avec le glitch du stuff ça me donne 1700+ de balles, les talents c'est du farm après c'pas si compliqué de choper les 3 du moment qu'on a les 6 au total (c'est vrai que choper d'un coup brutal, mortel et un 3e c'est chaud, mais mes avis que 3/6 même de manière désordonné c'est plus facile)
c'est vrai par contre qu'avec un build comme ça y'a deux gros inconvénients :
-pas de polyvalence : si on se trouve face à des mecs à plus de 10m on perd déjà 13.5% de dégâts, plus la précision de l'arme qui est pas grande si la cible est plus loin encore c'est mort...
-full corp à corp : avec en prime le torse qui augmente de 10% les dégâts subis, faut bien bouger et pas viser avec le clic droit (mon type de gameplay en somme, c'est bizarre mais ça fonctionne trey bienw quand on maitrise), et si on tombe face à du sticky ou si les balles crit pas bah c'est la merde, et pas de possibilité de tirer à distance, les snipe seront votre pire cauchemar
C'est un gameplay spécifique, peut-être moins efficace qu'avec du double pompe p-e, mais en terme de gameplay c'est très bien quadn on gère, en tout cas j'ai pas trouvé de meilleur compromis par rapport à ma façon de jouer :3