CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
08 juin 2016 à 11:56:27

Valverde972 : J'ai vérifié et normalement tu dois atteindre les 363 000 de résistance avec tant d'armure et d'endurance, donc essaye de vérifier.

keupon44 : C'est bien tu as de très bonne stats, reste plus qu'à te trouver un autre holster (cogneur ou senti). Et si tu veux un peu plus de compétence oublie pas qu'il est possible d'avoir de bons bonus sur le sac et le masque.

kameah
kameah
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:44:26

pour les amateurs de DZ la chose la plus importante quand vous construisez votre build c est de commencer par 2 pièces mesures définitives car elles sont obligatoires !!!!

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
09 juin 2016 à 10:18:09

Oui DeaTHZy merci il y avait un bug dans l'interface :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 10:41:58

Salut
A oui c est obligatoire les deux pieces de mesure definitive en DZ?j ai essayer et jai pas ete conquis perso jme fais arracher pareil (je suis nul visiblement) :( d ailleurs je trouve les mobs de DZ06 surpuissant comme si les mobs tapent a 500k et moi qu a 200k de dps (et j ai les 75% d armure, 310k de resistance) comment faite vous? Si vous avez des conseils je suis preneur, je joue fusil a pompe et snipe, je suis en 3 cogneurs + 2 sentinelles + les gants sauvage (que en 182 de GS jai pas encore eu en 204) et donc jai un GS total de 219 et je meurt, trop en DZ :(
Merci d avance pour vos conseils :)

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
09 juin 2016 à 11:04:15

La mesure définitive aide beaucoup surtout contre les nettoyeurs après c'est tout.les grenades des mobs one shootaient déjà avant qu'ils soient 34.

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:17:26

Salut les gars...

Voila je suis GS209 et je commence un peu à désespérer là...
Mon build se compose actuellement de 3 cogneurs et 3 senti mais le problème c'est que je stagne vraiment et que je ne progresse plus depuis quelques jours.
Impossible de choper ces foutues pièces en 240!!

Je farm la DZ05/06 : je me tape du chasseur/nomade ou tout ce que tu veux mais pas ce qui m'intéresse
Je farm l'incursion ciel pur : idem
Je veux faire Falcon Lost en expert : les 3/4 du temps je me fais kicker car je suis pas full stuff en GS228... :-(

Bref je suis vraiment dans une impasse et ça commence vraiment à me gaver de me faire kicker parce que "GS:209"
Donc si des gens ont des astuces/missions pour que je puisse chopper du cogneur/senti ce serait vraiment cool, merci d'avance. :)

PS: J'ai 200K DPS, 49% proba crit, 220% crit et 150% headshot avec une AUG qui n'a ni mortel ni brutal...
Où est-ce que je pourrais choper de bons schémas de SMG 204 svp?

lafrite69
lafrite69
Niveau 7
10 juin 2016 à 17:39:08

Salut a tous , jai du mal a me decider sur un point et j aimerais savoir votre avis .

Je suis a 405k de resistance et 20k competence mais jai la possibiliter de passer a 390k resistance et 25k competence selon vous quelle est le mieux?

Romu84fr
Romu84fr
Niveau 5
12 juin 2016 à 15:51:09

Encore 2 h et rien loot d intéressant, c'est désespérant.

Je me fait kicker des incursions expert (communauté de merde sur ps4)(on dirais que personne à déjà jouer à un mmo),je comprends pas
les stats des gens.

Vous mentez sérieux 240 000 dps 400 000 de résistance, sérieux? comment vous faites ?

La DZ est injouable tous à 228 !!????

COMMENT ?

Message édité le 12 juin 2016 à 15:54:00 par Romu84fr
Romu84fr
Romu84fr
Niveau 5
12 juin 2016 à 16:03:37

En faite vous jouez qu entre gars gs 228 et vous invectivé les autres ou en leurs disant faites si faites ça. Mais sérieux ça loot que dalle je vous invite à faire des parties et je vous partagerai mes loots et vous verrez. De la merde tout le temps. Faudrait que je fasse des crédit dz :

1 semaine que je perd des crédit et de l xp en dz niveau 60 alors que mercredi dernier 62.

Y en a marre ciao.

lafrite69
lafrite69
Niveau 7
12 juin 2016 à 17:35:21

Peace mon frere ya des bon et des mauvais et des bon moment en dz :cool:

Romu84fr
Romu84fr
Niveau 5
12 juin 2016 à 18:42:26

😉🤕😢😭😧😱😠

Remi59260
Remi59260
Niveau 6
12 juin 2016 à 20:07:10

On peut loot des mods 32 en incursions? J'en ai réussi une dizaine hier j'ai eu quedal

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:44:42

Il ne faut pas désespérer la DZ est le mieux pour loot je pense surtout si vous n'êtes pas garde 75, trouvez vous une équipe avec le MM et il faut farm, ramasser les caches scellés, ce qui est jaune/ vert pour les composants et les crédits DZ.

