c'est du kill facile même pas besoin de tiré une balle

Ouais c'est tellement bien dans un jeu de shoot de tuer sans tirer une balle... Tu dois te sentir si puissant lol
Non plus sérieusement, firecrest c'est un cancer en DZ... Pour moi on joue ça quand on ne sait pas viser, mais ce n'est que mon avis... Effectivement on peut pas nier qu'en team, c'est un set très puissant.

levraicoon, je te vois jamais co, hésite pas à envoyer une invit de temps en temps, je veux bien te parler tout ça en party si ça te dit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 18:05:18

Death_kira quand tu es face a 4 rogue et tu es solo tu va pas te défilé et pop dans un autre chekpoint juste pour pas mourir, donc pour du 1vs4 c'est légitime le kill facile :content:

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
31 janvier 2017 à 18:07:02

Le 31 janvier 2017 à 18:02:15 Satch77 a écrit :
Ca ne me choque pas. Rien ne me choque sur ce jeu.

Puis à la limite rien n'empêche de jouer autre chose et en cas de groupe de rogues au checkpoint tu les feed un peu et tu changes de set.

Tu peux nous mettre un screen de ton set l'auteur, histoire de voir comment tu répartis tes points ? 😉

Promis dès que je me sens bien opti grâce au conseil de Rush je vous balance un petit screen. Je fais essayer de choper le MDR, et farm un peu les incursions pour opti le Set.

Le point d'hésitation c'est l'organisation, combi ou full FireCrest. Parce que si je sacrifie le bonus 4 pièce de FireCrest je peux taper les bonus de l'autorité tactique pour la comp (ce que j'ai actuellement) mais vu le talent du MDR (10% sur cible a effet de statu) combiné au bonus 4 du FireCrest ça peut faire bouger des rognons.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 18:07:52

Mais franchement tu trouves ça normal Zak, qu'un joueur solo arrive a tuer 4 joueurs qui jouent bien en team?

Perso je trouve ça hallucinant qu'on puisse kill 4 mecs solo. Je parle bien sur de 4 mecs qui jouent bien ensemble, pas de 4 plow...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 18:09:21

Djezusb je me sent pas puissant juste moins con que les 4 rogue d'en face que j'ai feed pour qu'il passe manhunt, j'ai dit je le sort souvent en 1vs4 sinon mon build c'est un full nommé ultra optimisé excepté le gilet de barett j'ai un vigoureux a la place, jamais jouer du vert sauf sentinelle pour le pve

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
31 janvier 2017 à 18:09:57

Le 31 janvier 2017 à 18:04:59 dJeZuSb a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 17:51:41 zakivrogne a écrit :
c'est du kill facile même pas besoin de tiré une balle

Ouais c'est tellement bien dans un jeu de shoot de tuer sans tirer une balle... Tu dois te sentir si puissant lol
Non plus sérieusement, firecrest c'est un cancer en DZ... Pour moi on joue ça quand on ne sait pas viser, mais ce n'est que mon avis... Effectivement on peut pas nier qu'en team, c'est un set très puissant.

levraicoon, je te vois jamais co, hésite pas à envoyer une invit de temps en temps, je veux bien te parler tout ça en party si ça te dit :)

Oh dJeZuSb tu m'insulte presque la ! haha je sais viser quand même.

Je t'ai dis, je suis en mode Hors ligne, mais faut pas hésite a envoyer un Sagmé ! Je serais co ce soir normalement, si tu veux qu'on tape ensemble aucun soucis :)

Surtout que j'ai un peu repris grâce à toi ;) j'ai un build full jaune 55 % d'armure avec tes conseils. Dommage que maintenant tout va passer en Santé...

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
31 janvier 2017 à 18:11:28

Le 31 janvier 2017 à 18:07:52 dJeZuSb a écrit :
Mais franchement tu trouves ça normal Zak, qu'un joueur solo arrive a tuer 4 joueurs qui jouent bien en team?

Perso je trouve ça hallucinant qu'on puisse kill 4 mecs solo. Je parle bien sur de 4 mecs qui jouent bien ensemble, pas de 4 plow...

Les mecs qui perdent à 4 face à un seul FireCrest je suis désolé mais c'est d'office des Plow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 18:12:28

Je trouve pas ca normal aussi mais franchement la plupart des 1vs4 remporté c'est face a des plot comme tu dit pas synchro les mec rien il balance le heal tous en même temps deux même balise en même temps etc, 4 mec cohérent, organisé c'est pas évident a moins de jouer les traitre avec une flashbang+ ulti DPS dans le dos

vacuas
vacuas
Niveau 25
31 janvier 2017 à 18:13:24

En vrai les joueurs avec les tourelles vous faîtes down que les faibles, tu te recules de la tourelle du mec trois balles dans la tête et orv.

La vidéo du moment