CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

zim70
zim70
Niveau 6
02 septembre 2016 à 17:12:19

Bonjour Greg
Le 3+3 (tactique+mesure) je l utilise pour passer facilement le NdD en ce moment car beaucoup de joueur DPS senti ou reclaimer
Le petit plus (+) serait un torse avec la sur guérison et le soin dps (atténuation de dégat) à la place de la pièce 3 de la mesure

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:17:40

Tu parles du torse vigoureux ? Si oui j'en ai tjs pas ramasse un seul. Et je desespere d'en trouver.

Donc selon toi plutôt 3 tactiques 3 mesures (en attendant le torse vigoureux)

zim70
zim70
Niveau 6
02 septembre 2016 à 23:25:14

Oui , c est mon set tank/ tactique du moment
Presque capé et je joue abri+ scan
J ai eut le torse vigoureux ;) top mais il recharge que si le soin initial est lié à beaucoup de compétence
La j essaie un set senti glass canon + torse 48% D atténuation de dégât d abri ;)

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:59:18

J'ai rapidement teste hier soir le 3 tacti 3 mesure def.
Je perd bcp trop en Stats (et meme en recalibrant je serais perdant, mais pour l'instant ça va être compliqué j'ai plus une thune vu que j'ai recalibrer comme un goret ces derniers temps)

C'est chiant d'être casu :-/
J'ai pas assez de pièce 240 (mini pour gear set) et de 268.
Je pense que je vais garder pour l'instant mon 4 Étoile solitaire 2 mesure def ...
Je vais peut être aussi tester un truc complètement fou ce soir (ou demain) : 3 firecrest 3 prédateur ! On verra ce que ça donne.

vacuas
vacuas
Niveau 25
12 septembre 2016 à 19:39:16

J'ai joué 5 senty + 1 torse imprudent ué bof hein ^^ c'sûr tu fais du mal mais bon une balle de pompe et tu tombes comme une mouche avec ce stuff donc moyen hein^^.

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:08:03

Le 12 septembre 2016 à 19:39:16 vacuas a écrit :
J'ai joué 5 senty + 1 torse imprudent ué bof hein ^^ c'sûr tu fais du mal mais bon une balle de pompe et tu tombes comme une mouche avec ce stuff donc moyen hein^^.

C'est le meilleur set quand tu ne sais jouer qu'en te mettant à 2m d'un gars immobile pour le tuer.

Si tu sais jouer les déplacements, les mises à couvert et tes skills, le mieux reste de monter vers les 44000 de SP avec 4 sentry + 2 tactiques, avec Smart Cover concealed et Pulse. Là c'est carnage, les noobs en 5p sentry viennent me coller et ils le regrettent aussi vite.

vacuas
vacuas
Niveau 25
14 septembre 2016 à 20:31:09

Tu peux faire un screen de ton stuff stp?

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:45:16

Ok je te fais ça pour tout à l'heure.

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:10:34

Le 03 septembre 2016 à 13:59:18 gregwolko a écrit :
J'ai rapidement teste hier soir le 3 tacti 3 mesure def.
Je perd bcp trop en Stats (et meme en recalibrant je serais perdant, mais pour l'instant ça va être compliqué j'ai plus une thune vu que j'ai recalibrer comme un goret ces derniers temps)

C'est chiant d'être casu :-/
J'ai pas assez de pièce 240 (mini pour gear set) et de 268.
Je pense que je vais garder pour l'instant mon 4 Étoile solitaire 2 mesure def ...
Je vais peut être aussi tester un truc complètement fou ce soir (ou demain) : 3 firecrest 3 prédateur ! On verra ce que ça donne.

Le 4 étoiles/2 mesures def, je l'ai joué pendant pas mal de temps (et je l'ai toujours de côté) c'est mon set couteau suisse (212k avec mon sasg12, 185k avec ma g36, environ 470k en endurance et 25 ou 27k en comp), franchement il marche très bien en pve et ne m'a jamais handicapé en pvp.

J'en avais parlé sur un autre topic:

A mon avis le set 4 pièces solitaires est trop sous estimé. Le fait de ne jamais recharger (puisque le rechargement se fait en changeant d'arme) est très surprenant même en pvp et du coup même si ça n'est pas comptabilisé dans le dps (dans le sens où ça ne l'augmente pas) ça joue énormément.

Message édité le 14 septembre 2016 à 21:12:52 par IheiMisawa
[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
14 septembre 2016 à 22:11:44

http://imgur.com/a/ULddT

Voila Vacuas, c'est mon meilleur set en PVE.

[[sticker:p/1lmh]]
gregwolko
gregwolko
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:13:16

@iheimisawa : je suis assez d'accord sur le fait que le set étoile solitaire soit sous estime !
En terme de dps, je le trouve bcp plus intéressant que mon 4p senti (avec 3 pieces 214), qui pour l'instant, je trouve, est ridicule. J'espère d'ailleurs choppe un jour de meilleures pieces pour l'apprécier un peu plus.
Actuellement, je joue en reclaimer / mesure def, c'est sympa aussi, mais je trouve encore que je suis faible ... tjs le même problème du casu qui joue avec le peu qu'il a !
Maintenant j'ai en tête de repasser sur un 3/3 (tact / mesure def), et d'essayer de chopper un sniper avec le talent "doué" en free slot, et d'aller chercher imperturbable ! Mon but ultime : le support avec signature illimité.
Ou sinon, de trouver le snipe "doué" version pour un stuff senti.

Bref, encore des tonnes d'heures de jeu, pour un objectif qui sera compliqué :-/

B10h4z4rd360
B10h4z4rd360
Niveau 5
15 septembre 2016 à 12:11:01

Je suis reclaimer /mesure Def aussi et je ne me sens pas si faible que ça avec un bon abri et des collègues qui profite de mon support. Ce set n est pas un set dps pour sûr mais je préfère laisser le dps à ceux qui sont stuffer pour et passer les sout en héroïque. J ai opté pour de la résistance et de la comp, ca passe très bien malgré un petit cd de 237 bien pour.

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
15 septembre 2016 à 14:51:21

Je ne le joue pas en dps, loin de la ;)
Mais j'ai que 100k vie, 72% mitigation, 31 compétence ...
On va dire que c'est le mini syndical ... j'aimerais l'améliorer.
Mais comme dit aussi plus haut, j'aimerais un vrai set senti :) (histoire de pouvoir faire le kikitoudur avec des gros chiffres de temps en temps)

B10h4z4rd360
B10h4z4rd360
Niveau 5
15 septembre 2016 à 15:22:55

100k de vie ???

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:43:14

Oui :(
376 résistance, ce qui donne 100k vie et 72,XX % mitigation

HariSeldonFR
HariSeldonFR
Niveau 3
15 septembre 2016 à 17:54:35

Bonjour à tous,
Y a t il un moyen de recalibrer de l'équipement sur plusieurs stats ? parfois il y a de gros dilemme...
Par ailleurs je suis tout 268 mais tout en Etoile Solitaire. Je ne peux pas faire autrement en ce moment que ce soit en Underground, en Cible prioritaire, Incursion...je tombe toujours sur du loot identique (Etoile Solitaire) ou pauvre en bonus (toujours du 240 très rarement du 268)...avez vous les mêmes problèmes ? Même chose avec les armes depuis que j'ai vendu par erreur mon G36 229 Mortel Brutal (il y 2 mois) plus jamais je n'ai eu une arme équivalente (j'ai perdu 100K de DPS). Franchement j'en ai un peu marre....
Merci pour vos réponses

LucieeM8
LucieeM8
Niveau 43
15 septembre 2016 à 23:19:36

Des idées de recalibration du torse imprudent ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473974346-img-0508.jpg

:merci:

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
16 septembre 2016 à 13:55:32

Depend des 5 autres pieces à côté !!
Sinon très joli torse ! Je Reve du meme !

kameah
kameah
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:41:16

bizarrement moi je le trouve pas si bien que ca loin de la... pas de resistance exo, pas d auto guerison, moins de 700 en valeur principale... apres on recherche pas tous la meme chose evidement mais chez moi il aurait fini vendu direct ;)

kameah
kameah
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:45:40

apres reflexion pour du pve il est tres bien ;) , mon post precedent concernait le pvp ou la effectivement il ne me conviendrait pas du tout

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment