CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

ernestorask
ernestorask
Niveau 1
28 août 2016 à 07:52:21

Bonjour, une question de "néophyte" car j'ai beaucoup de mal à me décider donc j'aimerais bien avoir votre avis. Je suis loin d'être super équipé avec tous les équipements de sets (niveau 240 ou 268), mais j'ai de quoi faire à peu près chaque build (reste à optimiser) en 214. Pour le moment, je me contente de faire des souterrains en difficile (j'ai l'impression que l'expert c'est bien délicat pour le moment, alors que le difficile se passe très bien).

Ma question est la suivante : selon vous, est-il préférable :
de s'équiper sans avoir des bonus de sets (en l'occurrence j'avais 170k, 350k (dont 74% réduction dégâts), 18k avec 3 firecrest, un étoile solitaire, un reclaimer, un deadeye (le tout en 240 ou 268)
ou
de faire un vrai set avec bonus mais qui me ramène à des stats moins bonnes au final (genre 100k, 420k, 12k) avec un build reclaimer (qui comporte pas mal de 214) ?
J'opterais plus pour l'option 1 mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 15:20:51

Peut être que t'as pas choppé les bonnes pièces d'équipements. Après je trouve certain set sympa à toi de voir... t'auras sûrement d'autre réponse plus utile que la mienne ^^

Kameah > merci de ta réponse mais je me suis mal exprimée... je voulais plutôt dire penses tu que le set senti est viable avec smg lol ? Façon je pense que je vais suivre tes conseils et me mettre en alpha :)

kameah
kameah
Niveau 10
28 août 2016 à 15:28:58

Ah ben non alors ca vaut pas du tout le coup ! Pour moi smg ou fusil d assault c est soit alpha , soit cogneur , soit predateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 17:26:02

D'accord avec toi vaut mieux un set opti. Et merci encore une fois de tes conseils

ernestorask
ernestorask
Niveau 1
28 août 2016 à 18:45:26

Ok merci, je vais donc tenter de me faire un truc propre avec ce que j'ai en stock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 12:57:28

J'ai un set full Opti DpS mais je me fais kick h24

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:20:20

Tu tombes sur des couillons vdd 😉

Cherche des coéquipiers ici dans les sujets concernés, même si c'est un peu calme en ce moment.

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
29 août 2016 à 18:42:07

Nico. Qu'entends tu par un set DPS opti ?

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
31 août 2016 à 06:48:32

Actuellement j'ai 2 mesures définitives, 2 deadeye, 2 reclaimer ce qui m'amène à 191k dps, 321k de resistance (armure 72%), 19k de compétences. Avant je tournais avec 2 mesures définitives, 3 firecrest et 1 deadeye. Selon vous est ce que je devrais essayer un set deadeye ou reclaimer ? Je ne vais pas en dz, ça ne m'a jamais vraiment intéresser et je ne me sens pas à l'aise d'y aller non plus.

Message édité le 31 août 2016 à 06:50:42 par Troublion974
ernestorask
ernestorask
Niveau 1
31 août 2016 à 07:39:19

Alors je reviens de mon expérience PVE avec mon set 4 reclaimer + 2 pièces (là en l'occurrence firecrest) qui m'amène à 120k, 392k, 19k alors que j'errais à 170, 350, 18 avec n'importe quoi. Et bien, c'est formidable d'avoir un vrai set propre. Je n'ai pas testé trop longtemps mais sur le peu que j'en ai vu, c'est vraiment bien. Je conseille.

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
31 août 2016 à 10:25:17

Pour Troublion.
Je te conseil de passer en effet sur un set complet Dead eye ou reclaimer.
Le dead eye peut etre excellent bie optmisé. Mais il est très très très chiant à opti comme stuff.
Le reclaimer est plus simle à optimisé (à mon sens) et tu te fera moins kicker qu' avec un dead eye.

Tnetne
Tnetne
Niveau 5
31 août 2016 à 12:05:54

Je joue actuellement en 5 senti avec torse vigoureux qui me donne une overdose sur mon heal ( boost mes dégât et réduit ceux subit ) avec mon pistolet 45 avec les talents brutal et imperturbable je fais du sale et j'aide pas mal l'équipe. Finalement je ne joue plus quau pistolet. Je tape entre 250k et 300k avec le heal plus scan ou abri et les 3 marques du senti.
Il me reste encore à l'optimiser parce que c'est chaud d'obtenir du senti en 268 falcon en héroïque ne tombe pas à chaque tentative ....

frederic2812
frederic2812
Niveau 1
31 août 2016 à 12:29:15

bonjour ^^
j'aimerais avoir des confirmation sur le cap probabilité critique ^^
le cap est de 60% ^^
mais est ce que c'est 60% avec le pulse ou sans le pulse ?
ex : 60% cap + 40% pulse = 100% proba ??
ou 60% avec pulse inclus ??
les gants sauvages est bien un up hors cap ?? donc en supplément ^^
merci pour vos réponses
++

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
31 août 2016 à 15:14:49

Fabshiro, merci pour la réponse. J'ai 4 pièces reclaimer, mais 2 des pièces ont de très mauvaise stat. Je vais devoir recalibrer ou espérer avoir de la chance dans les loots.

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
31 août 2016 à 15:20:41

Le 31 août 2016 à 12:29:15 frederic2812 a écrit :
bonjour ^^
j'aimerais avoir des confirmation sur le cap probabilité critique ^^
le cap est de 60% ^^
mais est ce que c'est 60% avec le pulse ou sans le pulse ?
ex : 60% cap + 40% pulse = 100% proba ??
ou 60% avec pulse inclus ??
les gants sauvages est bien un up hors cap ?? donc en supplément ^^
merci pour vos réponses
++

Salut,

la réponse ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-48246520-1-0-1-0-valeurs-max.htm

frederic2812
frederic2812
Niveau 1
31 août 2016 à 20:47:14

merci antisocial ^^
cela conforte un peu mon ressenti aprés quelque test ...je joue soutien reclaimer sur mon main et comme mon pulse est max en proba crit il me faut juste 25k proba crit ^^
merci a+

B10h4z4rd360
B10h4z4rd360
Niveau 5
01 septembre 2016 à 20:01:42

Bonjour, je me lance enfin sur le forum après dès mois de lecture!!!

je cherche des conseils sur l'opti de mon stuff et savoir si j ai les bons talents .
Allez go ,

J 'ai un GS de 237 (on s en fiche mais bon)
Je joue Reclaimer (4) et Mesure définitive (2).

J ai un 145084 de dps et 1247 en arme
Ma résistance est à 506744 avec 4118 de resistance (deux mod armures sur le trose pour caper les 75 %)
j ai 34127 de compo et 2117 d electro . le reste des mod armures osnt en compo
Je joue avec une g36 et une pp19, avec en secours un svd un sasg et une batteuse ( elles sont classées par ordre dé préférence et donc de puissance . )
Je joue principalement abri intelligent et station de soutien

Mes questions :

dois je sacrifier mon cap d'armure pour de la compo ? ou baisser mon dps encore pour de la compo

mes talents sont ils bon pour mon stuff :
Triage, Réaction en chaîne, incendie, médecin de combat, sont ils les bons pour mon stuff ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 22:04:05

Salut !

Je trouve ça pas mal du tout niveau stats 😉

Il te manque quelles pièces en 268? Et tu as recalibré pour tenter d augmenter tes pièces d'équipement?

B10h4z4rd360
B10h4z4rd360
Niveau 5
02 septembre 2016 à 00:12:00

Salut oui il me manque plusieurs pieces en 268 et je vise le tout 268 en réclamer/mesure. Toutes mes pieces sont recalibrees . J'ai d autre équipements mais ce mix je l'aime bien ... A la rigueur je changerai ma mesure par de l'autorité tactique.

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
02 septembre 2016 à 16:01:01

Bonjour à tous.
Je n'ai pas les stats avec moi, donc ma question portera surtout sur de la théorie.
Que vaut il mieux utiliser ?
3 pièces étoile solitaire + 3 autorité tactique (pour être support dps)
3 pièces étoile solitaire + 2 autorité tactique + torse imprudent (le petit plus dps)

En gros les 20% de recharge de competence apporte t-il un vrai plus par rapport au torse imprudent ?
Je précise que je ne joue que pve.

Enfin, un build 3 autorité tactique + 2/3 mesure définitive (avec torse imprudent si seulement deux pièces) est il viable en pve

En ce qui concerne l'étoile solitaire je n'ai pas vraiment mieux, mais le combo lmg / shotgun se porte à merveille avec le combo 3 pièces.

Merci de vos futures réponses.

Greg

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment