donc en gros de ce que je lis c'est "on a le droit de jouer le set qu'on veut" MAIS pas les tourelles ... xD tranquille ^^".
Oh ps : pour le bug alpha, histoire de faire comprendre à ceux qu'il l'utilise que c'est "mal" (ou en soit juste le fait que ce soit disponible et non patché le rend légal -bah ouais, ils ont déjà mis des trucs à jour en urgence, donc j'en conclu que ce "bug" n'est pas urgent... donc utilisable au même titre que boubou abri, que le bug de l'abri mobile... ) certains "en mode plaisir coupable chut on le dit pas" se sont aussi mit à l'utiliser... pourquoi? parce se faire casser la bouche par une personne qui contourne le système mérite aussi de subir quelques morts humiliantes...
Perso, même si je n'ai que 13 rogues à mon actif sur plus de 500 heures de dz (pas de bol si je joue support/heal, j'arrive mme pas a descendre un lvl 32 sans taper deux chargeurs lol) j'irais plus gueuler sur une personne qui éventuellement exploite un bug évoqué ci-dessus qu'une personne jouant un set compétence tourelles... Pke le feu c'est une chose, là on ne parle même pas des electriques (qui elles sont pire ! car pas de masque ferro, pas d'up resistance etc, on se les prend cash dans la tronche.)
Ducoup j'en reviens à mon avis initial, SI les gens arretaient de rusher comme des malades et prennait le temps de voir, appréhender qui on à en face, c'est facilement contournable. On joue juste les tardos//cod à rusher comme des ânes et jouer plus à courte portée qu'a mi/longue portée... Malheureusement après des heures sur le pts, ce n'est pas prêt de changer ! :/
Qu'importe le build, les bug exploit nanana. Certains sont obligé à un moment donné de palier leur skill (moi par exemple je sais que je ne suis pas doué pour coller des têtes à la chaînes) et s'adaptent. Le plus con dans l'esprit est le changement d'avis radical d'une personne dès qu'elle à dans son groupe un mec qui joue comp/tourelle...