Je ne pense pas qu'on drop des mods 32 en incursion le mieux reste d'acheter les plans en DZ.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:54:20

Bonjour à tous,

* Récapitulatif :

- Le GS n'est pas le plus important, ce qui compte pour vous c'est l'optimisation de votre stuff.
- GS 163 = Equipement Jaune 30 / GS 182 = Equipement Jaune 31 / GS 204 = Equipement Jaune 32
- GS 191 = Equipement Set 30 / GS 214 = Equipement Set 31 / GS 240 = Equipement Set 32
-> Ce n'est pas forcément le plus gros GS avec les meilleurs stats. Il faut donc bien comparer vos équipements et prendre ceux qui valent le plus le coup.
- Les Equipements de Sets n'ont pas de talents mais offrent des bonus quand vous en possédé 2, 3 ou 4 pièces du même Set.

Ensuite selon votre GS, différentes activités seront proposées pour vous amener à un "palier" au-dessus.

* Activités :

GS < 180 : Il faut enchainer les missions Difficiles Quotidiennes, les Missions Experts ainsi que les Missions de Cibles Prioritaires (cf Infos Utiles). N'oubliez pas aussi d'amasser des crédits Phénix. Ensuite on achète 2 plans du même set à la base qui vous convient (cf Conseils). Une fois votre Stuff full 182 minimum vous pouvez passer au palier suivant.

180 < GS < 200 : Il vous faut maintenant enchainer les incursions Ciel Pur et Falcon Lost pour trouver du stuff GS 214. Suivant la composition choisit (cf Conseils) configuré votre Set avec des GS de 214 et 204 minimum. Quelques sessions de DZ ne font pas de mal non plus.

GS > 200 : La dernière étape consiste au farm des incursions Expert et de la DZ 201+ (groupe recommandé) pour retrouver votre composition choisit en GS 240.

* Conseils :

- DPS :

• Sets :

- Appel de la Sentinelle
- Cogneur
- Marque du prédateur

• Stats : On maximise les dégâts critiques (pas de limite), la probabilité critique (max 60%), les dégâts headshot (max 130% avec tous les bonus), les dégâts d'armure. Mini 12/13 k en compétence, 80k de vie et 70 % d'armure, le reste en armes à feu.

• Composition : A l'heure actuelle les meilleurs sont 3 cogneurs / 3 senti ou 4 prédateur / 2 senti.

• Compétences : Compétence de soin (Overdose) couplé à une bombe collante qui désoriente ou un scan pour le bonus de dégâts.

- Tank :

• Set : - Mesure Définitive
- Tactique

• Stats : On garde quelques points pour la compétence. Il faut impérativement atteindre le cap des 75% d'armures et essayer d'être à 120k de vie.

• Composition : D’après plusieurs avis les meilleurs compositions sont un 3 tactique / 3 mesure ou alors un 4 tactique / 2 mesure pour vraiment mixer le tank et le support.

• Compétence : Compétence de soin ainsi qu’une compétence sécurité (bouclier).

- Support/ Compétence :

• Set : - Tactique

• Stats : Il vous faut atteindre les 30k de compétence puisque grâce à votre Set, vous pouvez doublé cet Stat sans être trop au-dessus du cap de compétence ( à vérifier). Gardez quand même des points pour la vie et l'arme à feu. L'arme Caduceus et aussi la bienvenue dans ce Set.

• Composition : Comme pour le tank équipez-vous du Set recommandé ainsi qu'un autre bonus 2 pièces.

• Compétence : Soin (Overdose) couplé à une bombe collante dégâts ou un scan.

* Armes :

- Le plus important ce sont les Talents, il faut qu'ils concordent avec votre orientation et qu'ils soient actifs.
- Pour les Mods, il faut prendre ceux qui boost vos dégâts (des armes, des critiques, des headshots) ou qui augmente votre probabilité de tirs critique.
- Le meilleur moyen mais le plus couteux d'avoir des armes qui sont intéressantes sont les plans.
- N'oubliez pas non plus qu'en DZ les armes 204 tombent assez souvent.

* Ou drop ? :

Clear Sky drop quasiment que du Chasseur et Prédateur, avec une faible chance de drop les autres sets.
Falcon Lost drop essentiellement Cogneur, Sentri et Tactqiue.
Le set du nomade et de la mesure définitive drop pas mal sur les boss en DZ.
Les caches scellés et les largages peuvent droper n'importe quel set.

