CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

hax92
hax92
Niveau 10
18 juillet 2016 à 14:25:36

Le 18 juillet 2016 à 13:57:46 Scheatt a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 17:32:06 hax92 a écrit :
Ouais soin en stiky avec overdose et radar à critique,

Ah ouai ? Justement je me disais qu'être spé compétence, le mieux c'était de pouvoir balancer ses compétences dès qu'elles étaient disponibles. Si je suis équipé du soin et que mes équipiers sont déjà full vie (ou 2 barres), ça fait une compétence en stand by.

Bah en fait je joue principalement overdose pour soigner erreur les collègues correctement, je suis souvent en retrait par rapport à eux et des que je vois qu'ils sont en galère je les heal. Quand ils ont bien l'habitude ils peuvent même se passer de mettre eux même des petits soins ce qui libère une compétence en plus pour eux. Et parfois en dz je mets le défibrillateur pour réanimer à distance si je vois que la team fonce trop et que je peux pas trop me rapprocher (syndrome du random un peu gogol. ... "niahhhhh mob Copain,!!")

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
18 juillet 2016 à 14:52:31

Salut à tous en vu d'un stuff dps je voudrais votre avis sur le torse Pour un 5 cogneur plus torse imprudent
Je veut savoir si les 10% de dégât reçu se font vraiment ressentir en PVE ? Pour le PVP ces énorme mais les dégâts des pnj me font peur ^^

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
18 juillet 2016 à 15:11:27

Pour le PVE le torse imprudent est sympa à conditions de la jouer safe...
Après je préfère et de loin les gants sauvage au torse imprudent.
Ce n'est que mon avis...

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
18 juillet 2016 à 15:32:31

Oui actuellement je joue avec les sauvage mais comme la proba et cape a 60 % il sont vite useless en sachant que je suis à 31% plus la proba du scan je les ateint sans les gants pour sa je veux augmenter mais dégât brut de l'arme ma mp5 en 13k6 et mon pompe a 127k de dégât grâce à imprudent :0

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
18 juillet 2016 à 15:39:05

Le 18 juillet 2016 à 14:25:36 hax92 a écrit :

Ah ouai ? Justement je me disais qu'être spé compétence, le mieux c'était de pouvoir balancer ses compétences dès qu'elles étaient disponibles. Si je suis équipé du soin et que mes équipiers sont déjà full vie (ou 2 barres), ça fait une compétence en stand by.

Bah en fait je joue principalement overdose pour soigner erreur les collègues correctement, je suis souvent en retrait par rapport à eux et des que je vois qu'ils sont en galère je les heal. Quand ils ont bien l'habitude ils peuvent même se passer de mettre eux même des petits soins ce qui libère une compétence en plus pour eux. Et parfois en dz je mets le défibrillateur pour réanimer à distance si je vois que la team fonce trop et que je peux pas trop me rapprocher (syndrome du random un peu gogol. ... "niahhhhh mob Copain,!!")

Béh pour le coup je joue rarement avec les random gogol ^^. je viens d'essayer la sticky heal en MM (oui, personne de connecté à cette heure ci ^^). Et en fait le problème c'est que pratiquement tous ont le soin sur eux, donc pour le coup en MM c'est peut être pas le plus utile ?

Tu as mis quelle amélioration dessus ?

naabot
naabot
Niveau 3
18 juillet 2016 à 15:43:40

Salut, complètement d'accord Fabshiro. Il faut juste s'habituer après sa passe xD.
Depuis la 1.3, n'ayant pas encore looter le torse Senti 268, je joue avec Torse imprudent et 5 Senti.

hax92
hax92
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:47:07

Le 18 juillet 2016 à 15:39:05 Scheatt a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 14:25:36 hax92 a écrit :

Béh pour le coup je joue rarement avec les random gogol ^^. je viens d'essayer la sticky heal en MM (oui, personne de connecté à cette heure ci ^^). Et en fait le problème c'est que pratiquement tous ont le soin sur eux, donc pour le coup en MM c'est peut être pas le plus utile ?

Tu as mis quelle amélioration dessus ?

Overdose. Je mets les 3 barres de santé plus la bonus

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:01:25

Comme l' a dit @naabot. Ca se gère sans soucis à conditions de pas vouloir rusher les pompes au pompes... lol
Après il est sur que dans cet optique je comprend mieux ton choix vis à vis du torse imprudent.
Donc oui vas y sans problème @Tchekusmarley joue just safe avec et ca va le faire.
Un conseil... Attention au snipe. ;)

naabot
naabot
Niveau 3
18 juillet 2016 à 17:18:23

Les pompes je les rush même pas, ils viennent déjà en mode Usain Bolt....
Dès que je loot un bon Torse Senti 268 j'équipe direct avec gant sauvage.

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
18 juillet 2016 à 17:34:33

Merci pour vos conseil je vais essayer une soirée farm dz6 avec on va voir ;) par contre je viens en essayer en PVP et OMG l'efficacité le mec qui prenne une rafale de mp5 avec 13k7 de DGT 220% de dégât critique dans scan 305 avec scan ou encore un headshot au pompe a 127k de DGT il on mal à leurs fesse
Ps : j'ai 4100 d'arme à feux 410k résistance et 22k competance

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:53:45

Jolie stats...

exile69100
exile69100
Niveau 2
18 juillet 2016 à 19:44:06

tchekusmarley, tu joues quoi comme set? Cogneur ?

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
18 juillet 2016 à 19:51:54

Oui je joue toujours en 5 cogneur plus torse imprudent
Ou en 5 sentinelle et torse imprudent quand je veut faire une session full pompe

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
18 juillet 2016 à 19:53:13

Avant c'était les gants à la place tu torse mais apres calcul le torse et plus rentable à condition d'avoir un bon gameplay et jouer safe comme sa a était dit au dessu

exile69100
exile69100
Niveau 2
18 juillet 2016 à 21:03:28

Cool ton set cogneur est en 268 ?

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
19 juillet 2016 à 07:56:28

Oui mais j'ai encore dès genouillère cogneur 240 et 2 pièce où je peut encore graté environ 150 point ( masque a 600 et gant à 605 d'arme à feux ) en calculant bien je peut monter à environ 4300 voir 4400 arme à feux pour 3200 endurance ;) et l'avantage de mon stuff et que j'ai pas besoin de mettre des mod classement d'armure je cap les 75% de base donc je peut tout opti en mod arme à feux ou endurance avec des atribut competance voire proba critique

exile69100
exile69100
Niveau 2
19 juillet 2016 à 09:07:01

Cool, bien joué, ta chopé sa en falcon heroique et underground ou dz ?

tekalette
tekalette
Niveau 9
19 juillet 2016 à 12:50:19

Salut à tous
Je cherche à opti mon stuff, mais je me pose pas mal de question.
Je suis sur ps4 et j'attend le dlc donc pour les nouveaux set . Pour l'instant je suis sur 3 prédateur / 3 définitive (en 268) avec 2 pièces en arme à feu , 3 endu et le holster. 5 mods d'endurance avec de la puissance de compétence
J'ai : 190 k dps 422k endu et 24 k elec
Je suis pas du tout opti quand je voit les stat de certain
Mes questions son les suivante :
Vers quel set m'orienter ? Et quel type de recalibration ? Full endu? 50/50?
Je pensais à 4 Alpha bridge(à voir si il es worth it le 4eme talent) / 2 définitive ou 2 fire crest ou bien 2 blind vu que je joue au scan si je boost ma proba critique (à 20% actuellement)
J'aimerais être plus tôt polyvalent , essayer de pas passer en dessous des 150k dps, avoir 500k endu et rester entre 20 et 30k d'elec.
Niveau armes, j'ai toujours ma pp19 et un fusil d'assaut (je me cherche encore car depuis là nerf du g36 c'est pas évident , je tourne entre le scar, acr, ak47, et lvoac..)
Si quelqu'un a des conseils je suis preneur.
Merci d'avance

Message édité le 19 juillet 2016 à 12:54:46 par tekalette
-Lagtom-
-Lagtom-
Niveau 6
19 juillet 2016 à 13:15:25

Salut mooi je comprend rien pour optimiser mon stuff, a chaque fois que je loot du 268 il est vachement plus merdic que mon stuff 240... j ai pas trop compris comment optimiser en faite des conseil?

jozy76
jozy76
Niveau 7
19 juillet 2016 à 13:59:14

Salut à tous,

je viens de reprendre le jeu et j'aurais besoin de conseil.
J'ai arrêté avant la première incursion et donc je suis un peu perdu. Je souhaiterais faire un build sniper, en sachant que pour le moment j'ai le tenebrae et le pakhan. D'après ce que j'ai pu voir sur le jeu, il me faudrait le set de la foi du chasseur. Je voudrais donc avoir votre avis concernant mes armes, lesquels sont les plus opti ?

J'ai ég

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment