CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

carmello591
carmello591
Niveau 6
27 juillet 2016 à 20:52:49

Bonjour je joue support tactique depuis un bon moment je te conseille au minimum 500k en res et 40 42k de comp au dela ce n'est pas nécessaire car le bonus et vite au max soit 80k de comp. Le dps j'ai le meme et cette stat n'est pas importante pour ce role. Les 75% d'armure sont indispensable et la vie aussi car tu dois etre le dernier debout au cas ou ca tourne mal notamment en incursion. Je joue sur ps4 à l'occaSion si tu le souhaite ont se rejoint pour une partie.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
27 juillet 2016 à 21:04:35

Merci pour ta réponse. Ouais c'est vrai qu'avec le bonus ça risque de monter assez rapidement, surtout en héroïque avec le pool d'hp des ennemis.

Je vais attendre d'autre avis avant. Merci pour l'invitation mais je suis sur pc

YouvaL-TR
YouvaL-TR
Niveau 2
27 juillet 2016 à 22:26:42

Cherche joueur Xbox One pour souterrains GT YouvaL-TR

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
27 juillet 2016 à 22:37:59

Le 27 juillet 2016 à 22:26:42 YouvaL-TR a écrit :
Cherche joueur Xbox One pour souterrains GT YouvaL-TR

T'es pas au bon endroit .. C'est compliqué de lire les titres ? ..

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
29 juillet 2016 à 12:15:19

Salut.

J'ai recalibré mon set.

A présent j'ai 75% d'armure, 520k de résistance avec 135k de vie puis 40k de compétence. Le dps est passé à 120k.

Autre chose à équilibrer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:05:34

Bonjour,
Je suis un joueur occasionnel du coup je n'ai pas de coéquipiers régulier pour progresser. Même si j'en trouve à la volée en dz ou pour les missions je suis un joueur solo. Ayant atteint le niveau 30 j'ai un gs à 156, je veut maintenant créer un vrai build cohérent pour jouer solo et éventuellement assister une équipe. J'ai environ 100k de dps avec un pistolet mitrailleusr PP19 et environ 180k de résistance. En arme secondaire j'ai un fusil d'assaut ak 47. Je delaisse un peu les stats compétences. Je pense qu'un build sniper décrit dans certains post pourrait convenir à mon style de jeu. Ma question: quel serait un build idéal pour jouer en solo (stats, armes. Compétences) selon vous. Merci

carmello591
carmello591
Niveau 6
29 juillet 2016 à 16:26:16

Bonjour scheatt les stats sont bonnes tu peux à présent augmenté la résistance aux dégâts des elites brulures pour au top

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
29 juillet 2016 à 16:39:34

Le 29 juillet 2016 à 16:26:16 carmello591 a écrit :
Bonjour scheatt les stats sont bonnes tu peux à présent augmenté la résistance aux dégâts des elites brulures pour au top

D'ac, je te dirai combien j'ai quand je me connecterai demain ;)

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
30 juillet 2016 à 12:41:15

Le 29 juillet 2016 à 16:26:16 carmello591 a écrit :

J'ai 0 de protection contre les élites et 27% contre les brulures. Je n'ai plus de recalibrage disponible

-Lagtom-
-Lagtom-
Niveau 6
30 juillet 2016 à 15:10:57

Bonjour,
J aimerais avoir de l aide pour savoir comment jouer en expert voir heroique car actuellement avec mon stuf actuelle dans les souterrain je peux jouer qu en difficile ou je roule sur les mobs mais des que je veux jouer en expert je me fait coucher en 2 coups.... Mon stuff:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469883775-thediv.png

Degat armes 10.565
Proba tir critique 35.50
degat tir crtque +75%
degat headshoot +117%

degat sur elite 9%
degat d armure ennemie 57%

Resistance 404 258
Sante max 101 393
armure 5348
attenue les degats de l arme 74.92%

Voila pour mes stats, je comprend rien a leur systeme j ai besoin de votre aide pour savoir quoi faire svp!

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:35:35

Bonjour tout le monde. J'aurais une question, le talent d'arme "auto-préserve" fonctionne t-il de paire avec le torse Vigoureux (en gros chq heal offre une sur guérison) ?
Merci d'avance pour l'eclairage

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
30 juillet 2016 à 16:24:00

Gregwolko: Non ca ne marche d'après les types sur reddit que sur Medikit et la skill First aid kit, donc non ce serait OP :p

Scheatt: la double difficulté des pièces de set autorité tactique est que tu les loots souvent avec un score d'électronique.
C'est quasiment inutile de garder ce score puisque tu peux monter à 32000 de compétence sans avoir un seul score d'électro sur les pièces (grâce aux scores de compétence sur les mods et en attribut sur le masque (4500) et sur le sac (5000). Ces 32000 seront doublés avec le 4P tactique.
Et comme tu t'orientes vers de la résistance, le mieux serait que tu remplaces tes pièces qui te donnent de l'électro par de l'endurance, pour monter le plus haut en résistance.

Lagtom: Ben si tu as un peu lu ce topic tu comprendras qu'avoir une pièce d'un set par-ci et une d'un autre set par-là n'est pas la meilleure solution, si tu peux faire des associations comme tes 2 étoiles solitaires, même si en l'occurrence c'est pas un des meilleurs, ce sera mieux.
Il faut que tu loots mieux, et comme tes stats sont pas pourris non plus, tu peux aller faire de la DZ 02-03-04, des missions héroïques, le plus simple, voire des incursions expert.
Parceque Underground tu ne loots que des sets spécifiques (Reclaimer, B.L.I.N.D)

Message édité le 30 juillet 2016 à 16:25:01 par [Antisocial]
ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
30 juillet 2016 à 16:59:05

Le 30 juillet 2016 à 16:24:00 [Antisocial] a écrit :

Scheatt: la double difficulté des pièces de set autorité tactique est que tu les loots souvent avec un score d'électronique.
C'est quasiment inutile de garder ce score puisque tu peux monter à 32000 de compétence sans avoir un seul score d'électro sur les pièces (grâce aux scores de compétence sur les mods et en attribut sur le masque (4500) et sur le sac (5000). Ces 32000 seront doublés avec le 4P tactique.
Et comme tu t'orientes vers de la résistance, le mieux serait que tu remplaces tes pièces qui te donnent de l'électro par de l'endurance, pour monter le plus haut en résistance.

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne m'oriente pas résistance, je suis compétence et maintenant que j'ai le seul opti (max ?) j'essaie de voir ce que je peux grapiller pour augmenter ma résistance .. ou mon dps à la limite.

Là avec 40k de compétence, je ne suis pas capé au niveau du mur et du radar, donc il faudrait que je trouve le nombre exact de compétence à avoir (incluant le bonus de set) pour avoir mes compétences maxé. A ce moment là je pourrai augmenter ma résistance ou autre chose

carmello591
carmello591
Niveau 6
30 juillet 2016 à 17:19:19

Ok essai d'obtenir le torse avec de base de l'armure et protection contre les élites à calibrer. Le bonus munition n'est pas nécessaire en soutien mais si tu as de la chance d'avoir les 3 fait toi plaisir.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
30 juillet 2016 à 19:20:43

Le 30 juillet 2016 à 17:19:19 carmello591 a écrit :
Ok essai d'obtenir le torse avec de base de l'armure et protection contre les élites à calibrer. Le bonus munition n'est pas nécessaire en soutien mais si tu as de la chance d'avoir les 3 fait toi plaisir.

J'essaierai ça. J'ai pas fait gaffe mais il se pourrait bien que ma deuxième veste ait ces attributs.

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:46:02

@Lagtom Les mobs sont niveau 33 dans les missions héroïques, je connais pas l'underground donc à toi de voir si tu peux le faire.

@Scheatt En fait les caps les plus hauts sont pour l'abri et le scan je crois à 50k.
Et avec ton set tacticien la puissance de ta compétence est doublée quand tes alliés font des dégats suffisants, donc si tu joues en team, pas besoin de beaucoup plus de 30000, vu que tu seras à 60000 tout le temps.

Kieur66
Kieur66
Niveau 7
31 juillet 2016 à 16:37:45

Bonjour, je voulais savoir si la Caduceus était toujours viable en support haut lvl ou si autre chose était sorti entre temps? Merci!

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
31 juillet 2016 à 17:20:35

AVIS PERSO...
La Caduceus est juste la meilleur arme pour un support encore à l' heure actuel.
Et non aucun autre arme pour support n'est apparu.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
31 juillet 2016 à 20:11:07

Le 31 juillet 2016 à 17:20:35 Fabshiro a écrit :
AVIS PERSO...
La Caduceus est juste la meilleur arme pour un support encore à l' heure actuel.
Et non aucun autre arme pour support n'est apparu.

Le caduceus ne se drop qu'en DZ ? si c'est le cas, jamais je l'aurai :)

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
31 juillet 2016 à 20:38:21

Mince, désolé pour le double post.

J'ai parlé avec un autre joueur qui m'a dit que pour tactician un set reclaimer avant 50k de compétences était mortel aussi, vrai ?

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment