CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:59:13

Le 30 juillet 2016 à 17:03:06 CindySander_ a écrit :
Chaque groupe a besoin d'un soutien pour être efficace, c'est tout. En avoir plus d'un est useless.

Je trouve que c'est le meilleur build de soutien actuel, j'appelle ça le Tacticlaimer : 4 pièces Reclaimer, 2 pièces Tacticien pour monter à un peu plus de 45k en puissance des compétences, autour de 400k endurance et le reste en Firearms. Ça se joue évidemment avec l'abri et le scan, tout comme le Tanktician, avec évidemment les consommables en plus pour le groupe.

:ok:

Et aussi:

Le 29 juillet 2016 à 14:45:04 Kefeng91 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 13:56:55 [Antisocial] a écrit :
DjezusB: Falcon Lost en Héroïque avec un Set Caduceus/AlphaBridge, c'est 2800 en score d'armes à feu, talents brutal mortel vicieux auto préservé réactif et coolheaded, donc presque un vrai dps.

C,est 430k de résistance avec 60% de résistance exotique 15% aux élites donc suffisant, et c'est 39 k de skill, avec la compétence refroidi, personne ne récupere sa compétence aussi vite que ce set, je le sais pour jouer un set tacticien optimisé presque à fond et que je joue pourtant avec coolheaded sur un m1a.

Voilà pour la caduceus alpha bridge.

+1 VDD
J'ajoute que Triage, c'est bien que quand tout le groupe est empaqueté.

Je joue Reclaimer avec Caduceus dont le talent Imperturbable recharge les consommables. En gros, on peut enchaîner les consommables en quelques HS.

Et avec un set alphabridge, jouer un fusil d'assaut avec 6 talents dont imperturbable (-5% de temps de recharge des compétences) c'est costaud, c'est plus rapide qu'un set 4P tacticien.

@Didiermania: Je te déconseille juste de jouer trop souvent tout seul tu vas progresser moins vite, essaie de t'habituer au matchmakin, tu finiras par voir d'un coup d'oeil quelle équipe te convient.

Des bons sets solo il y en a pas mal, mais de toute façon tu auras du mal à rassembler de bonnes pièces en jouant tout seul, et même si tu y arrives tu ne pourras pas tout faire tout seul, genre la dark zone 06 ou les incursions expert ou héroïque.

DAM624
DAM624
Niveau 5
31 juillet 2016 à 23:23:08

Yop ! Quelqu'un peut me dire si il y a un cap sur les dégâts critiques et les dégâts élites ? Et si oui a combien sont il ? Merci d'avance pour vos réponses.

darkzonard
darkzonard
Niveau 6
01 août 2016 à 19:32:58

Dégâts élites avec 5 pièces senti plus le talent je suis à 74 % de dégâts en plus......après perso j en ai aucune idée à combien c est capé....

DAM624
DAM624
Niveau 5
01 août 2016 à 23:20:32

74% de dégâts en plus (tout compris quoi) ou 74% de dégâts sur les elites en plus ?

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
02 août 2016 à 18:55:09

Yosh, c'est remoi :gni:. J'ai réussi à me caller un set reclaimer/autorité tactique. 4/2

Maintenant mes stats sont :

DPS/Arme à feu : 120k/1250
RES/Endurance : 475k/3900 75% d'armure avec 120k de vie
COMP/Electro : 50k/3050

Mon scan et abri sont pratiquement maxé.

40% de prob et 99.1% de dgt critique pour le scan. Avec un temps de survie plus long que le rechargement.
75% de reduc de dégât et 50% d'amélioration de dégât pour l'abri. Lui aussi avec un temps de survie plus long que le rechargement.

J'ai pas pu, comme on me l'a conseillé, d'augmenté la résistance aux dégâts des élites et brulure.
J'ai 0% pour les élites et 30% pour les brulures. Malheureusement mon set est entièrement recalibré, par la suite il me faudrait un peu de chance pour rechoper du reclaimer ou de l'autorité tactique bien opti pour recalibrer ces resistances.

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
05 août 2016 à 18:56:06

Si quoi VDD ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 20:53:50

Un avis sur le set BLIND ? avec 2x mesure définitive ! Merci de vos réponses !

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
05 août 2016 à 21:25:17

Le set blind est avec le set ,nomade... Complétement inutile. Et ceci avec n'importe quel combo set.

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
08 août 2016 à 01:39:39

Salut à tous pour le moment je joue en 5 cogneur plus gants sauvage
J'ai actuellement :
3687 arme à feux ( 193k dps )
3170 endurance ( 280k résistance )
1149 compo électronique ( 24k competance )
Avec 243% de degat critique
Et 41% de proba critique ( en prenant en compte le bonus des gants sauvage )
Je voudrais avoir votre avis sur ce build pour du PVP principalement
Ha j'ai oublier je joue avec une pp-19 qui a 12k1 de DGT et mortel presse et stable ( j'ai pas mieux niveau talent )
Merci

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
08 août 2016 à 19:10:57

Plûtot sympatoche comme stat pour faire du PVP.
Reste à distance des sentry/pompes et ca devrais le faire.
Juste pour ton arme je te conseillerais une L86 (mitrailleuse légère) pour faire du pvp elle sera beaucoup mieux que ta PP19

BBoo_DiNiZ
BBoo_DiNiZ
Niveau 7
11 août 2016 à 10:02:48

Salut à tous les agents,j'aurai voulu savoir si il existe des viseur pour sniper avec des dégâts de tir critique?merci d'avance pour les réponse

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
11 août 2016 à 18:49:09

@Bboo Je crois qu'il existe seulement des probabilités de dégâts critiques. (autour de 8%)
Avec des dégâts headshot bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 18:58:27

Bonjour,

J'aurais une petite question...
Pensez vous que 4p marque du predateur et 2p mesure definitive soit viable ? J'ai lu quelques avis mais c'est assez mitigé. Si vous pouviez m'éclairer encore un peu :). Et une autre question lol est ce que les bonus sur les sets sont cumulables ?

Merci d'avance.

Paiks
Paiks
Niveau 4
18 août 2016 à 19:13:56

Yop !

J'aurais quelques questions, fraîchement 30 depuis maintenant quelques jours, je chercherais un stuff qui correspondrait à ma façon de jouer. A savoir DPS et pas mal de matchmaking pve et de jeu solo.

J'avais lu quelque part que le build 4 préda/2 senti était pas mal, mais après je n'y connais pas grand chose.

Savoir également que je joues actuellement avec une scar-l(je crois, le sniper) et une g36 militaire, mais que je peux tester tout types d'armes, je ne suis pas fermé au niveau des builds ! :)

Voilà,

Merci d'avance ! :)

Katsura_kotarou
Katsura_kotarou
Niveau 7
19 août 2016 à 14:47:15

Salut les gars,

Petite question, j'ai envie de me designer un build Glass Cannon. J'ai testé différentes compos hier soir mais malheureusement au niveau de ma Health ça ne suit pas du tout (en dessous de 200 000). Ma question est la suivante: quel est le niveau de Health et Stamina conseillé pour ce genre de build ? Je suppose que le 5p Sentry reste la ref pour du Glass Cannon.

Pour info je suis actuellement à :

-DPS 230 000 [3985 Armes à feu]
-Résistance 305 000 [Stamina 2300]
-Electronique 13 125 [Comp. 1151]

Merci les loulous :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 23:47:21

Personne pour nous éclairer? :snif:

kameah
kameah
Niveau 10
20 août 2016 à 11:57:34

4 prédateurs et 2 mesures est une compo tout a fait viable mais ca n est pas la plus efficace loin de la. Oui les bonus de sets sont cumulables.

le set senti est pour moi le plus fort car autant efficace en pvp qu en pve. paiks si tu joue solo tu peux tester le cogneurs il est pas mal du tout.

kameah
kameah
Niveau 10
20 août 2016 à 12:00:41

katsura je t invite a lire le topic et regarder la video d anatech (incursion heroique max crit 6,7 millions dégâts) il est en page 2 du fofo a l heure actuelle.

kameah
kameah
Niveau 10
20 août 2016 à 12:05:50

sinon pour du pvp pur et dur en ce moment je joue torse imprudent, gants sauvage et 4 alpha . 2 smg ( brutal, mortel, reactif, auto preserve, farouche et vicieux) je trouve ca terrible, je suis meilleur en pvp avec ce set qu avec un 5 senti torse imprudent et un m870 qui tape a 130K a tel point que l alpha est devenu mon set prefere en dz et de loin

carmella42
carmella42
Niveau 1
21 août 2016 à 13:38:49

kameah

je suis intéressé par ton set ! quels conseils pour l'optimisation sur les les 4 alpha ?
par avance merci

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment