C'est comme le set pour les mines, no skill, facile et puissant. Mais c'est un mode de jeu comme un autre, cela peut etre interessant de le sortir de temps en temps.
prayforkameah
Niveau 7
14 février 2017 à 14:45:15
dites non a la facilité !!! chaques mines ou tourelles poses tuent une petite fee quelque part dans le monde ! sauvons les fees !!!
Pseudo supprimé14 février 2017 à 15:42:27
Tu en étais à combien niveau stats PrayForKameah ?
survivor6
Niveau 22
17 mars 2018 à 17:18:10
salut j'ai enfin la 6 éme piéce, je vais recalibrer... masque et genoux:: santé etaccél de comp sac: capacité munitions tout le reste en électro pour PVE uniquement (sauf accident en dz) ça vous semble correct ?
Kelundrum
Niveau 8
17 mars 2018 à 19:23:51
Le 17 mars 2018 à 17:18:10 survivor6 a écrit : salut j'ai enfin la 6 éme piéce, je vais recalibrer... masque et genoux:: santé etaccél de comp sac: capacité munitions tout le reste en électro pour PVE uniquement (sauf accident en dz) ça vous semble correct ?
c'est vrai que si je place bien ma tourelle, comme en plus elle revient avant la fin de la premiére c'est royal en pve dans les endroits relativement confinés ou nid du dragon: je la colle au fond à gauche (c'est notre spot en équipe) et ça crame tous les bots qui se pointent... je peux boire mon café tranquille !