* Général :

- La Probabilité de Critique est maintenant capée à 60%, et donc impossible d’aller au-dessus.
- Vous avez d’office + 50 % sur les dégâts headshots et + 25 % pour les tirs de critiques.
- Les bonus d'armures sont à privilégier sur le Torse, le Sac à dos et le Holster.
-Regardez dans le groupe les compétences de chacun pour essayer de ne pas avoir tous la même compétence (mini 1 scan mais pas plus de 2 ect…)
- Seul les scans différents peuvent superposer leurs bonus en même temps.
- Ne pas négliger la recalibration non plus.

* DZ :

- Il y a un Matchmaking, servez-vous en.
- En DZ 2 pièces de la mesure définitive sont utiles provisoirement si vous prenez cher mais je conseille de ne pas les garder indéfiniment.
- La DZ reste le meilleur moyen pour le drop
- Il est reccomandé d’atteindre le grade 75 en DZ

* Infos Utiles :

- Le drop reste la meilleur alternative pour s’équiper (obligatoire pour les équipements 240) mais quelques plans peuvent se révéler intéressant en DZ, pour cela ce topic est mis à jour tous les Samedis à 2h : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46702511-1-0-1-0-all-les-schemas-du-aug-m1a-seront-refresh-ce-soir.htm
- Guide pour les Cibles Prioritaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47134919-1-0-1-0-guide-missions-r-d-cibles-prioritaires.htm
- Sous-Forum pour vous permettre d'obtenir plus de précisions ou d'autres conseils particulier : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007619-0-1-0-1-0-builds-et-optimisations-stuff.htm

PS : Je remercie Slead94 et Kristalhead pour leurs participations et leurs conseils sur le topic et vous pouvez bien évidemment me contacter par MP.

lezink59
lezink59
Niveau 3
12 juin 2016 à 21:05:50

Il faut farmer la dz/incursion et partager les équipements entre potes...

elpapam
elpapam
Niveau 6
12 juin 2016 à 22:57:05

Et pour quoi les deux mesures definitves sont provisoire SVP? non seulement ca te protege des sticky, des obus du tank FL et Ciel Pur mais aussi des lances flammes...
bref perso 2 mesures def, 2 sentri et 2 auto tactiques je suis bien plus efficace que mon ancien 3 cogneurs 2 sentri et gants ou torse jaune...

Message édité le 12 juin 2016 à 22:58:17 par elpapam
DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
12 juin 2016 à 23:18:45

Tu perds beaucoup de bonus de dégâts ce que je trouve dommage et avec une bonne équipe bien mobile et intelligente les lances flammes ne sont pas un problème (à part en zone fermé et encore). Ceci n'est que mon avis et ne marche que pour un perso axé DPS ou équilibré.

tchotcho62
tchotcho62
Niveau 3
13 juin 2016 à 09:35:07

Bonjour, j'ai souhaiter tester la sticky bomb, donc j'ai augmenter ma compétence à 40 000 pour 3200 en électronique et 305 000 de résistance pour 2500 d'endurance bien sur pas de dps, j'entend parler de l'arme caduceus et de la sticky et l'overdose en illimité ? vous pouvez m'expliquer ? merci

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:31:50

Salut DeaTHZy,

J'ai pas mal désespéré mais me voilà maintenant GS 226 avec des stats pas trop mal.
Bien évidemment je ne suis pas full optimisé mais ça commence doucement, il me faut juste un peu de chance pour chopper mes items en mieux.
Bref j'ai un stuff de 4 cogneurs et 2 sentinelles mais je pense repasser en 3/3, suivant les situations.
Pour les incursions expert le 4/2 est pas mal, mais pour la DZ le 3/3 est mieux je pense. :ok:

Sinon j'ai une question, quand tu marques ça:

On maximise les dégâts critiques (pas de limite), la probabilité critique (max 60%), les dégâts headshot (max 130% avec tous les bonus), les dégâts d'armure. Mini 12/13 k en compétence, 80k de vie et 70 % d'armure, le reste en armes à feu.

Pourquoi tu dis "dégâts headshot (max 130%) ?
Perso je suis à +185% environ, il faudrait que je change ? :doute:
Sinon j'ai 75% d'armure et 82K santé, pour un total d'environ 350k résistance si je dis pas de conneries...
J'ai 39% de proba critique et + 220% crit, me manque plus qu'une BONNE SMG en 204 et je serai GS 228, car là j'me trimballe encore avec une Vector 182, car j'ai pas les schémas 204, :-(

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:41:50

Pour la compo c'est vraiment à toi de voir ce que tu préfère les 2 sont intéressantes.

Pour les dégâts headshot c'est qu'on peux avoir maximum 130% avec tout les bonus actuels si tu as plus c'est un bug (sauf sniper avec le bonus).

En tout cas très bon stuff avec un scan tu seras max en proba et vers 270% de dégâts donc c'est très bon.

Après tu as combien de points en Arme à feu et combien de compétence au total ?

Et puis oui je suis pareil encore un holster avec 3 bons rolls et cette foutue arme pour être vraiment bien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment