CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build FireCrest

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 20:31:01

Tu sais la fierté, t'en a ou t'en a pas. Que ce soit dans les jeux vidéos ou autre part je vois pas ce que ça change. Et au cas ou tu aurais pas capté, le mec virtuel y'a quelqu'un qui est derrière sa manette, donc ouais quand je me rend compte que je suis entrain de détruire complètement l'experience de jeu d'un joueur, ben je culpabilise, et je suis pas fier de moi.

Et je joue peut être pas ma vie, mais quand je fais un truc j'ai envie de le faire bien. Donc ouais ça me fait chier quand je me fais buter par un mec qui sait pas jouer. Mais ça va je le vis bien hein, la preuve, les 2/3 voir les 3/4 des joueurs jouent comme toi, et pourtant je me suis pas encore jeté par la fenètre :hap:

Message édité le 31 janvier 2017 à 20:32:10 par dJeZuSb
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 20:32:39

Le 31 janvier 2017 à 20:28:58 gribouil16 a écrit :
Et tu me conseilles cb de puissance de comp ? Merci pour ta réponse

Environ 250.000 et tu met 4 mode de performance +4% dégât de la tourelle et ta tourelle fera environ 10.000 de dégât et 450000 de résistance pour une recharge toutes les 17-18 secondes à peu prés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 20:41:54

DjeZusb rage pas ^^ https://youtu.be/yIPAzKXJtwY

gribouil16
gribouil16
Niveau 8
31 janvier 2017 à 20:54:41

Merci anto6mikk

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 20:55:00

mdr rager de quoi? tu dois vider peut être un chargeur en 5 mn de vidéo, franchement c'est ridicule... D'ailleurs quand on te voit tirer on comprend pourquoi tu ne le fais pas souvent.

Bref, a bientôt en DZ champion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 21:00:44

Le 31 janvier 2017 à 20:55:00 dJeZuSb a écrit :
mdr rager de quoi? tu dois vider peut être un chargeur en 5 mn de vidéo, franchement c'est ridicule... D'ailleurs quand on te voit tirer on comprend pourquoi tu ne le fais pas souvent.

Bref, a bientôt en DZ champion.

C'est le principe d un build tactique en fait , utiliser ces compétences et pas l arme ...

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 21:10:56

Ben perso je pense que les comp devraient pas être capable de tuer toute seule. Parce que du coup c'est pas toi qui tue les joueurs c'est le jeu. En gros quand on joue contre toi on fait du PvE quoi.

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
31 janvier 2017 à 23:27:27

rolalalala le mélange de mauvaise fois/tête de lard qd même.

Dans un jeu il y a des tourelles, on se sert des tourelles. J'avoue c'est marrant. On appele ça du crowd control et ça dans les jeux type rpg on en a à la pelle.

SI (notez les majuscules) le jeu devait ressembler au désir des dev à la base, jamais vous ne vous seriez approchés si prêt des tourelles, ce sont NOUS les joueurs avec nos habitudes de merde à rush (merde c'est moi ça...) comme des sacs alors qu'on a des couvertures partout.

N'allez pas gueuler sur une mécanique de jeu qui vous rappele comment le jeu devrait être : un cover shooter...

Message édité le 31 janvier 2017 à 23:27:58 par Dr_rush
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
01 février 2017 à 10:50:18

J'ai pas de scrupule de joué Sentry pompeuse et autres build quand je joue en DZ s'est systématique fusil d'assaut et pompe de préférence SASG12 tactique m'en fiche de mes adversaires et de leurs sensibilités là DZ s'est du PvP point barre après si des joueurs ont des scrupules à fumé des joueurs y a le PvE :ok:

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
01 février 2017 à 10:52:28

Le 01 février 2017 à 10:50:18 Vladoom31 a écrit :
J'ai pas de scrupule de joué Sentry pompeuse et autres build quand je joue en DZ s'est systématique fusil d'assaut et pompe de préférence SASG12 tactique m'en fiche de mes adversaires et de leurs sensibilités là DZ s'est du PvP point barre après si des joueurs ont des scrupules à fumé des joueurs y a le PvE :ok:

grave, si des options sont données, à nous de les exploiter, si vraiment les flammes posent un problème il y a l'option mesure définitive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 10:57:33

Je partage assez votre avis. Vais me faire un build que je sortirai en cas de galère en solo chainkill.

vacuas
vacuas
Niveau 25
01 février 2017 à 11:12:34

Faut pas lui en vouloir de jouer tourelle dje, si c'est vraiment lui sur la vidéo on comprend pourquoi il utilise les compétences pour faire le taff plutôt que ses armes. :rire:

Message édité le 01 février 2017 à 11:12:43 par vacuas
levraicoon
levraicoon
Niveau 8
01 février 2017 à 11:34:29

Le 31 janvier 2017 à 21:10:56 dJeZuSb a écrit :
Ben perso je pense que les comp devraient pas être capable de tuer toute seule. Parce que du coup c'est pas toi qui tue les joueurs c'est le jeu. En gros quand on joue contre toi on fait du PvE quoi.

Je suis d'accord la dessus, surtout après avoir vu la vidéo, c'est pas forcement un gameplay qui m'attire, attendre sans cesse pour finalement ne faire qu'appuyer sur deux touches. Et j'admet que tomber sur 4 pelo stuff comme ça c'est surement injouable.

