CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build FireCrest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:32:59

Le 01 février 2017 à 13:22:21 chrisheb a écrit :
Vous êtes vraiment en train de vous engrainés car le mec joue tourelle/mine ou il y a des antécédents entre vous ? On est pas sensé utilisé les builds que l'on veux, ya des règles précises a suivre ?
Punaise mais demain si je peux utilisé ce builds pour pourrir tous les FDP qui te pourrissent en DZ, je signe lol (bon ok je vais jamais en DZ).
Après moi je tourne sur 3 alpha/3Fire avec tourelle et station de soin pour moi ça fait le taf pour farmer en PVE

Pas d antécédent entre nous , c'est juste qu il déteste ce build...

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 13:33:21

Sauf que tu comprends pas ce qu'on raconte depuis le début mec. D'une je t'ai pas dit de changer de stuff, je m'en fou de ce que tu fais de tes heures de jeu. Par contre faut assumer, c'est un stuff de faible voilà point barre, y'a même pas de débat là dessus. De deux, j'ai jamais eu de soucis avec un mec solo quand je suis en team, quelque soit son stuff.

Ce que je reproche à la DZ, c'est qu'après 15 mn de fight, c'est rempli de ces merdes. Tu es dans un batiment y'a des tourelles partout, des bouliches qui arrivent de partout. En gros tu es tout le temps en feu, en sang, entrain de trébucher à cause des mines. On peut même plus jouer au jeu, c'est une horreur.

Message édité le 01 février 2017 à 13:34:12 par dJeZuSb
chrisheb
chrisheb
Niveau 7
01 février 2017 à 13:37:41

Après, ce n'est que mon avis, je ne juge personne mais le principal c'est que chacun prenne du plaisir avec son build et son jeu (si demain je trouve un build de salopard qui m’éclate je ferais comme 99% des casuals (dont je fais partis) j’hésiterais pas a l'utilisé sans tenir compte de l'avis des tireurs d’élites car cela reste un jeu (de plus un RPG et pas un FPS). D'ailleurs un lance grenade pour les joueur solo en Dz c pas possible SVP [[sticker:p/1lmb]] (voir un mortier)

Message édité le 01 février 2017 à 13:41:53 par chrisheb
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:40:14

Le 01 février 2017 à 13:32:25 Death_Kira a écrit :
Ah ouais le petit mouton quoi :O

Qu est ce qui t arrive ? Donc si on suit ton raisonnement tourelle boules ce est pour les noobs mais si on joue les sets les plus utilisé on est un mouton ? Donc faut se forcer à jouer étoile solitaire pour faire plaisir aux autres et se faire démonter ?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
01 février 2017 à 13:40:37

Déjà que Massive veut pas que je déboule dans la DZ avec mes blindé de world of tank pour vous broyer alors le lance patate aucune chance ☺

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 13:44:27

Le 01 février 2017 à 13:26:37 Anto6mikk a écrit :
Et ouais j ai deja jouer sticky a la 1.3 et alors ?! Tout comme je jouai sentinelle au debut , cogneur/senti par la suite , senti pompes , foi du chasseur/senti , alphabridge ...Le jeu offre plein de possibilités je les utilise.

Le jeu offre pleins de possibilites mais toi bizarrement tu utilises a chaque foi le build le plus cracké.

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
01 février 2017 à 13:55:39

Cette sensation... d'avoir l'impression que j'aurais mieux fais de ne jamais ouvrir ce topic haha

[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:57:10

Voilà c'est ça que je voulais dire... que tu suis "la mode". Donc ton qu'est-ce qui t'arrive tu le dis à qui tu veux mais pas à moi tu piges ? Je suis pas ta collègue

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
01 février 2017 à 13:57:55

donc en gros de ce que je lis c'est "on a le droit de jouer le set qu'on veut" MAIS pas les tourelles ... xD tranquille ^^".

Oh ps : pour le bug alpha, histoire de faire comprendre à ceux qu'il l'utilise que c'est "mal" (ou en soit juste le fait que ce soit disponible et non patché le rend légal -bah ouais, ils ont déjà mis des trucs à jour en urgence, donc j'en conclu que ce "bug" n'est pas urgent... donc utilisable au même titre que boubou abri, que le bug de l'abri mobile... ) certains "en mode plaisir coupable chut on le dit pas" se sont aussi mit à l'utiliser... pourquoi? parce se faire casser la bouche par une personne qui contourne le système mérite aussi de subir quelques morts humiliantes...

Perso, même si je n'ai que 13 rogues à mon actif sur plus de 500 heures de dz (pas de bol si je joue support/heal, j'arrive mme pas a descendre un lvl 32 sans taper deux chargeurs lol) j'irais plus gueuler sur une personne qui éventuellement exploite un bug évoqué ci-dessus qu'une personne jouant un set compétence tourelles... Pke le feu c'est une chose, là on ne parle même pas des electriques (qui elles sont pire ! car pas de masque ferro, pas d'up resistance etc, on se les prend cash dans la tronche.)

Ducoup j'en reviens à mon avis initial, SI les gens arretaient de rusher comme des malades et prennait le temps de voir, appréhender qui on à en face, c'est facilement contournable. On joue juste les tardos//cod à rusher comme des ânes et jouer plus à courte portée qu'a mi/longue portée... Malheureusement après des heures sur le pts, ce n'est pas prêt de changer ! :/

Qu'importe le build, les bug exploit nanana. Certains sont obligé à un moment donné de palier leur skill (moi par exemple je sais que je ne suis pas doué pour coller des têtes à la chaînes) et s'adaptent. Le plus con dans l'esprit est le changement d'avis radical d'une personne dès qu'elle à dans son groupe un mec qui joue comp/tourelle...

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
01 février 2017 à 14:01:29

Le 01 février 2017 à 13:57:55 dr_rush a écrit :
donc en gros de ce que je lis c'est "on a le droit de jouer le set qu'on veut" MAIS pas les tourelles ... xD tranquille ^^".

Non la Rush tu joue la mauvaise foi, je ne pense pas que c'est ce qui a été dit. C'est une fatalité de toute façon, les gens jouent comme ils le souhaitent, mais je pense aussi que les joueurs investit on le droit de se plaindre car cela (a dose excessive) nuit à la leurs expériences de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 14:02:47

En même temps quand tu croises 4 mecs qui te tirent dessus et qui envoient la tourelle, je suis désolée mais t'as pas le temps d'aller te "cacher" et de réfléchir sinon t'es mort...

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
01 février 2017 à 14:05:15

Le 01 février 2017 à 14:01:29 levraicoon a écrit :

Non la Rush tu joue la mauvaise foi, je ne pense pas que c'est ce qui a été dit. C'est une fatalité de toute façon, les gens jouent comme ils le souhaitent, mais je pense aussi que les joueurs investit on le droit de se plaindre car cela (a dose excessive) nuit à la leurs expériences de jeux.

Bon un peu alors ^^".

Enfin c'est ce que je comprend en lisant les post précédent.

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
01 février 2017 à 14:06:42

Le 01 février 2017 à 14:05:15 dr_rush a écrit :

Bon un peu alors ^^".

Je suis certain que tu comprends ce qu'ils veulent dire, tout comme eux te comprennent. C'est juste que la c'est partit en débat totalement stérile, ou tout le monde fait semblant de ne pas se comprendre. Personnellement je comprend les deux points de vue.

Et j'ai beaucoup utilisé le mot "comprendre" haha

Message édité le 01 février 2017 à 14:07:10 par levraicoon
Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
01 février 2017 à 14:13:37

Le 01 février 2017 à 14:06:42 levraicoon a écrit :

Le 01 février 2017 à 14:05:15 dr_rush a écrit :

Bon un peu alors ^^".

Je suis certain que tu comprends ce qu'ils veulent dire, tout comme eux te comprennent. C'est juste que la c'est partit en débat totalement stérile, ou tout le monde fait semblant de ne pas se comprendre. Personnellement je comprend les deux points de vue.

Et j'ai beaucoup utilisé le mot "comprendre" haha

je te comprend ^^"...

perso j'ai bien compris ce qu'ils disent cependant faut s'adapter. C'est certain que les boules sont chiantes (c'est un peu leur principe), que les tourelles sont chiantes (c'est aussi le principe, prendre le focus du joueur/mob en face) mais de là à dire que ceux qui les utilisent sont des retard, j'avoue ne pas comprendre (tiens moi aussi je l'utilise).

Tiens une proposition utile à faire à massive.

Comme il n'y aucun set ni techique (hormis tirer dedans) contre les compétences, pourquoi ne pas réhab les boules en snifeuse à compétences, capable de détruire un abris intelligent ou une tourelle sans forcément faire de dégats aux joueurs (si éventuellement un dégat de zone minime, mais pas comme maintenant) cela serait sympa non ? avec un cooldown fixe de 30 sec (tout comme les autres comp)

Message édité le 01 février 2017 à 14:15:20 par Dr_rush
levraicoon
levraicoon
Niveau 8
01 février 2017 à 14:16:49

je te comprend ^^"...

perso j'ai bien compris ce qu'ils disent cependant faut s'adapter. C'est certain que les boules sont chiantes (c'est un peu leur principe), que les tourelles sont chiantes (c'est aussi le principe, prendre le focus du joueur/mob en face) mais de là à dire que ceux qui les utilisent sont des retard, j'avoue ne pas comprendre (tiens moi aussi je l'utilise).

Tiens une proposition utile à faire à massive.

Comme il n'y aucun set ni techique (hormis tirer dedans) contre les compétences, pourquoi ne pas réhab les boules en snifeuse à compétences, capable de détruire un abris intelligent ou une tourelle sans forcément faire de dégats aux joueurs (si éventuellement un dégat de zone minime, mais pas comme maintenant) cela serait sympa non ? avec un cooldown fice de 30 sec (tout comme les autres comp)

Je suis d'accord, des tords des deux cotés, c'est juste que ça devenait un peu géguerre la et je trouve ça dommage.

Par contre pour ton idée c'est vraiment pas con, une comp anti comp ce sera pas mal, et... logique en fait haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 14:21:01

Le 01 février 2017 à 13:57:10 Death_Kira a écrit :
Voilà c'est ça que je voulais dire... que tu suis "la mode". Donc ton qu'est-ce qui t'arrive tu le dis à qui tu veux mais pas à moi tu piges ? Je suis pas ta collègue

B ouais t es pas ma collègue donc ton " ptit mouton " tu te le gardes , je te rappeles qu'à la base je suis juste venu donner mon avis à l auteur du post et c'est vous qui êtes venus embrouiller ... allez tchao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 14:22:55

Pardon petite fille on te dit petit mouton ça te vexe Oh pauvre enfant... c'est ça bye bye ;)

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
01 février 2017 à 14:24:47

Le 01 février 2017 à 14:21:01 Anto6mikk a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:57:10 Death_Kira a écrit :

B ouais t es pas ma collègue donc ton " ptit mouton " tu te le gardes , je te rappeles qu'à la base je suis juste venu donner mon avis à l auteur du post et c'est vous qui êtes venus embrouiller ... allez tchao

Le 01 février 2017 à 14:22:55 Death_Kira a écrit :
Pardon petite fille on te dit petit mouton ça te vexe Oh pauvre enfant... c'est ça bye bye ;)

Vous êtes sérieux les gars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 14:24:52

Le 01 février 2017 à 14:22:55 Death_Kira a écrit :

😂😂😂

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
01 février 2017 à 14:27:02

Ben déja, si ils enlenvaient la possibilité de spammer ces trucs. Les boules reviennent en moins de 8 sec pour quelqu'un qui a beaucoup de comp. Et les tourelles feu ont 450k de PV donc difficile a péter, et reviennent plus vite qu'elles durent.

Les tourelles elec sont moins chiante car pétable en un demi chargeur, et le temps ou tu es imobile a quand même été bien réduit.

Dr_rush, je pense franchement tu te rends pas compte de ce que c'est. Si vous voulez voir du gameplay rogue sur console, je vous conseil d'aller voir Sky jouer sur twitch. Vous comprendrez rapidement ce que j'essaye d'expliquer ici...

Pour le glitch du canon scié, ils l'ont enlevé sur le PTS, donc oui c'est un problème qu'ils veulent régler. Maintenant tu penses franchement qu'en ce moment, ils pensent a ce qui se passe sur le jeu? Ils sont focus sur ce PTS qui part un peut en c***** donc voilà, le bug sera là jusqu'a la 1.6.

La vidéo du moment