Le 01 février 2017 à 13:33:21 dJeZuSb a écrit :
Sauf que tu comprends pas ce qu'on raconte depuis le début mec. D'une je t'ai pas dit de changer de stuff, je m'en fou de ce que tu fais de tes heures de jeu. Par contre faut assumer, c'est un stuff de faible voilà point barre, y'a même pas de débat là dessus. De deux, j'ai jamais eu de soucis avec un mec solo quand je suis en team, quelque soit son stuff.Ce que je reproche à la DZ, c'est qu'après 15 mn de fight, c'est rempli de ces merdes. Tu es dans un batiment y'a des tourelles partout, des bouliches qui arrivent de partout. En gros tu es tout le temps en feu, en sang, entrain de trébucher à cause des mines. On peut même plus jouer au jeu, c'est une horreur.
Non c'est pas un stuff de faible, le seul faible dans l'histoire c'es toi, a hurler de rage et de balancer ta vérité comme si c'était une vérité absolu sans débat et ba excuse moi mais non, il y a pas de "Point Barre" Adolfe, oui, c'est ton petit surnom maintenant !
Les mecs veulent jouer un set pété soit, c'est les devs qui doivent être remis en cause et pas eux qu'ils l'utilisent, t'aimes pas et ba t’arrêtes de traîner en DZ ou tu fais avec ! Depuis quand, on vient sur les forums imposer son avis et dire que les autres sont des merde, OH tu dois etre sacrément frustré IRL pour venir t'engrainer a ce point sur des sets', si t'es pas content tu les utilises ou alors tu joues l'élite et tu te tais ou alors, t’arrêtes la DZ et t'envoie un mail a Massive, mais stop de pleurer comme un bébé et parler d'honneur alors que tu sais même pas c'est quoi un débat.
Dans Honneur il y a aussi le fait d'etre humble et avoir de l'humilité, c'est pas ton cas.
Le 01 février 2017 à 14:28:50 franklin16 a écrit :
Sauf que tu comprends pas ce qu'on raconte depuis le début mec. D'une je t'ai pas dit de changer de stuff, je m'en fou de ce que tu fais de tes heures de jeu. Par contre faut assumer, c'est un stuff de faible voilà point barre, y'a même pas de débat là dessus. De deux, j'ai jamais eu de soucis avec un mec solo quand je suis en team, quelque soit son stuff.Ce que je reproche à la DZ, c'est qu'après 15 mn de fight, c'est rempli de ces merdes. Tu es dans un batiment y'a des tourelles partout, des bouliches qui arrivent de partout. En gros tu es tout le temps en feu, en sang, entrain de trébucher à cause des mines. On peut même plus jouer au jeu, c'est une horreur.
Non c'est pas un stuff de faible, le seul faible dans l'histoire c'es toi, a hurler de rage et de balancer ta vérité comme si c'était une vérité absolu sans débat et ba excuse moi mais non, il y a pas de "Point Barre" Adolfe, oui, c'est ton petit surnom maintenant !
Les mecs veulent jouer un set pété soit, c'est les devs qui doivent être remis en cause et pas eux qu'ils l'utilisent, t'aimes pas et ba t’arrêtes de traîner en DZ ou tu fais avec ! Depuis quand, on vient sur les forums imposer son avis et dire que les autres sont des merde, OH tu dois etre sacrément frustré IRL pour venir t'engrainer a ce point sur des sets', si t'es pas content tu les utilises ou alors tu joues l'élite et tu te tais ou alors, t’arrêtes la DZ et t'envoie un mail a Massive, mais stop de pleurer comme un bébé et parler d'honneur alors que tu sais même pas c'est quoi un débat.Dans Honneur il y a aussi le fait d'etre humble et avoir de l'humilité, c'est pas ton cas.
Ok merci pour ton intervention franky, t'as l'air de bien savoir ce que c'est qu'un débat toi.
Le 01 février 2017 à 13:57:55 dr_rush a écrit :
donc en gros de ce que je lis c'est "on a le droit de jouer le set qu'on veut" MAIS pas les tourelles ... xD tranquille ^^".Oh ps : pour le bug alpha, histoire de faire comprendre à ceux qu'il l'utilise que c'est "mal" (ou en soit juste le fait que ce soit disponible et non patché le rend légal -bah ouais, ils ont déjà mis des trucs à jour en urgence, donc j'en conclu que ce "bug" n'est pas urgent... donc utilisable au même titre que boubou abri, que le bug de l'abri mobile... ) certains "en mode plaisir coupable chut on le dit pas" se sont aussi mit à l'utiliser... pourquoi? parce se faire casser la bouche par une personne qui contourne le système mérite aussi de subir quelques morts humiliantes...
Perso, même si je n'ai que 13 rogues à mon actif sur plus de 500 heures de dz (pas de bol si je joue support/heal, j'arrive mme pas a descendre un lvl 32 sans taper deux chargeurs lol) j'irais plus gueuler sur une personne qui éventuellement exploite un bug évoqué ci-dessus qu'une personne jouant un set compétence tourelles... Pke le feu c'est une chose, là on ne parle même pas des electriques (qui elles sont pire ! car pas de masque ferro, pas d'up resistance etc, on se les prend cash dans la tronche.)
Ducoup j'en reviens à mon avis initial, SI les gens arretaient de rusher comme des malades et prennait le temps de voir, appréhender qui on à en face, c'est facilement contournable. On joue juste les tardos//cod à rusher comme des ânes et jouer plus à courte portée qu'a mi/longue portée... Malheureusement après des heures sur le pts, ce n'est pas prêt de changer ! :/
Qu'importe le build, les bug exploit nanana. Certains sont obligé à un moment donné de palier leur skill (moi par exemple je sais que je ne suis pas doué pour coller des têtes à la chaînes) et s'adaptent. Le plus con dans l'esprit est le changement d'avis radical d'une personne dès qu'elle à dans son groupe un mec qui joue comp/tourelle...
C'est tout a fait ca, le jeu a été détruit par sa propre communauté a rusher comme des lapins n'importe ou !
Donc maintenant, au lieu de pleurer, faudrait que les joueurs, se creusent les méninges et cherchent d'autres soluc au lieu de hurler de rage et que massive tout qu'on fait nerf, nerf et nerf derriere a en devenir n'importe quoi.
Le 01 février 2017 à 14:30:30 dJeZuSb a écrit :
Les mecs veulent jouer un set pété soit, c'est les devs qui doivent être remis en cause et pas eux qu'ils l'utilisent, t'aimes pas et ba t’arrêtes de traîner en DZ ou tu fais avec ! Depuis quand, on vient sur les forums imposer son avis et dire que les autres sont des merde, OH tu dois etre sacrément frustré IRL pour venir t'engrainer a ce point sur des sets', si t'es pas content tu les utilises ou alors tu joues l'élite et tu te tais ou alors, t’arrêtes la DZ et t'envoie un mail a Massive, mais stop de pleurer comme un bébé et parler d'honneur alors que tu sais même pas c'est quoi un débat.Dans Honneur il y a aussi le fait d'etre humble et avoir de l'humilité, c'est pas ton cas.
Ok merci pour ton intervention franky, t'as l'air de bien savoir ce que c'est qu'un débat toi.
Relis toi, tu verras qui est le plus honteux dans la converse
Ah hurler de rage ![]()
Le 01 février 2017 à 14:24:52 Anto6mikk a écrit :
Le 01 février 2017 à 14:22:55 Death_Kira a écrit :
Pardon petite fille on te dit petit mouton ça te vexe Oh pauvre enfant... c'est ça bye bye ;)😂😂😂
Mais ils sont fous ces jeunes de nos jours
![]()
Enfin tu as pas du suivre grand chose parce que désolé mais dJeZuSb précise bien que tout le monde joue comme il le souhaite, seulement qu'il faut avouer que c'est pas le set le plus demandeur de Skill et que, et cela est indéniable, à forte dose ça peut ruiner l'expérience de jeux, enfin ça on peut pas dire le contraire. Après il y a une manière de s'exprimer haha mais le fond on le saisit.
Et ouai, faut mettre de la resistance sur son equipement, et pas juste de "l'armure et des degats %armure"
Et les tourelles, un demi chargeur dedans ca tombe directe, surtout que la plus part du temps les gens les balancent loin devant, donc en reculant un minimum ca passe tout seul.
Quant aux mines, une balle suffit pour les exploser. "oh oui mais y en a plein" avant qu'elles s'éparpillent, il n'y en a qu'une seule.
Et pour ceux qui savent vraiment pas viser, station de soutien immunité ou le masque de ferro : pas de brulure, pas de choc électrique, pas de saignement
Mines et tourelle : 2 compétences "cheat" et pourtant 2 compétences qui se contrent de plein de manière différentes. Le soin, le radar, eux ne se contrent pas. (ou du moins pas encore avec l'arrivée de la midas en 1.6)
Je vois pas ou tu vois que j'hurle de rage mdr. C'est pas parce que j'écris un pavé que je suis entrain d'hurler derrière mon ordi...
Bref, j'ai donné des arguments moi pour en arriver a MA conclusion, oui car mon avis n'engage que moi. Toi tu débarques après 6 pages, tu dis non c'est pas un set de faible, tu me traite de nazzi puis tu m'attaque sur ma vie IRL. C'est bien le niveau zéro du débat ça.
Et tu enchaine par une citation d'il y a 3 pages en disant ouais exactement ce que je voulais dire... Ouais le cas typique du mec qui a rien a dire lol
Le 01 février 2017 à 14:27:02 dJeZuSb a écrit :
Dr_rush, je pense franchement tu te rends pas compte de ce que c'est. Si vous voulez voir du gameplay rogue sur console, je vous conseil d'aller voir Sky jouer sur twitch. Vous comprendrez rapidement ce que j'essaye d'expliquer ici...
Je sais pas, on a pourtant le même jeu. Peut être est-ce plus "hard" de s'en sortir à la manette je ne peux que te laisser le bénéfice du doute, cependant l'ayant déjà vécu, m'étant déjà fait cramé la nouille plus d'une fois j'ai aussi ragé. Mais je rage utile, je me remet en question, test le build en question et tente d'apprendre comment me démerder pour ne pas cuire comme un entrecote.
Je trouve ce set assez sympa, même sans le talent de fin (15% cible en feu) car ducoup, hormis un masque de férro le coup du "en feu" emmerde déjà bien assez.
Pour les bouboules comme j'ai exprimé je suis d'accord et pour avoir testé le pts et avoir vu au bas mot 4 joueurs lancer des boules quasi en même temps, manquait plus que les couleurs c'était un feu d'artifice.
Cependant elles existent, étaient bien jusqu'alors et maintenant que tout le monde à compris c'et la fête. Juste pour me marrer je veux bien voir avec les 230k de comp comment elles fonctionnent les bouboules.
Mais j'en reste à penser (dommage que mon anglais soit si horrible) qu'une suggestion pour changer la façon dont les boules agissent et que, comme expliqué plus haut, elles n'aient que pour mission de peter les compétences, serait plus que réaliste, logique voir necessaire... car actuellement contre un tacticien (et je le lis avec ce forum) y a pas grand chose à faire.
Si bien sûr qu'il y a des choses à faire... mais c'est vraiment pénible quand tout le monde utilise ça en même temps.. puis ton idée est pas mal, elles seraient au moins utiles
Ben le truc anti comp ça existe, c'est la sticky flash. seulement c'est chaud de flash 4 ou 8 joueurs en même temps.
Après qu'il y ait un truc qui fasse un peut de dégat c'est pas un soucis en soit. Mais dégat + saignement + tu trébuches + c'est toute les 8 sec x le nombre de joueurs qui utilisent
Je sais pas on voit vite que c'est n'importe quoi quand même.
J'avoue faire usage du set prédateur en plus des mines multiples et éclat que ce soit contre les mobs et joueurs j'ai pas de scrupule je trouve que ça ce marie bien avec prédateur ![]()
Le 01 février 2017 à 14:41:09 dJeZuSb a écrit :
Ben le truc anti comp ça existe, c'est la sticky flash. seulement c'est chaud de flash 4 ou 8 joueurs en même temps.Après qu'il y ait un truc qui fasse un peut de dégat c'est pas un soucis en soit. Mais dégat + saignement + tu trébuches + c'est toute les 8 sec x le nombre de joueurs qui utilisent
Je sais pas on voit vite que c'est n'importe quoi quand même.
Ouai mais la faut taper les joueurs, avec l'idée de Rush j'avais imaginer des boulishs qui tapent des comp, d'autre bouboule, la tourelle ou l'abri etc
Le 01 février 2017 à 14:35:14 Division197 a écrit :
Mines et tourelle : 2 compétences "cheat" et pourtant 2 compétences qui se contrent de plein de manière différentes. Le soin, le radar, eux ne se contrent pas. (ou du moins pas encore avec l'arrivée de la midas en 1.6)
Elles sont pas contrable mais le radar desolé c'est peut être la comp qui requiert le plus de skill pour être utiliser, si je tir pas il se passe rien hein... Et les deux ont été nerf de façon assez violente, on est passé de +90% de dgt crit avec des 30% de proba, on est entre 15 et 20 pour les deux maintenant...
Le 01 février 2017 à 14:49:06 levraicoon a écrit :
Ben le truc anti comp ça existe, c'est la sticky flash. seulement c'est chaud de flash 4 ou 8 joueurs en même temps.Après qu'il y ait un truc qui fasse un peut de dégat c'est pas un soucis en soit. Mais dégat + saignement + tu trébuches + c'est toute les 8 sec x le nombre de joueurs qui utilisent
Je sais pas on voit vite que c'est n'importe quoi quand même.Ouai mais la faut taper les joueurs, avec l'idée de Rush j'avais imaginer des boulishs qui tapent des comp, d'autre bouboule, la tourelle ou l'abri etc
c'est ça, que le dégat joueur ne soit que "illusoire" genre comme une grenade iem de forte capacité mais téléguidée, Après si le feu a sa capacité alors qu'on peut balancer des grenades incendiaires, je ne verrais pas pkoi on aurait pas un build qui agissent comme les chasseurs en survie.
je l'ai proposé sur le forum ubi ... avec mon anglais de merde lol http://forums.ubi.com/showthread.php/1562350-change-utily-of-Mine-seeker?p=12233445#post12233445
Ou alors un set 'firemen of NYC" et hop plus de probleme de feu ![]()
Le 01 février 2017 à 14:57:59 dr_rush a écrit :
Le 01 février 2017 à 14:49:06 levraicoon a écrit :
Je sais pas on voit vite que c'est n'importe quoi quand même.Ouai mais la faut taper les joueurs, avec l'idée de Rush j'avais imaginer des boulishs qui tapent des comp, d'autre bouboule, la tourelle ou l'abri etc
c'est ça, que le dégat joueur ne soit que "illusoire" genre comme une grenade iem de forte capacité mais téléguidée, Après si le feu a sa capacité alors qu'on peut balancer des grenades incendiaires, je ne verrais pas pkoi on aurait pas un build qui agissent comme les chasseurs en survie.
je l'ai proposé sur le forum ubi ... avec mon anglais de merde lol http://forums.ubi.com/showthread.php/1562350-change-utily-of-Mine-seeker?p=12233445#post12233445
Bonne initiative
Mais bon, l'espoir fait vivre...
C'est cool d'avoir poster ça, t'as eu une réponse je sais pas si tu as vu..
Pour te répondre sur la question du pad Dr_Rush, avec une manette les déplacements sont moins rapides, comme la visée.
Viser la tête et s'y maintenir est moins facile avec qu'à la souris.
Même avec un réglage de sensibilité à la manette de 95% j'en bave face à des rogues bien mobiles.
Pour le pve pas de souci, mais en pvp tu mets clairement plus de balles dans le corps que dans la tronche selon l'arme que tu utilises. Bon après j'ai tout de même couché 42 ou 43 rogues, sans pour autant faire beaucoup de pvp donc en s'en sort quand même. Mais parfois je regrette mes sessions dz sur Xbox 😉