CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:21:10

Ca dépend... Plus PVP? PVE?

tython
tython
Niveau 15
02 juillet 2016 à 13:52:53

Quel build pour un hybride DPS / Résistance avec le DLC ?
Pour du PVE comme PVP donc

Mig2015
Mig2015
Niveau 4
02 juillet 2016 à 15:50:13

Build essentiellement PVP,
Actuellement je tourne avec 240 000 DPS - 410 000 RES - 17 000 Comp
Honnêtement ça passe bien en PVE comme en PVP avec ma AUG.
Mais le nerf du senti, du cogneur et des PM me stress un poil ^^.
Je pensais peut-être partir sur un 4 prédateur, comment le trouvez-vous ?
Quelle différence entre 3 set cogneur et 2 sentinelle depuis la mise à jour ? ( exemple : 30 % Dg HS en complet et 10 % seulement en 2 pièces ? )

tchit44
tchit44
Niveau 9
02 juillet 2016 à 19:32:30

Que pensez vous de ces 2 combinaisons après la 1.3:
pour incursions et missions:
4 senti et 2 deadeye objectif marquer mobs au maximun augmenter les dégats de mon snip avec les 20% proba crit en plus avec le bonus 2 du deadeye.
pour la DZ:
3 firecreast 3 cogneurs augmenter un peu les dégâts et rechargement ultra rapide pour un max d'efficacité!

Si des gens on test le bonus 4 du set reclaimer j'aimerais avoir votre retour, car si on peut balancer des kits de soins et balles explo en illimité à son groupe c'est vraiment abusé!!

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
02 juillet 2016 à 19:51:10

Quelqu'un a dit plus haut qu'on va tous se ballader avec le meme set en dps...

Personne a parler de celui que je pensais farm, un 4/4 alphabridge avec gants crit comme a la 1.2-1.1-1.x et le torse imprudent, en jouant double smg

ça fait tourner le perso dans les 50% crit si bien opti avec le talent scan en prime, 14% ou + selon le nouveau briquet 229 pour les dégâts d'armes avec le torse, et les 6 talents qui seront avec l'aphabridge :

Brutal (24.5% dégâts headshots)
Mortel (27% dégâts headshots)
Auto-préservé (3% des cc sous forme d'auto-heal)
Compétent (13.5% dégâts à l'activation d'une compétence)
Féroce (8.5% crit)
Réactif (13.5% dégâts à moins de 10m)

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus :o en sachant que les stats seront p-e encore augmentées avec les armes/armures 229

Message édité le 02 juillet 2016 à 19:52:51 par klaceyes
DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:54:31

Oui mais il te faut ces 2 SMG avec les 6 talents, et puis tes balles vont partir très vite.

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
02 juillet 2016 à 20:20:10

avec le glitch du stuff ça me donne 1700+ de balles, les talents c'est du farm après c'pas si compliqué de choper les 3 du moment qu'on a les 6 au total (c'est vrai que choper d'un coup brutal, mortel et un 3e c'est chaud, mais mes avis que 3/6 même de manière désordonné c'est plus facile)

c'est vrai par contre qu'avec un build comme ça y'a deux gros inconvénients :

-pas de polyvalence : si on se trouve face à des mecs à plus de 10m on perd déjà 13.5% de dégâts, plus la précision de l'arme qui est pas grande si la cible est plus loin encore c'est mort...
-full corp à corp : avec en prime le torse qui augmente de 10% les dégâts subis, faut bien bouger et pas viser avec le clic droit (mon type de gameplay en somme, c'est bizarre mais ça fonctionne trey bienw quand on maitrise), et si on tombe face à du sticky ou si les balles crit pas bah c'est la merde, et pas de possibilité de tirer à distance, les snipe seront votre pire cauchemar

C'est un gameplay spécifique, peut-être moins efficace qu'avec du double pompe p-e, mais en terme de gameplay c'est très bien quadn on gère, en tout cas j'ai pas trouvé de meilleur compromis par rapport à ma façon de jouer :3

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:26:24

Oui dans des conditions optimales c'est sur que tu fait vraiment très mal. Mais tu sort vite de ces conditions optimales et là c'est plus chiant. Mais tu mets ça dans une team bien équilibré c'est monstrueux.

