CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build FireCrest

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 18:57:00

Ah, je m'en rappelle pas, mais c'est bien possible... On en croise de plus en plus !

C'est les mêmes que ceux qui montent en au de l'echelle au checkpoint et qui attendent juste que ça se passe...

Message édité le 31 janvier 2017 à 18:57:47 par dJeZuSb
vacuas
vacuas
Niveau 25
31 janvier 2017 à 19:01:08

ahah vous avez ça vous aussi sur ps4, sur xbox one on a que de ça des joueurs à l'échelle checkpoint dz02 avec des mines et des tourelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 19:09:31

Je joue alpha comme tout le monde a la base , mais j ai toujours ce build sur moi selon les situations ... Je vois pas où est le soucis , y a plein de set dispo autant tous les utiliser..

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 19:10:41

Ouais y'en a plein malheureusement...

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 19:15:36

Le 31 janvier 2017 à 19:09:31 Anto6mikk a écrit :
Je joue alpha comme tout le monde a la base , mais j ai toujours ce build sur moi selon les situations ... Je vois pas où est le soucis , y a plein de set dispo autant tous les utiliser..

Et non tout le monde ne joue pas en alpha à la base...
Le soucis c'est que ça casse totalement le jeu, mais après chacun voit midi à sa porte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 19:21:28

Et 4 mec qui spawkill à un checkpoint ou qui boostent leur roguekill sa casse pas le jeu ? Je sors ce set que dans certaines situations j ai dit...

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 19:23:38

Ben je vois pas en quoi 4 mecs qui spawn kill ça casse le jeu... Dans The Division, se fait spawn kill celui qui veut se faire spawn kill !
Au contraire, squater devant un checkpoint c'est pas donné à tout le monde, certainement pas a des mecs qui doivent se mettre en tourelle et bouliche pour tuer des gens.

Et ouais je vois bien le genre de situation dans lesquelles tu sors ce set... Quand tu te fais démonter ^^'

Message édité le 31 janvier 2017 à 19:26:51 par dJeZuSb
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 19:30:53

C'est pas mon délire de me faire spawkill donc boule tourelles c est la seule solution .. je joue qu en solo ou en matchmaking, à vous écouter faudrait se limiter à jouer scan valise ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 19:33:10

B ouais désolé j ai pas le sKill nécessaire pour gérer 4 mec en solo et je le assume ....

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 19:35:55

Ben oui c'est la seule solution quand on ne sait pas viser, au moins sur ça on est d'accord :hap:

Je dis pas qu'il faut jouer seulement scan et balise, même si je suis certain que le PvP serait beaucoup plus sympa si c'était le cas lol

Et pourquoi un type seul devrait être capable de démonter une team entière tout seul? D'ailleurs faut arrêter un peut de nous prendre pour des cons, quand une team squat un checkpoint, t'es rarement tout seul en face hein. Ça se remplit vite.

Message édité le 31 janvier 2017 à 19:38:55 par dJeZuSb
levraicoon
levraicoon
Niveau 8
31 janvier 2017 à 19:41:52

Bon ok les bros ! Vous m'avez totalement fait culpabiliser haha. [[sticker:p/1nua]]

Je vais finir de l'opti car j'aimerais bien avoir un Build terminé pour chaque Set.

Mais le vrai soucis c'est que mis à part full jaune, AB et Preda on peut jouer quoi en PvP pour garder un semblant de fun ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 19:44:23

On a pas la même vision du jeu .... y-a plein de competences , plein de set , plein de possibilités de ce stuff donc tout les moyens sont bons pour niques les autres ... si je veux un pvp équitable ou on a tous plus ou moins le même stuff je vais sur Destiny..

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 19:52:24

Un reclaimer (je parle bien de la 1.5) qui balance des soda ou des boites de conserve à toute la team, en fight c'est assez pratique.
Le senti reste un set largement jouable, avec un snip ou un pompe. C'est largement moins puissant qu'avant c'est clair mais ça reste un bon set.
Banshee, est aussi un set puissant, même si on en voit plus des masses.

Bref, ce ne sont que quelques exemples, mais ça nous fait déja 6 set jouable en PvP. Y'a pleins de trucs qui sont jouable. Mais évidemment, ce sera toujours moins puissant qu'un alpha qui glitch au canon scié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 20:03:33

Mdr de la fierté d avoir couché un mec dans un jeuxvideo 😂😂

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 janvier 2017 à 20:09:08

Oui la fierté, un concept que tu ne connais pas visiblement lol

luckydevil
luckydevil
Niveau 7
31 janvier 2017 à 20:13:37

Z'auriez pas une tourelle SVP ?

Mon Pop Corn n'est pas assez doré...

:ange:

gribouil16
gribouil16
Niveau 8
31 janvier 2017 à 20:18:32

Du coup je me demandais pour ce set c est mieux 4 pièces fire crest et 2 jaunes ou 3 fire crest 3 autorité tactique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 20:19:59

Non je joue pour me détendre apres le taf j en ai vraiment rien à faire de coucher un mec ou de me faire coucher car c'est qu un jeu... et encore moins d avoir de la fierté de tuer un mec virtuel lol c est la 1ère fois que j entends sa serieux...toi t à l air de jouer ta vie et c est la fin du monde si tu te fais tuer par une mine ou tourelle ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 20:22:49

Le 31 janvier 2017 à 20:18:32 gribouil16 a écrit :
Du coup je me demandais pour ce set c est mieux 4 pièces fire crest et 2 jaunes ou 3 fire crest 3 autorité tactique ?

3firecrest/3tactique ta tourelle fera plus mal et tu auras un meilleur heal

gribouil16
gribouil16
Niveau 8
31 janvier 2017 à 20:28:58

Et tu me conseilles cb de puissance de comp ? Merci pour ta réponse

La vidéo du moment