Bonsoir, je reviens vers vous pour opti mon set tactique. (oui j'ai enfin 4 items tactiques), peut être pas les meilleurs mais c'est déjà ça et en 268.
Voici mes stats actuelles avec le set équipé.
DPS : 120k-------------------------Resistance : 315k --------------------------Comp 51k
1260--------------------------------------------3400----------------------------------3320
(par rapport au set précédent, j'ai perdu 24k de dps, perdu 160k de résistance et gagné 5k de compétence.
Ensuite, santé 103k, armure 4700 soit 67% (j'y reviens après) et régen 5200/s. Avant j'avais 91k de santé et 5300 d'armure (75%)
Mes stats pour abri intelligent et radar sont:
Abri :----------------------------------------------- Radar
Résistance : 75% -----------------------------Probabilité CC : 40%
Amélioration de dégat 50% ---------------- Dégats CC : 92% (jy reviens après)
Durée : 20s -------------------------------------Durée 25s
Recharge 20 sec ----------------------------- Recharge 21s (raccourci avec l'abri)
Donc j'ai 4 items, une veste, un holster, un masque et des genouillères.
Le masque est recalibré et opérationnel.
Ensuite,
2 vestes de disponibles : Les 2 en endurance et recalibrable. Soit en bonus pour l'abri ou le radar, soit en armure pour remonter à 75%
holster, mauvais jet d'électronique (minimum pratiquement) 640 au lieu de 760 max, recalibrable en bonus abri ou radar.
Genouillères : Electronique, recalibrable en bonus abri ou radar. Ou encore armure pour remonter à 75%
Donc je reviens à mes actuels 65% d'armure, ils peuvent être remontés grâce au recalibrage. Et les dégats CC du radar peuvent être remontés à 100% quand j'aurai retrouvé le bonus deux items blind : +20 % dgt critique radar.
Alors je trouve ma résistance un peu faible par rapport à avant où c'était assez confort. N'y a til pas moyen de remonter un peu sans trop sacrifier la compétence ? J'attends vos avis.
Merci d'avance