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
02 juillet 2016 à 20:39:12

C'est le but dans l'exocet :)

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:57:08

Exocet ?

Pour un DPS c'est le but c'est sur mais jouant seul ou seulement avec un pote je préfère aussi être assez polyvalent.

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
02 juillet 2016 à 22:59:57

Bon je vous fais part de mes premières impressions sur les nouveaux set ou du moins ceux que j' ai pu looter en x4 et tester.
BLIND. Le bonus pulse est très sympa. Le bonus x4 à un cooldown de 10sec entre chaque flashbang. Ca fait le boulot en DZ05-06 231+. Mais je trouve le CD trop long pour que ce soit vraiment sympa. Même si 10sec en PVE ce gère largement.
L' ALPHA. Comme dit plus haut un des set les plus efficaces en termes de DPS. Par contre pour du solo même avec les glitchs munitions on est vite à poil en munition. Par contre en DZ... Je vous fais pas de dessin.
Le DEAD EYE. Demande d' être optimiser (gant avec bonus DCC, et dégat snipe) et max dcc sur le stuff. viser plus la tête et mettez facilement 4-5 pruneaux à 250k en plein torse avec un M1A.
Je dois tester le FIRECREST en combo avec un RECLAIMER.
Pour les anciens set. Je ne ressent pas plus que ca le nerf des set senti cogneur (La monter du DPS y est peut etre pour quelques choses).
Le tactique reste égal à lui même, pareil pour le nomade (pas vue de différence sur les loots avec la fouilles en plus).
Je suis en test sur le solitaire...
Voilà du moins mon avis partiel car pas encore finis ma série de test.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:04:26

Ah cool merci, hésitez pas à donner vos avis sur les builds de la nouvelle MAJ c'est utile pour beaucoup de monde. :)

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:39:50

De rien... Ce sujet m' a aidé à une époque il est normal que j' y contribue un peu aussi.

Young_tourette
Young_tourette
Niveau 3
03 juillet 2016 à 04:21:41

Concernant l'alpha bridge (ou peut être meme que dautres set sont concernés) jai loot ces gants : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467511433-03-07-2016-03-52-50.png
Quelqu'un d'autre a loot d'autres items avec 2 caractéristiques principales ou bien il n'y a que les gants qui peuvent avoir ceci ?

katroxp
katroxp
Niveau 17
03 juillet 2016 à 04:59:21

C'est quoi ces gants ! [[sticker:p/1jne]]

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:30:31

Woot c'est quoi le délire des gants.

Sinon pour moi ce set à pas utilité car le cap pour activer les compétences à pas trop augmenter alors que nos stats font de gros up

Avoir toute les compétences active c'est super facile d'autant qu'on peut recalibrer la compétence offerte

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
03 juillet 2016 à 10:36:22

Quelqu'un pourrai me dire le nombre de points max sur un roll d'un équipement 229 et 268 svp ?
Je sais que pour 240 c'est 678.

Remi59260
Remi59260
Niveau 6
03 juillet 2016 à 11:45:35

Quelqu'un pourrais me dire si 2 predateur/2 senti/2cogneurs cest bien ou pas?
Les +1000 dégâts fusil d'assaut (ou 800je sais plus) ça fait vraiment une grosse différence au niveau des dégâts?

letobass
letobass
Niveau 5
03 juillet 2016 à 11:52:54

Hello, jouant sur PS4 j'essaie de préparer la future MAJ et le nerf de mon stuff actuel cogneur/senti.
J'aimerai bien axer mon stuff sur un marque du prédateur, mais je n'arrive pas a savoir avec quoi l'associer.

aurorité tacktique ? senti ?

Si quelqu'un peux m'aider c'est cool
merci

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:52:59

La nouvelle SMG PP-19 à ces 3 talents fixes ? Parce que j'ai vu sur une vidéo qu'il avait brutal / réactif/ new talent ce qui pourrai être enorme sur un set alphabridge.

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment