CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build FireCrest

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 12:36:25

Et non Anto6mik, tu ne sais clairement pas viser, vu le temps que tu mets a coucher un mec qui est au zero de vital après avoir reçu 12 fois tes mines, qui rappelons le quand même reviennent toute les 8 seconde... Et les 2700 d'arme a feu sont pas une excuse.

vacuas
vacuas
Niveau 25
01 février 2017 à 12:37:07

Beh anto on dirait pas que tu joues DPS car quand on voit tes tirs c'est chaud, même après avoir engagé tu continues à tirer dans le ventre. ^^

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 12:40:44

Le 01 février 2017 à 12:31:52 Anto6mikk a écrit :
mec ta a peine 600 rogue a ton actif j en est 4x plus que toi donc t es remarque que je sais pas jouer ou chez pas quoi tu peu te les garder 😂😂

Ben c'est clair qu'en jouant full bouliche tourelle, gros mérite GG ;)

Et je n'ai jamais dit que j'étais un dieu du jeu, je dis plutôt le contraire d'habitude. Je suis un joueur "moyen +" je dirais. Mais je suis prêt a te prendre en 1v1 pour te montrer que toi par contre, tu es bien mauvais.

Message édité le 01 février 2017 à 12:41:14 par dJeZuSb
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 12:40:49

Le 01 février 2017 à 12:37:07 vacuas a écrit :
Beh anto on dirait pas que tu joues DPS car quand on voit tes tirs c'est chaud, même après avoir engagé tu continues à tirer dans le ventre. ^^

En dps je joue au tir au jugé donc je vise pas la tete mais le corp, et je m en suis tjr tres bien sorti .... Le tir a la hanche sa veu dire ce que sa veu dire ...

vacuas
vacuas
Niveau 25
01 février 2017 à 12:45:11

Le tir à la hanche ne veut pas dire viser le ventre tu sais?
Le tir à la hanche est un tir au jugé le but n'étant pas de viser le ventre mais de tirer dans le corps du joueur ou dans sa tête sans utiliser ton viseur.

Message édité le 01 février 2017 à 12:45:26 par vacuas
dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 12:48:25

" Le tir a la hanche sa veu dire ce que sa veu dire"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Ah non là c'est bon j'arrête de me fatiguer avec toi, c'est peine perdue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 12:49:40

En tous cas 1000h de jeu pour 600rogue tué sa craint.... Et vacuas je sais bien qu il fau pas viser les hanches 😂 Je dit juste que je cherche pas a viser la tete mais le corp...

vacuas
vacuas
Niveau 25
01 février 2017 à 12:53:08

Beh alors ne vient pas dire que le tir à la hanche veut dire ce que ça veut dire, car globalement dans cette phrase tu fais comprendre c'est un tir pou viser le ventre et non la tête alors que c'est faux ça veut juste dire tirer sans utiliser ton viseur.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 12:53:12

Le 01 février 2017 à 12:49:40 Anto6mikk a écrit :
En tous cas 1000h de jeu pour 600rogue tué sa craint.... Et vacuas je sais bien qu il fau pas viser les hanches 😂 Je dit juste que je cherche pas a viser la tete mais le corp...

Comme dit plus haut, je me suis jamais considéré comme étant un bon joueur ! Par contre je m'abaisse pas a utiliser des trucs de noob. Et la chasse au rogue très peut pour moi... Courir après des gens non merci, j'ai pas acheté running simulator.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 12:59:29

Putain t'as doublé en quoi 2 semaines dje :O bravo sérieux... et anto t'es bien rigolo avec tes stats mais je te rappelle qu'il t'a couché quand t'étais rogue avec tes potes donc lol quoi.... j'ai même pas 200 rogues à mon actif et je joue depuis 30j, ça veut dire que je suis une merde ? Mdr quoi pas tout le monde à passer son temps de jeu à chasser des rogues ou n'a pas commencé le pvp direct... donc soit moins be-bête dans tes insinuations...

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 13:03:57

Oui j'ai fait autant de rogue kill en 2 semaine, que j'en avais fait depuis le début du jeu lol Comme quoi c'est vraiment fiable ces chiffres ^^'

vacuas
vacuas
Niveau 25
01 février 2017 à 13:05:20

Faut pas se baser sur les KILLS mais sur le ratio, et on voit très clairement que anto n'est pas crédible d'un côté 10 de ratio et de l'autre 1.8, on connait tous l'ancienne technique pour up son ratio à mettre au sol son pote et de le relever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:06:09

C'est où que tu vois le ration vacuas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:11:40

Non rien c'est bon j'ai saisi lol

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 13:12:57

D'ailleurs tu me demandais pourquoi je disais que tu jouais full bouliche tourelle?
SKILL KILLS PER HOUR
10.5
En gros 1/4 de tes kill depuis le début du jeu sont fait avec une compétence, donc tu devais jouer sticky a l'époque, tu a switché sur bouliche tourelle. C'est bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:13:44

Ba oui insinue que je booste ! 😂😂 de mieu en mieu ce forum !

chrisheb
chrisheb
Niveau 7
01 février 2017 à 13:22:21

Vous êtes vraiment en train de vous engrainés car le mec joue tourelle/mine ou il y a des antécédents entre vous ? On est pas sensé utilisé les builds que l'on veux, ya des règles précises a suivre ?
Punaise mais demain si je peux utilisé ce builds pour pourrir tous les FDP qui te pourrissent en DZ, je signe lol (bon ok je vais jamais en DZ).
Après moi je tourne sur 3 alpha/3Fire avec tourelle et station de soin pour moi ça fait le taf pour farmer en PVE

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 13:26:15

Nan y'a pas de règle précise, et c'est bien dommage...
Bref je dis pas qu'on a pas le droit d'utiliser ces builds, les gens font ce qu'ils veulent. Je dis juste que c'est un stuff pour les gens qui ne savent pas viser avec une arme, et que ça pourri le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:26:37

Et ouais j ai deja jouer sticky a la 1.3 et alors ?! Tout comme je jouai sentinelle au debut , cogneur/senti par la suite , senti pompes , foi du chasseur/senti , alphabridge ...Le jeu offre plein de possibilités je les utilise , et je changerai surement pas ma facon de jouer pour quelques gars qui ragent de se faire buter par des bouliches toutes faciles a esquiver ou a peter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:32:25

Ah ouais le petit mouton quoi :O

La vidéo du moment