Mais pour revenir sur la vidéo, désolé mais faut vraiment être une bande de patate pas du tout coordonnés pour se faire coucher par un seul mec axé comp, même si il a les bouboule etc.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 12:00:01

Vlad je te parle de mécanisme de jeu qui sont entrain de tuer totalement le PvP du jeu. Je te parle pas de tuer des joueurs. J'ai aucun scrupule a tuer des joueurs lol

C'est ce que j'expliquais a levraicoon hier soir, mais en gros toi tu te casse le cul a faire des chasses à l'homme "réglo" sans partir en courrant tout le temps, sans squater des endroit style échèle checkpoint, ou la corde en face de l'extract. T'es dans la rue, dans un batiment tu te fight contre 8 ou 12 mecs, tu tiens 30 mn et là tu meurs par des bouliches ou tourelle d'un mec qui a pas tiré une seule balle... Je suis désolé mais perso moi ça me rend fou de voir ça.

Ok le jeu met a disposition, mais c'est pas pour ça qu'on a pas le droit de dire que c'est dégueulasse. Comment ça on peut tuer des gens sans même utiliser ses armes, vous trouvez ça normal? Donc voilà, c'est des techniques de retard noskill, après chacun est libre de les utiliser ou pas.

Le 01 février 2017 à 10:52:28 dr_rush a écrit :

grave, si des options sont données, à nous de les exploiter, si vraiment les flammes posent un problème il y a l'option mesure définitive

hhaha et c'est toi qui parlait de mauvaise foi xD

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
01 février 2017 à 12:09:28

Le 01 février 2017 à 12:00:01 dJeZuSb a écrit :

hhaha et c'est toi qui parlait de mauvaise foi xD

Je n'en ai aucune, voir un mec en DZ avec le méta actuelle, un type de build FC, voir même se baladant avec un canard sur la tête m'en fou. Il faut être cohérent si les équipement sont là, disponible, je ne vois aucune interdictions à ne pas les utiliser.

Que ce soit un senti pompe a l'ancienne, un tacticien sticky/sc, un firecrest option sauce barbecue... C'est le jeu.

Si on se propulsaient dans l'univers Mass effect tu peterais un cable avec les biotiques car ils peuvent te tuer sans tirer une prune, sur diablo 3 avec les compagnons, sur gta avec un lance patate... Ce n'est pas comme si ils avaient pas donné des options pour s'en sortir de ça : immunizer + mesure définitive.

Moi en dz c'est simple, je m'attend à tout et à rien, de toute façon je creverais. Puis pardon, mais vu comment tu le racontes, déjà GG d'avoir tenu 30 min :) il fallait un jour ou l'autre que tu tombes c'est une logique du jeu aussi.

Message édité le 01 février 2017 à 12:14:05 par Dr_rush
AreosFR
AreosFR
Niveau 12
01 février 2017 à 12:10:59

Le firecrest je l'utilise quand je sature un peu du prédateur et alpha. En général quand je rencontre des gars en firecrest je m'éloigne ( le gars va rester à côtés de sa tourelle évidemment ), je m'équipe de la flash et en général 20 secondes après il est en train de ramper par terre en me traitant de noob à cause de la flash......

Un truc que je ne comprends pas bien sur la vidéo... pourquoi entamer un combat (le 1er) en tirant le chargeur dans le nombril???? Perso quand je commence c'est direct dans la tête et déjà un gars de coucher (souvent).

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 12:19:18

La mesure def ne sert plus à rien, et de toute façon je joue un build jaune, donc quoi, je suis sensé laisser tomber le build que je construit depuis 2 mois, parce que les mecs en face jouent tous des tourelles et des bouliches? Super pour la diversité des build ça, bien vu !

En gros le jeu permet de spam des jaune, des bouliches et des tourelles, alors il faut le faire. Donc si on suit ton raisonnement, une team de 4 qui fait du multi groupe avec une autre team de 4 (le je le permet !) c'est aussi le jeu nan? Le jeu permet d'utiliser le glitch du canon scié, donc c'est le jeu aussi c'est ça?
Le jeu permet de squater à l'echelle checkpoint, c'est le jeu aussi de rester squater la haut avec 4 tourelles 4 bouliches, et d'attendre?

Si c'est a ce jeu là que tu aimes jouer, je serais ravis que tu m'explique ce qu'il y a d'amusant là dedans.

Message édité le 01 février 2017 à 12:21:47 par dJeZuSb
dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 12:21:15

Le 01 février 2017 à 12:10:59 Areosfr a écrit :
Un truc que je ne comprends pas bien sur la vidéo... pourquoi entamer un combat (le 1er) en tirant le chargeur dans le nombril???? Perso quand je commence c'est direct dans la tête et déjà un gars de coucher (souvent).

Tu poses sérieusement la question? Pas besoin de chercher très loin, le mec ne sait tout simplement pas viser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 12:29:15

Le 01 février 2017 à 12:21:15 dJeZuSb a écrit :

Le 01 février 2017 à 12:10:59 Areosfr a écrit :

Tu poses sérieusement la question? Pas besoin de chercher très loin, le mec ne sait tout simplement pas viser...

Lol je sais pas viser ^^ je t ai dit que je jouai alpha a la base et j ai toujours jouer dps depuis le debut du jeu , et si j engage dans le ventre c est juste pour passer rogue , j ai seulement 2700 d arme a feu avec ce build que je tire dan la tete ou dans le ventre je fais pas de degat , et djezsub je pense que tu peu deja revendre le jeu car la 1.6 niveau build compo sa va etre pire !!! Ya deja des video sur youtube de mecs qui tapent a 130k avec leurs mines ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 12:31:52

mec ta a peine 600 rogue a ton actif j en est 4x plus que toi donc t es remarque que je sais pas jouer ou chez pas quoi tu peu te les garder 😂😂

La vidéo du moment